Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !

Featured Replies

bon les Pays-bas, ils ne vont pas loin :rolleyes:

tant mieux aussi 

 

edit : je pense qu'ils m'ont entendu, car le moment que j'ai mis ce message, ils font 1-0

Edited by missJuJu

  • Replies 1.1k
  • Views 104.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

il y a 25 minutes, missJuJu a dit :

les Pays-bas, ils ne vont pas loin 


tu les a un peu suivi pour dire ça ? 
 


c'est un gros favoris pour moi. 

Oui je les ai un peu suivi et en général, l'avis des "experts" (mais je ne me mets pas dans ce panier, je suis loin d'être un expert ^^) c'est qu'ils vont se faire éliminer en quart de finale quand ils vont tomber sur Argentine ou un autre "grand" pays. 

 

 

Bizarre car j’ai vu deux matchs et ils étaient très solides. 
je les vois en demi. 
on verra. 

Ils sont opportunistes et ça fait souvent la différence. 

Dommage que les joueurs Sénégalais étaient en carton. 

J'attends la France avec impatience 

Le Sénégal est quand même vainqueur de la coupe africaine. 

Oui sur le début de la rencontre je les sentais plutôt bien. Puis sur la longueur c'était plus ça.

Mais bon le gardien Hollandais a eu chaud 2-3 fois quand même.

Bon espérons-le 🤞

J'ai toujours peur qu'ils croulent sous la pression quand ça devient vraiment important comme en  final contre l'Espagne en 2010, ils étaient tellement nerveux qu'ils n'arrivaient plus à jouer et qu'ils faisaient que les fautes. 

 

 

Si l'homosexualité est un crime au Quatar, je ne voudrais pas être dans la peau des joueurs qui se sont ouvertement déclarés homosexuel, et il y en a quelques uns

Statistiquement par rapport à la moyenne de la "population" il doit y en avoir pas mal. Dommage qu'ils ne puissent révéler qui ils sont . 

Un coming out en live lors de la remise de la coupe ça serait légendaire.

la Belgique championne du monde avec Hazard qui marque et qui fait l hélicoptère avec sa b**e 

  • Author

chez moi pas beaucoup d'intérêt pour la coupe du monde 

 

D2614338-63F8-458D-BEBB-9D529206745D.jpeg

Je regarde The Crown 😁

Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit :

depuis quand le mot LOVE est il devenu un gros mot, c'est génial cette coupe du monde, non mais franchement ^^

 

 

Un sticker "FUCK" par dessus et c'est réglé 😁

  • Author

DTC ce serait plus classe et ce serait passé comme une lettre à la poste !

Il y a 11 heures, missJuJu a dit :

Bon espérons-le 🤞

J'ai toujours peur qu'ils croulent sous la pression quand ça devient vraiment important comme en  final contre l'Espagne en 2010, ils étaient tellement nerveux qu'ils n'arrivaient plus à jouer et qu'ils faisaient que les fautes. 

 

 


moi je veux juste qu’ils perdent pour un seul joueur. 
le jeune écervelé qui joue à Bruges. 

celui qui pensait partir de Bruges l’année passée pour un grand club. Qui a dit qu’il allait manqué au football belge. 
Et que finalement personne n’a acheté et il est toujours sa tête à Bruges. 
 

Noah Lang ! J’ai retrouvé son nom. 

ils peuvent aussi gagner la finale sans que Lang ne joue 🙂

il est dans le groupe .... il va revenir en disant qu'il est champion du monde.... 

 

 

ou alors il se blesse en descendant du car et rentre chez lui plus tôt que prévu, ça ça me va aussi.

oui je sais ce n'est pas bien de souhaiter du mal aux gens ..... 

Je me priverai de dessert ce soir ... 

Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit :

 

Ouais, enfin tu organises une coupe du monde dans un pays où être gay est un crime, tu craches pas au visage des Qatari en affichant un truc pro gay, là dessus, j'avoue que c'est un peu centré sur nos valeurs...

Que ça soit une connerie cette interdiction et le fait que ça soit un "crime", c'est un autre débat, mais tu peux pas cracher sur le respect de leurs valeurs non plus.

Encore une fois, fallait pas y aller alors...

 

 

D'un autre côté, les qataris sont donc autorisés à cracher sur les valeurs qui ne sont pas les leurs ?

 

Bref, on est encore loin d'avoir la capacité de se respecter les uns les autres.

 

Sinon, suis fier de moi, je n'ai pas encore vu plus de 15 minutes de match de cette coupe du monde (15 minutes d'un soporifique Pays bas).

 

 

Edited by rickyfirst

1 hour ago, Daso said:

il est dans le groupe .... il va revenir en disant qu'il est champion du monde.... 

 

 

ou alors il se blesse en descendant du car et rentre chez lui plus tôt que prévu, ça ça me va aussi.

il n'a pas joué hier et il n'est pas très populaire non plus aux pays-bas, les gens le trouvent arrogant.

étonnant :D

 

  • Author

J'ai regardé de loin avec mon chat et mes 2 lapins le match USA Pays de Galles, 

il y a un truc que j'ai trouvé génial avec le Pays de Galle, les joueurs qui chantent leur hymne national , tu sens que ça vient vraiment du fond du coeur ,et leur public à leur image  , je suis pas spécialement fan du PdG mais impressionné je suis .

Un autre petit détail , si j'ai bien compris , ils tiennent maintenant compte de tous les arrêts de jeux blessures ou pas, ce serait enfin terminé avec des pertes de temps volontaires style comedia del arte ou autres trucs de gamin du style du melon qui traînait avec le ballon à la fin du match de la seum , 4 ans déjà.

Allez Messi ... chante avec nous :-# 

 

 

première grande surprise, la défaite de l'Argentine contre l’Arabie saoudite ...

 

Scandaleux. 👀

  • Author

goal goal goal !!!!

 

bon ça n'a pas duré longtemps  ...

Edited by ondolina

Ha oui ya match 😁

Bon, j'aurais regardé au moins 30 min de cette coupe du monde, de manière hachée,  mais belle équipe de France 👍

Sympa à regarder même pour les nuls en foot comme moi ^^

 

Ben je dois admettre qu'ils étaient beaux à regarder les bleus. Si ils gardent un rythme pareil dans la suite de la compétion cela va être beau.   Je vais garder un oeil sur leurs prochains  match si l'horaire fonctionne. 

Et je n'y connais pas grand chose mais je donne  quand même mon avis 😄 . Le fait qu'il n'y ai pas Benzema, je trouve que cela amène une autre dynamique dans le milieu de jeu qui est peut être même meilleure qu'avant. 

il y a 6 minutes, BEOLI a dit :

Ben je dois admettre qu'ils étaient beaux à regarder les bleus.

 

 

C'est dû à la couleur. 😊

 

 

 

 

Edited by Jojobleu

Les bleus ont cette faculté à s'auto-saboter 👀

C'est leur côté schizophrène. 😊

  • Author

il ne faut pas oublier que c'est l'Australie ;) je ne suis pas aussi positif que vous , il faut reconnaître que les kangourous ont été vite étouffé après le 1er but qu'ils ont encaissé , merci quand même à eux pour les 10 premières minutes.

Le football c'est 11 contre 11 et à la fin c'est le Japon qui gagne. 😳

Ouais mais ça c'est juste pour déjouer les pronos 👀

chaud pour les Belges :siffle:

Ca va rentrer. 

Je ne sais pas dans quel but mais ça va rentrer 😁

Merci Mitchy :babanevil:

Edited by Vincentw54

Ouais mais bon, j'espère que personne ici n'espérait un remboursement de sa TV achetée chez Krefel 😁

Contre une vraie équipe …. On s’en prenait 4 …. 
on peut franchement être content avec ce but. 
 

Magic Courtois. 

  • Author

oufti !

comme disait l'autre , il n'y a plus de petites équipes , 

demandez aux allemands ;)

 

D'autant plus qu'il vaudrait mieux terminer premier du groupe pour éviter l'Espagne 

On est revenus 20 ans en arrière...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.