November 21, 20223 yr bon les Pays-bas, ils ne vont pas loin tant mieux aussi edit : je pense qu'ils m'ont entendu, car le moment que j'ai mis ce message, ils font 1-0 Edited November 21, 20223 yr by missJuJu
November 21, 20223 yr il y a 25 minutes, missJuJu a dit : les Pays-bas, ils ne vont pas loin tu les a un peu suivi pour dire ça ? c'est un gros favoris pour moi.
November 21, 20223 yr Oui je les ai un peu suivi et en général, l'avis des "experts" (mais je ne me mets pas dans ce panier, je suis loin d'être un expert ) c'est qu'ils vont se faire éliminer en quart de finale quand ils vont tomber sur Argentine ou un autre "grand" pays.
November 21, 20223 yr Bizarre car j’ai vu deux matchs et ils étaient très solides. je les vois en demi. on verra.
November 21, 20223 yr Ils sont opportunistes et ça fait souvent la différence. Dommage que les joueurs Sénégalais étaient en carton. J'attends la France avec impatience
November 21, 20223 yr Oui sur le début de la rencontre je les sentais plutôt bien. Puis sur la longueur c'était plus ça. Mais bon le gardien Hollandais a eu chaud 2-3 fois quand même.
November 21, 20223 yr Bon espérons-le 🤞 J'ai toujours peur qu'ils croulent sous la pression quand ça devient vraiment important comme en final contre l'Espagne en 2010, ils étaient tellement nerveux qu'ils n'arrivaient plus à jouer et qu'ils faisaient que les fautes.
November 21, 20223 yr Si l'homosexualité est un crime au Quatar, je ne voudrais pas être dans la peau des joueurs qui se sont ouvertement déclarés homosexuel, et il y en a quelques uns
November 21, 20223 yr Statistiquement par rapport à la moyenne de la "population" il doit y en avoir pas mal. Dommage qu'ils ne puissent révéler qui ils sont . Un coming out en live lors de la remise de la coupe ça serait légendaire.
November 21, 20223 yr la Belgique championne du monde avec Hazard qui marque et qui fait l hélicoptère avec sa b**e
November 21, 20223 yr Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit : depuis quand le mot LOVE est il devenu un gros mot, c'est génial cette coupe du monde, non mais franchement Un sticker "FUCK" par dessus et c'est réglé 😁
November 21, 20223 yr Author DTC ce serait plus classe et ce serait passé comme une lettre à la poste !
November 22, 20223 yr Il y a 11 heures, missJuJu a dit : Bon espérons-le 🤞 J'ai toujours peur qu'ils croulent sous la pression quand ça devient vraiment important comme en final contre l'Espagne en 2010, ils étaient tellement nerveux qu'ils n'arrivaient plus à jouer et qu'ils faisaient que les fautes. moi je veux juste qu’ils perdent pour un seul joueur. le jeune écervelé qui joue à Bruges. celui qui pensait partir de Bruges l’année passée pour un grand club. Qui a dit qu’il allait manqué au football belge. Et que finalement personne n’a acheté et il est toujours sa tête à Bruges. Noah Lang ! J’ai retrouvé son nom.
November 22, 20223 yr il est dans le groupe .... il va revenir en disant qu'il est champion du monde.... ou alors il se blesse en descendant du car et rentre chez lui plus tôt que prévu, ça ça me va aussi.
November 22, 20223 yr oui je sais ce n'est pas bien de souhaiter du mal aux gens ..... Je me priverai de dessert ce soir ...
November 22, 20223 yr Il y a 20 heures, Tonton tapis a dit : Ouais, enfin tu organises une coupe du monde dans un pays où être gay est un crime, tu craches pas au visage des Qatari en affichant un truc pro gay, là dessus, j'avoue que c'est un peu centré sur nos valeurs... Que ça soit une connerie cette interdiction et le fait que ça soit un "crime", c'est un autre débat, mais tu peux pas cracher sur le respect de leurs valeurs non plus. Encore une fois, fallait pas y aller alors... D'un autre côté, les qataris sont donc autorisés à cracher sur les valeurs qui ne sont pas les leurs ? Bref, on est encore loin d'avoir la capacité de se respecter les uns les autres. Sinon, suis fier de moi, je n'ai pas encore vu plus de 15 minutes de match de cette coupe du monde (15 minutes d'un soporifique Pays bas). Edited November 22, 20223 yr by rickyfirst
November 22, 20223 yr 1 hour ago, Daso said: il est dans le groupe .... il va revenir en disant qu'il est champion du monde.... ou alors il se blesse en descendant du car et rentre chez lui plus tôt que prévu, ça ça me va aussi. il n'a pas joué hier et il n'est pas très populaire non plus aux pays-bas, les gens le trouvent arrogant.
November 22, 20223 yr Author J'ai regardé de loin avec mon chat et mes 2 lapins le match USA Pays de Galles, il y a un truc que j'ai trouvé génial avec le Pays de Galle, les joueurs qui chantent leur hymne national , tu sens que ça vient vraiment du fond du coeur ,et leur public à leur image , je suis pas spécialement fan du PdG mais impressionné je suis . Un autre petit détail , si j'ai bien compris , ils tiennent maintenant compte de tous les arrêts de jeux blessures ou pas, ce serait enfin terminé avec des pertes de temps volontaires style comedia del arte ou autres trucs de gamin du style du melon qui traînait avec le ballon à la fin du match de la seum , 4 ans déjà.
November 22, 20223 yr première grande surprise, la défaite de l'Argentine contre l’Arabie saoudite ...
November 22, 20223 yr Author goal goal goal !!!! bon ça n'a pas duré longtemps ... Edited November 22, 20223 yr by ondolina
November 22, 20223 yr Vu l'enjeu, nous avons peut-être une chance de gagner la coupe https://m.rtl.be/sport/1416865
November 22, 20223 yr Bon, j'aurais regardé au moins 30 min de cette coupe du monde, de manière hachée, mais belle équipe de France 👍 Sympa à regarder même pour les nuls en foot comme moi
November 23, 20223 yr Ben je dois admettre qu'ils étaient beaux à regarder les bleus. Si ils gardent un rythme pareil dans la suite de la compétion cela va être beau. Je vais garder un oeil sur leurs prochains match si l'horaire fonctionne. Et je n'y connais pas grand chose mais je donne quand même mon avis 😄 . Le fait qu'il n'y ai pas Benzema, je trouve que cela amène une autre dynamique dans le milieu de jeu qui est peut être même meilleure qu'avant.
November 23, 20223 yr il y a 6 minutes, BEOLI a dit : Ben je dois admettre qu'ils étaient beaux à regarder les bleus. C'est dû à la couleur. 😊 Edited November 23, 20223 yr by Jojobleu
November 23, 20223 yr Author il ne faut pas oublier que c'est l'Australie je ne suis pas aussi positif que vous , il faut reconnaître que les kangourous ont été vite étouffé après le 1er but qu'ils ont encaissé , merci quand même à eux pour les 10 premières minutes.
November 23, 20223 yr Ouais mais bon, j'espère que personne ici n'espérait un remboursement de sa TV achetée chez Krefel 😁
November 23, 20223 yr Contre une vraie équipe …. On s’en prenait 4 …. on peut franchement être content avec ce but. Magic Courtois.
November 23, 20223 yr Author oufti ! comme disait l'autre , il n'y a plus de petites équipes , demandez aux allemands
November 23, 20223 yr D'autant plus qu'il vaudrait mieux terminer premier du groupe pour éviter l'Espagne
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.