December 7, 20223 yr il y a une heure, Jojobleu a dit : et la gueule de sa femme en tribune elle voit les billets s'envoller
December 7, 20223 yr ça doit être vraiment une super bonne nouvelle pour elle d'aller habiter en arabie saoudite, la rêve quoi pour toutes les femmes
December 7, 20223 yr L'Arabie Saoudite c'est encore un cran au dessus point de vue droit des femmes par rapport au Qatar...
December 7, 20223 yr Allemagne 🇩🇪 = éliminée Belgique 🇧🇪 = éliminée Cameroun 🇨🇲 = éliminé Danemark 🇩🇰 = éliminé Équateur 🇪🇨 = éliminé Si on suit l’alphabet, la prochaine nation à être éliminée sera…. 😁
December 7, 20223 yr 1 hour ago, DamT said: Vu le nombre d'influenceuses à Dubaï ça ne doit pas être trop difficile. boh ... Dubaï n'est pas en Arabie saoudite.. ou peut-être elle peut s'installer là bas.
December 7, 20223 yr Je serais tenté de dire que ça y est mais je ne suis pas un expert en géographie. En tout cas la philosophie est la même (ou quasi )
December 7, 20223 yr Les étrangers font ce qu'ils veulent là bas hein. Money is power à Dubai. C'est sans doute le moins pire endroit du golfe
December 7, 20223 yr Faudrait que j'y passe quand je serai milliardaire. Mais ça ne devrait pas arriver de suite.
December 7, 20223 yr Je ne le vois plus dans un club du top européen. Pour moi ça sera soit les USA (peu probable) soit un club des Emirats (plus probable). Ca serait chevaleresque de retourner dans son premier club, sans salaire. Si j'ai bien suivi il a un contrat à vie avec Nike.
December 7, 20223 yr https://www.lefigaro.fr/sports/football/italie/juventus-ou-le-suicide-de-la-vieille-dame-20221207 Pas sûr qu'ils puissent se le payer
December 7, 20223 yr J’avais vu un reportage sur lui et Benteke quand ils jouaient en Angleterre. La chose la plus importante pour lui c’est sa famille. Ça va pas mal dicter son choix je pense.
December 7, 20223 yr J'attends de voir. S'il va jouer en d2 Portugaise alors oui là chapeau bas. Si c'est pour un contrat à 200M à l'autre bout du monde...
December 8, 20223 yr Il y a 10 heures, DamT a dit : Pas sûr qu'ils puissent se le payer Pas certain qu'ils leur coûte très cher. 2 caisses de chianti et le problème est réglé. Il est gras, lent et fénéant. Il n'est même plus l’ombre de ce qu'il était.
December 8, 20223 yr Tu parles de Ronaldo ou bien de Hazard, parce que Ronaldo gras, lent et fainéant???????
December 9, 20223 yr On va voir si je suis bon pronostiqueur Croatie - Brésil = Brésil Nederland - Argentine = Argentine (désolé miss) Maroc - Portugal = Maroc Angleterre - France = France Demi Brésil - Argentine = Argentine Maroc - France = France Finale Argentine - France = France
December 9, 20223 yr Brésil-France en finale, j'y vais de mon petit prono aussi tiens, ça ne coûte rien Par contre Maroc Portugal, tu mets le Maroc , c'est audacieux, z'ont eu un peu de chance quand même avec l'Espagne, ça passera pas face au Portugal, plutôt impressionant en 8ème j'ai trouvé Pour la France, c'est plus un souhait qu'une réalité, à choisir je préfère les voir en finale que le Maroc ou le Portugal, mais bon...ça fera plaisir à plein de wallons qui ont le seum s'ils perdent
December 9, 20223 yr Author copier coller et modifié de Gian Claudio On va voir si je suis bon provocateur Croatie - Brésil = Brésil ( facile je regarde la télé) Nederland - Argentine = Nederland (pour faire plaisir à miss) Maroc - Portugal = Maroc Angleterre - France = Angleterre Demi Brésil - Nederland = Nederland Maroc - France = Maroc Finale Nederland - Maroc = Maroc ah merde les Croates ont égalisé , purée, je suis sur le cul
December 9, 20223 yr Author ça change tout Croatie - Brésil = Croatie Nederland - Argentine = Nederland (pour faire plaisir à miss) Maroc - Portugal = Maroc Angleterre - France = Angleterre Demi Croatie - Nederland = Croatie Maroc - France = Maroc Finale Croatie - Maroc = Maroc c'est pas un hasard que la Belgique a été éliminée face à ces deux équipes dans le foot, il faut également un peu de chance
December 9, 20223 yr Mon pronostique n'est pas bon ,mais qu'est ce que je suis content Honteux de ne pas donner la rouge au comedio-rouspetteur, mais finalement.... vengeance... PS: ça me fait penser (je l'avais déjà dis) à Brésil Italie, ils se voyaient déjà champions du monde Edited December 9, 20223 yr by gian-claudio
December 9, 20223 yr Bravo pour la Croatie! Bon ça va être chaud pour les Pays-bas contre Argentine.... je dirai 45% pour les pays-bas et 55% pour l'Argentine Puis si les pays-bas gagnent, ils vont être éliminés par la Croatie je crains... Pour les autres pronostiques, Maroc-Portugal, pas vraiment des doutes, ça sera pour Portugal, vraiment beaucoup plus fort que le Maroc. Angleterre-France, ça sera la France, sans hésitation. On risque d'avoir la même qu'en 2018, France-Croatie comme finale
December 9, 20223 yr il y a 8 minutes, missJuJu a dit : Bravo pour la Croatie! Bon ça va être chaud pour les Pays-bas contre Argentine.... je dirai 45% pour les pays-bas et 55% pour l'Argentine Puis si les pays-bas gagnent, ils vont être éliminés par la Croatie je crains... Pour les autres pronostiques, Maroc-Portugal, pas vraiment des doutes, ça sera pour Portugal, vraiment beaucoup plus fort que le Maroc. Angleterre-France, ça sera la France, sans hésitation. On risque d'avoir la même qu'en 2018, France-Croatie comme finale Tres belle analyse @missJuJu
December 9, 20223 yr ET pendant ce temps là: Soupçons de corruption par le Qatar: la vice-présidente du Parlement européen Eva Kaili interpellée https://www.lesoir.be/482200/article/2022-12-09/soupcons-de-corruption-par-le-qatar-la-vice-presidente-du-parlement-europeen-eva
December 9, 20223 yr https://www.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/2022/12/09/arie-haan-a-perdu-la-finale-de-1978-contre-largentine-on-a-refuse-la-medaille-des-mains-du-dictateur-videla-PONLYH3Q5NFU5H2KY6FPF2UE7Y/ @missJuJuje me souviens de la finale j'étais pour les oranges ( et gamin forcément pendant ma periode foot )
December 9, 20223 yr Je n'aime pas cet anti-jeu Argentin. Et Messi aurait dû prendre un carton depuis belle lurette. C'est mal payé pour eux. Edit : Karmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
December 9, 20223 yr Dans ces moments-là je me dis que les diables n'auraient jamais pû faire une remontada pareille.
December 9, 20223 yr Author suis pas spécialiste en foot mais l'arbitre il a été quand même très gentil avec les argentins ? non ? j'ainl'impression que ça va castagner
December 9, 20223 yr Si ça ne finit pas en bagarre générale je ne comprends pas @missJuJu ça va tu tiens bon? 😁
December 9, 20223 yr Pas compris le choix d’un arbitre espagnol. Pourquoi pas un flamand tant qu’à faire.
December 9, 20223 yr Autant il a sorti quelques cartes assez vite autant 3-4 fois elle est restée collée dans sa poche.
December 9, 20223 yr Author il y a 13 minutes, sdon1011 a dit : Pas compris le choix d’un arbitre espagnol. Pourquoi pas un flamand tant qu’à faire. me suis fait la même réflexion
December 9, 20223 yr Ils poussent très fort. franchement je voudrais voir les PB passer même si la crasse brugeoise est sur le terrain. je répète ce que j’ai dit … je pourrais aller me quoter… mais pour moi les PB vont aller loin. Houuuuu ce poteau !!!!
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.