Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !

Featured Replies

il y a une heure, Jojobleu a dit :

et la gueule de sa femme en tribune

 

elle voit les billets s'envoller :-# 

  • Replies 1k
  • Views 103.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Ho il va gagner beaucoup plus dans son prochain club qu'en sélection nationale

ça doit être vraiment une super bonne nouvelle pour elle d'aller habiter en arabie saoudite, la rêve quoi pour toutes les femmes :rolleyes:

 

 

Vu le nombre d'influenceuses à Dubaï ça ne doit pas être trop difficile.

L'Arabie Saoudite c'est encore un cran au dessus point de vue droit des femmes par rapport au Qatar...

Au dessus ou en dessous? 

Allemagne 🇩🇪 = éliminée 

Belgique 🇧🇪 = éliminée

Cameroun 🇨🇲 = éliminé

Danemark 🇩🇰 = éliminé 

Équateur 🇪🇨 = éliminé

 

Si on suit l’alphabet, la prochaine nation à être éliminée sera…. 😁

1 hour ago, DamT said:

Vu le nombre d'influenceuses à Dubaï ça ne doit pas être trop difficile.

boh ... Dubaï n'est pas en Arabie saoudite..  ou peut-être elle peut s'installer là bas.

 

Je serais tenté de dire que ça y est mais je ne suis pas un expert en géographie. 

En tout cas la philosophie est la même (ou quasi )

Faudrait que j'y passe quand je serai milliardaire. 

Mais ça ne devrait pas arriver de suite.

Ce n'est pas encore sur qu'il ira là-bas

Je ne le vois plus dans un club du top européen. Pour moi ça sera soit les USA (peu probable) soit un club des Emirats (plus probable).

Ca serait chevaleresque de retourner dans son premier club, sans salaire. Si j'ai bien suivi il a un contrat à vie avec Nike.

La juve serait pourtant intéressée. 

J’avais vu un reportage sur lui et Benteke quand ils jouaient en Angleterre. La chose la plus importante pour lui c’est sa famille. Ça va pas mal dicter son choix je pense. 

J'attends de voir. S'il va jouer en d2 Portugaise alors oui là chapeau bas. 

Si c'est pour un contrat à 200M à l'autre bout du monde... 

Il y a 10 heures, DamT a dit :

Pas sûr qu'ils puissent se le payer 

 

Pas certain qu'ils leur coûte très cher. 2 caisses de chianti et le problème est réglé. Il est gras, lent et fénéant. Il n'est même plus l’ombre de ce qu'il était. 

Tu parles de Ronaldo ou bien de Hazard, parce que Ronaldo gras, lent et fainéant???????

Sorry... Hazard.

Han oui alors là ok on est d'accord 😁

On va voir si je suis bon pronostiqueur

Croatie - Brésil = Brésil

Nederland - Argentine = Argentine   (désolé miss)

Maroc - Portugal = Maroc

Angleterre - France = France

 

Demi

Brésil - Argentine = Argentine

Maroc - France = France

 

Finale

Argentine - France = France

Brésil-France en finale, j'y vais de mon petit prono aussi tiens, ça ne coûte rien

 

Par contre Maroc Portugal, tu mets le Maroc , c'est audacieux, z'ont eu un peu de chance quand même avec l'Espagne, ça passera pas face au Portugal, plutôt impressionant en 8ème j'ai trouvé :) 

 

Pour la France, c'est plus un souhait qu'une réalité, à choisir je préfère les voir en finale que le Maroc ou le Portugal, mais bon...ça fera plaisir à plein de wallons qui ont le seum s'ils perdent ^^ 

 

 

Ha non non non, l'Angleterre gagne samedi. Je dois troller sur Twitter.

  • Author

copier coller et modifié de Gian Claudio

 

On va voir si je suis bon provocateur

 

Croatie - Brésil = Brésil ( facile je regarde la télé)

Nederland - Argentine = Nederland   (pour faire plaisir à  miss)

Maroc - Portugal = Maroc

Angleterre - France = Angleterre

 

Demi

Brésil - Nederland = Nederland

Maroc - France = Maroc

 

Finale

Nederland - Maroc = Maroc

 

 

ah merde les Croates ont égalisé , 

purée, je suis sur le cul

J'ai horreur des tirs au but 

Bon ben comment dire 😁 

  • Author

ça change tout

 

Croatie - Brésil = Croatie 

Nederland - Argentine = Nederland   (pour faire plaisir à  miss)

Maroc - Portugal = Maroc

Angleterre - France = Angleterre

 

Demi

Croatie - Nederland = Croatie

Maroc - France = Maroc

 

Finale

Croatie - Maroc = Maroc

 

c'est pas un hasard que la Belgique a été éliminée face à ces deux équipes ;)

dans le foot, il faut également un peu de chance 

Mon pronostique n'est pas bon ,mais qu'est ce que je suis content:babanevil::babanevil::babanevil:

 

Honteux de ne pas donner la rouge au comedio-rouspetteur, mais finalement.... vengeance...

 

PS: ça me fait penser (je l'avais déjà dis) à Brésil Italie, ils se voyaient déjà champions du monde

Edited by gian-claudio

La chance faut aussi la provoquer. Ils les voulaient ces tirs au but.

Bravo pour la Croatie! 

 

Bon ça va être chaud pour les Pays-bas contre Argentine.... je dirai 45% pour les pays-bas et 55% pour l'Argentine

Puis si les pays-bas gagnent, ils vont être éliminés par la Croatie je crains...

Pour les autres pronostiques, Maroc-Portugal, pas vraiment des doutes, ça sera pour Portugal, vraiment beaucoup plus fort que le Maroc.

Angleterre-France, ça sera la France, sans hésitation.

On risque d'avoir la même qu'en 2018, France-Croatie comme finale

 

 

@missJuJu il est encore temps d'éditer le dernier paragraphe :ninja:

il y a 8 minutes, missJuJu a dit :

Bravo pour la Croatie! 

 

Bon ça va être chaud pour les Pays-bas contre Argentine.... je dirai 45% pour les pays-bas et 55% pour l'Argentine

Puis si les pays-bas gagnent, ils vont être éliminés par la Croatie je crains...

Pour les autres pronostiques, Maroc-Portugal, pas vraiment des doutes, ça sera pour Portugal, vraiment beaucoup plus fort que le Maroc.

Angleterre-France, ça sera la France, sans hésitation.

On risque d'avoir la même qu'en 2018, France-Croatie comme finale

 

 

Tres belle analyse @missJuJu

ET pendant ce temps là: Soupçons de corruption par le Qatar: la vice-présidente du Parlement européen Eva Kaili interpellée

 

https://www.lesoir.be/482200/article/2022-12-09/soupcons-de-corruption-par-le-qatar-la-vice-presidente-du-parlement-europeen-eva

Je ne veux pas dire mais social-démocrate....on peut assimiler au PS? 😁

C'est plié non? 

Je n'aime pas cet anti-jeu Argentin. Et Messi aurait dû prendre un carton depuis belle lurette. C'est mal payé pour eux.

Edit : Karmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

Dans ces moments-là je me dis que les diables n'auraient jamais pû faire une remontada pareille.

ké match ti😀

  • Author

suis pas spécialiste en foot mais l'arbitre il a été quand même très gentil avec les argentins ? non ?

j'ainl'impression que ça va castagner

 

Folie

Si ça ne finit pas en bagarre générale je ne comprends pas 

@missJuJu ça va tu tiens bon? 😁

Pas compris le choix d’un arbitre espagnol. Pourquoi pas un flamand tant qu’à faire. 

Autant il a sorti quelques cartes assez vite autant 3-4 fois elle est restée collée dans sa poche.

  • Author
il y a 13 minutes, sdon1011 a dit :

Pas compris le choix d’un arbitre espagnol. Pourquoi pas un flamand tant qu’à faire. 

me suis fait la même réflexion

L'argentine a peur d'aller au tirs au but, si oui ils sont battus

Ils poussent très fort. 
 

 

franchement je voudrais voir les PB passer 

même si la crasse brugeoise est sur le terrain. 
 

 

je répète ce que j’ai dit … je pourrais aller me quoter… mais pour moi les PB vont aller loin. 

 

Houuuuu ce poteau !!!!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.