Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !

Featured Replies

On appelle çà "la chance des champions" 🙂

  • Replies 1k
  • Views 103.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Sans Courtois j'aurais éteint la TV 👀

C'était d'un ennui...

 

Premier match que je regarde de cette CDM et ça donne pas envie d'en regarder d'autres...

Inchallah 

 

PS: fais trop dégueu pour aller klaxonner 😁

Edited by DamT

T'as un klaxon sur ton SUVAE ? 😊

J'ai ma sonnette 🤣

  • Author

il faut relativer la contre-performance, 

on va pas se plaindre pour une fois que la chance est de nôtre vôtre côté,

il me semble que la Belgique s'est souvent retrouvée dans la même position que les canadiens hier soir , 

tout donner pour se faire battre à la fin des 90 minutes injuste  mais comme dit à la radio flamande "de drie punten zijn binnen !"

Pour le prochain match contre le Maroc , ça risque de chauffer dans certains quartiers de Bruxelles.

 

J'ai vécu 12 ans à Charleroi.

Dans toutes les villes multiculturelles, c'est la fête après chaque match 😋

Peut-être moins pour des pays comme le Canada 😉

Hier j'ai parlé avec ma famille au Canada.... ils n'ont même pas regardé le match :D 

Pas la même culture du foot.... eux ils sont à fond hockey sur glace.

 

 

bizarre quand même qu'on a choisi Kevin de Bruyne l'homme du match, il était justement très mauvais ^^

aucun de ses passes vraiment réussis.

Ils auraient du choisir Courtois, car sans lui, c'était une toute autre score. 

Allez, c'est bien parce que c'est vous.😊

 

 

Screenshot_20221124_174015_Facebook.jpg

J'en Neymar qu'il ne se sache pas rester debout au moindre coup de vent

Heureusement l'arbitre ne siffle pas trop vite

Ce Brésil là me fait penser au Brésil version 1982 qui allait bouffer tout le monde, et puis......

Italia - Brazil : 3-2  😃:babanevil:

 

La chance du Brésil c'est que l'Italie n'est pas là cette fois-ci

Edited by gian-claudio

Là je suis d'accord. 

 

C'est un peu comme si les supporters allemands venaient voir un match en Belgique déguisés en soldats SS 

  • Author

c'est peut-être pour un tournage des films des Monthy Piton :)

# the holly graal

Edited by ondolina

Sus aux sarrasins messire ^^ 

 

après bon, ça reste du folklore footbalistique... s'ils n'ont pas encore digéré la reconquista de Jerusalem, faudrait leur dire de passer à autre chose quand même 🙄

Voilà, les sarrasins se sont vengés 

Bordel, suis pas dedans du tout.... j'oublie completement qu'il y a des matchs en journée.

 

 

 

 

Le gardien se mange la carte rouge à la 86' et les buts tombent à la 98' et 101'. C'est ballot quand même.

Sinon c'est quoi ce but alors que je ne suis pas encore bien installé 😁

Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit :

C'est à cause du climat, ils sont plus habitués à jouer sous 30 degrés en hiver que les gallois :D 

 

Les organisateurs avaient coupé la clim dans le stade ? :omg_smile:

25ème minute et je m’endors 😔

Je trouve au contraire que le match est sympa. Plus que celui de t'alleurs 👀

Bof, 2 passes en avant et puis 3 passes en arrière je ne trouve pas ça du beau foot

C'est le problème de 2ème match de groupe, personne ne veut perdre

Edited by gian-claudio

Oui c'est pas du beau jeu comme la Belgique a proposé 😁

image.png

 

 

 

 

Un bon plan pour @ondolina et @Daso si vous allez à Londres 

J'aurais mieux fait d'aller chasser la tuile 😁

aie aie ....

bon le match est vraiment très ennuyant ..

c'est ce que j'ai roulé ce matin et donc un peu fatigué, donc ça me dérange pas trop de m'en dormir un peu devant la télé ^^

Julie, tu ne vas peut-être pas réussir à faire une sieste cette après midi, car ça commence déjà à klaxonner par ici ^^

  • Author

ouille ouille ouille :(

 

Aïe aïe aïe ouille ouille ouille plein comme une andouille. 

tellement prévisible

 

bravo coach, bon match encore une fois. 

Je propose qu'ils mettent un brassard "One goal" 

 

C'est tout ce qu'ils vont réussir à nous sortir sur cette CdM 😁

il y a 47 minutes, Loulou a dit :

ça commence déjà à klaxonner par ici ^^

Pareil sur Charleroi 😁

  • Author
il y a 26 minutes, missJuJu a dit :

 

mais je l'avais dit Bordel !

 

 

et après les bo...os vont pleurer parce que les gens vont voter très à droite 

Faut pas tout mélanger. Là ce sont des activistes du plan good move qui font une action choc de désobéissance civile pour faire bouger les choses.

c'est pour ça donc qu'ils brûlent les trottinettes? :siffle:

 

Elles étaient en fin de vie et à remplacer 😁

c'est bien qu'ils pensent au recyclage ces jeunes :rolleyes:

il y a 43 minutes, DamT a dit :

Là ce sont des activistes du plan good move

 

Tu veux dire "contre le plan good move" (si c'est à ceux que je pense et qui sont passés à la télé) ^^

Non non pour, c'est pour ça qu'ils ont sacrifié une voiture, qui n'a plus sa place dans BXL.

Apparemment c'est pas limité à Bruxelles, il y a aussi des  "débordements" en plusieurs villes aux Pays-bas (Den Haag, Rotterdam, Amsterdam, ....) :@.

Je sais que ce n'est pas "politiquement correct" de le dire, mais j'espère qu'ils sortent très rapidement de ce tournoi (et je ne parle pas de belges)....

 

 

Heureusement qu'il y a un boycott de cette CDM sinon imagine le bazar .

 

Sinon....

Ca m'a trop fait rire 🤭20221127_191745.jpg

Edited by DamT

  • Author

déjà les sifflets non stop pendant tout le match , 

et puis fallait pas être devin ,  

sinon le mec avec sa voiture rouge retournée ,

il va mettre quoi sur le constat ? 0:2 ? pfff.... 

q.d.m. :(

 

Le 24/11/2022 à 07:06, ondolina a dit :

.... 

Pour le prochain match contre le Maroc , ça risque de chauffer dans certains quartiers de Bruxelles.

 

 

C'est une voiture partagée de chez Poppy 

https://poppy.be/fr

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.