November 23, 20223 yr C'était d'un ennui... Premier match que je regarde de cette CDM et ça donne pas envie d'en regarder d'autres...
November 23, 20223 yr Inchallah PS: fais trop dégueu pour aller klaxonner 😁 Edited November 23, 20223 yr by DamT
November 24, 20223 yr Author il faut relativer la contre-performance, on va pas se plaindre pour une fois que la chance est de nôtre vôtre côté, il me semble que la Belgique s'est souvent retrouvée dans la même position que les canadiens hier soir , tout donner pour se faire battre à la fin des 90 minutes injuste mais comme dit à la radio flamande "de drie punten zijn binnen !" Pour le prochain match contre le Maroc , ça risque de chauffer dans certains quartiers de Bruxelles.
November 24, 20223 yr J'ai vécu 12 ans à Charleroi. Dans toutes les villes multiculturelles, c'est la fête après chaque match 😋 Peut-être moins pour des pays comme le Canada 😉
November 24, 20223 yr Hier j'ai parlé avec ma famille au Canada.... ils n'ont même pas regardé le match Pas la même culture du foot.... eux ils sont à fond hockey sur glace.
November 24, 20223 yr bizarre quand même qu'on a choisi Kevin de Bruyne l'homme du match, il était justement très mauvais aucun de ses passes vraiment réussis. Ils auraient du choisir Courtois, car sans lui, c'était une toute autre score.
November 24, 20223 yr Ce Brésil là me fait penser au Brésil version 1982 qui allait bouffer tout le monde, et puis...... Italia - Brazil : 3-2 😃 La chance du Brésil c'est que l'Italie n'est pas là cette fois-ci Edited November 24, 20223 yr by gian-claudio
November 25, 20223 yr Author ah ces anglais ! https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-2022-apres-le-brassard-arc-en-ciel-la-securite-interdit-les-deguisements-de-supporters-anglais_AV-202211240318.html?fbclid=IwAR2T1YMFtsT73RatrIu4xdWklRe-3nmcfQ2aXHDgJF0_lz_5qQeMwMA1M2w
November 25, 20223 yr Là je suis d'accord. C'est un peu comme si les supporters allemands venaient voir un match en Belgique déguisés en soldats SS
November 25, 20223 yr Author c'est peut-être pour un tournage des films des Monthy Piton # the holly graal Edited November 25, 20223 yr by ondolina
November 25, 20223 yr Sus aux sarrasins messire après bon, ça reste du folklore footbalistique... s'ils n'ont pas encore digéré la reconquista de Jerusalem, faudrait leur dire de passer à autre chose quand même 🙄
November 25, 20223 yr ah , il a fallu que j'aille voir les résultats pour comprendre C'est à cause du climat, ils sont plus habitués à jouer sous 30 degrés en hiver que les gallois
November 25, 20223 yr Bordel, suis pas dedans du tout.... j'oublie completement qu'il y a des matchs en journée.
November 25, 20223 yr Le gardien se mange la carte rouge à la 86' et les buts tombent à la 98' et 101'. C'est ballot quand même.
November 25, 20223 yr Il y a 6 heures, Tonton tapis a dit : C'est à cause du climat, ils sont plus habitués à jouer sous 30 degrés en hiver que les gallois Les organisateurs avaient coupé la clim dans le stade ?
November 25, 20223 yr Bof, 2 passes en avant et puis 3 passes en arrière je ne trouve pas ça du beau foot C'est le problème de 2ème match de groupe, personne ne veut perdre Edited November 25, 20223 yr by gian-claudio
November 27, 20223 yr aie aie .... bon le match est vraiment très ennuyant .. c'est ce que j'ai roulé ce matin et donc un peu fatigué, donc ça me dérange pas trop de m'en dormir un peu devant la télé
November 27, 20223 yr Julie, tu ne vas peut-être pas réussir à faire une sieste cette après midi, car ça commence déjà à klaxonner par ici
November 27, 20223 yr Je propose qu'ils mettent un brassard "One goal" C'est tout ce qu'ils vont réussir à nous sortir sur cette CdM 😁
November 27, 20223 yr bon là bande de con***. https://www.lesoir.be/479573/article/2022-11-27/belgique-maroc-des-debordements-eclatent-en-marge-du-match-dans-le-centre-de
November 27, 20223 yr il y a 47 minutes, Loulou a dit : ça commence déjà à klaxonner par ici Pareil sur Charleroi 😁
November 27, 20223 yr Author il y a 26 minutes, missJuJu a dit : bon là bande de con***. https://www.lesoir.be/479573/article/2022-11-27/belgique-maroc-des-debordements-eclatent-en-marge-du-match-dans-le-centre-de mais je l'avais dit Bordel ! et après les bo...os vont pleurer parce que les gens vont voter très à droite
November 27, 20223 yr Faut pas tout mélanger. Là ce sont des activistes du plan good move qui font une action choc de désobéissance civile pour faire bouger les choses.
November 27, 20223 yr il y a 43 minutes, DamT a dit : Là ce sont des activistes du plan good move Tu veux dire "contre le plan good move" (si c'est à ceux que je pense et qui sont passés à la télé)
November 27, 20223 yr Non non pour, c'est pour ça qu'ils ont sacrifié une voiture, qui n'a plus sa place dans BXL.
November 27, 20223 yr Apparemment c'est pas limité à Bruxelles, il y a aussi des "débordements" en plusieurs villes aux Pays-bas (Den Haag, Rotterdam, Amsterdam, ....) . Je sais que ce n'est pas "politiquement correct" de le dire, mais j'espère qu'ils sortent très rapidement de ce tournoi (et je ne parle pas de belges)....
November 27, 20223 yr Heureusement qu'il y a un boycott de cette CDM sinon imagine le bazar . Sinon.... Ca m'a trop fait rire 🤭 Edited November 27, 20223 yr by DamT
November 27, 20223 yr Author déjà les sifflets non stop pendant tout le match , et puis fallait pas être devin , sinon le mec avec sa voiture rouge retournée , il va mettre quoi sur le constat ? 0:2 ? pfff.... q.d.m. Le 24/11/2022 à 07:06, ondolina a dit : .... Pour le prochain match contre le Maroc , ça risque de chauffer dans certains quartiers de Bruxelles.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.