Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !

Featured Replies

  • Author

tu as tenu 08H31, c'est déjà pas mal 

bon , il faut reconnaître que vous avez une bonne équipe, 

après ça reste qu'un bête jeu 

 

 

 

 

 

 

 

  • Replies 1k
  • Views 103.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

je suis d'accord pour le VAR.

Quand tu vois pour le ballon des Japonais, oui il était quand même dehors.

Puis je n'ai pas trop compris aussi pourquoi on a décidé de garder le goal des Allemands (sais plus si c'était le 3-2 ou le 4-2) quand il y avait clairement un hors de jeu avant et quand même annulé celui de français (en plus c'était fait après la fin du match), c'était la même situation, mais beaucoup plus clair pour le hors jeu des Allemands.

 

12 hours ago, DamT said:

Là par contre faut arrêter de déconner.

 

Allemagne dernière du groupe 👀

Les grandes équipes boycottent le deuxième tour :D
On fait donc partie des grands 🤣

il y a une heure, missJuJu a dit :

Puis je n'ai pas trop compris aussi pourquoi on a décidé de garder le goal des Allemands (sais plus si c'était le 3-2 ou le 4-2) quand il y avait clairement un hors de jeu avant

 

Avec trois arbitres féminins sur le terrain, les gens du VAR (peut-être tous des hommes devant les écrans) voulaient avoir le "mot à dire" ;)

C'est quand même con d'avoir dépensé tout ce pognon pour faire venir les familles des joueurs au Qatar... alors qu'il suffisait d'attendre 1 semaine :-#

 

J'aurais pas voulu être à ce souper "festif" en famille après la défaite contre le Maroc ^^

 

Vivement la coupe du monde de rugby, il y a plus de cons qui courrent derrière le même ballon (eux le savent au moins qu'ils courrent comme des cons), mais au moins il se passe toujours quelque chose... pas comme ce pseudo jeu des 10 passes :rolleyes:

Rugby sport de cons... on aura tout entendu ici....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Dis, Jojo, t'avais pas dit que tu reviendrai plus ?... hum?...) 😇

Edited by Jojobleu

J'ai l'impression que Serbie - Suisse ne se terminera pas à la fin du match

  • Author

il faut reconnaître qu'il y a parfois de belles perles sur fb

 

05E74AE0-FED5-4456-A8AD-D48934D707F1.jpeg

Hup Holland Hup ! <:o)

 

 

Clair, net et presque sans bavures. Bravo Holland !!! 🥳🥳🥳

Deux beaux buts. 
 

 

 

 

sinon 😂 

 

 

2A89C919-3D5E-404F-83B6-8DAA789410E2.jpeg

  • Author
Le 01/12/2022 à 22:39, Jojobleu a dit :

 

Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋

Note à moi-même : ne plus regarder les chaînes françaises avant la finale , 

, il y a quand même de grandes chances qu'ils aillent en finale ou plus ;) 

Le 29/11/2022 à 11:42, Daso a dit :

Qu'est-ce que j'aimerais que Benzema revienne et pete tout pour laisser ce pourri sur le banc.

 

Autant j'ai un respect énorme pour des grands noms comme Ronaldo / Messi / Pirlot / Neuer / etc etc

Mais lui .... pas moyen.

 Daso a vu juste, ça doit lui faire plaisir: France/Mbappé 3 - Pologne 1

Hé franchement,  tous les haters de l'équipe de France, allez vous rhabiller, c'est clair net et sans bavures et la beauté de ces goal !

Pan 

Rien d'autres à dire

Ce soir je supporte le Sénégal tiens ^^

 

Ha non l'Angleterre doit passer

Maintenant il faut dire aussi que la Pologne n'est pas très forte non plus...

A voir comment ils joueront contre un pays un peu plus fort.

 

Pour @DamT non pas l'Angleterre, je suis clairement pour la Sénégal

 

 

il y a 17 minutes, Tonton tapis a dit :

Hé franchement,  tous les haters de l'équipe de France, allez vous rhabiller, c'est clair net et sans bavures et la beauté de ces goal !

Pan 

Rien d'autres à dire

Ce soir je supporte le Sénégal tiens ^^

 


je n’ai jamais dit qu’ils ne méritaient pas. 
C’est une équipe avec un niveau de dingue. 
 

je déteste juste Mbappé et son melon. 
et la supériorité que les supporters s’affichent   

il y a 14 minutes, missJuJu a dit :

Maintenant il faut dire aussi que la Pologne n'est pas très forte non plus...

A voir comment ils joueront contre un pays un peu plus fort.

 

Pour @DamT non pas l'Angleterre, je suis clairement pour la Sénégal

 

 

Bah franchement ils étaient costauds les Polonais je trouve,  pas efficace en attaque mais pas une passoire non plus

Les supporters français sont girouettes aussi. Quand ils vont perdre (en quart) ils vont en prendre plein la tronche.

 

Et l'Angleterre VA passer. Vous pouvez faire un screen (si par miracle ils perdent je supprime 😁)

DTC 😁

Screenshot_20221204_204447.jpg

Il y a 16 heures, DamT a dit :

Ha non l'Angleterre doit passer

 

Alors, tu es allé claxonner hier soir ? ;)

Non non j'attends samedi 🐓:ninja:

:omg_smile: Pour une victoire française ? :siffle:

En fait, samedi je serai pour les anglais ^^

 

je suis bien d'accord que Mbappé est très talentueux mais je ne le supporte pas, il a une mentalité de merde.

 

je ne sais pas encore a qui je souhaite la victoire

 

a la belgique c'est sur non

a l'italie c'est sur non 

 

 

Hollande pour ma part :-#

c'est un pays la hollande ?

Nederland et nederlaag ça va bien ensemble, non? 🙂

ça mérite presque un downvote ^^

Je ne sais pas si vous avez remarqués le nombre de supporters qui n'ont pas l'air d'être originaires du pays qu'ils supportent, par ex des supporters Japonnais qui ont l'équipement du Japon, qui sont basanés, une barbe noire mais pas les yeux bridés 😀

PS: je viens même de voir des dames habillées en noire, voilées, qui agitent un drapeau Japonnais😀😀

Pas étonnant qu'à chaque match on annonce que les stades sont pour ainsi pleins

Edited by gian-claudio

manque un peu de suspense ce soir ^^

Il y a 4 heures, gian-claudio a dit :

Je ne sais pas si vous avez remarqués le nombre de supporters qui n'ont pas l'air d'être originaires du pays qu'ils supportent, par ex des supporters Japonnais qui ont l'équipement du Japon, qui sont basanés, une barbe noire mais pas les yeux bridés 😀

PS: je viens même de voir des dames habillées en noire, voilées, qui agitent un drapeau Japonnais😀😀

Pas étonnant qu'à chaque match on annonce que les stades sont pour ainsi pleins

Le pire c'est qu il y avait des supporters français qui avaient des tetes de belges !

Ne regardez pas cette vidéo...

 

https://fb.watch/hedvGh2QVw/

 

Je ne le porte pas dans mon cœur mais ce mec est un gagneur. Point.

Edited by Jojobleu

Bête question: vous pensez que chaque joueur amène son coiffeur personnel avec lui? :siffle:

En voyant la tête de Neymar hier soir, il était déjà blond à l'autre match?

 

 

 

Si cela ne change pas dans les minutes qui suivent, il risque fort d'y avoir de l'ambiance ce soir :siffle:

Au revoir Bruxelles. 

12 minutes ago, Daso said:

Au revoir Bruxelles. 

et Amsterdam...

c'est quand même dingue que l'Espagne a raté tous les penaltys :blink:

Il y a 11 heures, missJuJu a dit :

Bête question: vous pensez que chaque joueur amène son coiffeur personnel avec lui? :siffle:

En voyant la tête de Neymar hier soir, il était déjà blond à l'autre match?

 

 

 

Les entraineurs non 😁😁

Merde quoi on est sorti exprès de la compétition pour ne pas affronter l'Espagne 👀

C’est moi ou Teklak est vraiment bof au commentaire tv ? 

pour moi il n'y a plus un seul bon commentateur foot en Belgique.

 

Si, j'aime bien le fils Waseige .... mais le reste est lamentable. 

 

 

Les pires sont Delire et Langendries.

J'aime encore bien Waseige.

 

 

 

et on peut étendre ça à la F1 avec un Gaetan absolument à la ramasse dans une course et raconte n'importe quoi. 

et on peut aussi étendre ça au vélo avec l'expert Rodrigo qui n'a sans doute jamais mis son cul sur une selle et débite des conneries comme c'est pas possible.

Il y a 2 heures, missJuJu a dit :

c'est quand même dingue que l'Espagne a raté tous les penaltys :blink:

je n'ai pas vu le match.

je n'ai vu que deux matchs des belges et tous les matchs de l'Italie.

 

donc 2 matchs

Il y a eu Xavier Chen qui était vraiment pas mal (footballeur pro ex-Malines mais aussi licencié en droit à l’ULB). 

Le 01/12/2022 à 17:45, DamT a dit :

Je pourrai dire que j'aurai vu le dernier match d'Eden Hazard dans une coupe du monde (voir son dernier tout court 😁) ce 1 décembre.

Vous l'aurez lu ici en avant-première. Premier site d'info 👀

  • Author

réflexion faite, il me semble que le Maroc est quelques parts en train de reproduire ce que la Belgique avait fait il y a 4 ans , il faut reconnaître qu'ils ne jouent pas si mal que ça , c'est peut-être pas un hazard s'ils ont battu la Belgique, et dans la foulée , cette coupe du monde sera probablement aussi le chant du cigne pour Ronaldo 

Rooo oui, il faisait peine à voir hier sur le terrain et sur le banc... et la gueule de sa femme en tribune... tout un poème...

Prochainement dans vos salles de cinéma ^^

(vu sur fb)

allociné.jpg

eh ben quoi c'est bo

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.