December 2, 20223 yr Author tu as tenu 08H31, c'est déjà pas mal bon , il faut reconnaître que vous avez une bonne équipe, après ça reste qu'un bête jeu
December 2, 20223 yr je suis d'accord pour le VAR. Quand tu vois pour le ballon des Japonais, oui il était quand même dehors. Puis je n'ai pas trop compris aussi pourquoi on a décidé de garder le goal des Allemands (sais plus si c'était le 3-2 ou le 4-2) quand il y avait clairement un hors de jeu avant et quand même annulé celui de français (en plus c'était fait après la fin du match), c'était la même situation, mais beaucoup plus clair pour le hors jeu des Allemands.
December 2, 20223 yr 12 hours ago, DamT said: Là par contre faut arrêter de déconner. Allemagne dernière du groupe 👀 Les grandes équipes boycottent le deuxième tour On fait donc partie des grands 🤣
December 2, 20223 yr il y a une heure, missJuJu a dit : Puis je n'ai pas trop compris aussi pourquoi on a décidé de garder le goal des Allemands (sais plus si c'était le 3-2 ou le 4-2) quand il y avait clairement un hors de jeu avant Avec trois arbitres féminins sur le terrain, les gens du VAR (peut-être tous des hommes devant les écrans) voulaient avoir le "mot à dire"
December 2, 20223 yr C'est quand même con d'avoir dépensé tout ce pognon pour faire venir les familles des joueurs au Qatar... alors qu'il suffisait d'attendre 1 semaine J'aurais pas voulu être à ce souper "festif" en famille après la défaite contre le Maroc Vivement la coupe du monde de rugby, il y a plus de cons qui courrent derrière le même ballon (eux le savent au moins qu'ils courrent comme des cons), mais au moins il se passe toujours quelque chose... pas comme ce pseudo jeu des 10 passes
December 2, 20223 yr Rugby sport de cons... on aura tout entendu ici.... (Dis, Jojo, t'avais pas dit que tu reviendrai plus ?... hum?...) 😇 Edited December 2, 20223 yr by Jojobleu
December 4, 20223 yr Author Le 01/12/2022 à 22:39, Jojobleu a dit : Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋 Note à moi-même : ne plus regarder les chaînes françaises avant la finale , , il y a quand même de grandes chances qu'ils aillent en finale ou plus
December 4, 20223 yr Le 29/11/2022 à 11:42, Daso a dit : Qu'est-ce que j'aimerais que Benzema revienne et pete tout pour laisser ce pourri sur le banc. Autant j'ai un respect énorme pour des grands noms comme Ronaldo / Messi / Pirlot / Neuer / etc etc Mais lui .... pas moyen. Daso a vu juste, ça doit lui faire plaisir: France/Mbappé 3 - Pologne 1
December 4, 20223 yr Hé franchement, tous les haters de l'équipe de France, allez vous rhabiller, c'est clair net et sans bavures et la beauté de ces goal ! Pan Rien d'autres à dire Ce soir je supporte le Sénégal tiens
December 4, 20223 yr Maintenant il faut dire aussi que la Pologne n'est pas très forte non plus... A voir comment ils joueront contre un pays un peu plus fort. Pour @DamT non pas l'Angleterre, je suis clairement pour la Sénégal
December 4, 20223 yr il y a 17 minutes, Tonton tapis a dit : Hé franchement, tous les haters de l'équipe de France, allez vous rhabiller, c'est clair net et sans bavures et la beauté de ces goal ! Pan Rien d'autres à dire Ce soir je supporte le Sénégal tiens je n’ai jamais dit qu’ils ne méritaient pas. C’est une équipe avec un niveau de dingue. je déteste juste Mbappé et son melon. et la supériorité que les supporters s’affichent
December 4, 20223 yr il y a 14 minutes, missJuJu a dit : Maintenant il faut dire aussi que la Pologne n'est pas très forte non plus... A voir comment ils joueront contre un pays un peu plus fort. Pour @DamT non pas l'Angleterre, je suis clairement pour la Sénégal Bah franchement ils étaient costauds les Polonais je trouve, pas efficace en attaque mais pas une passoire non plus
December 4, 20223 yr Les supporters français sont girouettes aussi. Quand ils vont perdre (en quart) ils vont en prendre plein la tronche. Et l'Angleterre VA passer. Vous pouvez faire un screen (si par miracle ils perdent je supprime 😁)
December 5, 20223 yr Il y a 16 heures, DamT a dit : Ha non l'Angleterre doit passer Alors, tu es allé claxonner hier soir ?
December 5, 20223 yr En fait, samedi je serai pour les anglais je suis bien d'accord que Mbappé est très talentueux mais je ne le supporte pas, il a une mentalité de merde.
December 5, 20223 yr je ne sais pas encore a qui je souhaite la victoire a la belgique c'est sur non a l'italie c'est sur non
December 5, 20223 yr Je ne sais pas si vous avez remarqués le nombre de supporters qui n'ont pas l'air d'être originaires du pays qu'ils supportent, par ex des supporters Japonnais qui ont l'équipement du Japon, qui sont basanés, une barbe noire mais pas les yeux bridés 😀 PS: je viens même de voir des dames habillées en noire, voilées, qui agitent un drapeau Japonnais😀😀 Pas étonnant qu'à chaque match on annonce que les stades sont pour ainsi pleins Edited December 5, 20223 yr by gian-claudio
December 5, 20223 yr Il y a 4 heures, gian-claudio a dit : Je ne sais pas si vous avez remarqués le nombre de supporters qui n'ont pas l'air d'être originaires du pays qu'ils supportent, par ex des supporters Japonnais qui ont l'équipement du Japon, qui sont basanés, une barbe noire mais pas les yeux bridés 😀 PS: je viens même de voir des dames habillées en noire, voilées, qui agitent un drapeau Japonnais😀😀 Pas étonnant qu'à chaque match on annonce que les stades sont pour ainsi pleins Le pire c'est qu il y avait des supporters français qui avaient des tetes de belges !
December 5, 20223 yr Ne regardez pas cette vidéo... https://fb.watch/hedvGh2QVw/ Je ne le porte pas dans mon cœur mais ce mec est un gagneur. Point. Edited December 5, 20223 yr by Jojobleu
December 6, 20223 yr Bête question: vous pensez que chaque joueur amène son coiffeur personnel avec lui? En voyant la tête de Neymar hier soir, il était déjà blond à l'autre match?
December 6, 20223 yr Si cela ne change pas dans les minutes qui suivent, il risque fort d'y avoir de l'ambiance ce soir
December 6, 20223 yr 12 minutes ago, Daso said: Au revoir Bruxelles. et Amsterdam... c'est quand même dingue que l'Espagne a raté tous les penaltys
December 6, 20223 yr Il y a 11 heures, missJuJu a dit : Bête question: vous pensez que chaque joueur amène son coiffeur personnel avec lui? En voyant la tête de Neymar hier soir, il était déjà blond à l'autre match? Les entraineurs non 😁😁
December 6, 20223 yr Merde quoi on est sorti exprès de la compétition pour ne pas affronter l'Espagne 👀
December 6, 20223 yr pour moi il n'y a plus un seul bon commentateur foot en Belgique. Si, j'aime bien le fils Waseige .... mais le reste est lamentable. Les pires sont Delire et Langendries. J'aime encore bien Waseige. et on peut étendre ça à la F1 avec un Gaetan absolument à la ramasse dans une course et raconte n'importe quoi. et on peut aussi étendre ça au vélo avec l'expert Rodrigo qui n'a sans doute jamais mis son cul sur une selle et débite des conneries comme c'est pas possible. Il y a 2 heures, missJuJu a dit : c'est quand même dingue que l'Espagne a raté tous les penaltys je n'ai pas vu le match. je n'ai vu que deux matchs des belges et tous les matchs de l'Italie. donc 2 matchs
December 6, 20223 yr Il y a eu Xavier Chen qui était vraiment pas mal (footballeur pro ex-Malines mais aussi licencié en droit à l’ULB).
December 7, 20223 yr Le 01/12/2022 à 17:45, DamT a dit : Je pourrai dire que j'aurai vu le dernier match d'Eden Hazard dans une coupe du monde (voir son dernier tout court 😁) ce 1 décembre. Vous l'aurez lu ici en avant-première. Premier site d'info 👀
December 7, 20223 yr Author réflexion faite, il me semble que le Maroc est quelques parts en train de reproduire ce que la Belgique avait fait il y a 4 ans , il faut reconnaître qu'ils ne jouent pas si mal que ça , c'est peut-être pas un hazard s'ils ont battu la Belgique, et dans la foulée , cette coupe du monde sera probablement aussi le chant du cigne pour Ronaldo
December 7, 20223 yr Rooo oui, il faisait peine à voir hier sur le terrain et sur le banc... et la gueule de sa femme en tribune... tout un poème...
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.