ondolina Posted December 2, 2022 Author Posted December 2, 2022 tu as tenu 08H31, c'est déjà pas mal bon , il faut reconnaître que vous avez une bonne équipe, après ça reste qu'un bête jeu Quote
missJuJu Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 je suis d'accord pour le VAR. Quand tu vois pour le ballon des Japonais, oui il était quand même dehors. Puis je n'ai pas trop compris aussi pourquoi on a décidé de garder le goal des Allemands (sais plus si c'était le 3-2 ou le 4-2) quand il y avait clairement un hors de jeu avant et quand même annulé celui de français (en plus c'était fait après la fin du match), c'était la même situation, mais beaucoup plus clair pour le hors jeu des Allemands. Quote
xhala_debru Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 12 hours ago, DamT said: Là par contre faut arrêter de déconner. Allemagne dernière du groupe 👀 Les grandes équipes boycottent le deuxième tour On fait donc partie des grands 🤣 1 2 1 Quote
Loulou Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 il y a une heure, missJuJu a dit : Puis je n'ai pas trop compris aussi pourquoi on a décidé de garder le goal des Allemands (sais plus si c'était le 3-2 ou le 4-2) quand il y avait clairement un hors de jeu avant Avec trois arbitres féminins sur le terrain, les gens du VAR (peut-être tous des hommes devant les écrans) voulaient avoir le "mot à dire" 3 Quote
PunkyB Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 C'est quand même con d'avoir dépensé tout ce pognon pour faire venir les familles des joueurs au Qatar... alors qu'il suffisait d'attendre 1 semaine J'aurais pas voulu être à ce souper "festif" en famille après la défaite contre le Maroc Vivement la coupe du monde de rugby, il y a plus de cons qui courrent derrière le même ballon (eux le savent au moins qu'ils courrent comme des cons), mais au moins il se passe toujours quelque chose... pas comme ce pseudo jeu des 10 passes Quote
Jojobleu Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 (edited) Rugby sport de cons... on aura tout entendu ici.... (Dis, Jojo, t'avais pas dit que tu reviendrai plus ?... hum?...) 😇 Edited December 2, 2022 by Jojobleu Quote
gian-claudio Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 J'ai l'impression que Serbie - Suisse ne se terminera pas à la fin du match Quote
ondolina Posted December 3, 2022 Author Posted December 3, 2022 il faut reconnaître qu'il y a parfois de belles perles sur fb 3 Quote
Jojobleu Posted December 3, 2022 Posted December 3, 2022 Clair, net et presque sans bavures. Bravo Holland !!! 🥳🥳🥳 1 Quote
ondolina Posted December 4, 2022 Author Posted December 4, 2022 Le 01/12/2022 à 22:39, Jojobleu a dit : Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋 Note à moi-même : ne plus regarder les chaînes françaises avant la finale , , il y a quand même de grandes chances qu'ils aillent en finale ou plus Quote
gian-claudio Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 Le 29/11/2022 à 11:42, Daso a dit : Qu'est-ce que j'aimerais que Benzema revienne et pete tout pour laisser ce pourri sur le banc. Autant j'ai un respect énorme pour des grands noms comme Ronaldo / Messi / Pirlot / Neuer / etc etc Mais lui .... pas moyen. Daso a vu juste, ça doit lui faire plaisir: France/Mbappé 3 - Pologne 1 Quote
Tonton tapis Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 Hé franchement, tous les haters de l'équipe de France, allez vous rhabiller, c'est clair net et sans bavures et la beauté de ces goal ! Pan Rien d'autres à dire Ce soir je supporte le Sénégal tiens Quote
missJuJu Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 Maintenant il faut dire aussi que la Pologne n'est pas très forte non plus... A voir comment ils joueront contre un pays un peu plus fort. Pour @DamT non pas l'Angleterre, je suis clairement pour la Sénégal Quote
Daso Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 il y a 17 minutes, Tonton tapis a dit : Hé franchement, tous les haters de l'équipe de France, allez vous rhabiller, c'est clair net et sans bavures et la beauté de ces goal ! Pan Rien d'autres à dire Ce soir je supporte le Sénégal tiens je n’ai jamais dit qu’ils ne méritaient pas. C’est une équipe avec un niveau de dingue. je déteste juste Mbappé et son melon. et la supériorité que les supporters s’affichent 2 Quote
Tonton tapis Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 il y a 14 minutes, missJuJu a dit : Maintenant il faut dire aussi que la Pologne n'est pas très forte non plus... A voir comment ils joueront contre un pays un peu plus fort. Pour @DamT non pas l'Angleterre, je suis clairement pour la Sénégal Bah franchement ils étaient costauds les Polonais je trouve, pas efficace en attaque mais pas une passoire non plus Quote
DamT Posted December 4, 2022 Posted December 4, 2022 Les supporters français sont girouettes aussi. Quand ils vont perdre (en quart) ils vont en prendre plein la tronche. Et l'Angleterre VA passer. Vous pouvez faire un screen (si par miracle ils perdent je supprime 😁) Quote
Loulou Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Il y a 16 heures, DamT a dit : Ha non l'Angleterre doit passer Alors, tu es allé claxonner hier soir ? Quote
missJuJu Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 En fait, samedi je serai pour les anglais je suis bien d'accord que Mbappé est très talentueux mais je ne le supporte pas, il a une mentalité de merde. 1 Quote
Tonton tapis Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 tout ça parce qu'il n'aime pas le train, franchement Quote
gilou Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 je ne sais pas encore a qui je souhaite la victoire a la belgique c'est sur non a l'italie c'est sur non Quote
gian-claudio Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Nederland et nederlaag ça va bien ensemble, non? 🙂 Quote
gian-claudio Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 (edited) Je ne sais pas si vous avez remarqués le nombre de supporters qui n'ont pas l'air d'être originaires du pays qu'ils supportent, par ex des supporters Japonnais qui ont l'équipement du Japon, qui sont basanés, une barbe noire mais pas les yeux bridés 😀 PS: je viens même de voir des dames habillées en noire, voilées, qui agitent un drapeau Japonnais😀😀 Pas étonnant qu'à chaque match on annonce que les stades sont pour ainsi pleins Edited December 5, 2022 by gian-claudio 1 Quote
gilou Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 Il y a 4 heures, gian-claudio a dit : Je ne sais pas si vous avez remarqués le nombre de supporters qui n'ont pas l'air d'être originaires du pays qu'ils supportent, par ex des supporters Japonnais qui ont l'équipement du Japon, qui sont basanés, une barbe noire mais pas les yeux bridés 😀 PS: je viens même de voir des dames habillées en noire, voilées, qui agitent un drapeau Japonnais😀😀 Pas étonnant qu'à chaque match on annonce que les stades sont pour ainsi pleins Le pire c'est qu il y avait des supporters français qui avaient des tetes de belges ! 2 Quote
Jojobleu Posted December 5, 2022 Posted December 5, 2022 (edited) Ne regardez pas cette vidéo... https://fb.watch/hedvGh2QVw/ Je ne le porte pas dans mon cœur mais ce mec est un gagneur. Point. Edited December 5, 2022 by Jojobleu 2 Quote
missJuJu Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Bête question: vous pensez que chaque joueur amène son coiffeur personnel avec lui? En voyant la tête de Neymar hier soir, il était déjà blond à l'autre match? Quote
Loulou Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Si cela ne change pas dans les minutes qui suivent, il risque fort d'y avoir de l'ambiance ce soir Quote
missJuJu Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 12 minutes ago, Daso said: Au revoir Bruxelles. et Amsterdam... c'est quand même dingue que l'Espagne a raté tous les penaltys Quote
gilou Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Il y a 11 heures, missJuJu a dit : Bête question: vous pensez que chaque joueur amène son coiffeur personnel avec lui? En voyant la tête de Neymar hier soir, il était déjà blond à l'autre match? Les entraineurs non 😁😁 Quote
DamT Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Merde quoi on est sorti exprès de la compétition pour ne pas affronter l'Espagne 👀 Quote
sdon1011 Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 C’est moi ou Teklak est vraiment bof au commentaire tv ? Quote
Daso Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 pour moi il n'y a plus un seul bon commentateur foot en Belgique. Si, j'aime bien le fils Waseige .... mais le reste est lamentable. Les pires sont Delire et Langendries. J'aime encore bien Waseige. et on peut étendre ça à la F1 avec un Gaetan absolument à la ramasse dans une course et raconte n'importe quoi. et on peut aussi étendre ça au vélo avec l'expert Rodrigo qui n'a sans doute jamais mis son cul sur une selle et débite des conneries comme c'est pas possible. Il y a 2 heures, missJuJu a dit : c'est quand même dingue que l'Espagne a raté tous les penaltys je n'ai pas vu le match. je n'ai vu que deux matchs des belges et tous les matchs de l'Italie. donc 2 matchs 1 Quote
sdon1011 Posted December 6, 2022 Posted December 6, 2022 Il y a eu Xavier Chen qui était vraiment pas mal (footballeur pro ex-Malines mais aussi licencié en droit à l’ULB). Quote
DamT Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 Le 01/12/2022 à 17:45, DamT a dit : Je pourrai dire que j'aurai vu le dernier match d'Eden Hazard dans une coupe du monde (voir son dernier tout court 😁) ce 1 décembre. Vous l'aurez lu ici en avant-première. Premier site d'info 👀 1 Quote
ondolina Posted December 7, 2022 Author Posted December 7, 2022 réflexion faite, il me semble que le Maroc est quelques parts en train de reproduire ce que la Belgique avait fait il y a 4 ans , il faut reconnaître qu'ils ne jouent pas si mal que ça , c'est peut-être pas un hazard s'ils ont battu la Belgique, et dans la foulée , cette coupe du monde sera probablement aussi le chant du cigne pour Ronaldo 1 Quote
Jojobleu Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 Rooo oui, il faisait peine à voir hier sur le terrain et sur le banc... et la gueule de sa femme en tribune... tout un poème... Quote
missJuJu Posted December 7, 2022 Posted December 7, 2022 Prochainement dans vos salles de cinéma (vu sur fb) 3 Quote
Recommended Posts