gilou Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 dans quel groupe joue l'italie ? , j'ai pas suivi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Réponds pas @ondolina 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Il y a 4 heures, ondolina a dit : mais imaginez le scénario si cela avait été prévu chez nous , en cette période d'austérité , on aurait aussi eu quelques soucis côté organisation et dépense d'énergie entre guillemets utile ou inutile En 1973 lorsque les arabes avaient fermés les robinets du pétrole et qu'on avait les dimanches sans voiture pour économiser l'énergie. Tous les matchs de foot avaient lieu le samedi, donc cela ne dérangeait personne qu'on gaspille de l'électricité pour éclairer les stades. Comme quoi "panem et circenses" le peuple se tait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Faut pas oublier qu'on est en plein coeur de la crise , l'Europe n'est pas le centre du monde non plus, mais d'autres n'ont pas les mêmes soucis existentiels que nous. On se plaint d'avoir froid, allez faire un tour sur les sites d'infos US, vous verrez ce que c'est en Floride, plus de maison, plus de voitures, plus rien ... Mais bref, rien à voir , allez, je ferme le PC aller discuter avec des potes devant une bonne bière tant que le houblon reste accessible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Et bim. 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 (edited) https://www.rtl.be/sport/football/coupe-du-monde/des-prix-exorbitants-pour-boire-une-biere-durant-le-mondial-au-qatar-il-faudra-sortir-le-portefeuille-1405637.aspx?fbclid=IwAR0smER8l8zswTLDJ6hxEGl9UOAIr1NL_nQfWNJMEwTNMUejRZ8JXo0ovFU En plus, je suppose que les péripatéticiennes sont aussi rare que les Dahuts. Ce qui va surtout être fun à cette CdM, c'est de voir les supporters se faire chier à mort Je propose de faire la prochaine au Pakistan Edited September 30, 2022 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 (edited) Les riches ont aussi le droit de s’amuser... Edited October 5, 2022 by Jojobleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 De la pure jalousie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 De toute manière avec tout ce qui se passe un peu partout sur cette planète, en 2029 il risque de ne plus y avoir beaucoup de monde ☹️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 ça peut encore être pire https://www.lesoir.be/469190/article/2022-10-04/les-jeux-asiatiques-dhiver-2029-seront-organises-en-arabie-saoudite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Peut-être les pays-bas pourraient organiser les JO d'hiver prochainement. On va construire des montagnes et faire venir de la neige/glace du pôle nord presque le même délire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Et bien voilà, ils ne sont pas content qu'on critique leurs projets pharaoniques, alors ils se fâchent mais ils ne le disent pas ouvertement https://www.rtbf.be/article/petrole-l-opep-baisse-drastiquement-ses-quotas-de-production-vers-une-hausse-des-prix-du-baril-11079783 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted October 5, 2022 Author Share Posted October 5, 2022 bon allez on est plus à ça près , c'est cadeau en fait je ne tiens ni à Vlad ni à Volod mais je ne peux plus les supporter quand je les vois à la télé , ok je sais que suis en mode égoïste et qu'il faut continuer d'envoyer des munitions , explosifs pour sauver les cantons de l'Est de l'Ukraine, mais bon là on touche le fond https://www.rtbf.be/article/lukraine-integree-a-la-candidature-de-lespagne-et-du-portugal-pour-accueillir-la-coupe-du-monde-2030-11079705 je me demande comment ils feront pour faire gagner l'Ukraine comme ils l'ont fait à l'Eurovision ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Déjà niveau infrastructures je ne sais pas où ils en sont en Ukraine mais ils comptent peut-être sur l'Europe pour financer leurs stades 🤷🏻♂️. Puis en termes de déplacements ça sera pas mal aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Le Shakhtar demande l'exclusion de l'Iran de la prochaine coupe du monde. Si la demande est accepté le Shakhtar demande que ça soit l'Ukraine qui remplace l'Iran... L'Ukraine gagne la finale contre la France 3-1 L'Italie demande aussi l'exclusion de l'Iran mais il y a très peu de chance (pour ne pas dire 0) que l'Italie remplace l'Iran Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 25, 2022 Share Posted October 25, 2022 Si Girogia suce l'émir (Je m'excuse je dérape) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted October 27, 2022 Author Share Posted October 27, 2022 (edited) 17 buts 17 buts 17 buts !!! Krefel remet ça , téléviseur remboursé si les diables marquent 17 buts https://www.dhnet.be/conso/consommation/2022/10/27/krefel-relance-son-action-tele-pour-la-coupe-du-monde-voici-combien-de-buts-les-diables-devront-marquer-pour-etre-rembourse-ASYV6WE4LVGHPNSAQNRH23XXAA/?fbclid=IwAR2nGsar7MzKf8NgtyeC-xTztnUaeDf-Vdsxp1P6lcElRYZ7Okxe5TA6_0Y Edited October 27, 2022 by ondolina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Autant il y a 4 ans, je vous aurais dit ça se tente..... autant cette année, je vous dirais de garder vos sous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 il y a 18 minutes, Daso a dit : (...) de garder vos sous Merci, je fais lire ça à mes mômes qui n'en peuvent plus de notre écran 32" !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted October 27, 2022 Share Posted October 27, 2022 Ils devraient en mettre 9 grand max 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 (edited) A 7 jours du boycott du premier match, avez-vous contrôlé vos cocktails molotov Vuvuzelas, repassé vos keffieh écharpes des djap’ rouch’ ? Personnellement je ne raterai regarderai certainement pas un seul match de ce grand cirque. Bonne Coupe du monde acte de rébellion à tous. Edited November 13, 2022 by Jojobleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 C'est déjà dans une semaine, ça fait bizarre car c'est vraiment pas "la saison" pour un coup de monde Je serai curieuse de voir si les stades vont se remplir un peu, j'ai des doutes. Qui a vraiment envie d'aller là bas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Je peux pas, j'ai piscine. 🙂 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 À 17 euros la bière, ça t'en fait au moins 2 à la côte belge 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Les djap jouent à quelle(s) heure(s)? Histoire de voir si je dois regarder sur auvio au taf 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 il y a 43 minutes, Vincentw54 a dit : À 17 euros la bière, ça t'en fait au moins 2 à la côte belge 😁 ... et ça fait 48,57 unités à la bourse Everyday de la Carapils. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 13, 2022 Author Share Posted November 13, 2022 Je dois encore avoir des chaussettes pour rétroviseur, pas sûr que çela ait encore du succès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Il y a 2 heures, missJuJu a dit : e serai curieuse de voir si les stades vont se remplir un peu, j'ai des doutes. la plupart des places sont des invitations... il y a peu de places aux supporters libres. Toujours une partie de tribune dédiée de chaque côté.... le reste n'est pas accessible pour des fans communs. La france aura déjà 10.000 fans qui y seront... donc oui je pense qu'il y aura des gens. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 oui j'ai entendu cette histoire des invitations.... mais aucune idée combien on a invité en fait (par exemple coté pays-bas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 Il m'arrive d'avoir un catâr mais je n'irai pas au Quatar. Voilà c'était mon petit jeu de mots. Merci de votre attention. On fait avec ce qu'on a 🤷🏻♂️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 13, 2022 Share Posted November 13, 2022 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 La farce sur les réseaux sociaux ces groupes de "supporters " de chaque pays alors que ce sont probablement tous des ouvriers du Bangladesh payés pour parader en ville Quelle bouffonnerie, hors de question pour ma part de regarder une minute de ce cirque, je vais pas me mettre à aimer le foot à ce stade ci de ma vie je pense , et pas dans ces conditions Les à cotés polémiques sont encore ce qu'il y a de plus intéressant à en lire ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 Je ne suis pas aussi catégorique , il est plus que probable que je regarde l'évenement en soi qui sur le fond n'a rien à voir avec le Catâr ( citation du célèbre sage carolorégien @DamT ) Même si je suis pas footeux, j'espère quelques parts que l'Italie la Belgique gagne, et que Kylian le Melon ramasse la honte et j'espère aussi que les activistes vont cette fois-ci se montrer à la hauteur du défi de se coller les mains sur les poteaux des buts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Il y a des marques qui ont tout compris. Le gars du marketing est un génie 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 j'ai vu ça aussi, beau coup de pub qui surfe sur l'anti coupe du monde, comme tu dis, un créatif qui est bien dans son job Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 En parlant des pubs ratés, Jumbo a fait une belle en Hollande ... ils ont fait une polonaise des ouvriers en orange, c'était pas très bien reçu et ils l'ont du supprimé rapidement jumbo.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 je dois pas avoir la référence , c'est quoi le souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Les"ouvriers" qui chantent et dansent, ce n'était pas "politiquement correct" avec tous les ouvriers qui ont perdu la vie là bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 aaah punaise, ... en fait, c'est le boycott moral, mais en pratique, si tu fais la fête, fais le discrètement quoi ? Quelle société hypocrite quand même... et si la Hollande gagne, tout le monde va rester chez soi ? alleeeezz, une bonne dose d'hypocrisie collective, j'adore 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Ils ne gagneront pas 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 (edited) moi j'aime bien cette réclame, ambiance festive typiquement hollandaise , c'est représentatif d'un peuple qui sait se bouger le popotin ( bon il ons aussi des côtés négatifs Mais aujourd'hui c'est presque une honte de vivre ou montrer quelque chose, c'est typique de notre société actuelle, le bienséant, la croix sur la tête de Saint-Nicolas et zwarte Piet, les statues de rois conquérants dont plus personne ne parlait, tirer la chasse d'eau, démarrer un diesel qui date de 2000, montrer un sein, une fesse, on ne peux même plus écrire grosse tap..te au second degré ( je m'autocensure sinon je serai banni de BMB ) comme disait l'autre on est revenu 70 ans en arrière ,comme aux States à l'époque de la chasse aux sorcières Edited November 14, 2022 by ondolina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 T'as qu'à prendre un compte onlyfans 👀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 La réputation des supporters belges n'est plus à faire, fumigènes caché dans le slip, et maintenant des balles de tennis ( pour ceux qui ont suivi l'actualité Anderlecht et Charleroi ... je dis ça je dis rien , mais si j'étais douanier qatari ... bon là je déconne par contre ce qui s'est passé en 2020 à l'aéroport de Doha était moins rigolo: source: https://allinfo.space/2021/11/20/explique-pourquoi-un-groupe-de-femmes-australiennes-poursuit-le-qatar-pour- une-fouille-a-nu-en-2020-a-laeroport-de-doha/ --------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les femmes soumises à l'examen médical ? Les fouilles à nu ont été menées après que les autorités aéroportuaires ont trouvé un nouveau-né enveloppé dans un sac en plastique près d'une poubelle dans une salle de bain à l'aéroport international Hamad, a déclaré le gouvernement à l'époque. Dix-huit femmes ont été emmenées de différentes avions – dont deux femmes britanniques et 13 australiennes – pour des fouilles à nu après la découverte du bébé. Mais toutes les femmes n'ont finalement pas été examinées. Les femmes ont été descendues de l'avion par les autorités qataries armées et soumises à des examens gynécologiques invasifs dans des ambulances sur le tarmac de l'aéroport, afin de déterminer si elles étaient la mère du bébé. --------------------------------------------------------------------------------- 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Fallait il encore montrer qu'il n'y a aucun intérêt à aller dans ces pays franchement.. Droit des femmes, esclavagistes modernes.. bref.. boycott , punt 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 14, 2022 Author Share Posted November 14, 2022 je pense que de cette affaire il faut surtout retenir qu'il y a d'autres endroits sur terre à visiter, après si tu aimes le bling bling, saches que les lois là-bas ne sont pas les mêmes que par chez nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Faut pas espérer te retrouver torché mort à vomir tes tripes au milieu de la rue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Tu peux même pas embrasser ta femme en public, tu parles de joyeux lurons ces Qatari 🙄 A côté les Nords Coréens sont les rois du rire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 (edited) Le vélo ne va-t-il pas au Qatar depuis des années et des années (il semble me souvenir que Boonen y a gagné des étapes) sans que quasiment personne n’y ait jamais trouvé à redire ? Et n’était-ce pas notre Eddy national le prête-nom ? Edited November 14, 2022 by sdon1011 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Avant c'était avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts