December 1, 20223 yr Il y a 9 heures, gilou a dit : C'est incroyable et lamentable de la part d une grande chaine Si on qualifie une chaîne tv de grande en fonction du volume de programmes et/ou du nombre de téléspectateurs alors oui, TF1 est une grande chaîne. Si on la juge à la qualité de ses programmes... (je ne peux juger, ça fait près de 25 ans que je ne la regarde plus, ils ont peut-être fait des progrès...)
December 1, 20223 yr il y a 12 minutes, Jojobleu a dit : Si on la juge à la qualité de ses programmes... (je ne peux juger, ça fait près de 25 ans que je ne la regarde plus, ils ont peut-être fait des progrès...) à ton avis ?
December 1, 20223 yr comment ça tu regardes pas tous les jours evelyne ??? sinon il y a quand meme eu du bon ( mais ça date ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_réponse_(émission_de_télévision)
December 1, 20223 yr A quelques heures du match décisif des diables, j'ai quand même une petite pensée pour les gens qui ont acheté une télé chez Krefel entre le 24 octobre et le 13 novembre dans l'espoir qu'elle leur soit remboursée
December 1, 20223 yr Je ne suis pas certain que ça fonctionne beaucoup ce genre de "promo". Celui qui doit (ou veut) changer de télé va aller l'acheter chez Krefel au lieu que chez la concurrence mais je ne pense pas que des hordes de guignols vont aller acheter une nouvelle télé juste dans l'espoir de se la faire rembourser.
December 1, 20223 yr Il y a 2 heures, Daso a dit : à ton avis ? Maintenant, il y a parfois des miracles comme pour l'instant l'émission de Alain Chabat qui à un ton et un humour de très bon niveau. D'ailleurs, ils ne se gênent pas beaucoup pour ironiser sur le fait que l'émission est sur TF1
December 1, 20223 yr il y a 47 minutes, rickyfirst a dit : Maintenant, il y a parfois des miracles comme pour l'instant l'émission de Alain Chabat qui à un ton et un humour de très bon niveau. D'ailleurs, ils ne se gênent pas beaucoup pour ironiser sur le fait que l'émission est sur TF1 Elle est géniale ❤️ j'ai envie de dire normal c'est du chabat. Celle avec Darmont est top top top.
December 1, 20223 yr Oui, ça doit "gratter la ménagère" le Late de Chabat ! Suis fan aussi... J'espère que ce sera prolongé !
December 1, 20223 yr il a annoncé juste 10 émissions. Je pense qu'il n'a pas envie de s'éterniser et qu'il a d'autres projets.
December 1, 20223 yr Croatie 2 - 3 Belgique. Une remontada à la sauce 2018. 🙏🙏🙏 Debruyn qui commence sur le banc et rentre à la 59eme minute (vous apprécierez la précision) et nous claque 2 magnifiques goals.
December 1, 20223 yr Vu ce qu'on a vu aux 3 derniers Match (Avec celui contre l'Egypte), j'imagine qu'on va pouvoir retourner à une activité normale dès ce soir. Mais je ne crache pas sur cette belle équipe qui nous aura fait vibrer depuis 10 ans et donner une certaine fierté de porter les couleurs de la Belgique. Je n'avais jamais connue ça avant , même des drapeaux belges en Flandres... Mais toute belle histoir à une fin.
December 1, 20223 yr Franchement... suis mitigé. J'ai envie de les voir reprendre du poil de la bête et se qualifier. et d'un autre.... j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement et qu'on change de coach. Dans les deux cas, il y aura une satisfaction et une déception. un mal pour un bien.
December 1, 20223 yr Buts de De Bruyne, Lukaku et Hazard 😁. Puis destruction de BXL car le Maroc se prend 5 buts.
December 1, 20223 yr il y a 7 minutes, Daso a dit : j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement j'aimerai bien t'avoir comme coach en plus y aurait du mylene farmer dans les vestiaires
December 1, 20223 yr Author il y a 19 minutes, Daso a dit : ... j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement et qu'on change de coach. ... mais l'Italie est déjà sortie par la grande porte moi aussi
December 1, 20223 yr sorti sorti ..... pour sortir il faut au moins rentrer ... et ça, ils ont oublié de le faire ... Edited December 1, 20223 yr by Daso
December 1, 20223 yr Ha ben Martinez a fait sa meilleur équipe pour manger la paela de sa maman dès 21h ce soir
December 1, 20223 yr Author bon allez pronostic Canada Maroc 2:1 Belgique Croatie 2:2 et on est vous êtes qualifié sur le fil du rasoir
December 1, 20223 yr Sérieux sa compo en mode on défend à 4 et je mets qu'un "attanquant" (Dries) .... pour tenter de faire quoi ? 1-0 ? à l’instant, DamT a dit : Avec un but litigieux à la dernière seconde si possible annulé demain matin par la VAR Edited December 1, 20223 yr by Daso
December 1, 20223 yr Je pourrai dire que j'aurai vu le dernier match d'Eden Hazard dans une coupe du monde (voir son dernier tout court 😁) ce 1 décembre.
December 1, 20223 yr Parfait J'ai regardé 10 sec de ce match, juste avant le coup de sifflet, bon timing , terminé bonsoir, y'a plus rien à voir
December 1, 20223 yr il y a 21 minutes, BEOLI a dit : Alors qui va annoncer sa retraite de l'équipe nationale ? Martinez 😁 Edit: J'aurai au moins eu un prono de bon 😭 Edited December 1, 20223 yr by DamT
December 1, 20223 yr Author je suis triste pour vous comme le disait un supporter belge aux infos , maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" ,
December 1, 20223 yr Comme je l’ai dit plus haut. mi triste mi content. en repentant maintenant que l’on ai un coach avec du bagage. Un gars qui apporte et crée quelque chose.
December 1, 20223 yr 44 minutes ago, ondolina said: je suis triste pour vous comme le disait un supporter belge aux infos , maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , mais non, c'est Hup Holland Hup !
December 1, 20223 yr Author et Japan aussi , Japan Ichiban !!!! Edited December 1, 20223 yr by ondolina
December 1, 20223 yr Là par contre faut arrêter de déconner. Allemagne dernière du groupe 👀 Edited December 1, 20223 yr by DamT
December 1, 20223 yr totalement dingue pour le moment! quand ça continue comme ça, élimination de l'Espagne et l'Allemagne! edit trop rapide, 2-2 maintenant donc tous les deux éliminés, Costa Rica et l'Allemagne Edited December 1, 20223 yr by missJuJu
December 1, 20223 yr Author ah les français sur TF1 il veulent se faire pardonner et ils finiront par récupérer leur but alors que c'était hors jeu , pour ceux qui n'étaient pas encore né , ça me rappelle un commentaire de fin de match d'une équipe française dans les années 1970 " ah si les poteaux avait été ronds " https://amp.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/actualites/ah-!-si-les-poteaux-de-glasgow-avaient-ete-ronds-804471
December 1, 20223 yr Il y a 2 heures, ondolina a dit : je suis triste pour vous comme le disait un supporter belge aux infos , maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋
December 2, 20223 yr Author je trouve que c'était mieux avant quand il n'y avait pas le var , c'était parfois injuste mais il y avait moins de discussions et polémiques comme sur le second but des japonais .
December 2, 20223 yr Il y a 8 heures, Jojobleu a dit : Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋 tu vas le rouvrir
December 2, 20223 yr les "vieux" diables seront rentrés pour la St Nicolas de leurs enfants, tout va bien
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.