Jojobleu Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Il y a 9 heures, gilou a dit : C'est incroyable et lamentable de la part d une grande chaine Si on qualifie une chaîne tv de grande en fonction du volume de programmes et/ou du nombre de téléspectateurs alors oui, TF1 est une grande chaîne. Si on la juge à la qualité de ses programmes... (je ne peux juger, ça fait près de 25 ans que je ne la regarde plus, ils ont peut-être fait des progrès...) Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 il y a 12 minutes, Jojobleu a dit : Si on la juge à la qualité de ses programmes... (je ne peux juger, ça fait près de 25 ans que je ne la regarde plus, ils ont peut-être fait des progrès...) à ton avis ? Quote
gilou Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 comment ça tu regardes pas tous les jours evelyne ??? sinon il y a quand meme eu du bon ( mais ça date ) https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_réponse_(émission_de_télévision) Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Les émissions d'Arthur restent au dessus du lot pour moi 2 Quote
Loulou Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 A quelques heures du match décisif des diables, j'ai quand même une petite pensée pour les gens qui ont acheté une télé chez Krefel entre le 24 octobre et le 13 novembre dans l'espoir qu'elle leur soit remboursée 1 Quote
Jojobleu Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Je ne suis pas certain que ça fonctionne beaucoup ce genre de "promo". Celui qui doit (ou veut) changer de télé va aller l'acheter chez Krefel au lieu que chez la concurrence mais je ne pense pas que des hordes de guignols vont aller acheter une nouvelle télé juste dans l'espoir de se la faire rembourser. Quote
rickyfirst Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Il y a 2 heures, Daso a dit : à ton avis ? Maintenant, il y a parfois des miracles comme pour l'instant l'émission de Alain Chabat qui à un ton et un humour de très bon niveau. D'ailleurs, ils ne se gênent pas beaucoup pour ironiser sur le fait que l'émission est sur TF1 Quote
DamT Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Niveau audiences paraît que c'est pas top. Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 il y a 47 minutes, rickyfirst a dit : Maintenant, il y a parfois des miracles comme pour l'instant l'émission de Alain Chabat qui à un ton et un humour de très bon niveau. D'ailleurs, ils ne se gênent pas beaucoup pour ironiser sur le fait que l'émission est sur TF1 Elle est géniale ❤️ j'ai envie de dire normal c'est du chabat. Celle avec Darmont est top top top. Quote
Blacksad Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Oui, ça doit "gratter la ménagère" le Late de Chabat ! Suis fan aussi... J'espère que ce sera prolongé ! Quote
rickyfirst Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 il a annoncé juste 10 émissions. Je pense qu'il n'a pas envie de s'éterniser et qu'il a d'autres projets. Quote
Jojobleu Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Croatie 2 - 3 Belgique. Une remontada à la sauce 2018. 🙏🙏🙏 Debruyn qui commence sur le banc et rentre à la 59eme minute (vous apprécierez la précision) et nous claque 2 magnifiques goals. Quote
BEOLI Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Vu ce qu'on a vu aux 3 derniers Match (Avec celui contre l'Egypte), j'imagine qu'on va pouvoir retourner à une activité normale dès ce soir. Mais je ne crache pas sur cette belle équipe qui nous aura fait vibrer depuis 10 ans et donner une certaine fierté de porter les couleurs de la Belgique. Je n'avais jamais connue ça avant , même des drapeaux belges en Flandres... Mais toute belle histoir à une fin. Quote
gilou Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 (edited) ça va d'aller suffit d'y croate Edited December 1, 2022 by gilou 1 Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Franchement... suis mitigé. J'ai envie de les voir reprendre du poil de la bête et se qualifier. et d'un autre.... j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement et qu'on change de coach. Dans les deux cas, il y aura une satisfaction et une déception. un mal pour un bien. Quote
DamT Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Buts de De Bruyne, Lukaku et Hazard 😁. Puis destruction de BXL car le Maroc se prend 5 buts. Quote
gilou Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 il y a 7 minutes, Daso a dit : j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement j'aimerai bien t'avoir comme coach en plus y aurait du mylene farmer dans les vestiaires 1 Quote
ondolina Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 il y a 19 minutes, Daso a dit : ... j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement et qu'on change de coach. ... mais l'Italie est déjà sortie par la grande porte moi aussi 1 Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 (edited) sorti sorti ..... pour sortir il faut au moins rentrer ... et ça, ils ont oublié de le faire ... Edited December 1, 2022 by Daso Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Ha ben Martinez a fait sa meilleur équipe pour manger la paela de sa maman dès 21h ce soir Quote
ondolina Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 bon allez pronostic Canada Maroc 2:1 Belgique Croatie 2:2 et on est vous êtes qualifié sur le fil du rasoir 1 Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Autnat avant la compo, je t'aurais dit pourquoi pas... autant là .... Quote
DamT Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Avec un but litigieux à la dernière seconde si possible Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 (edited) Sérieux sa compo en mode on défend à 4 et je mets qu'un "attanquant" (Dries) .... pour tenter de faire quoi ? 1-0 ? à l’instant, DamT a dit : Avec un but litigieux à la dernière seconde si possible annulé demain matin par la VAR Edited December 1, 2022 by Daso 2 Quote
DamT Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Il y a 2 heures, DamT a dit : car le Maroc se prend 5 buts. 🙂 1 Quote
Jojobleu Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 @DamT on d3vrait s’associer pour les pronos. 😊 Pour se détendre. 🤣 2 Quote
DamT Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Je pourrai dire que j'aurai vu le dernier match d'Eden Hazard dans une coupe du monde (voir son dernier tout court 😁) ce 1 décembre. Quote
Tonton tapis Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Parfait J'ai regardé 10 sec de ce match, juste avant le coup de sifflet, bon timing , terminé bonsoir, y'a plus rien à voir Quote
BEOLI Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Alors qui va annoncer sa retraite de l'équipe nationale ? Quote
DamT Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 (edited) il y a 21 minutes, BEOLI a dit : Alors qui va annoncer sa retraite de l'équipe nationale ? Martinez 😁 Edit: J'aurai au moins eu un prono de bon 😭 Edited December 1, 2022 by DamT 1 Quote
ondolina Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 je suis triste pour vous comme le disait un supporter belge aux infos , maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , 1 Quote
DamT Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Ho je ne suis pas triste. Maintenant vive l'Angleterre 👀 Quote
Daso Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Comme je l’ai dit plus haut. mi triste mi content. en repentant maintenant que l’on ai un coach avec du bagage. Un gars qui apporte et crée quelque chose. Quote
missJuJu Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 44 minutes ago, ondolina said: je suis triste pour vous comme le disait un supporter belge aux infos , maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , mais non, c'est Hup Holland Hup ! 1 Quote
ondolina Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 (edited) et Japan aussi , Japan Ichiban !!!! Edited December 1, 2022 by ondolina Quote
DamT Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 (edited) Là par contre faut arrêter de déconner. Allemagne dernière du groupe 👀 Edited December 1, 2022 by DamT Quote
missJuJu Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 (edited) totalement dingue pour le moment! quand ça continue comme ça, élimination de l'Espagne et l'Allemagne! edit trop rapide, 2-2 maintenant donc tous les deux éliminés, Costa Rica et l'Allemagne Edited December 1, 2022 by missJuJu Quote
ondolina Posted December 1, 2022 Author Posted December 1, 2022 ah les français sur TF1 il veulent se faire pardonner et ils finiront par récupérer leur but alors que c'était hors jeu , pour ceux qui n'étaient pas encore né , ça me rappelle un commentaire de fin de match d'une équipe française dans les années 1970 " ah si les poteaux avait été ronds " https://amp.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/actualites/ah-!-si-les-poteaux-de-glasgow-avaient-ete-ronds-804471 Quote
Jojobleu Posted December 1, 2022 Posted December 1, 2022 Il y a 2 heures, ondolina a dit : je suis triste pour vous comme le disait un supporter belge aux infos , maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋 Quote
ondolina Posted December 2, 2022 Author Posted December 2, 2022 je trouve que c'était mieux avant quand il n'y avait pas le var , c'était parfois injuste mais il y avait moins de discussions et polémiques comme sur le second but des japonais . 1 Quote
DamT Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 Et Maradona ne serait pas entré dans la légende avec sa main de Dieu 👀 Quote
gilou Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 Il y a 8 heures, Jojobleu a dit : Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋 tu vas le rouvrir Quote
Tonton tapis Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 les "vieux" diables seront rentrés pour la St Nicolas de leurs enfants, tout va bien 1 Quote
Jojobleu Posted December 2, 2022 Posted December 2, 2022 il y a 8 minutes, gilou a dit : tu vas le rouvrir Faible je suis...😔 😊 1 Quote
Recommended Posts