Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Parlons Futchebol, le topic du ballon rond !

Featured Replies

Il y a 9 heures, gilou a dit :

C'est incroyable et lamentable de la part d une grande chaine

 

Si on qualifie une chaîne tv de grande en fonction du volume de programmes et/ou du nombre de téléspectateurs alors oui, TF1 est une grande chaîne. 

 

Si on la juge à la qualité de ses programmes... (je ne peux juger, ça fait près de 25 ans que je ne la regarde plus, ils ont peut-être fait des progrès...)

  • Replies 1.1k
  • Views 104.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

il y a 12 minutes, Jojobleu a dit :

Si on la juge à la qualité de ses programmes... (je ne peux juger, ça fait près de 25 ans que je ne la regarde plus, ils ont peut-être fait des progrès...)

 

à ton avis ?

 

Les émissions d'Arthur restent au dessus du lot pour moi

 

 

 

:-#

 

 

 

 

 

:52_52::52_52::52_52::52_52::52_52:

 

A quelques heures du match décisif des diables, j'ai quand même une petite pensée pour les gens qui ont acheté une télé chez Krefel entre le 24 octobre et le 13 novembre dans l'espoir qu'elle leur soit remboursée :siffle:

 

 

Pub Krefel CdM 2022.jpg

Je ne suis pas certain que ça fonctionne beaucoup ce genre de "promo". Celui qui doit (ou veut) changer de télé va aller l'acheter chez Krefel au lieu que chez la concurrence mais je ne pense pas que des hordes de guignols vont aller acheter une nouvelle télé juste dans l'espoir de se la faire rembourser. 

Il y a 2 heures, Daso a dit :

 

à ton avis ?

 

Maintenant, il y a parfois des miracles comme pour l'instant l'émission de Alain Chabat qui à un ton et un humour de très bon niveau. D'ailleurs, ils ne se gênent pas beaucoup pour ironiser sur le fait que l'émission est sur TF1

Niveau audiences paraît que c'est pas top.

il y a 47 minutes, rickyfirst a dit :

Maintenant, il y a parfois des miracles comme pour l'instant l'émission de Alain Chabat qui à un ton et un humour de très bon niveau. D'ailleurs, ils ne se gênent pas beaucoup pour ironiser sur le fait que l'émission est sur TF1

 

Elle est géniale ❤️

 

j'ai envie de dire normal c'est du chabat.

Celle avec Darmont est top top top.

Oui, ça doit "gratter la ménagère" le Late de Chabat ! 

Suis fan aussi... :wub:

J'espère que ce sera prolongé ! 

il a annoncé juste 10 émissions. Je pense qu'il n'a pas envie de s'éterniser et qu'il a d'autres projets.

Croatie 2 - 3 Belgique.

 

Une remontada à la sauce 2018. 🙏🙏🙏

Debruyn qui commence sur le banc et rentre à la 59eme minute (vous apprécierez la précision) et nous claque 2 magnifiques goals. 

Vu ce qu'on a vu aux 3 derniers Match (Avec celui contre l'Egypte),  j'imagine qu'on va pouvoir retourner à une activité normale dès ce soir. 

Mais je ne crache pas sur cette belle équipe qui nous aura fait vibrer depuis 10 ans et donner une certaine fierté de porter les couleurs de la Belgique.  Je n'avais jamais connue ça avant , même des drapeaux belges en Flandres...

Mais toute belle histoir à une fin. 

ça va d'aller suffit d'y croate

Edited by gilou

Franchement... suis mitigé.

J'ai envie de les voir reprendre du poil de la bête et se qualifier.

et d'un autre....

j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement et qu'on change de coach.

 

Dans les deux cas, il y aura une satisfaction et une déception.

un mal pour un bien.

Buts de De Bruyne, Lukaku et Hazard 😁.

Puis destruction de BXL car le Maroc se prend 5 buts.

 

il y a 7 minutes, Daso a dit :

j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement

j'aimerai bien t'avoir comme coach :icon_biggrin:

en plus y aurait du mylene farmer dans les vestiaires

  • Author
il y a 19 minutes, Daso a dit :

...

j'ai envie qu'on se fasse sortir lamentablement et qu'on change de coach.

...

mais l'Italie est déjà sortie par la grande porte 

 

:jesors: moi aussi 

sorti sorti ..... pour sortir il faut au moins rentrer ... et ça, ils ont oublié de le faire  ...:-# 

 

Edited by Daso

Ha ben Martinez a fait sa meilleur équipe pour manger la paela de sa maman dès 21h ce soir

  • Author

bon allez pronostic

Canada Maroc 2:1

Belgique Croatie 2:2 

et on est vous êtes qualifié sur le fil du rasoir

Autnat avant la compo, je t'aurais dit pourquoi pas... autant là .... 

Avec un but litigieux à la dernière seconde si possible 

Sérieux sa compo en mode on défend à 4 et je mets qu'un "attanquant" (Dries) .... pour tenter de faire quoi ? 1-0 ? 

 

 

à l’instant, DamT a dit :

Avec un but litigieux à la dernière seconde si possible 

 

annulé demain matin par la VAR

Edited by Daso

Et voilà le 1er ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... pour le Maroc.

Il y a 2 heures, DamT a dit :

car le Maroc se prend 5 buts.

 

🙂:siffle:

@DamT on d3vrait s’associer pour les pronos. 😊

 

 

Pour se détendre. 🤣

Screenshot_20221201_165059_Facebook.jpg

Je pourrai dire que j'aurai vu le dernier match d'Eden Hazard dans une coupe du monde (voir son dernier tout court 😁) ce 1 décembre.

On peut clôturer le sujet 😁

Alors  qui va annoncer sa retraite de l'équipe nationale ? 

Le complot Krëfel a abouti ! :siffle:

il y a 21 minutes, BEOLI a dit :

Alors  qui va annoncer sa retraite de l'équipe nationale ? 

Martinez 😁

 

Edit: J'aurai au moins eu un prono de bon 😭

Edited by DamT

ALLELUIA !!!!!!! 
 

 

CA211A52-E8F4-439D-87A0-BDF2D275719F.png

 

  • Author

je suis triste pour vous :(

comme le disait un supporter belge aux infos ,

maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , 

:verveine:

Ho je ne suis pas triste.

Maintenant vive l'Angleterre 👀

Comme je l’ai dit plus haut. 
mi triste mi content. 
 

en repentant maintenant que l’on ai un coach avec du bagage. Un gars qui apporte et crée quelque chose. 

44 minutes ago, ondolina said:

je suis triste pour vous :(

comme le disait un supporter belge aux infos ,

maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , 

:verveine:

mais non, c'est Hup Holland Hup ! :-#

  • Author

et Japan aussi , 

Japan Ichiban !!!!

 

Edited by ondolina

Là par contre faut arrêter de déconner.

 

Allemagne dernière du groupe 👀

Edited by DamT

totalement dingue pour le moment!

quand ça continue comme ça, élimination de l'Espagne et l'Allemagne! :omg_smile:

 

edit trop rapide, 2-2 maintenant donc tous les deux éliminés, Costa Rica et l'Allemagne

 

Edited by missJuJu

C'est quand-même moche.

  • Author

ah les français sur TF1 il veulent se faire pardonner et ils finiront par récupérer leur but alors que c'était hors jeu , pour ceux qui n'étaient pas encore né , ça me rappelle un commentaire de fin de match d'une équipe française dans les années 1970 " ah si les poteaux avait été ronds " 

 

https://amp.lefigaro.fr/sports/football/ligue-des-champions/actualites/ah-!-si-les-poteaux-de-glasgow-avaient-ete-ronds-804471

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

je suis triste pour vous :(

comme le disait un supporter belge aux infos ,

maintenant il nous reste à regarder les bleus en espérant qu'ils perdent" , 

:verveine:

 

Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋

  • Author

je trouve que c'était mieux avant quand il n'y avait pas le var , c'était parfois injuste mais il y avait moins de discussions et polémiques comme sur le second but des japonais .

 

Et Maradona ne serait pas entré dans la légende avec sa main de Dieu 👀

Il y a 8 heures, Jojobleu a dit :

Note à moi-même : ne plus réouvrir ce topic avant janvier 2023 (voire 2024). 👋

tu vas le rouvrir :fuck:

il y a 8 minutes, gilou a dit :

tu vas le rouvrir :fuck:

 

Faible je suis...😔

 

 

😊

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.