Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Enduro World Series (EWS) 2019


gilou

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 18 avril 2019 à 21:02, Jaykriss a dit :

Tiens, et les deux qui ont été détectés positifs l'an dernier, ils deviennent quoi?

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk
 

un  des deux soigne son cancer, je pense que le reste lui importe peu.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont autorisés à rouler car officiellement l'agence d'antidopage française les a pas encore déclaré coupable.

Mais Jared Grave soigne son cancer et Richie Rude se fait discret. Et surtout s'il est déclaré coupable il pourra faire valoir le temps qu'il passe maintenant sans compétition dans sa sanction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 58 minutes, Tonton tapis a dit :

ça devient tellement banal que même Vojo n'avait pas fait d'article hier soir après la victoire :siffle: 

c'est en Une du site depuis hier soir... fallait qu'on se dépêche pour griller O2, qui sortira un article sur les deux première manches en Océanie dans son numéro de septembre il paraît :-)

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

mentalement, c'est tout de même balèze , y'a pas que le talent là , y'a de la maturité et de la gestion , un bel athlète ! 

genre je gagne l'ambleve de quelques secondes et je tue tout le monde en EWS 

fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai entendu à l'endurando... Julien Souss' tape un gros bunny-up à la fin du pierrier et plonge direk' dans la dalle :eek13:

...remarque qu'au moins t'as pas le temps d'hésiter... mais faut connaître évidemment (un peu comme la montagne pour ceux qui ont capté l'allusion à ce film culte) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

une ptite suspension de 3 mois pour notre ami Martin, lourde de conséquences

c'est vraiment biesse

c'est pas vraiment un erreur là, plutôt une faute professionnelle (de son médecin, et de lui-même ou de son entourage, malheureusement)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bien résumé quand on parle de sport amateur qui rentre dans la cour des grands , la faute à personne , tout le monde était de bonne foi mais sur le principe du "personne ne peut ignorer la loi" ben c'est fichu ..

Moche pour lui, surtout pour l'image , quoi qu'on en dise, tout le monde ne va pas aller lire cet article à fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, spin a dit :

C'est moche et le toubib devrait peut-être assumer ses conneries aussi.

Il a peut être empêcher une plus grosse conséquence pour la santé de Maes  que de perdre 2 courses sur le tapis vert et si j'ai bien compris, il a défendu Maes dans son dossier face à l'UCI ....

 

 

L'article est très bien fait et Maes joue vraiment la clarté avec simplicité et en assumant  son erreur sans rejeter la faute sur quiconque ...Bravo et bon retour à la compétition dans quelques semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans l'article RTBF, il n'est mentionné nulle part que le médecin ayant prescrit la substance était un médecin de course officiel.

 

https://www.gtbicycles.com/usa_en/news/Martin-Maes-Announcement?fbclid=IwAR1dOXxBR2dmHX34dpabPikevg3DeGHVnDFIN7laeGgR7F9fY2Nv62PskCQ

 

A mon avis, il a les boules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout cette saison ci... on voudrait donner la possibilité à Rude de revenir dans la course au titre que l'occasion n'aurait pu être plus belle ;)

 

...polémique inside :icon_biggrin:

Modifié par PunkyB
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tonton tapis said:

C'est assez bien résumé quand on parle de sport amateur qui rentre dans la cour des grands

Volunteer Medical Director, le médecin. Un bénévole ou apparenté, quoi.

D'un autre côté, le médecin a fait son boulot. On parle quand même d'infection, un truc qui peut mal tourner. Une connaissance a fini aux urgences dans le coma pour une septicémie contractée suite à une petite entaille en chutant dans un crottin de cheval lors d'une course amateur de cyclo-cross.

Modifié par sdon1011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Blacksad said:

Donc ses temps réalisés sur les segments à notre rando de Ferrières ne sont pas valide non plus du coup !?!?! :-#

 

Bon ! ... Je vais pouvoir demander son déclassement à Strava ! ^^

Il ne perd pas le nord not' matou ^^

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste l'image, car finalement dans toutes les affaires de dopage, tout le monde à toujours une bonne excuse...

Je pense que mettre tout à plat rapidement et clairement est ce qu'il y avait de mieux à faire au niveau de la communication. J'espère qu'il reviendra aussi dominant la saison prochaine, je le voyais vraiment la gagner cette année! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PunkyB a dit :

Surtout cette saison ci... on voudrait donner la possibilité à Rude de revenir dans la course au titre que l'occasion n'aurait pu être plus belle ;)

 

 

Vu son classement actuel, il est out pour cette année, tout comme Martin.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. 22-23 mars 2019 – Rotorua (Nouvelle-Zélande)
  2. 29-30 mars 2019 – Derby (Tasmanie/Australie)
  3. 10-11 mai 2019 – Machico (Madère/Portugal)
  4. 28-29 juin 2019 – Canazei (Italie)
  5. 6-7 juillet 2019 – Les Orres (France)
  6. 9-10 août 2019 – Whistler (Canada)
  7. 23-24 août 2019 – Northstar (Californie, USA)
  8. 21-22 septembre 2019 – Zermatt (Suisse)
  9. Manche à part : 28-29 septembre 2019 – Trophée des Nations – Finale Ligure (Italie).

 

Suis très mauvais dans ce genre d'exercice de comptage mais...

90 jours à dater du 13 mai... les manches en Italie et France tombent d'office... mais il s'aligne de nouveau à Whistler non?

 

Edit: bah non du coup : 44 jours entre le 13/05 et ce jour + 44 jours entre le 26/06 et le 9/08 😣

 

Il garde sa victoire à Madère... si il gagne les 3 dernières manches...

 

Sortez vos calculettes :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.