Aller au contenu
Daso

Les applis connectées au HT

Messages recommandés

Coucouuuuuu

il y a quoi comme applications connectées à un HT ?

je voudrais acheté le HT Élite arion digital B+.

Je vois que je peux le connecté à ZWIFT mais je n’aime pas l’image gaming. Je voudrais des images réelles. 

Il y a quoi comme possibilité ? 

Connection via pc ? Tablette ? 

Merci 

Modifié par Daso

Sinon, la solution Tacx avec les vidéos(payantes en théorie, mais à mon avis, ça doit pouvoir se trouver sur le net 😏).
Je sais que, de base, leur applicatoin est gratuite(pour les fonctions entrainement) mais je pense qu'il y a une licence périodique à acheter pour les vidéos...

J’ai trouvé des DVD taux d’occase mais je ne sais pas comment ça fonctionne. 

Tackx app ne fonctionne que avec un HT tackx ? 

Il y a Kinomap qui s'utilise sur tablette. Le logiciel est gratuit et il y a quelques films qui sont gratuits aussi. Mais je n'ai pas encore essayé donc je n'ai pas d'avis

C’est assez cher. 

Je pense que la moins cher est actuellement Élite. 20 euros l’année. 

Concernant tacx, l application tts4 s'arrête, c'est elle qui permettait de lire des DVD (trouvé en 'seconde main' sur le net.

Du coup l'offre tarifaire de l'app a été revue début septembre et maintenant c'est le coup de fusil pour avoir des fonctionnalités intéressantes. Tacx est clairement à destination des élites.

il y a sur le net un comparatif des fonctionnalités zwift, kino,... Je vais essayer de la retrouver

Je ne peux que confirmer ce que dit Thierry à propos de Tacx....

Perso, je n'ai jamais utilisé que la version gratuite pour smartphone...basique basique.... donc pas de film ou trace préprogrammée......ça m'a dégoûté du HT...

Merci

Je pense partir pour un HT Élite connecté. 

Application ROUVY, elle semble pas mal du tout. 

Il y a 10 heures, powerdesigner a dit :

Concernant tacx, l application tts4 s'arrête, c'est elle qui permettait de lire des DVD (trouvé en 'seconde main' sur le net.

Du coup l'offre tarifaire de l'app a été revue début septembre et maintenant c'est le coup de fusil pour avoir des fonctionnalités intéressantes. Tacx est clairement à destination des élites.

il y a sur le net un comparatif des fonctionnalités zwift, kino,... Je vais essayer de la retrouver

Je pense qu'ils ont arrêté la vente, et bientôt les màj, mais je ne sais pas si les versions installées vont être "tuées"(si tel est le cas, c est dégueulasse pour ceux qui ont des HT non smart...)

Il y a 16 heures, Loic2810 a dit :

Je pense qu'ils ont arrêté la vente, et bientôt les màj, mais je ne sais pas si les versions installées vont être "tuées"(si tel est le cas, c est dégueulasse pour ceux qui ont des HT non smart...)

Normalement tu pourras continuer un certain temps à utiliser l'application mais tôt ou tard, il vont arrêter les services on-line : vérification licence, trace sur google, lien strava, ...

J'ai posé la question et la réposne est très vague mais ils recommande de migrer vers l'app le plus rapidement possible

Je ne l'utilise pas(je voulais demander l'upgrade de la licence basic qu'un potem 'avait passée, pour Noel, mais c est râpé), mais si je l'avais, j'ai un Tacx Bushido non Smart, donc j'aurais été obligé de retourner à la console que j'aurais choisi d'abandonner avant...

Le 05/12/2018 à 10:40, Daso a dit :

Merci

Je pense partir pour un HT Élite connecté. 

Application ROUVY, elle semble pas mal du tout. 

• Like 1

Le 04/12/2018 à 21:50, gian-claudio a dit :

Il y a Kinomap qui s'utilise sur tablette. Le logiciel est gratuit et il y a quelques films qui sont gratuits aussi. Mais je n'ai pas encore essayé donc je n'ai pas d'avis

Essayé sur spin BH , grosse daube 🙄

Pour info le mail reçu des states (ben oui en Belgique ils te donne la réponse qui est sur le site c'et très utile).

Thank you for your email
We understand, when you received the notification from Tacx about supporting Tacx Trainer software 4 in the future, that this raises questions.

Please note, that after March 2019 nothing will change to the software and if it runs on the current platforms (windows 7,8 and 10) that this will operate as normal. We are not able to look in the future and what kind of changes will happen to the Windows platforms, but can assure that that the impacts in the past were not that significant that everything will change after 31 March.

The moment that Tacx Trainer software 4 is not operational anymore, Tacx will offer alternatives for this (or will investigate if small updates is still relevant to keep Tacx Trainer software 4 running depending on the impact of it)

We will still support license problems after this date.

Kind Regards

Tacx Support

Je trouve que l'avantage du système Tacx par rapport aux autres programmes qu'on trouve sur le net c'est qu'une fois qu'on a le TTS et quelques dvd on peut continuer à s'entrainer avec, tant dis qu'avec les autres trainers (Elite, Bkool ...) sin on ne paye pas  on ne sait presque plus l'utiliser. Je parles ici des smartrainer qui se règlent automatiquement.

• Upvote 1

J’ai mon rouleau. 

Il m’à déjà fallu 30 minutes pour retrouver mon équilibre :D 

je vais tester zwift et Rouvy. On va voir lequel je préfère. 

Le ‎10‎/‎12‎/‎2018 à 00:04, Daso a dit :

Oui

Tu ne t'es pas pété la gueule? C'est ce que ce genre de rouleau m'inspire ^^ (surement à tort)

C’est hyper casse gueule au début. J’ai fait ça appuyé contre un mur. 

Après. Même quand j’arrive à me mettre n équilibre, je sens qu’il suffit de peu pour me mettre au sol.  

J’attends de voir si la confiance va venir. Je n’ai pas encore testé pour de bon. Ce sera pour la semaine prochaine je pense. (Cette semaine impossible et le we je roule dehors ;) ) 

je vous dirai quoi. 

Ho putain. 

Ouais c’est ça. A peu près quoi. 

• Like 1

Brumotti est un fou furieux

ahah mortel y a des chutes plein YT

Hahahaha le battard 

comme j’ai peur que ça m’arive Bordel. 

Mais déjà faut prendre l’équilibre une fois en vitesse. Démarrer à l’arret c’est impossible.