Tonton tapis Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Écologiquement parlant c'est comme le nucléaire, inéluctable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 je t'aime tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 24 novembre 2017 Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 tain ça sent la machine de guerre http://ebike-mtb.com/en/focus-sam2-pro-review/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 L'intégration est bien réussie en tout cas... peut-être juste l'amorto qui fait un peu light par rapport à la fourche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 il y a 3 minutes, PunkyB a dit : L'intégration est bien réussie en tout cas... peut-être juste l'amorto qui fait un peu light par rapport à la fourche. Ca se change ça pardi! Le plus sexy des VAE je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 après, le fonctionnement du FOLD est tellement bien qu'il y a sans doute pas besoin d'un gros amorto, reste à voir quand ça chauffe dans les longs runs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Aaaaaah, le Focus Jam2, plus que probablement ma prochaine machine Magnifique dans cette couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Faut voir ce que donne avec la batterie externe car dans les inconvénients on trouve "– short range with integrated battery" et "– high centre of gravity through the additional battery" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Aaaaaah, le Focus Jam2, plus que probablement ma prochaine machine [emoji4] Magnifique dans cette couleur !Fénéant. Tricheur. Tire au flanc [emoji1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Ouais, rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 je fais des prix bmb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 C'est moi ou y a pas d'xl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Si t’a de grandes jambes tu peux pédaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 58 minutes, loute a dit : je fais des prix bmb Bon à savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 faut voir le centre de gravité sur ce vélo, c'est pas toujours réussi avec la batterie intégrée (trop de poids sur l'avant du vélo).. puis si tu dois mettre une batterie en plus, c'est sûr que ça ne sera pas top. Si tu vas rouler dans la montagne avec un tel vélo (c'est quand même le but), tu seras vraiment short avec juste la batterie intégrée, genre tu ne fais qu'une longue montée et puis tu seras à plat. Donc très beau à regarder, mais est ce que c'est vraiment fonctionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 j'avais roulé 3h avec le Jam sur la batterie interne uniquement et il me restait encore deux barres de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 16 minutes ago, Toff said: j'avais roulé 3h avec le Jam sur la batterie interne uniquement et il me restait encore deux barres de batterie... dans le bois de rêves avec un dénivelé de 50m? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossebe2000 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 et le vent dans le dos blague à part 3h c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Oui blague à part ... mais je reste très dubitatif sur son autonomie s’il faut grimper 900m d’un coup comme à la montagne, aussi parce qu’on n’arrive pas de le faire en « eco » car trop de pourcentage et « gros vélo avec gros pneus » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 rhooo FUGLY! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 37 minutes, missJuJu a dit : Oui blague à part ... mais je reste très dubitatif sur son autonomie s’il faut grimper 900m d’un coup comme à la montagne, aussi parce qu’on n’arrive pas de le faire en « eco » car trop de pourcentage et « gros vélo avec gros pneus » Bref, c'est juste un bon vélo de Ravel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 2 hours ago, missJuJu said: Oui blague à part ... mais je reste très dubitatif sur son autonomie s’il faut grimper 900m d’un coup comme à la montagne, aussi parce qu’on n’arrive pas de le faire en « eco » car trop de pourcentage et « gros vélo avec gros pneus » Ils parlent de 1100m de D+ avec la batterie intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 2 minutes, Thom Powder a dit : Ils parlent de 1100m de D+ avec la batterie intégrée ouais si t'as des jambes et que tu pèses 50kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 12 minutes ago, Thom Powder said: Ils parlent de 1100m de D+ avec la batterie intégrée donc une montée dans les alpes faut pas déconner, c'est vraiment pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Sincèrement, l'autonomie d'un VAE dépend de tellement de facteurs qu'on peut pas donner de chiffre... poids, mode d'assistance, profil du terrain, profil du biker, quantité d'Orval dans le bide... etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 si moteur/batterie n'ont pas fait un cycle complet, ça joue aussi sur l'autonomie affichée/calculée à faire tous les 6mois selon Focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossebe2000 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, davidlight01 a dit : Sincèrement, l'autonomie d'un VAE dépend de tellement de facteurs qu'on peut pas donner de chiffre... poids, mode d'assistance, profil du terrain, profil du biker, quantité d'Orval dans le bide... etc.. effectivement à notre niveau, donner un chiffre d'autonomie c'est comme faire les 6 numéros + 2 etoiles au LOTTO. je suppose que lorsque tu dis "mode d'assistance", tu parles de la force déployée par le cycliste lui même....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 10 minutes, jossebe2000 a dit : je suppose que lorsque tu dis "mode d'assistance", tu parles de la force déployée par le cycliste lui même....... Entre autre oui et le mode d'aide aussi, l'autonomie n'est vraiment pas la même en ECO qu'en mode turbo boost ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossebe2000 Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 c'est comme cela que je l'interprétais j'aurais du écrire " tu parles également.....", Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van houtvinck Posté(e) le 2 décembre 2017 Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Dans tous les magazines vtt, on trouve 30% de,pages consacrées au VAE....Vlà que ça commence sur BMB aussi...M'énerve ces électriques...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Intense passe à la vente directe en Europe Cette réorganisation permet à la marque, souvent critiquée pour ses tarifs prohibitifs, de proposer ces même produits haut de gamme 25% moins chers. http://www.endurotribe.com/2017/12/intense-rider-direct-marque-americaine-passe-a-vente-directe-europe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 4 décembre 2017 Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 A traduire, on s'en met tjr autant des les poches mais on a supprimé un intermédiaire pour que ça se voie un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Même en offrant les bikes, on trouvera toujours des gens pour se plaindre... Moi je trouve que c'est une bonne initiative. Idem pour Santa qui a vu ses prix baisser. Ce serait bien que Yeti fasse pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Yeti ils peuvent pas baisser leurs prix, les coûts de SAV pour les triangles arrières qui pètent sont trop importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Il y a 12 heures, dj_ a dit : A traduire, on s'en met tjr autant des les poches mais on a supprimé un intermédiaire pour que ça se voie un peu moins je dirais plutôt "dernière chance avant de mettre la clef sous la porte". Ils ont changé de "business model" 2x en un peu plus de 2ans....C'est que ça ne va pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 ouai ou pcq personne ne veut prendre le risque de rentrer ça en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 il y a 43 minutes, Nic_lestreeteur a dit : je dirais plutôt "dernière chance avant de mettre la clef sous la porte". Ils ont changé de "business model" 2x en un peu plus de 2ans....C'est que ça ne va pas mieux Changer de business model ne veut pas dire qu'une société va mal... Il ne faut pas attendre d'être dans le rouge pour revoir son organisation et optimiser les process. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas ici (et beaucoup de boites font l'erreur d'entamer ces changements trop tard). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Je ne dis pas le contraire mais "autant" de fois en si peu de temps... Fin on verra bien, mais ils arrivent aux même prix que des marques vendues en shop (donc avec un service en plus pour les shop et en moins pour intense) et restent bien plus chers que les vrais vpc, pas convaincu du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 5 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est clair que si c'est pour payer le prix des grandes marques et d'avoir le service de la VPC, je préfère un Canyon ou un YT. Ca fait cher l'exclusivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 s'ils arrêtaient de faire des couleurs aussi dégueu, ils en vendraient peut être plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dajobi Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 C'est vrai que j'aime bien les couleurs mais là ils se sont un peu chiés dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Nouveauté fringue: une gamme Star Wars chez Bioracer. J'aime bien https://stories.bioracer.com/star-wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 être trop gros il ne faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 5 décembre 2017 Partager Posté(e) le 5 décembre 2017 Si mais faut prendre le jersey Jabba le Hutt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Powder Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 Spengle's One-Piece Carbon Enduro Wheels - First Look Ca me rappelle un peu les jantes de mobilette https://www.pinkbike.com/news/spangles-one-piece-carbon-wheels-first-look.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Ca me rappelle surtout les mêmes roues et jantes vtt avec bande freinage alu et en 26" (c'te truc de vioc') des 90's. Spengle, Spin, Spinergy, Hed, ... C'est "juste" la version disque et de plus grand diamètre en gros. Merde je suis vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 ça doit être horriblement rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhala_debru Posté(e) le 7 décembre 2017 Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Et ça signe la mort des monteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.