Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos solutions d'hydratation et protection pour l'enduro...


davidlight01

Messages recommandés

je le porte à même la peau oui !

mais en cas de temps variable, un ptit sparadrap sur les tétons fera pas de tort, ça gratte un peu quand tu pointes après avoir attendu dans le froid avant une spéciale :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, davidlight01 a dit :

 

Bon bah j'ai craqué aussi... impossible à trouver en M ailleurs. Même chez Alpinestar ils sont en rupture... Tant pis pour l'essayage. ça devrait allez de toute façon. Merci pour le tuyau David. (y)

 

J'ai aussi pris le soutif avec pour retenir mes roploplo dans les champs de racines. :-#

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs, si vous mettez rien en dessous, à 50 balais vous allez vous retrouver avec le nombril entre les meules non ?! :rocketwhore:

 

 

630.jpg

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, guizaume a dit :

T'as pas celui de Toff en M pour tester ? Ou bien tu veux faire genre que tu es téméraire mais enfaite tu es sur de ton coup après essai ? :-#

 

Il m'a proposé de me le laisser jusque dimanche prochain pour que je l'essaie mais on ne sait jamais ce qui peut arriver et je ne préfère pas le laisser sans rien si jamais je dois annuler en dernière minute. Même si peu de chance... :-#

 

Puis je me suis mesuré les seins, les poignées d'amour et les baloches. Ca devrait passer. Surtout si je continue à manger équilibré comme madame... :siffle: J'ai déjà perdu 3kg500 depuis la couvade. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilet reçu hier (jamais toutes triques n'a été si rapide). Le M est parfait pour moi. Effectivement, si tu pointes un peu, ça doit vite irriter... Les poches on l'air bien pratiques et le petit rembourrage bien pensé. Par encore tester sur le terrain et avec une poche à eau. Mais j'apprécie de pouvoir faire passer le tuyau par dessous le bras plutôt que par dessus l'épaule. Je trouve ça plus pratique.

 

La qualité a l'air au rendez-vous. Yapluka

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier aussi de toutes triques en S avec l'option nipple

 

On peut même envisager de retirer la dorsale et juste laisser la poche à eau pour les sorties plus cool... je pense aussi choisir l'option passage du tuyaux par dessous le bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi pour ma part, en taille L. Ben me fallait pas plus petit ! C'est bien collant à la peau, c'est le but, mais ça surprend :D

 

Petit test dans mon bled entre deux cours ajd, ben ça tien bien, poche remplie à 1.5L et ça ne pèse pas trop. Par contre, faut que je visualise comment vous faites pour faire passer le tuyau par le bas sans que ça vous fasse chier... Moi, c'est par le haut et ça va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben moi j'ai essayé en condition réelle hier et le S est encore trop grand pour mon physique de sauterelle, du coup avec la poche à eau le gilet à tendance à tirer vers l'arrière et donc le haut du gilet vient se coller sérieusement au niveau du bas du cou, c'est assez gênant au début... après je ne l'ai plus vraiment senti.

 

 

sinon un chouette article sur les solutions de Jerome Clementz

http://www.bikerumor.com/2016/06/08/everyday-carry-enduro-champ-jerome-clementz-take/

Modifié par davidlight01
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2016 à 10:22, davidlight01 a dit :

Bon ben moi j'ai essayé en condition réelle hier et le S est encore trop grand pour mon physique de sauterelle, du coup avec la poche à eau le gilet à tendance à tirer vers l'arrière et donc le haut du gilet vient se coller sérieusement au niveau du bas du cou, c'est assez gênant au début... après je ne l'ai plus vraiment senti.

 

 

 

faut que tu prennes de la masse, hop, à la salle ! :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais nondidjeu... mais y a pas des masses de masse qui vient, peut-être que je reluque trop en fait !

 

De toute façon prendre du poids et moi c'est une longue histoire d'amour qui ne démarre pas, ma pneumo désespère... pourtant j'essaye hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Tiens une idée de mag ou je peux trouver la gamme camelbak? kudu, mule LR et Skyline LR principalement 

J'aimerai voir les différents modèles en vrai pour me faire une idée.

Suis sur liège et un peu brabant wallon en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ca fait un moment que je roule avec et RAS. Ca tient bien dans le temps et ça ne bouge/s'use pas au lavage.

 

Ca reste plus chaud qu'un simple maillot (logique) mais pas plus qu'un sac à mon sens. J'y range ce qu'il faut pour réparer (multi, cartouche et démonte pneu,...) Je roule sans poche par contre. préférant une gourde à un poids supplémentaire.

 

Pour les plus longues sorties sans ravito, j'utilise quand même un sac Camelbak Kudu 8 pour pouvoir y glisser ma vestes ou des broles supplémentaires (et surtout une pochez d'eau).

 

Petit bonus du gilet, c'est mort sexy si tu roules juste avec ça. ^^

Modifié par Dajobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste chaud je trouve. Il faisait pas très chaud a bouillon mais mon dos était trempé quand même. 

Par contre, c'est vraiment agréable car le dos est libre et y'a pas l'inertie d'un sac dans les mouvements. 

idem qu'Antoine : pour l'eau, j'utilise une gourde afin de garder un dos léger. 

Petit plus pour le modèle 2017 : la tirette va jusqu'en bas. C'est plus facile pour l'enfiler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, c'est pas vraiment de l'hydratation ni une protection, mais ça permet de rouler léger : Backcountry Research Mutherload

Par contre, pas évident de trouver ça en Europe, c'est pas importé visiblement... 

 

Backcountry-Review-Detail-Shots-9798-1.j

 

Backcountry-Review-Detail-Shots-9798-2-1

 

 

Modifié par Thom Powder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Madame se cherche un sac à dos avec protection. Le soucis, c'est qu'elle n'est pas très grande (à vue de nez, 1m50) et mon Kudu 12L est trop long pour elle, il remonte trop haut et va taper dans le casque intégral.

Quelqu'un(e) à déjà de l'expérience en la matière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.