Blacksad Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Encore un pneu test peut-être? Le test se faisant "au QG de Schwalbe"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Exact, les pneus "first ride" sont soit des prototypes ou, comme c'est le cas ici, des pneus pour usage interne Schwalbe avec simplement un marquage de "communication" pour dire que c'est un test de matériel de pré-série. Cela s'ajoute au nom classique du pneu. Ici les gommes étaient standard mais le Procore était encore en version pré-production. Il n'y en a encore que quelques dizaines en circulation dans le monde et même quelques top pilotes n'ont pas encore été livrés ! Nous aurons la version finale en test d'ici un mois mais nous voulions profiter de cette occasion pour être le premier média à faire un test aussi poussé à ce stade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Un truc me chiffonne tout de même, si tu ramasses des aiguilles/èpines dans le pneu, tout va bien jusqu'à ce que ces fameuses épines viennent au contact de la chambre bleue, qui vu la pression va certainement être fort sensible aux petits objets pointus. Et le pneu en lui même n'est pas étanche non plus sans latex ? Donc une grosse épine dedans et il perd la pression , tout comme un pneu tubeless ready sans latex non ? Du coup, je vois pas trop l'attrait par rapport à un montage tbl ready et 60 ml de latex ? Sorry, je fais mon vieux Jacques mais si ce n'est l'argument de la basse pression et l'absence de pincettes , quel est l'atout ? Et qui si tu perces la chambre bleue ? Il en faut une de réserve ? A 90 eur le bout alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 ...sans compter le bricolage que ça va faire sur le bord du chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) Un truc me chiffonne tout de même, si tu ramasses des aiguilles/èpines dans le pneu, tout va bien jusqu'à ce que ces fameuses épines viennent au contact de la chambre bleue, qui vu la pression va certainement être fort sensible aux petits objets pointus. Et le pneu en lui même n'est pas étanche non plus sans latex ? Donc une grosse épine dedans et il perd la pression , tout comme un pneu tubeless ready sans latex non ? Du coup, je vois pas trop l'attrait par rapport à un montage tbl ready et 60 ml de latex ? Sorry, je fais mon vieux Jacques mais si ce n'est l'argument de la basse pression et l'absence de pincettes , quel est l'atout ? Et qui si tu perces la chambre bleue ? Il en faut une de réserve ? A 90 eur le bout alors ? Fred, une précision importante qui va immédiatement apaiser tes craintes: si tu relis l'article et si tu regardes plus attentivement les photos, le "truc bleu" n'est PAS une chambre à air ! Ce n'est PAS un espèce de petit boudin super gonflé aux parois très fines ! C'est plutôt une sorte de pneu de route renforcé sans bande de roulement. C'est donc plutôt très solide. La chambre est à l'intérieur. Elle est donc très bien protégée et si jamais tu la perces, une simple rustine et on n'en parle plus. A noter que, d'après eux, ils n'ont pas encore eu de crevaisons du Procore sur le terrain et sur leur banc, ils vont presque aux limites de mesures en snakebite. Idem en crevaisons par aiguille/épine, à part un clou vraiment mal pris, le risque de percer les deux est très faible, même si pas inexistant. Au pire, pour ta réparation sur le bord du chemin, tu vires le Procore et tu mets juste une chambre classique dans le pneu. A mes yeux, et pour avoir testé, l'argument basse pression et plus de pincettes, c'est déjà beaucoup (surtout basse pression... toi qui roules en 29+, tu dois savoir de quoi je veux parler ) je remets le lien comme c'était à la page précédente : http://www.vojomag.com/on-a-installe-et-roule-le-schwalbe-procore/ Modifié le 12 décembre 2014 par olibabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missJuJu Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) Un truc me chiffonne tout de même, si tu ramasses des aiguilles/èpines dans le pneu, tout va bien jusqu'à ce que ces fameuses épines viennent au contact de la chambre bleue, qui vu la pression va certainement être fort sensible aux petits objets pointus. Et le pneu en lui même n'est pas étanche non plus sans latex ? Donc une grosse épine dedans et il perd la pression , tout comme un pneu tubeless ready sans latex non ? Du coup, je vois pas trop l'attrait par rapport à un montage tbl ready et 60 ml de latex ? Sorry, je fais mon vieux Jacques mais si ce n'est l'argument de la basse pression et l'absence de pincettes , quel est l'atout ? Et qui si tu perces la chambre bleue ? Il en faut une de réserve ? A 90 eur le bout alors ? Jos, une précision importante qui va immédiatement apaiser tes craintes: si tu relis l'article et si tu regardes plus attentivement les photos, le "truc bleu" n'est PAS une chambre à air ! Ce n'est PAS un espèce de petit boudin super gonflé aux parois très fines ! C'est plutôt une sorte de pneu de route renforcé sans bande de roulement. C'est donc plutôt très solide. La chambre est à l'intérieur. Elle est donc très bien protégée et si jamais tu la perces, une simple rustine et on n'en parle plus. A noter que, d'après eux, ils n'ont pas encore eu de crevaisons du Procore sur le terrain et sur leur banc, ils vont presque aux limites de mesures en snakebite. Idem en crevaisons par aiguille/épine, à part un clou vraiment mal pris, le risque de percer les deux est très faible, même si pas inexistant. Au pire, pour ta réparation sur le bord du chemin, tu vires le Procore et tu mets juste une chambre classique dans le pneu. A mes yeux, et pour avoir testé, l'argument basse pression et plus de pincettes, c'est déjà beaucoup (surtout basse pression... toi qui roules en 29+, tu dois savoir de quoi je veux parler ) je remets le lien comme c'était à la page précédente : http://www.vojomag.com/on-a-installe-et-roule-le-schwalbe-procore/ euh Fred, non? par contre, Oli, il faut que tu m'expliques ta remarque sur la pression dans les pneus pour un VAE, car je roule avec la même pression, jamais eu un problème Modifié le 12 décembre 2014 par missJuJu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 En re-regardant la vidéo, c'est vrai qu'on ne doit pas trop s'inquiéter de la crevaison... et puis dès le départ on doit avoir l'impression de rouler avec un pneu à plat donc finalement ça ne change pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Un truc me chiffonne tout de même, si tu ramasses des aiguilles/èpines dans le pneu, tout va bien jusqu'à ce que ces fameuses épines viennent au contact de la chambre bleue, qui vu la pression va certainement être fort sensible aux petits objets pointus. Et le pneu en lui même n'est pas étanche non plus sans latex ? Donc une grosse épine dedans et il perd la pression , tout comme un pneu tubeless ready sans latex non ? Du coup, je vois pas trop l'attrait par rapport à un montage tbl ready et 60 ml de latex ? Sorry, je fais mon vieux Jacques mais si ce n'est l'argument de la basse pression et l'absence de pincettes , quel est l'atout ? Et qui si tu perces la chambre bleue ? Il en faut une de réserve ? A 90 eur le bout alors ? Jos, une précision importante qui va immédiatement apaiser tes craintes: si tu relis l'article et si tu regardes plus attentivement les photos, le "truc bleu" n'est PAS une chambre à air ! Ce n'est PAS un espèce de petit boudin super gonflé aux parois très fines ! C'est plutôt une sorte de pneu de route renforcé sans bande de roulement. C'est donc plutôt très solide. La chambre est à l'intérieur. Elle est donc très bien protégée et si jamais tu la perces, une simple rustine et on n'en parle plus. A noter que, d'après eux, ils n'ont pas encore eu de crevaisons du Procore sur le terrain et sur leur banc, ils vont presque aux limites de mesures en snakebite. Idem en crevaisons par aiguille/épine, à part un clou vraiment mal pris, le risque de percer les deux est très faible, même si pas inexistant. Au pire, pour ta réparation sur le bord du chemin, tu vires le Procore et tu mets juste une chambre classique dans le pneu. A mes yeux, et pour avoir testé, l'argument basse pression et plus de pincettes, c'est déjà beaucoup (surtout basse pression... toi qui roules en 29+, tu dois savoir de quoi je veux parler ) je remets le lien comme c'était à la page précédente : http://www.vojomag.com/on-a-installe-et-roule-le-schwalbe-procore/ euh Fred, non? par contre, Oli, il faut que tu m'expliques ta remarque sur la pression dans les pneus pour un VAE, car je roule avec la même pression, jamais eu un problème Oui, Fred, j'ai corrigé... mais j'ai encore plus l'image de Jos avec son maillot tonton tapis que Fred Pour ce qui est du VAE, tu es toi-même légère, ce qui te permet encore de rouler avec des pressions correctes. Et tu as aussi un pilotage propre et coulé. Par contre, déjà moi, si je roule avec mes pressions habituelles en VAE, j'explose tout (c'est du vécu !). je dois passer de 1.7/1.8 à au-moins 2.2, 2.3. Et ça change vachement l'adhérence et le comportement. Schwalbe m'a d'ailleurs confirmé que le Procore a beaucoup de succès auprès de fabricants pour leurs VAE. En re-regardant la vidéo, c'est vrai qu'on ne doit pas trop s'inquiéter de la crevaison... et puis dès le départ on doit avoir l'impression de rouler avec un pneu à plat donc finalement ça ne change pas grand chose Justement, on n'a pas l'impression de rouler à plat. Et c'est là que c'est intéressant. les avantages des très basses pressions presque sans les inconvénients. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tonton en 29+ ? Un complexe par rapport aux craquages de Ju mon bon Fred ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon, on recentre là, tonton tapis c'est moi , Fred, et celui qui roule en 29+ , c'est Jos, qui fût le premier à porter un maillot tonton tapis, mais mon surnom n'a pour origine que ma furieuse manie d'acheter et de vendre des vélos un peu trop vite... C'est plus clair ? Soit, bref, bon, cela dit , me voilà donc apaisé, pas que j'avais mal lu, mais je n'avais pas compris que ce truc bleu était vachement plus costaud qu'une chambre classique. dans cette hypothèse, on va dire que je comprends mieux l'intérêt pour des pratiques où l'adhérence est vertu , et moins le poids, parce que là, comme tu dis, y'a matière à progrès. Curieux d'essayer , mais dans la mesure où c'est hyper facile de monter un pneu au latex , et que c'est hyper fiable, et qu'on peut aussi rouler à (relativement) basse pression, va falloir sacrément argumenter pour vendre . Mais c'est clairement cool de voir que de grandes marques font de la recherche dans le bon sens. Sinon, dernière petite question casse couilles, ce fameux truc bleu là, quand tu dis qu'il sera plus chiant à monter sur une jante de moins de 23 mm, ça veut dire quoi, que l'expansion de ce truc bleu a un diamètre fixe que l'on soit à 4 ou 6 bars et qu'il y a donc une largeur de jante idéale ? Et donc limite ?( 25,29,30 mm que sais je ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Chaque fois je me gourre, Fred, sorry L'avantage par rapport à un pneu au latex, c'est que tu peux passer de 1.8 à 1.2 bar... c'est énorme. Je compare ça au gain entre le tubeless et le tubetype. Sauf que le tubeless est universel pour ses avantages et que le Procore n'est vraiment adapté que pour quelques usages (Enduro/DH actuellement) Pour la largeur de jante, ce qui se passe c'est que sur une jante étroite, c'est galère de faire rentrer les tringles du "truc bleu" + du pneu tubeless. Faut au moins 23mm pour être à l'aise. Après, une fois que c'est monté sur la jante, ça ne change rien au gonflage que la jante soit large ou pas. Par contre je n'ai pas vu de limite supérieure. Jusque 30mm ça marche certainement sans souci. Après sur une jante type Stan Hugo, rien n'est mois sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Donc c'est pas top sur une mavic slr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 En effet (Même si Hill gagre Meribel en Procore sur Deemax: pas de souci pour le pilote c'est juste le mécano qui en a ch...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Vous savez ce que j'aimerais ? La possibilité de mettre un "j'aime" sur un article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 +1 Voire même une "note" sur 5 comme on en trouve sur certains blogs ou site de VPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Voire même une "note" sur 5 comme on en trouve sur certains blogs ou site de VPC Mais non, on va tout le mettre 5 à Oli et 1 à Toff 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Ça va me coûter cher en chocolats pour Daso cette histoire (et m'attirer des ennuis avec mon cher associé que je vais aussi devoir calmer avec plein de chocolat) :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 une Kriek et je suis content hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Rhooooooo... Le DeVinci Troy... Il coûte un rein, mais qu'il est bôôôôô ...et équipé avec goût ( re ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centurus Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Holly sh*t Toff, quel style! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 oh ouais c'est la grande classe Tof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Sur la vidéo il se ramasse hein .... Le vélo a été rendu dans un sale état.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Meuh non, mauvaises langues ! Tof m'a bien impressionné pour le coup. J'ai roulé là tout l'aprem avec le Troy, j'ai travaillé mes lignes, mais je ne suis pas arrivé à un tel style Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, voici l'article dont on parle : http://www.vojomag.com/troy-carbon-veni-vedi-de-vinci/ http://www.vojomag.com/troy-carbon-veni-vedi-de-vinci/ Rhooooooo... Le DeVinci Troy... Il coûte un rein, mais qu'il est bôôôôô ...et équipé avec goût ( re ) Eh, en plus il n'est pas si cher que ça en cadre nu. 2299€, il y a des semi-rigides carbons qui sont à ce prix, voire plus cher et si tu veux comparer chez Yeti ou Santa, tu dois allonger pas mal en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 mais je saiiiiiis je le taquinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est vrai que pour un cadre fait "maison" et de plus en carbone, ce n'est vraiment pas cher... comment arrivent-ils à avoir un tarif aussi compétitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 (modifié) mais je saiiiiiis je le taquinne Chais bien stuuuu ! C'est vrai que pour un cadre fait "maison" et de plus en carbone, ce n'est vraiment pas cher... comment arrivent-ils à avoir un tarif aussi compétitif ? Oui, je ne sais pas non plus. Fin février je vais visiter l'usine au Canada, je t'en dirai plus à ce moment là La différence alu/carbone est assez faible aussi. Modifié le 18 décembre 2014 par olibabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Quand je disais qu'il coûtait un rein, je parlais du vélo de test dans son ensemble, pas juste le cadre (qui est effectivement assez accessible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 En parlant de rein, j'en connais qui en cherchent... et ils seraient prêt à payer bien plus qu'un Troy pour en avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Expression un peu malsaine... sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Non ce n'est pas malsain, t'inquiète...c'est juste que je suis concerné et que parfois j'en profite pour le glisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Holly sh*t Toff, quel style! Nice la photo ! Il vient du jump de droite ? Car on dirait une tentative de tabletop vu comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PunkyB Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Suis curieux de voir la vidéo moi... pas pour me moquer (loin de moi cette idée), mais pour voir ce petit coin plus en détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 C'est où d'ailleurs ce spot ? Le Berlay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
centurus Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Champles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Naïce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estéé Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Il s'est même refait la clavicule pour boucler l'article ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Il s'est vraiment explosé ? La position est quand même vachement bizarre, mais ça donne trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estéé Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bah non, c'était une blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Non, Tof a refait ce jump avec style au moins 10 fois pour différents essais et angles de la photo. Je le soupçonne de s'être entraîné à mort la semaine avant Par contre là où le Tof a bien rigolé c'est chez Schwalbe... À force de tester les limites d'adhérence latérale du Procore je me suis mis au tas deux fois comme une m... (Et Nico une aussi, comme quoi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toff Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 roooh les mauvaises langues c'est le petit transfert du bas à Champles, et sur la photo je suis en phase d'atterrissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Pour bien commencer les vacances, on vous propose un petit tour au Népal, avec le carnet de voyage exclusif d'Axel Molinero parti rider dans l'Himalaya. Claque visuelle assurée http://www.vojomag.com/a-laventure-dans-le-mustang-nepalais/ http://www.vojomag.com/a-laventure-dans-le-mustang-nepalais/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 22 décembre 2014 Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 POUUAAAAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Pas de repos pour les braves Même pendant les vacances, on teste. Cette fois, c'est l'ensemble hiver veste/cuissard long à 129,95€ de BTwin qui nous a intéressés pour voir si, au-delà du prix, la qualité est au rendez-vous. La météo de ces derniers temps nous a bien aidés... http://www.vojomag.com/test-vetements-hiver-btwin/ http://www.vojomag.com/test-vetements-hiver-btwin/ Vu que ces vêtements sont assez répandus (même s'il s'agit là de la dernière version), n'hésitez pas à ajouter vos commentaires et retours ici, voir si vous partagez notre analyse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dichon Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Par contre tu aurais pu filé des nouvelles pompes à Majid! Sinon je ne roule plus qu'en B-Twin, hormis qques petits détails, ça devient de la top qualité et les prix sont kasi imbattables! Modifié le 27 décembre 2014 par Dichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olibabe Posté(e) le 27 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Par contre tu aurais pu filé des nouvelles pompes à Majid! Sinon je ne roule plus qu'en B-Twin, hormis qques petits détails, ça devient de la top qualité et les prix sont kasi imbattables! Je vais y penser, c'est vrai, le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickyfirst Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 C'est en voyant les prix des tenues BTwin et encore plus les prix des équipements team que l'on comprend que le monde du textile est un gros foutage de gueule. Les marges sont honteuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dichon Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Surtout que les 3/4 du temps, la qualité est très moyenne dans les équipements de type club/team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou Posté(e) le 27 décembre 2014 Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Viens d'acheter une veste hiver à 30 euro chez decat. et ça m'as l'air plus que bien pour le prix!(c'est juste pour rouler dans la boue...) Dans les autres marques t'as juste un t-shirt pour ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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