Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

Tout ce que je sais, c'est qu'il a quitté Taïwan le lundi 22 avril.

Depuis plus de news en direct (à part un petit message sur le forum VV).

Ce type s'en fout de ses clients. Il est à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le connaissant depuis des années ( avant altira ) c'est pas qu'il s'en fout à mon avis mais c'est jute un job accessoire pour lui et il ne maitrise pas toute la chaine, bien au contraire.. il est un petit client pour son fabricant, et là si j'ai bien suivi , il fait faire une réparation/modification sur un cadre d'une autre marque..ça devient de la sous traitance de sous traitance avec les aléas du transport, des douanes etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux dire ce que tu veux, à partir du moment où il ne répond pas aux mails ni aux messages vocaux, ça en devient du n'importe quoi.

Il a l'air vraiment détaché du problème, on ne sent aucune implication autre que celle de transmettre les infos qu'il reçoit...

C'est pas pro, c'est tout!

Et pour l'instant, je suis privé de vtt, car c'est le seul que j'ai. Et avec ses congés jusqu'au 20 mai, je ne sais pas quand je reverrai mon cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherche pas du tout à le défendre (je ne lui achèterais jamais de cadre ), juste te rassurer un peu en te disant que c'est quelqu'un d'honnete mais dont ce n'est pas le boulot principal ( d'où on peut partager ton " pas -pro ) avec les aléas que ça comporte point de vue délai entre autre avec un fournisseur u bout du monde ... probablement qu'il n'a pas plus d'infos à te donner que celle qu'il t'a transmisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as certainement raison sur le fait qu'il n'a probablement pas plus de réponse à me donner que celle qu'il a reçue.

Mais il me laisse dans un flou intenable.

Et quand il annonce sur le forum VV qu'AlTira sera fermé du 8 au 20 mai, sans me l'avoir dit personnellement, vu la situation de mon cadre; ben c'est trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me conforte dans l'idée que j'ai vis à vis de l'achat d'un cadre ou vélo auprès de ce type de marques (Altira, Skyde, ...); à savoir qu''ils n'ont pas le SAV ou le suivi des grosses marques généralistes ni le suivi que peut avoir un vrai artisan cadreur/soudeur qui lui peut contrôler la chaîne complète (ou une très grande partie) de production/vente.

- Quel est le poids d'une boîte comme Altira auprès de son sous-traitant taïwanais par rapport à celui de Giant ou Trek ?

- Comment rivaliser au niveau du suivi SAV par rapport à des grosses marques où c'est (en général...) bien rodé et organisé ou par rapport au cadreur/soudeur qui reçoit lui-même les tubes, les soude, envoie le cadre terminé, etc ?

En élargissant cette analyse on peut peut-être même se dire qu'à partir du moment où on ne passe pas par une grande marque pour faire venir un cadre de Chine, Taïwan, etc on doit en accepter les risques inhérents.

Le cas Mx-addict, même si différent, en est un autre exemple. Il avait juste un intermédiaire en moins si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment certain... regarde Baloo qui a pu se foutre ou je pense son Ti corratec..

Ou encore tous ceux qui ont commandé leur bmc cette année qui l'ont jusque now aussi dans le c**...

Enfin bref, c'est pas le sujet du topic ici ;)

Revenons aux belles portes de garage svp

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DJ: le cadre n'est pas vide , c'est une photo de l'homme invisible sur fond noir :jesors:

Oui, ou le monochrome de Wattman , dixit les inconnus lol En plus il avait pris l'abonnement de 24 mois pour 24 numéros de l encyclopédie Larousse ? Qu on ne lis jamais lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette présentation de bike est un concept à elle seule !

Mais franchement: que fout ce seche cheveux branché dans la bibliothèque et sous le vélo??? ???? ?? ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une piste :

La botte est cassé (au talon ou autre), il a utilisé un morceaux de la tong pour réparer.

Il a mis un vis avec le tournevis, et un peu de colle (d'où le seche cheveux pour faire secher plus vite la colle)

^^

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour lui qu'il aura enlevé le plastoc derrière la K7, ça fait pas très "routeux"...

Manquerait plus qu'un protège plateau ou alors de rouler avec des pinces à pantalon! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo vous êtes chauds là

un petit pour la route, si j'ose dire:

Image IPB

ah merde, un récidiviste! il y a une autre photo :icon_biggrin:

Image IPB

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le même niveau, mais tout de même, y a mieux comme décor pour montrer son vélo...

post-16689-0-04418500-1368006299_thumb.j

Surtout qu'il voulait montrer ce que donnent des roues de 650b sur son Ragley...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.