Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris

Featured Replies

RATM ça c'était du bon. Volume à donf Fred :-)

  • Replies 2.5k
  • Views 646.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • estéé
    estéé

    Ce n'est pas une porte... mais ça reste un garage 😬  

  • Thom Powder
    Thom Powder

    Je suis tombé sur un troupeau de baguettes en plein accouplement lors de ma dernière sortie du coté de Nivelles...     

Posted Images

Image IPB

Edited by RifRaf

:lol2:

J'adore.

écouter RATM sur youtube ... c'est un peu comme manger des bananes bios qui viennent d’Amérique latine... A mon sens.

Moi perso ça me fait penser à Mathias Cassel :

" ... Et Arrête ton discour bidon : "Je suis la rue et je vous baise !" Car tu baises personne dès lors que t'as un téléphone Une numéro de sécurité social, un passeport pour Babylone Une carte magnétique à puce numérique A l'heure du digital tous captés par satellite

..." (Illuminazi 666)

We're fucked, we all do what they told us :pancarte-bienvenue5:

Mais j'adore aussi écouter Rage à fond (sur ma vieille chaine stéréo avec mes MD), je mange des bananes bios (FairTrade? :icon_gne: ), et j'écris des tas de conneries sur internet... :copain:

:cherchez-pas:

:offtopic:

Edited by Giskovcycle

Merde, on vient de réveiller tout les anciens grunges, punk, etc.

Argh, mes cheveux recommencent à pousser :parking:

impossible pour moi :(

mais je pratique le headbanging malgré tout :devilsmiley:

Je suis aussi une victime de la déforestation :bienvenue:

Pour en revenir à RATM, j'étais à Werchter en 1996 et avoir Zack de la Rocha à moins de 10 mètres qui regarde dans ta direction et qui lance un :"And now you do what they told ya", j'en frissonne encore.

perso, j'ai assisté au Battle of Brussels à fn en 2000 (l)

je vois que je ne suis pas le seul fan par ici...

du coup, kdo de fan à fan ;)

http://www.konbini.com/fr/music/le-tout-premier-concert-de-rage-against-the-machine/

bon, après faudra penser à poster à nouveau des photos de portes de garage...

à ce propos :siffle:

il se reconnaitra...

Image IPB

Edited by RifRaf

Mais heu, il n'y a pas de portes de garage ah si, juste derrière chez le voisin, zut

C'est moi qui possede le record du plus grand nombre de porte sur la meme photo :fou:

post-18061-0-59059700-1368178249_thumb.j

Chapeau bas, Môsieur !

En effet, jolie draisienne :siffle:

Quand comptes-tu passer aux pédales et stabilisateurs? :rocketwhore:

Et, plus importants, aux freins!!!

Quand j'aurais els 500 € requis pour pouvoir tout acheter :mdr:

ça ?

Image IPB

C'est mon vélo :)

beau carrelage

@vrouille, hein oui :) doit avoir 100 ans mais il est marqué par endroit (passage de porte)

j'avais aussi un super plafond. mais mon père est passé a travers :boulet:

Le vélo a plus de 15 ans, donc le bar end doit avoir le même age. Je pense qu'il doit me rester un bar end mauve a la cave. Si je le croisse je le prend en photo

Mais vous avez vu, je suis resté dans les arrières plan pourris avec la bache, et les sac de ciment et platre

Edited by dj_

tooooop

Image IPB

Comme ca? j'avais 27 ans :

J'en ai d'autres :-)

mais bon pas trop d'un coup ....

houlà j'avais pas encore vu ce poste....j'exige des droits d'auteurs, j'ai mis un copyright et un brevet sur toute les photos contenants une porte de garage sectionnelle blanche ;)

Voilà une petit album rien que pour vous d'essais de montage avec ma porte de garage ;)

Edited by BrunoD

Celle de Gill, je la trouve particulièrement savoureuse :hapface01:

Edited by Giskovcycle

Il y a aussi une grosse patte mauve au niveau de l'axe de roue arriere: un peigne a pignon!

Edited by dejief

Un fan du film Up side down sans doute :hapface01:

y a pas que chez les gros pneus qu'on pose devant le garage, les bitumeux aussi ^^
Image IPB
Image IPB

même que des fois, on se demande ce qu'il y a derrière
Image IPB

Edited by Jonar

Hoplà ma contribution...

Image IPB

  • Author

houlà j'avais pas encore vu ce poste....j'exige des droits d'auteurs, j'ai mis un copyright et un brevet sur toute les photos contenants une porte de garage sectionnelle blanche ;)

Voilà une petit album rien que pour vous d'essais de montage avec ma porte de garage ;)

quel gros psychopathe!

Rhoooo, Lio, du XX1 ! Je te deteste !

C'est pas pour dire, mais le XX1, si on sait pas faire tourner un double...

:siffle:

:casse2:

Allez Jos, my 2 cent

Image IPB

edit: j'avais merdé le lien de l'image...

Edited by frans

Rhoooo, Lio, du XX1 ! Je te deteste !

Vu la taille du vélo, je doute que ce soit le sien..

Ah oui, probable, j'avais oublie la taille du satcho :siffle:

;)

De fait ce n'est pas le mien mais celui d'un "client". J'ai le même cadre -mais en montage- et avec plus de gout car ici hormis le cadre et le XX1, le reste n'est pas dans mes gouts.

Wait and see pour la présentation du mien... avec un arrière plan de merde pour faire vivre le poste aussi :icon_biggrin:

  • Author

c'ets marrant comme l'européen préfère des lattes pour sa porte de garage, alors que l'amerloc est plutôt imitation panneaux en bois sculpté

enfin, le pvc a au moins autant la côte que le carbone pour les vélos exposés :)

faudrait une photo avec une porte de garage carbone et un vélo en pvc...

là, ça serait terrible :siffle:

elle serait super légère!! ^^

Trop fort ! :icon_eek:

  • Author

magnifique :D

Vu sur Veloptimal :-#

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Balèze !

un clm sur un power plate...

je parie que ce type porte des bracelets power balance (1 à chaque poignet) :siffle:

en fait, vous etes jaloux .............................. :cherchez-pas::lol2:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.