May 9, 201313 yr J'adore. écouter RATM sur youtube ... c'est un peu comme manger des bananes bios qui viennent d’Amérique latine... A mon sens.Moi perso ça me fait penser à Mathias Cassel :" ... Et Arrête ton discour bidon : "Je suis la rue et je vous baise !" Car tu baises personne dès lors que t'as un téléphone Une numéro de sécurité social, un passeport pour Babylone Une carte magnétique à puce numérique A l'heure du digital tous captés par satellite..." (Illuminazi 666) We're fucked, we all do what they told us Mais j'adore aussi écouter Rage à fond (sur ma vieille chaine stéréo avec mes MD), je mange des bananes bios (FairTrade? ), et j'écris des tas de conneries sur internet... Edited May 9, 201313 yr by Giskovcycle
May 9, 201313 yr Merde, on vient de réveiller tout les anciens grunges, punk, etc. Argh, mes cheveux recommencent à pousser
May 9, 201313 yr Pour en revenir à RATM, j'étais à Werchter en 1996 et avoir Zack de la Rocha à moins de 10 mètres qui regarde dans ta direction et qui lance un :"And now you do what they told ya", j'en frissonne encore.
May 9, 201313 yr perso, j'ai assisté au Battle of Brussels à fn en 2000 je vois que je ne suis pas le seul fan par ici...du coup, kdo de fan à fan http://www.konbini.com/fr/music/le-tout-premier-concert-de-rage-against-the-machine/ bon, après faudra penser à poster à nouveau des photos de portes de garage... à ce propos il se reconnaitra... Edited May 9, 201313 yr by RifRaf
May 10, 201313 yr Mais heu, il n'y a pas de portes de garage ah si, juste derrière chez le voisin, zut
May 10, 201313 yr je propose qu'on fasse aussi un topic des cornes de vache les plus immondes sur un vélo... (entendez ces espèces de trucs super 80's su'on fout au bout des cintres..)
May 10, 201313 yr @vrouille, hein oui doit avoir 100 ans mais il est marqué par endroit (passage de porte) j'avais aussi un super plafond. mais mon père est passé a travers Le vélo a plus de 15 ans, donc le bar end doit avoir le même age. Je pense qu'il doit me rester un bar end mauve a la cave. Si je le croisse je le prend en photo Mais vous avez vu, je suis resté dans les arrières plan pourris avec la bache, et les sac de ciment et platre Edited May 10, 201313 yr by dj_
May 10, 201313 yr Genial, t'avais même le galet de dérailleur mauve assorti , on n'a rien inventé ces dernières années décidemment
May 10, 201313 yr houlà j'avais pas encore vu ce poste....j'exige des droits d'auteurs, j'ai mis un copyright et un brevet sur toute les photos contenants une porte de garage sectionnelle blanche Voilà une petit album rien que pour vous d'essais de montage avec ma porte de garage Edited May 10, 201313 yr by BrunoD
May 10, 201313 yr Celle de Gill, je la trouve particulièrement savoureuse Edited May 10, 201313 yr by Giskovcycle
May 10, 201313 yr Il y a aussi une grosse patte mauve au niveau de l'axe de roue arriere: un peigne a pignon! Edited May 10, 201313 yr by dejief
May 12, 201313 yr y a pas que chez les gros pneus qu'on pose devant le garage, les bitumeux aussi même que des fois, on se demande ce qu'il y a derrière Edited May 12, 201313 yr by Jonar
May 13, 201313 yr Author houlà j'avais pas encore vu ce poste....j'exige des droits d'auteurs, j'ai mis un copyright et un brevet sur toute les photos contenants une porte de garage sectionnelle blanche Voilà une petit album rien que pour vous d'essais de montage avec ma porte de garage quel gros psychopathe!
May 13, 201313 yr Allez Jos, my 2 cent edit: j'avais merdé le lien de l'image... Edited May 13, 201313 yr by frans
May 14, 201313 yr Rhoooo, Lio, du XX1 ! Je te deteste ! Vu la taille du vélo, je doute que ce soit le sien..
May 14, 201313 yr De fait ce n'est pas le mien mais celui d'un "client". J'ai le même cadre -mais en montage- et avec plus de gout car ici hormis le cadre et le XX1, le reste n'est pas dans mes gouts. Wait and see pour la présentation du mien... avec un arrière plan de merde pour faire vivre le poste aussi
May 14, 201313 yr Author c'ets marrant comme l'européen préfère des lattes pour sa porte de garage, alors que l'amerloc est plutôt imitation panneaux en bois sculptéenfin, le pvc a au moins autant la côte que le carbone pour les vélos exposés
May 14, 201313 yr faudrait une photo avec une porte de garage carbone et un vélo en pvc...là, ça serait terrible
May 14, 201313 yr même sur les sites de portes de garage ils les présentent avec des vélos : http://www.france-fermetures.fr/portes-de-garage-sectionnelles/modele-porte-Maestro.php?orig=GuideComprendreChoisir
May 14, 201313 yr un clm sur un power plate...je parie que ce type porte des bracelets power balance (1 à chaque poignet)
May 14, 201313 yr dans le genre arrière plan pourri, mes futures roues chez mon bouclar canada http://www.pinkbike.com/photo/9525900/ http://www.pinkbike.com/photo/9525899/
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.