Aller au contenu

Le topic des portes de garage et autres arrière-plans pourris


jos_2001

Messages recommandés

le fond est sans intérêt mais le pieds d 'atelier fait d'un pieds de cymbales, d'une pince bricobrol et d'une chaussette

est juste sublime, je like :hapface01:

Image IPB

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je préfère jouer à l'extérieur qu'à domicile (a) et sinon, non c'est pas un nouveau bike, c'est celui d'un collegue de taff........j aime bricoler des bikes alors j' fais ceux des potes avec qui je roule :siffle:

Et t'arrives à le suivre avec ton enclume? :-#

Modifié par Dichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond est sans intérêt mais le pieds d 'atelier fait d'un pieds de cymbales, d'une pince bricobrol et d'une chaussette

est juste sublime, je like :hapface01:

Il est sympa ce BeOne :p . Par contre bonne chance pour trouver des pièces assorties au orange du cadre du coup il n'aura sans doute pas le montage qu'il mérite esthétiquement parlant :broken_heart::omg_smile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond est sans intérêt mais le pieds d 'atelier fait d'un pieds de cymbales, d'une pince bricobrol et d'une chaussette

est juste sublime, je like :hapface01:

Il est sympa ce BeOne :p . Par contre bonne chance pour trouver des pièces assorties au orange du cadre du coup il n'aura sans doute pas le montage qu'il mérite esthétiquement parlant :broken_heart::omg_smile: .

Il a deja trouve une pince orange, c'est un bon debut!! :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il graisse à l'huile d'olive celui là

j'en ai deja vu un !... au depart d'une rando, il sort son VTT (completement crade avec la chaine sèche comme pas possible) de la voiture. Et prend une bouteille d'huile de salade pour mettre sur les pignons.

J'ai ri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire j'avais vu une fois dans le courier des lecteurs de l'O2 Bikers un gars qui suggérait de filtrer l'huile de récup de sa friteuse et de l'utiliser pour graisser la chaine.

Pas sûr que ça fonctionne quand il fait 5° et moins... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me replonger dans une série de photos de mon vieux route... Je ne soupçonnais pas un tel talent dans l'art de l'arrière-plan qui te nique le sujet! :|

post-16689-0-59952100-1369922879_thumb.j

Car oui, elle est de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que moi aussi j'en ai une belle dans le style ! Elle date d'il y a 15 ans... Il y a même la porte de garage en arrière plan de l'arrière plan :)

post-1523-0-79377500-1358454499_thumb.jp

Notez que le but, c'était de montrer le montage du porte-vélo sur la voiture, et non de prendre le vélo en photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, celle-là je l'ai gardée 6 ans et puis brutalement, RIP, hum :(

L'actuelle c'est une TF, pas une F. Je l'ai depuis bientôt 10 ans maintenant...

Mais c'est vrai que question modèles et en plus couleurs, il y a peu de différences.

C'est bien de préciser... des fois que... ;)

Ben oui, si c'était pour photographier le vélo, je l'aurais fait contre la porte du garage, hein :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser que moi aussi j'en ai une belle dans le style ! Elle date d'il y a 15 ans... Il y a même la porte de garage en arrière plan de l'arrière plan :)

Notez que le but, c'était de montrer le montage du porte-vélo sur la voiture, et non de prendre le vélo en photo :)

Belle auto et belle entrée de garage (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tracasse pas , moi je continue c'est le seul arrière plan neutre et uni que j'aie sous la main , comme tout le monde. Maintenant si je dois balader 2 parapluies 3 bols des réflecteurs des pieds un flashmetre et 4 assistants pour faire 1 photo de présentation ou de vente, ça va pas le faire. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me tracasse pas, et ce sujet me fait bien rire.... mais c'est vrai que la porte de garage est ce qui tombe sous la main le plus souvent vu que c'est un des seuls endroits ou on peut pas stocker du brol.... puisqu'il faut ouvrir sa porte de temps en temps.

Disons que grâce à ce topic, j'ai changé d'arrière plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé un winner :lol2:

Image IPB

tout juste magnifique!

vu la taille du cadre le gars est tout petit!

comment il a fait pour hisser son vélo là-haut?

il a du grimper sur la manne sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.