Jump to content

Recommended Posts

Posted

De mon coté ça risque d'être dur… Ma femme est hospitalisée depuis Mardi et le sera au moins jusque ce Mardi. Donc je passe mes journées avec elle et notre bébé. Dur dur donc d'envisager d'être présent dimanche avec vous… :s Je ne promets rien mais je m'accorderai peut être une matinée de répit pour venir bouffer de la terre avec vous.

Posted

Pour moi ça risque d'être mort, soucis perso et vu le temps qu'ils annoncent, personnellement vu le temps que je me suis mangé ces deux derniers jours, plus trop motivé de roulé sous la pluie. :(

Posted

Surement Hadrien également !

Malheureusement sans moi. 3 semaines sans rouler, temps instable. Vais encore faire un peu de gras ou une mini sortie locale ;)

Posted

Moi je verrai en fonction du temps, mais s'il fait comme ajd, ça sera sans moi aussi ;) Pas envie de choper la crève avant mes stages !

Posted

De mon coté ça risque d'être dur… Ma femme est hospitalisée depuis Mardi et le sera au moins jusque ce Mardi. Donc je passe mes journées avec elle et notre bébé. Dur dur donc d'envisager d'être présent dimanche avec vous… :s Je ne promets rien mais je m'accorderai peut être une matinée de répit pour venir bouffer de la terre avec vous.

Courage Antoine !!

Posted

Merde j'avais pas vu le message d'Antoine ! Courage vieux ! Vu le temps, je pense que tu ne vas rien rater du tout et puis, ce n'est que partie remise !

Posted (edited)

Je fais passer l'info, rumeur, de facebook. Apparemment si trop de vent, ils "ferment" le BDR.

Edited by Scarvounet
Posted

Ça s'est fort calmé et il y a pas mal d'éclaircies sur La Hulpe.

Posted

Courage mec !

Courage Antoine !!

Merde j'avais pas vu le message d'Antoine ! Courage vieux ! Vu le temps, je pense que tu ne vas rien rater du tout et puis, ce n'est que partie remise !

Merci les gars! Pour demain c'est mort pour moi. Trop juste niveau timing. Et le temps n'incite pas non plus à se sortir les doigts et allez bouffer de la boue…

Posted (edited)

Je suis sorti dans les bois à pied ajd'hui dans le coin et franchement ça va, pas de grosse collante.

Donc dans le BDR ça devrait pas être un soucis.

Perso j'y serais "quasi certainement"

Et bon courage Antoine.

Edited by Stumpjumper
Posted

Perso je serai trop loin, donc dead.

De plus rouler sous la flotte + vent, j'en donne assez pendant la semaine :(

Bon ride à ceux qui iront ! :)

Posted

Bon c'était apparemment pas le bon jour pour sortir pour moi...

A moins de 100m de chez moi une maille qui cède et pas de maille rapide chez moi pour remplacer.... Bref ce sera pour plus tard :(

Posted

Alors ça intéresse quelqu'un de rouler le 19 avec Linnk, Tonton et moi-même ? :)

Pour info, cette après-midi, des riders locaux ont terminé la passerelle et une grosse table juste devant ! :hapface01:

Posted

Vous y allez vers quelle heure?

Le 19, on a prévus avec un camarade d'aller justement rouler dans le bois des rêves.

Posted (edited)

Vous y allez vers quelle heure?

Le 19, on a prévus avec un camarade d'aller justement rouler dans le bois des rêves.

Comme Axel se tape le trajet de Liège, j'ai envie dire la journée ;)

Edited by Scarvounet
Posted

On parle de démarrer au BDR entre 9h30 et 10h, non?

Je dois revenir sur Liège pour 16h30, donc quitter vers 15h30 max ;)

Posted

Je vais me désabonner de ce topic jusqu'au 20 je le sens... Pfff je vais chier au travail de pas être avec vous.

Posted

J'espère que le temps sera de la partie, car ça devient franchement lourd de ne pas avoir un jour sans pluie et accessoirement sans vent.

Fallait faire prof ! Les études sont chiantes, mais après tu glandes ! ( :D )

Posted

Bon sortie protec et road gap alors (enfin on va essayer sous peine de se faire charier par l'autre en 26 tout dur du cul là...)

Tsss...je le fais sans protection en 26 tout dure, tapette ! ( j'adore te charrier :icon_biggrin::icon_biggrin: )

Posted

je vais investir dans le plâtre médical. y a de l'avenir ... :Coucou05: :Coucou05: :Coucou05:

je veux une photo de tonton sur le road gap, hein!!

Et raf tu as vu le nombre de message 6666

Vade retro satanas. :FIREdevil: :FIREdevil: :FIREdevil: