Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il y a un parking juste avant kevkev ;)

Viens ! :D

Osef de l'école, c'est la crise, tu seras quand même au chômage là la fin ! :babanevil::mdr: ( Et c'est un prof qui dit ça ! :copain: )

Ben je suis sûr d'avoir du boulot si je fais prof de géo il en manque ^^

Mais c'est pas le but, du moins je l'espère, c'est pas pour moi je pense

Posted

Donc pour demain :

Linnk en sr

Tonton...ben comme une gonzesse devant ses chaussures,il faudra du temps pour choisir parmis ses nombreux vélos. :copain:

Hadrien en Tr

Stump ? :p

Posted

Ouais je râle un peu mais j'étais déjà pas bien dimanche à Couvin et rester 4/5 h ds le froid et l'humidité ça ne m'a pas fait du bien...

Rien de grave, y'a du ski half pipe à la têlé :-#

Posted

oué... tout ça car il veut pas faire le roadgap! :D

En tout cas bon rétablissement ! Moche quand même que tu sois pas là !

Posted

On sera surement la plus tôt demain, vers 11h je pense.

Qu'avez vous comme vélo pour pouvoir vous reconnaître plus facilement.

Nous, un Spé Stumpjumper rouge et un Scott Scale gris, tout deux en 26'' :D

Posted

Bah oui hein! Il est toujours la le tout gros road gap du bois des rêves? Celui qui doit faire 3m sur 5 à peu près

Posted

Il y a un roadgap, mais il ne fait pas 3m de haut. Enfin perso, je débute dans le domaine, donc heureusement qu'il ne fait pas 3m de haut ! xD

Posted

oué... tout ça car il veut pas faire le roadgap! :D

En tout cas bon rétablissement ! Moche quand même que tu sois pas là !

ouais, je l'ai vu ce soir... il simule :icon_biggrin:

allez, tonton, ça va aller ;)

Posted

Encore une belle sortie avec Axel, Max, Max et Hadrien ! :babanevil: Nous avons croisé KevKev et Stump également ! :)

Pleins de sauts, de traces et pour finir un bonne frite dans le centre de LLN ! Par contre, ptin...ça me manque d'être étudiant, plein de jolies filles ! :icon_biggrin:

Posted

Faudra refaire ça quand j'aurai fini mon stage ! (et le Stanton ^^)

Pour la frite et les jolies filles?

Posted

Une belle découverte ce bois (technique et surtout super sec!!)! Merci les copains!

Bon, la prochaine fois, je ferai moins ma lopette dans les sauts ;)

Posted

Faudra refaire ça quand j'aurai fini mon stage ! (et le Stanton ^^)

Pour la frite et les jolies filles?

Ben oui ! M'en fou du bdr :-#

Posted

Super bien amusé dans ce bois avec de nouvelles rencontres :Coucou05:

On a pas mal tourné et quelques sauts sur les drops avec Stumpjumper.

On reviendra :-D

Posted

Ouaip, chouette sortie! Par contre le travail fait par la commune, malgré la bonne intention, n'est vraiment pas exceptionnel. Il y a un rider qui supervise tout ça ou ils font au feeling?

Posted

Les dernières sont bien ! Par contre j'adore la différence de position entre moi et Max. xD

Enfin je suis content, je commence à être vachement plus à l'aise sur ce chemin gap ! Axel, si tu lis ceci, je veux te voir le faire un jour ! Tu ne mourras pas sans l'avoir fait ! :D

Posted (edited)

Chouette sortie avec kevkev et son pote :) (à refaire quand vous voulez ;) )

Croisé les autres comme dis plus haut.

En tt cas ça a bien bougé dans le bois en peu de tps et pas mal de bosses rehaussées.

Notamment celle là:

Quelques photos (pas top top):

691692P21900292.jpg

On décolle plus qu'avant dessus, on arrive encore plus loin, au bout facile

Edited by Stumpjumper
Posted

La terre a l'air vraiment toute fraiche, il ne me semblait pas que c'était déjà comme ça dimanche… ça passait déjà jusqu'au bout, faudra pas arriver trop chaud du coup! Cool photos, faudra remettre ça une fois que je vienne faire le mariole avec vous un fois, z'avez l'air d'une belle bande de vainqueurs :anime_05:

Posted (edited)

Suis parti un peu trop vite ajd'hui la 2e fois que je l'ai faite ajd'hui je peux te dire que la réception ça n'a pas été trop ça.... :siffle:

Edited by Stumpjumper
Posted

Le souci, c'est que si tu ne tires pas un peu, elle a tendance à éjecter l'arrière... Max c'est fait une belle frayeur en arrivant sur la roue avant xD

Avec plaisir ! On s'est bien marré avec faire les marioles en effet ! Enfin, on avait quand même deux couilles molles avec nous, mais bon ils sont gentils et on les aime quand même (l) ( :copain::copain::copain::-#:-# )

Posted

Tu m'étonnes qu'elle éjecte le cul, c'était déjà un peu comme ça avant…

Posted (edited)

Elle passait un rien plus facile avant quand même je trouve

Mais pas jour et nuit non plus

Edited by Stumpjumper
Posted

Mais, si tu l'enroules bien, elle te fait monter plus haut et ça c'est cool !

@Raf : J'espère bien ! Car les 29" ne quittent pas beaucoup le sol ! :babanevil:

Posted

Les dernières sont bien ! Par contre j'adore la différence de position entre moi et Max. xD

Enfin je suis content, je commence à être vachement plus à l'aise sur ce chemin gap ! Axel, si tu lis ceci, je veux te voir le faire un jour ! Tu ne mourras pas sans l'avoir fait ! :D

Je le ferai un jour, mais il faut que je bosse les sauts plus souvent (ce qui n'est pas évident avec mes p**** de voyages!!)

:rocketwhore:

Mais cette sortie m'a donné envie de retourner à Chaudfontaine pour me durcir les couilles ! :D