Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Il y a un parking juste avant kevkev ;)

Viens ! :D

Osef de l'école, c'est la crise, tu seras quand même au chômage là la fin ! :babanevil::mdr: ( Et c'est un prof qui dit ça ! :copain: )


Ben je suis sûr d'avoir du boulot si je fais prof de géo il en manque ^^

Mais c'est pas le but, du moins je l'espère, c'est pas pour moi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle sortie avec Axel, Max, Max et Hadrien ! :babanevil: Nous avons croisé KevKev et Stump également ! :)

Pleins de sauts, de traces et pour finir un bonne frite dans le centre de LLN ! Par contre, ptin...ça me manque d'être étudiant, plein de jolies filles ! :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières sont bien ! Par contre j'adore la différence de position entre moi et Max. xD

Enfin je suis content, je commence à être vachement plus à l'aise sur ce chemin gap ! Axel, si tu lis ceci, je veux te voir le faire un jour ! Tu ne mourras pas sans l'avoir fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie avec kevkev et son pote :) (à refaire quand vous voulez ;) )

Croisé les autres comme dis plus haut.

En tt cas ça a bien bougé dans le bois en peu de tps et pas mal de bosses rehaussées.

Notamment celle là:

Quelques photos (pas top top):

691692P21900292.jpg

On décolle plus qu'avant dessus, on arrive encore plus loin, au bout facile

Modifié par Stumpjumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terre a l'air vraiment toute fraiche, il ne me semblait pas que c'était déjà comme ça dimanche… ça passait déjà jusqu'au bout, faudra pas arriver trop chaud du coup! Cool photos, faudra remettre ça une fois que je vienne faire le mariole avec vous un fois, z'avez l'air d'une belle bande de vainqueurs :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci, c'est que si tu ne tires pas un peu, elle a tendance à éjecter l'arrière... Max c'est fait une belle frayeur en arrivant sur la roue avant xD

Avec plaisir ! On s'est bien marré avec faire les marioles en effet ! Enfin, on avait quand même deux couilles molles avec nous, mais bon ils sont gentils et on les aime quand même (l) ( :copain::copain::copain::-#:-# )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières sont bien ! Par contre j'adore la différence de position entre moi et Max. xD

Enfin je suis content, je commence à être vachement plus à l'aise sur ce chemin gap ! Axel, si tu lis ceci, je veux te voir le faire un jour ! Tu ne mourras pas sans l'avoir fait ! :D

Je le ferai un jour, mais il faut que je bosse les sauts plus souvent (ce qui n'est pas évident avec mes p**** de voyages!!)

:rocketwhore:

Mais cette sortie m'a donné envie de retourner à Chaudfontaine pour me durcir les couilles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.