Dajobi Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 (edited) Moi dès que j'ai fini de monter le Yeti j'en suis! C'est à 20 min de la maison donc bonheur. J'ai cru que pendant un moment le site avait été "abandonné" par les riders… Scarv, t'es sur que le lien Facebook est bon? Ca me met "contenu indisponible". Edited January 30, 2014 by Dajobi Quote
guizaume Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Viiii ! Rouler à coté du Yeti ! Même plus besoin d'aller jusque chez toi pour te le voler Un coup dans un endroit technique et tu ne te releveras plus Quote
Wolverine Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 super idée ce topic, c'est pas loin de BXL en plus, dès que j'ai mon spad j'irai y faire un tour Quote
Madpear Posted January 30, 2014 Author Posted January 30, 2014 Le groupe Facebook est privé, il faut se faire inviter pour y avoir accès Quote
Vincentw54 Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Il y a aussi des bikers qui conchient FB 1 Quote
centurus Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Il y avait déjà un topic bois des rèves, dans la section enduro gravity J'y retournerai bien un des ces quatre ceci dit! Quote
Dajobi Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Le groupe Facebook est privé, il faut se faire inviter pour y avoir accès Pouarf! Encore un truc de privilégiés Viiii ! Rouler à coté du Yeti ! Même plus besoin d'aller jusque chez toi pour te le voler Un coup dans un endroit technique et tu ne te releveras plus Faudrait déjà que tu me suives (mode prétention on) 1 Quote
Madpear Posted January 30, 2014 Author Posted January 30, 2014 Le groupe Facebook est privé, il faut se faire inviter pour y avoir accès Pouarf! Encore un truc de privilégiés T'as des baskets? Tu rentres pas! Quote
Pili Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Il y a aussi des bikers qui conchient FB Oui j'en connais même qui conchie FB ET les randos du dimanch' 1 Quote
Pili Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 I hate FB.... déjà que je perds mon temps sur des forums... vais pas commencer sur FB non? 1 Quote
RifRaf Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Il y a aussi des bikers qui conchient FB Oui j'en connais même qui conchie FB ET les randos du dimanch' Et?? Quote
Pili Posted January 30, 2014 Posted January 30, 2014 Et rien... c'était pour faire avancer le schimilimili... le schmilmil....le schmilblick.... Quote
nico Posted February 1, 2014 Posted February 1, 2014 (edited) Il y avait déjà un topic bois des rèves, dans la section enduro gravity J'y retournerai bien un des ces quatre ceci dit! Bien vu ! Je déplace tout jusque là. Tout a été déplacé. Edited February 1, 2014 by Nicolaï 1er Quote
Scarvounet Posted February 3, 2014 Posted February 3, 2014 Des gens pour une sortie ce week-end qui arrive ? Quote
Scarvounet Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Good ! Préférence pour le jour ? Samedi ? dimanche ? AM/PM ? Quote
guizaume Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Nrmlt je pensais pouvoir venir mais j'ai un truc de famille ce weekend ! Je sais juste pas quel jour c'est Quote
Stumpjumper Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Un peu en fct mais si c'est samedi, le matin sinon dimanche et là pas d'importance mais pas trop tôt serait top Quote
guizaume Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Dimanche pour moi aussi ! Repas reporté Quote
Dajobi Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 (edited) J'aurais pas reçu mes derniers brols par la Poste pour venir faire joujoux La semaine d'après par contre… N'oubliez pas de faire des vidéos! Edited February 4, 2014 by Dajobi Quote
Stumpjumper Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 (edited) Va pour 10h pour moi @Dajobi: rien d'autre que le futur yéti? Edit: il manque quoi a part la selle? Ou la Cannondale? Largement suffisant pour le BDR Edited February 4, 2014 by Stumpjumper Quote
Dajobi Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 (edited) Un Cannondale avec Lefty Carbone… Même si c'est du bon matos et que j'aime bien l'éprouver en descente et sur des petit sauts, j'irais quand même pas faire le mariole avec Mais ce n'est que partie remise! C'est une question de jour pour que le Bigfoot sorte de sa grotte! Edited February 4, 2014 by Dajobi Quote
Scarvounet Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Clair ! sauf s'il veut sauter, mais encore tout passe avec une bonne fourche. Quote
Stumpjumper Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Venant de qq'un qui saute avec une no name carbone c'est délicat quand même Quote
Dajobi Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 (edited) Clair ! sauf s'il veut sauter, mais encore tout passe avec une bonne fourche. Ouai avec de la technique tout passe. Sauf que moi je découvre et que la technique est pas au point Mais je vais y réfléchir quand même… Même si ce serait session découverte à la cool. Edited February 4, 2014 by Dajobi Quote
Scarvounet Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Justement bien avec ton Cannondale, ce que tu passeras avec lui, tu le feras sans les mains avec le Yeti ! @Chri : C'était juste un argument suicide anti 29 Quote
Stumpjumper Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 En sois vraiment au BDR pas besoin du tout d'un vélo plus engagé, rien de très extraordinaire (sauf si tu joues avec les sauts) donc un bon moyen d'améliorer ta technique justement. Bref ton Cannondale ne risque pas grand chose à moins que tu sois vraiment un acharné.... On te compte parmi nous dimanche alors ... @Scarv: jusqu'au tu irais dans les arguments anti 29^^ Veut voir ça dimanche Quote
Scarvounet Posted February 4, 2014 Posted February 4, 2014 Nico y a été avec son Cannondal et ça allait ! Bah, j'aimerais tester le Rampage en TR pour voir ce que ça donne... Quote
nico Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 (edited) Merci de ne pas cliquer sur "Citer" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? Utilise tout simplement le cadre "réponse rapide" en bas de page. Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique. Edited February 6, 2014 by Nicolaï 1er Quote
guizaume Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 Quelle heure ? 10h ? Y a une cool friterie dans le coin ouverte le dimanche ? Quote
Stumpjumper Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 (edited) Ok pour moi 10h voir même plus tard Il y a la friterie de l'hocaille à LLN très bien côté et tjs dans les classement mais je viens de checker seulement ouvert apt de 17h30. Sinon je pense qu'il y en a une à côté de la gare qui j'ai l'impression est ouverte quand je passe devant le dimanche mais pas sûr (sinon Wavre mais plus loin) Edited February 6, 2014 by Stumpjumper Quote
d@vid Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 Pas terrible la friterie de la gare. Le dimanche y a pas grand chose a ottignies Quote
Stumpjumper Posted February 6, 2014 Posted February 6, 2014 Jamais testée mais c'est la seule que je vois qui pourrait être ouverte. Sinon finalement il y aura qui? Quote
Recommended Posts