Toff Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Rendez-vous le 8 novembre au Bois des Rêves pour la première course de la saison 1 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Ce ne sera malheureusement pas possible pour moi cette année du coups ça va être un peu plus facile la course pour la dernière place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted March 17, 2020 Share Posted March 17, 2020 Je m’entraîne déjà pour la chainless 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-edge Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Bon ben voila Daverdisse annulé ou reporté on n 'y roulera plus de si tôt😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Tu as vu ça où ? La BEC a juste indiqué qu'ils nous tiendraient rapidement au courant si la course est annulée ou reportée, vu la décision de la Ligue de suspendre les compétitions jusqu'au 3 avril. Ce n'est pas pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 Update : c'est bien annulé, l'UCI a prolongé l'annulation des épreuves jusqu'au 30 avril et les RLVB / FCWB suivent évidemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-edge Posted March 18, 2020 Share Posted March 18, 2020 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-edge Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Putain la bec c est n importe quoi ils nous mettent la lesse le même jour que giromagny j ai les boules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flytox01 Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 Les cimes de Waimes annulé, j'imagine que l'enduro aussi... https://m.facebook.com/events/936095636745785?view=permalink&id=1076774899344524?sfnsn=mo&extid=7YJewM1FnKwpbWhr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-edge Posted March 31, 2020 Share Posted March 31, 2020 il y a 21 minutes, flytox01 a dit : Les cimes de Waimes annulé, j'imagine que l'enduro aussi... https://m.facebook.com/events/936095636745785?view=permalink&id=1076774899344524?sfnsn=mo&extid=7YJewM1FnKwpbWhr Il semblerait Raph eux ont préféré respecter les autre organisations Enfin je vais pas polémiquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 (edited) Il y a 9 heures, d-edge a dit : Putain la bec c est n importe quoi ils nous mettent la lesse le même jour que giromagny j ai les boules ? Edited April 1, 2020 by gilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 @gilou Daverdisse est reporté au 30/08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 ok merci , c'est Zermatt EWS en plus il manquera quelques cadors ( et moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spit_06 Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 L'endurando de Daverdise c'est bien sur place les inscriptions non? je vais au moins pouvoir la faire celle-là, fin normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 1, 2020 Share Posted April 1, 2020 oui . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoS Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Reste encore à voir si on pourra vraiment organiser des évènements cette année… On commence à sérieusement douter 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 sainte marie reportée . le week end de bouillon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 va y avoir un automne dingue avec des évènements partout , à tous niveaux, sportifs, culturels etc, pour autant que ça puisse se faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 Pas vraiment le choix, faut patienter et voir ce qui va se décider... mais clairement cette saison est vachement amputée. Des infos sur la TransLegende le 10 mai (lendemain de l'enduro)? Rien vu passer perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 En mai... je pense qu'il ne faut même pas y penser ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 2, 2020 Share Posted April 2, 2020 je confirme. pour avoir parler hier avec un laborantin full sur le Covid19 ... il y a un mois, les prévisions optimistes nous remettaient dehors à la mi-mai.... les plus pessimistes en aout .... donc avoir une course en mai ... voire juin .... oubliez. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Amblève annulée, une nouvelle date a été demandée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil2905 Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Tu as vu ça où @Toff? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 ici 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabis666 Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 C'était clair que ça allait arriver. C'est comme la Semoy mi Juin, j'y crois pas. Entre le moment où on va dire "c'est fini" et le moment où les choses reprendront leur cours normal ça va être long. Bref. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-edge Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 (edited) ils parlent du 5/9 Edited April 13, 2020 by d-edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 (edited) Bah en même temps tout risque d'être annulé jusqu'au 1er juillet ici. Ils font ce qu'ils peuvent et doivent survivre... A l'étranger je doute qu'en mai/juin il reste des organisations du genre ( l'espoir fait vivre), EHV/CET, ça va passer à la trappe. Après je veux pas être rabas joie mais si tu penses pouvoir aller en France (ou ailleurs en Europe) en Juillet/Aout, c'est mal embarqué. Sauf si ils sont très cons, chacun dans son pays au minimum pendant ces deux mois là, prolongation en septembre? La situation est un peu exceptionnelle (qu'on soit d'accord ou non avec les choix des dirigeants), un poil d'indulgence avec les organisations (qui ne sont pas forcément des gens "payés"-c'est un grand mot- uniquement pour ça et qui prennent sur leur temps perso... ) Edited April 13, 2020 by Nic_lestreeteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 je pense que tu es un peu difficile. vu le contexte on peut déjà être content d'avoir des events. La date n'a pas été choisie délibérément en début d'année. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-edge Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 (edited) il y a 55 minutes, Nic_lestreeteur a dit : Bah en même temps tout risque d'être annulé jusqu'au 1er juillet ici. Ils font ce qu'ils peuvent et doivent survivre... A l'étranger je doute qu'en mai/juin il reste des organisations du genre ( l'espoir fait vivre), EHV/CET, ça va passer à la trappe. Après je veux pas être rabas joie mais si tu penses pouvoir aller en France (ou ailleurs en Europe) en Juillet/Aout, c'est mal embarqué. Sauf si ils sont très cons, chacun dans son pays au minimum pendant ces deux mois là, prolongation en septembre? La situation est un peu exceptionnelle (qu'on soit d'accord ou non avec les choix des dirigeants), un poil d'indulgence avec les organisations (qui ne sont pas forcément des gens "payés"-c'est un grand mot- uniquement pour ça et qui prennent Foutu virus Edited April 13, 2020 by d-edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 (edited) Je te prends un exemple perso : Le namuraid va être annulé (40€), j'y vais chaque année ou presque (on se marre bien). Ils ont engagé des frais et ne seront pas remboursé (ou pas totalement). La BEC c'est pas (désolé si je vexe qqn) une organisation pro comme tomorrowland (qui vont/ont remboursé tout le monde, grâce aux assurance etc etc) Je n'ai pas vu leur réponse (c'était peut-être dit de la mauvaise façon? Ils ne doivent pas être heureux non plus...) De mon point de vue ça ne me dérange pas qu'ils ne me remboursent la moitié ou rien, si ça peut permettre d'avoir un chouette truc en 2021. La situation n'est pas de ma faite, ni de la leur . Mais je préfère que tout le monde en pâtisse un peu (nous et eux) , plutôt qu'une minorité beaucoup (eux). Alors si 40€ pour aider quelqu'un ou une orga à survivre et à me donner du plaisir avec mes potes l'année prochaine, y a pas de stress . (de mon point de vue, mais je comprends le tiens). Pourtant je t'assure que je ne suis pas ravi de ne pas pouvoir aller rouler en bikepark à l'étranger cette année (on avait tout prévu avec les copains), mais bon... la Belgique c'est beau aussi . ps: suffit de faire des courses strava cette année avec des beaux segments créés exprès pour ça. Edited April 13, 2020 by Nic_lestreeteur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-edge Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 (edited) Il y a 10 heures, Nic_lestreeteur a dit : Je te prends un exemple perso : Le namuraid va être annulé (40€), j'y vais chaque année ou presque (on se marre bien). Ils ont engagé des frais et ne seront pas remboursé (ou pas totalement). La BEC c'est pas (désolé si je vexe qqn) une organisation pro comme tomorrowland (qui vont/ont remboursé tout le monde, grâce aux assurance etc etc) Je n'ai pas vu leur réponse (c'était peut-être dit de la mauvaise façon? Ils ne doivent pas être heureux non plus...) De mon point de vue ça ne me dérange pas qu'ils ne me remboursent la moitié ou rien, si ça peut permettre d'avoir un chouette truc en 2021. La situation n'est pas de ma faite, ni de la leur . Mais je préfère que tout le monde en pâtisse un peu (nous et eux) , plutôt qu'une minorité beaucoup (eux). Alors si 40€ pour aider quelqu'un ou une orga à survivre et à me donner du plaisir avec mes potes l'année prochaine, y a pas de stress . (de mon point de vue, mais je comprends le tiens). Pourtant je t'assure que je ne suis pas ravi de ne pas pouvoir aller rouler en bikepark à l'étranger cette année (on avait tout prévu avec les copains), mais bon... la Belgique c'est beau aussi . ps: suffit de faire des courses strava cette année avec des beaux segments créés exprès pour ça. A mais nico je suis totalement d accord avec toi le fait de laisser 5-10 € pour une orga un club etc ca ne me dérange pas c est eux qui entretiennent et créent des traces c est grâce à ces gens qu' ont à encore un peu de quoi rouler , pour la majeure partie. Ce qui me dérange c est la mentalité et la réponse que l ont donné aux gens(bec). Edited April 14, 2020 by d-edge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 la semoy annulée forcement consolation , on ira peut etre bien rider la bas cette année car ça se concretise... "Cette année blanche sera pour nous l'occasion de mener à terme un projet que nous avons initié il y a maintenant 3 ans ... plus d'infos dans les mois à venir !!! En attendant les 12 et 13 juin 2021 pour la douzième" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 Vivement l'autorisation de retourner rouler ailleurs qu'autour de chez soi 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 et en groupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 bon, pas d'évènement de masse jusqu'au 31 août, y a pas encore de limite précise annoncée mais ça pue pour Daverdisse qui a reporté au 30 août... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 C'est un coup de la DNF ça ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 On verra la semaine prochaine mais la notion de masse reste à définir, ca pourrait très bien etre 500 ou 1000 personnes. On peut toujours espérer.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 c'est vrai, c'est encore très vague, ça veut dire pas de randonnées organisées du tout? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabis666 Posted April 15, 2020 Share Posted April 15, 2020 (edited) On se voit tous aux Bois des rêves en Novembre Edited April 15, 2020 by nabis666 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 bon , inscrit pour les abbesses les hautes vosges annulées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoS Posted April 17, 2020 Share Posted April 17, 2020 En collaboration avec les communes, on va prendre une décision pour le Endur'Ardenne Ride #3 après la prise de position du conseil de sécurité prévue pour la semaine prochaine afin de clarifier la notion d'évènement de masse 2 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoS Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Publication officielle à venir demain soir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 de la suspense 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoS Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 Copier coller de la publi Facebook Bonjour, Après de nombreux echanges au sein de l’équipe, ainsi qu’en réflexion avec les autorités et les acteurs impliqués dans notre évènement du 21 Juin Nous avons tiré la conclusion que nous ne serions pas en mesure de vous proposer un évènement à la hauteur de ce qui caractérise nos organisations: la convivalité, le fun, la qualité sur et en-dehors du vélo Les raisons sont multiples, entre autres: - Nous n’avons pas encore pu aller sur le terrain pour entretenir et aménager les spéciales que nous souhaitions proposer - Il aurait fallu adapter l’évènement aux contraintes sanitaire, avec les impacts sur le bar et le repas - La probabilité que les frontières soient encore fermées est forte, et nous sommes à un jet de pierre de la France Dans ces conditions, nous décidons d’annuler pour cette année l’Endur’Ardenne Ride #3, et nous allons rembourser en intégralité les inscriptions On va à présent se concentrer sur la préparation de la course en Septembre, en espérant qu’elle ait lieu. Il y’a du pain sur la planche car normalement à cette période de l’année, une nouvelle spéciale est quasiment prête à être roulée... Prenez soin de vous, et rendez vous en Septembre ! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 Il fallait s'y attendre mais je suis déçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 on croise les doigts pour septembre bon courage pour les preparatifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 5, 2020 Share Posted May 5, 2020 vraiment dommage mais je m'y attendais déjà.... j'étais déjà préparée psychologiquement. Ce n'est pas une année très drôle pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Le mariage que j'avais de prévu pour juin est annulé du coup, je savais venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Je roulerais bien ce vendredi, mais je sais pas où ( ), donc si quelqu'un est dispo et/ou a quelque chose à proposer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 Vendredi, boulot .... mais prend 125 euros avec toi, on sait jamais 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts