Jump to content

leoS

Addicted
  • Posts

    4,013
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

leoS last won the day on April 3 2022

leoS had the most liked content!

Reputation

281 Very good

About leoS

  • Birthday 11/30/1979

Informations de profil

  • Ville
    Luxembourg
  • Prénom
    Léo

Recent Profile Visitors

9,772 profile views
  1. Salut Fred ! Merci pour le retour, ça fait plaisir ! Il y a effectivement des gros travaux sur le haut de la Nonnette & des Nutons. Pour les pistes qui ne font pas partie du trail center, c’est plus compliqué à suivre
  2. Le virage a explosé après les +- 10 premiers. On arrivait trop vite dessus, trop de pente. On va implémenter un petit changement de trajectoire du coup
  3. Merci du feedback Fred et super content pour toi & les jeunes ! ça fait plaisir de voir la motivation des gamins Concernant la boucle et le tracé global, je peux pas commenter. Concernant Loveté. Je ne pensais pas que ça serait aussi mal reçu par les pilotes. Et les "points faibles" de la piste on été mis au surligneur fluo… D'une part, le haut de la piste est ultra physique. En mode course et après déjà 4 spé, tu arrives dans le raide technique complètement occis. En mode normal le haut est super plaisant je trouve. Ensuite dans le raide il y a clairement des choses à revoir. L'épingle technique: l'appui qu'on a monté est au bord de la rupture et les gens arrivaient trop vite dedans. A revoir et ça va pas être évident… Les 2/3 derniers virages, on va revoir fondamentalement le tracé qui est actuellement trop raide - impossible de contrôler la vitesse. Un appui a littéralement explosé après les 10 premiers riders.
  4. je prendrais le hightower, car ça va être méchant entre la boucle sérieuse et la température… Puis les spés sont pas hyper cassantes non plus
  5. Et moi, si j’étais mauvaise langue, je dirais que les organisateurs poussent pour qu’on achète des ebike, c’est le lobby du tout électrique ou quoi ? Ils sont payés ? J’aurais peut être pas du quitter l’orga finalement… 😆
  6. Pour le D+ compte plutôt dans les 1400/1500 en elec c’est smooth
  7. Les amis du GRG ont sorti leur parcours pour cette année. Si vous êtes inscrits, préparez vous à bien en ch***… b61fc2_d578e1334d9b4925a1017e2c581161b8.pdf (grandraidgodefroy.be)
  8. Encore un gros boulot sur la nouvelle spéciale "Lôveté" avec beaucoup d’appuis et de terrassement sur les passages raides: View this post on Instagram A post shared by Ardenne Bike Trails (@ardennebiketrails)
  9. Très bonnes nouvelles, clairement ! Reste à voir à qui seront attribués les marchés Le budget ne concerne pas l’entretien qui sera effectué à ma compréhension bénévolement pas des passionés. Sur Liège & Baraque de Fraiture ça semble cohérent. Sur Vresse ça semble plus bancal car il n’y a pas d’association derrière le dossier à ma conaissance Pour les projets pilotes on l’a effectivement un peu en travers car il y a eu zéro financement malgré les promesses de la RW ou autre fond de soutien aux TC évoqués par la MBF mais n’ayant jamais vu le jour. Ça reste au niveau des communes dans les meilleurs des cas mais pas toujours. D’où l’importance de supporter les assos via l’achat de stickers ou autres
  10. La course je sais pas, je gère plus C'est à la carte, mais on trouve justement dommage d'aller à Bouillon pour rouler uniquement sur l'espace de 4km carrés, donc on développe l'offre pistes tout le long de la vallée sur la commune
  11. la boucle ne va pas changer fondamentalement, on va juste ajouter des spéciales là où il y avait des "trous" c'est à dire de longues liaisons avec déjà des montées et descentes pas forcément intéressantes. Objectif: 12 spéciales officielles Donc clairement à terme pour faire l'entiereté des spé en une sortie, il fauydra soit une grosse condition physique, soit un ebike
  12. Tant qu'elles sont roulées, elle ne disparaitront pas Elles ne seront pas reprises dans le tracé officiel balisé du trail center, mais on a pas de plan pour y poser des barrières ou les détruire
  13. La version actuelle ne sera pas dans l'état dans le trail center, car elle coupe des sentiers piétons. On doit faire une nouvelle version avant de l'officialiser
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.