Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

un petit Diamond Pro 20" d'occas pour le gamin. (ce velo n'a de "pro" que le nom...)

va falloir un bon stock de lubrifiant/graisse/wd40 pour qu'il roule et freine bien mais le cadre est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens de passer commande pour un Dirt Wizzard 27tpi et du NoTubes ;)

J'en ai profité pour acheter un appareil digital de contrôle de pression du pneu car le manomètre de ma pompe à pied Lezine n'est pas top pour les trop faibles pressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai pris le Pro (le premier que j'ai vu, au même prix que le Schwalbe) ;)

Dimanche, je ne sais pas encore si je saurai rouler... Tu proposes quoi? :p

Je check et te dis quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lupine 'rotlicht' 160 Lumens autonomie 'up to 80 hrs'..on verra à l'usage...au niveau des finitions c'est du haut de gamme, le prix le prouve aussi.

recharge par usb

post-20707-0-28930500-1434717926_thumb.j

post-20707-0-55383600-1434717933_thumb.j

IMG_1550.MOV

Modifié par mouton noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile de fourche 5WT

Poignées WCS Locking True Grip (marre de laisser de la mousse dans les grillages)

Caches pour pouvoir enlever les indicateurs de vitesses des shifters.

Un dérailleur Shadow Plus RD-M786 en espérant que celui-ci supportera mieux la caillasse.

post-18618-0-24797600-1434722203_thumb.j

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile de fourche 5WT

Poignées WCS Locking True Grip (marre de laisser de la mousse dans les grillages)

Caches pour pouvoir enlever les indicateurs de vitesses des shifters.

Un dérailleur Shadow Plus RD-M786 en espérant que celui-ci supportera mieux la caillasse.

Sur les shifters XT que j'ai dernièrement acheté, le cache se trouvait livré avec et fixé derrière l'indicateur. Mais je ne sais pas si c'est systématique en première monte.

Shimano_M770_Deore_XT_trigger_shifter_wi

Modifié par Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais j'ai acheté ça... enfin dispo dans le commerce la Chimay dorée (bière de table à 4.8°)

Grandiose..une bière pour enfants..tu vas pouvoir leurs donner goût aux bonnes choses de la vie! (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, c'est vraiment une bière sympa cette Chimay dorée... un bon petit goût et ça ne tape pas la tête après la 3eme... surtout après une rando ;)

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais j'ai acheté ça... enfin dispo dans le commerce la Chimay dorée (bière de table à 4.8°)

Oh nickel, elle est terrip' ! Mais se taper l'auberge de Potaupré à chaque soif était un rien long comme trajet.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas directement lié au vélo, quoi que...pour une fois, c'est pour ma femme. Je vais la chercher cette semaine (la voiture, pas ma femme :Coucou05: )

2015-Toyota-RAV4-side.jpg

C'est quoi? Une Golf break?

---

J'ai reçu ma roue Son 28 sur jante mavic..youpie! suis fou de joie! Vais pouvoir vélotafer!

Me reste plus qu'à trouver le taf! :-D

Modifié par mouton noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça !!

Dans le même genre, me suis fait offrir ça: http://www.decathlon.be/pied-datelier-velo-one-id_8327950.html

Est ce que le VTT tient bien quand on le fait tenir par la tige de selle ? Un petit compte rendu serait sympa. Merci

Modifié par tatooboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a son succès en ce moment cette pompe.

Je l'ai utilisé sur le terrain dimanche. Ben niveau gonflage c'est top, même bluffant. Par contre faut pas être pressé, le temps de dévissé la tête, puis de visser sur la valve, et après opération inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça !!

Dans le même genre, me suis fait offrir ça: http://www.decathlon.be/pied-datelier-velo-one-id_8327950.html

Est ce que le VTT tient bien quand on le fait tenir par la tige de selle ? Un petit compte rendu serait sympa. Merci

Je le fait toujours tenir par le cadre car par la tige de selle la pince se fatigue vite.

Je m'explique:

D'un point de vue force de serrage: tout est bon, un bon levier et une bague de serrage.

Le problème vient qu'il y a du jeu dans la partie supérieur de la pince (côté levier de serrage) et que les plastiques de la partie inférieur de la pince se tordent un peu vite quand on chipote au vélo (c'est léger, mais ça bouge quand même).

Sinon le tube horizontal reste bien en place (il n'a pas tendance à tourner sous le poids du VTT).

En le faisant tenir par le cadre et en ayant enlevé la roue arrière, le pied avait tendance à perdre l'équilibre.

EDIT: J'ai aussi 1 des 4 "caoutchoucs" (plus du plastique qu'autre chose) qui se décroche de la pince (au pire, une pointe de SuperGlue et c'est reparti).

+

Le prix

C'est bien pour dégraisser/huiler la chaine.

Régler les dérailleurs.

Nettoyer les petits coins du VTT.

-

C'est moins pratique quand on doit démonter une seule roue, ça engendre un trop grand déséquilibre.

La pince qui, en position pour la tige de selle, se laisse trop aller.

Dans le magasin le modèle au dessus (- de 100€ je pense) semble pallier nettement au problème de la pince. Pour l'équilibre, je ne sais pas.

EDIT: Au pire, si tu as une carte du magasin, tu le prends et si ça ne va pas tu as 1 an pour le rendre (je garde bien précieusement la caisse au cas ou j'aurai d'autres problèmes que mon "caoutchouc" rouge).

Modifié par Zyrtecc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.