Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Achat du jour pour le montage du Yeti:

-image-10025-grande.jpg

Avant je serrais au feeling mais la avec les machins tout carbone je prefere serrer aux preconisations constructeur :-)

(BBB BTL-73, prix 65EUR)

Modifié par jeanphi500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour pour le Yeti:

- Paire de freins XT (BR-M785) en promo chez bike-co pour 129EUR (sans les disques)

- Derailleur avant XT direct mount

- Pedalier XT double 26-38

- Cintre Easton Haven Carbon 740mm

Easton-Haven-Carbon-20mm-OS-Low-Riser-Le

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat du jour pour le montage du Yeti:

-image-10025-grande.jpg

Avant je serrais au feeling mais la avec les machins tout carbone je prefere serrer aux preconisations constructeur :-)

(BBB BTL-73, prix 65EUR)

J'ai la même, j'en fais rien... Si ça intéresse qq'un >> MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

J'ai aussi des pédales M-520 http://www.decathlon.be/pedales-m-520-noir-id_3169982.html

J'ai voulu essayer............ Bon bin j'ai essayé >>> j'aime pas ^o) c'est petit, je sais jamais si j'ai clipsé ou pas... Bref si ça peut intéresser qq'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pensais aller chercher des SKF chez Henrard à Namur, ils les ont de stock.

Puis quand j'ai vu ça sur la toile, pour le même prix que les SKF, j'ai pas hésité une seconde! Ils savent vendre leur produit en tout cas...

"Les célèbres roulements (annulaires) PHIL WOOD peuvent remplacer les roulements d’origine pour de nombreuses marques.

Voici leurs caractéristiques :

- Réalisés en inox : ne grippent pas

- ABEC10 : norme définissant la tolérance sur la "rondeur" des billes, "10" est la tolérance la plus faible, donc la meilleure, que l'on puisse trouver

- Remplis de graisse Phil Wood : résiste à l'eau même bouillante

- Les roulements Phil Wood 6903 rentrent dans la classe des roulements submersibles (!!)

- Jeux, tolérances, surface, dureté et joints sont aux normes (confidentielles) Phil Wood : les plus exigeantes qui soient !

- 6903 : diamètre interne de 17 mm, diamètre externe de 30 mm, largeur de 7 mm.

Vendu à l'unité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouver ca ou ?

Les roulements? ou mon humour?

Les roulements, chez JPracing : http://www.jpracingbike1.com/Phil-Wood-6903-cbOaaajFa.asp

J'ai simplement demandé "6903 Phil wood" à google, et c'était le premier lien ...

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore acheté mais j'hésite... tube de selle téléscopique:

KS Cobra ou RS Reverb ou ICE Lift???

Quid du travel? 75mm ou 100mm ou 125mm une importance particulière?

post-18605-0-76749100-1418979122_thumb.p

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête un peu c'est le matchmaker... faudra que je bricole pour ajouter un collier.

La KS a cet avantage de ne pas ajouter encore une manette sur le cintre, mais je ne sais pas ce que ça vaut sur le terrain...

La ICE LIFT est la moins cher mais il semble qu'elle attrape du jeu (ce qui va m'agacer je le sens déjà bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top!

Vraiment chaud ?

j'avais déja une paire qui m'a lacher cette année, aprés +-7ans de loyaux service. (en sachant je les mets tout le temps aussi bien hiver que été). jamais déçu!!!

Et niveau prix, je trouve pas trop cher niveau qualité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bien avec la reverb, c'est que tu sais monter le "levier" sous le cintre. C'est ce que j'aif ait avec la mienne, je trouve ça plus pratique à actionner (surtout si tu n'as pas de manette de dérailleur avant, mais ça marche avec aussi), et ça la protège mieux en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.