Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Série spécial vélo a partir de ce samedi chez aldi

liste des articles

Y a un peu de tout a prix sympa, pas sur de la qualité de l'ensemble mais y a des bonnes affaires certaines comme une paire de chaussette coolmax a 1€99. ou des catadioptres de rayons pour 4€99

• 1 month later...
Posted

Message déplacé de Florian46 hello les amis, j'ai trouvé sur la Baye, des disques de freins très intéressants, ils sont " no name " , mais j'en ai commandés, et en fait, se sont des Alligator, ou Ashima, ayant des disques de ces deux marques, ils sont identiques !!!! et vu le prix ( environ 10€ pour un 160mm 85gr ) ainsi que la livraison en moins d'une semaine , je trouve cela plus qu'intéressant je vous laisse le lien enjoy http://stores.befr.ebay.be/BikeMore-Ltd/Disc-Brakes-/_i.html?_fsub=2368043015&_sid=1017774725&_trksid=p4634.c0.m322

Posted

Super offre sur RCZ

Magura MT4 avec des Storm SL soit quasi des MT6 mais près de 160 EUR moins cher la paire.

Seulement, RCZ ne livre plus sur la Belgique pour d'obscures raisons de TVA et de changement de back-office trop contraignant.

http://www.rczbikeshop.com/belgiquefrancais/magura-012-set-disc-brakes-mt4-180pm-160is-white.html

C'est surréaliste Image IPB

Posted

RCZ ce sont tout de même d'obscurs bidouilleurs... Après Streak'x, Fizzbike, RCZ, que sera le suivant ? :)

Posted

Bah j'ai encore passé une commande ce week-end et ils livrent gratos ds un point relai belge sans prob.

Posted

Seulement, RCZ ne livre plus sur la Belgique pour d'obscures raisons de TVA et de changement de back-office trop contraignant.

D'où tiens-tu cette information ?

Pour ma part commande passée le 10/10 & disponible ce 15/10 au point Relay...Donc plutôt de l'intox, je dirais :anime_05:

Posted

j'ai aussi voulu faire une commande jeudi et impossible, j'ai envoyé un mail à rcz bike et voic la réponse: "Malheureusement nous venons d'arreter les livraisons pour la belgique pour l'instant. En effet pour des effets de seuil et de taux de tva, nous devons developper de gros changements sur le back office de notre site. Et donc pour l'instant n'ayant pas le temps de changer notre back office afin de l'adapter à la législation belge, nous devons suspendre nos livraisons pour la Belgique; Nous en sommes désolés".

Posted

Northwave Celsius à 139 euros chez AS Adventure....

c'est nickel comme chaussure pour passer l'hiver les pieds bien au chaud?

Posted

J'en ai acheté une paire chez AS et j'en suis super satisfait. Le haut de la chaussure est comme une chaussette et elle donne l'impression d'être une chaussure basse.

Posted

Ceux qui se demandent si les Celsius sont de bonnes chaussures, qu'ils fassent une petite recherche sur le forum, je suis certain que le sujet a été développé plein de fois. Deux sortes : Celsius ou Artic. Pour la Belgique, les Celsius sont largement suffisantes !

Posted (edited)

j'ai acheté déjà beaucoup d'objets sur cette boutique, et la conseil, livraison en une semaine, et matériel toujours nickel ;-) les disques 160mm " no name " qui sont en fait des Alligator/Ashima , j'en ai acheté et top ..............

Edited by florian46
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Bah j'ai déjà commandé plusieurs foischez eux, 3 ou 4 fois sans souci (c'est là que j'avais acheté mes CK de différentes couleur) Quand j'ai renvoyé les couleurs que je ne voulais pas, je n'ai eu aucun souci pour le rma et le remboursement. C'est un site assez peu connu en vtt car il y a plus de piècesde route. S'il y avait ma taille et que je n'avais pas acheté des MW81 il y a deux semaines j'en aurais acheté depuis longtemps. Bon maintenant, s'il y a des frilleux (envers le site), je les achète et les revend 95€ :lol2:

Posted

ça tourne autour de 5 jours ouvrables. Ils ont un truc priority picking où si tu prends l'option (autour de 5€) ils traitent directement ta commande. En période surchargée (genre fêtes), tu dois gagner à mon avis 24h00, sinon je ne suis pas sûr que ça change quelque chose. En tout cas c'est pas moins rapide que RCZ et les livarisons par mondial relay :)

• 3 weeks later...
Posted (edited)

Pour ceux qui cherchent du DT Swiss pas cher => Alltricks fait une promo de OUF sur la Twin Shot XRC100

http://www.alltricks.fr/vtt/fourches/fourches/dt-swiss-2012-fourche-xrc-100-mm-twin-shot-axe-9-mm-1-18-disque-blanche-vente-flash-131-125745.html

499€!!!! (tout de meme 979 sur CRC...)

Je viens de m'en prendre une, il va perdre du poids le titane!! :D

Edited by mx_addict
  • 2 weeks later...