Jump to content

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posted

Demain sur veloflash Tige de Selle Télescopique Rock Shox Reverb 2012 Prix Flash: 189,95 € Prix conseillé par notre distributeur: 309,00 €

Posted

Pour celui ou celle qui recherche un casque, promo chez D4 pour le moment: Bell Solar ou Venture à 39.99€. C'est pas beaucoup moins cher que certains sites de vpc, mais il y a pas les frais de port.

Posted

Dommage que ce soit le modèle pré-2011. A savoir qu'elle n'avaient pas très bonne réputation point de vue rigidité... Par-contre, le modèle 2011 à 570€, ça c'est pas mal! :offtopic: Flaf, tu devrais mettre une photo et détailler le modèle de tes roues DT que tu vends sur Troc-Velo... ça partira plus vite ;)

Posted

off-topic² J'ai récuperé mon vélo aujourd'hui et ne savait meme pas le model exacte des roues :boulet: ce sont des Dt-Swiss x430 (plus facile avec le vélo sous les yeux)

• 2 months later...
Posted

Voici une bonne promo pour des lunettes VTT Julbo, marque française dont la réputation n'est plus à faire.

J'en ai acheté une paire la semaine passée. J'avais déjà une paire de cette marque et n'avais jamais trouvé mieux.

Pour ce modèle, Verres photochromiques réagissant très rapidement, bien enveloppante et un champ de vision très large, très bonne tenue. Hier sur le RDHF, aucun souci de buée (bon, il ne faisait pas très chaud non plus), vision parfaite malgré la faible luminosité (ce que je reprochais un peu à ma paire précédente)

A 55 € fdp compris, vous ne risquez pas grand chose ! (et ça ne vient pas de Chine)

http://www.asadventure.com/befr/index.cfm/product/julbo-lunettes-de-soleil-run/fuseaction/products.detail/code/2211B80057/id_colour/4162

http://www.julbo-eyewear.com/fr/products_direct_access/lunettes_solaires.html

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Quand je pense que j'ai touché la mienne, conique mais le millésime précédent en version Raceline, 25€ moins cher il y a 1 an :banana: C'était vraiment une super affaire :)

Posted

durin race et raceline pas la même chose ;)

Posted

faudrait que je mette la mienne en vente entre parenthèse ....

Posted

mais la raceline c'est en 2011 , ici c'est une 2012 si je me trompe pas ?

Posted

ah oui c'est ce que j'ai dis, les raceline c'est le modèle de 2010 (identique au Race 2010), et la race 2012 ben c'est la dernière sortie. plus légère.

Posted

Je pense que sur la 2012, c'est surtout le look qui a été modifié et une nouvelle fois pour la TS8 (2013)

Posted

ts8 je pense que c'est un autre system d’amortissement

Posted

Si c'est dispo... faut juste attendre que certain annulent leur panier

Posted

j aurai une question, quel moyeux me conseillerai vous pour un semi rigide (frein a disque) mais en meme temps pas a des budget enorme vu que ce n est que pour du loisir de temps en temps mais qui en meme temps est assez resistant (vu que le fait que ce soit un semi ne m empeche pas de faire du DH avec mdrr )

Posted

Uniquement en 22". Les autres tailles ne seront plus réapprovisionnées... :s J'avais déjà regardé pour Powerdesigner qui en cherchait un.

Posted (edited)
Posted (edited)

Mwouai toujours pas convaincu qu'un générique, même à ce prix, soit une bonne affaire... Faut aimer la finition de merde pas top, le générique et tout ce qui va avec et espérer avoir le comportement de cadre souhaité (confort/rigidité/rendement/...).

A poids quasi équivalent, je préfère mettre les 300€ dans ceci plutôt : http://www.rczbikesh...ey-size-m.html#

Mais bon, les goûts et les couleurs ;)

Edited by born_to_ride
Posted

Ouhhh put*** ! Heureusement que je suis fauché !! <3 frm <3