Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bonne affaire pièce vélo !


Naudar

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Pour celui ou celle qui recherche un casque, promo chez D4 pour le moment: Bell Solar ou Venture à 39.99€. C'est pas beaucoup moins cher que certains sites de vpc, mais il y a pas les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit le modèle pré-2011. A savoir qu'elle n'avaient pas très bonne réputation point de vue rigidité... Par-contre, le modèle 2011 à 570€, ça c'est pas mal! :offtopic: Flaf, tu devrais mettre une photo et détailler le modèle de tes roues DT que tu vends sur Troc-Velo... ça partira plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Voici une bonne promo pour des lunettes VTT Julbo, marque française dont la réputation n'est plus à faire.

J'en ai acheté une paire la semaine passée. J'avais déjà une paire de cette marque et n'avais jamais trouvé mieux.

Pour ce modèle, Verres photochromiques réagissant très rapidement, bien enveloppante et un champ de vision très large, très bonne tenue. Hier sur le RDHF, aucun souci de buée (bon, il ne faisait pas très chaud non plus), vision parfaite malgré la faible luminosité (ce que je reprochais un peu à ma paire précédente)

A 55 € fdp compris, vous ne risquez pas grand chose ! (et ça ne vient pas de Chine)

http://www.asadventure.com/befr/index.cfm/product/julbo-lunettes-de-soleil-run/fuseaction/products.detail/code/2211B80057/id_colour/4162

http://www.julbo-eyewear.com/fr/products_direct_access/lunettes_solaires.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

j aurai une question, quel moyeux me conseillerai vous pour un semi rigide (frein a disque) mais en meme temps pas a des budget enorme vu que ce n est que pour du loisir de temps en temps mais qui en meme temps est assez resistant (vu que le fait que ce soit un semi ne m empeche pas de faire du DH avec mdrr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai toujours pas convaincu qu'un générique, même à ce prix, soit une bonne affaire... Faut aimer la finition de merde pas top, le générique et tout ce qui va avec et espérer avoir le comportement de cadre souhaité (confort/rigidité/rendement/...).

A poids quasi équivalent, je préfère mettre les 300€ dans ceci plutôt : http://www.rczbikesh...ey-size-m.html#

Mais bon, les goûts et les couleurs ;)

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.