Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd deux trucs :lol2:

1 - Rifraf et moi avons clôturé près de 55bornes en VTT ce matin (réveil 7h30... vive les vacances !!! J'adore !)

2 - je viens de perdre royalement une heure devant le film Ali G... vraiment, vraiment, vraiment... nul.

:)

Vive les vacan... heu... le blocus !

:p:

T'exagères!! Tu devais être vachement mort pour penser à regarder ce navet :wub:

Sinon, super sortie au soleil! Vite mercredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je repasse sur le forum depuis quelques temps déjà et que vendredi j'ai trouvé deux chatons de 3 semaines qu'on doit nourrir au biberon. Toutes les trois heures. Ça en fait déjà quelques unes de mauvaises nuits... Qu'est ce que ça va être quand j'aurais un gosse... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je repasse sur le forum depuis quelques temps déjà et que vendredi j'ai trouvé deux chatons de 3 semaines qu'on doit nourrir au biberon. Toutes les trois heures.

Ça en fait déjà quelques unes de mauvaises nuits... Qu'est ce que ça va être quand j'aurais un gosse...

:lol2:

Ca doit être génial :wub: mais d'un autre côté, on doit vite en avoir marre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier je me suis cassé l'épaule sur une double au Filthy Trails et que j'ai tout les coup qui sorte,j'ai mal partout !!!(L'impacte a été violent !!!84kg qui tombe comme une grosse m****) . Je suis out pour 1 moi puis kiné .... :lol2:

Modifié par eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement. Il me semble qu'il y en a un paquet sur BMB des blessés :lol2:

Sinon, plus que 1 message et tu est inconditionnel http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Et bien tien,le voila se message :wub::p:

Merci à toi pour ton message,sa fait plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas chez Schamerock?

a+

Salut,

ça fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds... Mais rien à redire sur eux, c'est un magasin pas mal du tout. MAis vu que je suis assez copain avec Eric Dockier, le boss de chez Hobby Service à Vivegnis (pub gratuite), ben quand je peux faire vivre un mag. du coin, je préfère que ça soit lui. Même si, faut l'avouer aussi, les sources d'approvisionnement sont plutôt sur le web dans ce domaine là (Allemagne, Autriche, Tchéquie, et surtout Hong-Kong et la Chine).

Mais si tu connais Shamrock, tu dois pratiquer aussi, je suppose ? :)

JVJVD que hier je me suis cassé l'épaule sur une double au Filthy Trails et que j'ai tout les coup qui sorte,j'ai mal partout !!!(L'impacte a été violent !!!84kg qui tombe comme une grosse m****) . Je suis out pour 1 moi puis kiné .... :lol2:

Ah merde... Désolé pour toi. Prompt rétablissement... :p:

JVJVD que j'ai débuté ma rééducation aujourd'hui.

Heureux de travailler mon bras et mon épaule mais ça fait mal.

Super... Courage, ça va durer un peu... :)

Bigben.

Modifié par Bigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier je me suis cassé l'épaule sur une double au Filthy Trails et que j'ai tout les coup qui sorte,j'ai mal partout !!!(L'impacte a été violent !!!84kg qui tombe comme une grosse m****) . Je suis out pour 1 moi puis kiné .... :lol2:

Bienvenu au club

Epaule ( Trochiter ) cassée le 8 mars

3 semaines d'attelle

1 semaine repos et depuis aujourd'hui début de la kiné ( 6 semaines de prévues )

Je parviens à tendre le bras mais en compensant sur l'épaule.

6 semaines sans conduire

Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de patience.

Ne fais pas dé bêtise en brûlant les étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier je me suis cassé l'épaule sur une double au Filthy Trails et que j'ai tout les coup qui sorte,j'ai mal partout !!!(L'impacte a été violent !!!84kg qui tombe comme une grosse m****) . Je suis out pour 1 moi puis kiné .... :lol2:

ah merde la poisse,

bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier je me suis cassé l'épaule sur une double au Filthy Trails et que j'ai tout les coup qui sorte,j'ai mal partout !!!(L'impacte a été violent !!!84kg qui tombe comme une grosse m****) . Je suis out pour 1 moi puis kiné .... :lol2:

Bienvenu au club

Epaule ( Trochiter ) cassée le 8 mars

3 semaines d'attelle

1 semaine repos et depuis aujourd'hui début de la kiné ( 6 semaines de prévues )

Je parviens à tendre le bras mais en compensant sur l'épaule.

6 semaines sans conduire

Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de patience.

Ne fais pas dé bêtise en brûlant les étapes.

je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage,de patience,......prompt rétablissement.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord prompt rétablissement à tous nos blessés. JVJVD que je suis allée au boulot en vélo aujourd'hui et qu'après OSO hier c'était pas facile. Ma fille étant chez ses grand-parents, je vais pouvoir aller travailler toute la semaine en vélo :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord prompt rétablissement à tous nos blessés.

JVJVD que je suis allée au boulot en vélo aujourd'hui et qu'après OSO hier c'était pas facile. Ma fille étant chez ses grand-parents, je vais pouvoir aller travailler toute la semaine en vélo :)

oh èhh faut arreter hin paske tu vas etre insuivable la ......tu vas ridiculiser tout les gros cuissots du forum si tu continues :lol2: deja julie qui avionne si tu t'y met .....manque plus que la schtroumpfette et vous serez les maitresses du forum :p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord prompt rétablissement à tous nos blessés.

JVJVD que je suis allée au boulot en vélo aujourd'hui et qu'après OSO hier c'était pas facile. Ma fille étant chez ses grand-parents, je vais pouvoir aller travailler toute la semaine en vélo :lol2:

mahé tu fais déjà peur à certain avec ton coup de pédale mais là :p:

éric non ce n'est pas moi qui ai klaxonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+1 après le début de la rééducation. J'avais quasi jamais eu mal durant les 4 premières semaines mais ce matin, oulala, ça fait mal. Les petits hématomes sont devenus bruns noirs et ont bien grossis. Sans doute l'effet des massages. C'est dingue comme je compense avec mon épaule, quand je tends mes bras vers l'avant l'épaule gauche ( celle qui est cassée ) est 5 cm plus haute que la droite. C'est une convalescence en plusieurs stades. au début, il y a la déception et la tristesse, ensuite la patience prend le pas et l'espoir renaît. Dans la troisième semaine, coup de blues car le bras est toujours immobilisé, c'est inconfortable et on en voit pas la fin. Dans la quatrième semaine, c'est une première délivrance. Plus d'attelle, le bras est enfin libre. Je suis tenté de brûler les étapes, je retrouve de l'autonomie. Début de la 5ième semaine et début de la kiné et là je me rends compte que le chemin est encore loin donc coup au moral. De plus la kiné me dit que c'est pas normal que mon épaule compense autant. Selon elle, le doc me prescrira probablement un scanner pour vérifier s'il y a pas un problème au niveau des ligaments. Je tente de mordre sur ma chique pour garder l'espoir d'une guérison complète et rapide. Pour couper avec cela, demain nous partons quelques jours en Bretagne ( sous la pluie probablement ). Mme va conduire ( ke stresse ti ) et ensuite elle profitera d'une thalasso. J'avoue qu'elle en a bien besoin. Le 8 mars, je me casse l'épaule, 4 jours après sa maman est opérée d'urgence et le soir mon beau-père a une perte totale sur la E40 en rentrant de l'hosto. Durant ces 4 dernières semaines, elle a joué à l'infirmière après son boulot et elle est bien fatiguée. Pour ma part, ce sera exercices de kiné en solo, ballades à pied, gastronomie et vélo dans la salle de fitness. J'emporte le mac avec moi pour suivre vos prochains exploits. @ Eric, patience, patience et prompt rétablissement

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+1 après le début de la rééducation.

J'avais quasi jamais eu mal durant les 4 premières semaines mais ce matin, oulala, ça fait mal.

Les petits hématomes sont devenus bruns noirs et ont bien grossis. Sans doute l'effet des massages.

C'est dingue comme je compense avec mon épaule, quand je tends mes bras vers l'avant l'épaule gauche ( celle qui est cassée ) est 5 cm plus haute que la droite.

C'est une convalescence en plusieurs stades.

au début, il y a la déception et la tristesse, ensuite la patience prend le pas et l'espoir renaît.

Dans la troisième semaine, coup de blues car le bras est toujours immobilisé, c'est inconfortable et on en voit pas la fin.

Dans la quatrième semaine, c'est une première délivrance. Plus d'attelle, le bras est enfin libre. Je suis tenté de brûler les étapes, je retrouve de l'autonomie.

Début de la 5ième semaine et début de la kiné et là je me rends compte que le chemin est encore loin donc coup au moral.

De plus la kiné me dit que c'est pas normal que mon épaule compense autant. Selon elle, le doc me prescrira probablement un scanner pour vérifier s'il y a pas un problème au niveau des ligaments.

Je tente de mordre sur ma chique pour garder l'espoir d'une guérison complète et rapide.

Pour couper avec cela, demain nous partons quelques jours en Bretagne ( sous la pluie probablement ). Mme va conduire ( ke stresse ti ) et ensuite elle profitera d'une thalasso. J'avoue qu'elle en a bien besoin. Le 8 mars, je me casse l'épaule, 4 jours après sa maman est opérée d'urgence et le soir mon beau-père a une perte totale sur la E40 en rentrant de l'hosto. Durant ces 4 dernières semaines, elle a joué à l'infirmière après son boulot et elle est bien fatiguée.

Pour ma part, ce sera exercices de kiné en solo, ballades à pied, gastronomie et vélo dans la salle de fitness.

J'emporte le mac avec moi pour suivre vos prochains exploits.

@ Eric, patience, patience et prompt rétablissement

Merci à toi !!!Tu viens de me foutre un gros coup au moral quand je compte le nombre de semaine de convalescence . :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+1 après le début de la rééducation.

J'avais quasi jamais eu mal durant les 4 premières semaines mais ce matin, oulala, ça fait mal.

Les petits hématomes sont devenus bruns noirs et ont bien grossis. Sans doute l'effet des massages.

C'est dingue comme je compense avec mon épaule, quand je tends mes bras vers l'avant l'épaule gauche ( celle qui est cassée ) est 5 cm plus haute que la droite.

C'est une convalescence en plusieurs stades.

au début, il y a la déception et la tristesse, ensuite la patience prend le pas et l'espoir renaît.

Dans la troisième semaine, coup de blues car le bras est toujours immobilisé, c'est inconfortable et on en voit pas la fin.

Dans la quatrième semaine, c'est une première délivrance. Plus d'attelle, le bras est enfin libre. Je suis tenté de brûler les étapes, je retrouve de l'autonomie.

Début de la 5ième semaine et début de la kiné et là je me rends compte que le chemin est encore loin donc coup au moral.

De plus la kiné me dit que c'est pas normal que mon épaule compense autant. Selon elle, le doc me prescrira probablement un scanner pour vérifier s'il y a pas un problème au niveau des ligaments.

Je tente de mordre sur ma chique pour garder l'espoir d'une guérison complète et rapide.

Pour couper avec cela, demain nous partons quelques jours en Bretagne ( sous la pluie probablement ). Mme va conduire ( ke stresse ti ) et ensuite elle profitera d'une thalasso. J'avoue qu'elle en a bien besoin. Le 8 mars, je me casse l'épaule, 4 jours après sa maman est opérée d'urgence et le soir mon beau-père a une perte totale sur la E40 en rentrant de l'hosto. Durant ces 4 dernières semaines, elle a joué à l'infirmière après son boulot et elle est bien fatiguée.

Pour ma part, ce sera exercices de kiné en solo, ballades à pied, gastronomie et vélo dans la salle de fitness.

J'emporte le mac avec moi pour suivre vos prochains exploits.

@ Eric, patience, patience et prompt rétablissement

Merci à toi !!!Tu viens de me foutre un gros coup au moral quand je compte le nombre de semaine de convalescence . :lol2:

Tout dépend de la fracture.

Quel est l'os qui est fracturé chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+1 après le début de la rééducation.

J'avais quasi jamais eu mal durant les 4 premières semaines mais ce matin, oulala, ça fait mal.

Les petits hématomes sont devenus bruns noirs et ont bien grossis. Sans doute l'effet des massages.

C'est dingue comme je compense avec mon épaule, quand je tends mes bras vers l'avant l'épaule gauche ( celle qui est cassée ) est 5 cm plus haute que la droite.

C'est une convalescence en plusieurs stades.

au début, il y a la déception et la tristesse, ensuite la patience prend le pas et l'espoir renaît.

Dans la troisième semaine, coup de blues car le bras est toujours immobilisé, c'est inconfortable et on en voit pas la fin.

Dans la quatrième semaine, c'est une première délivrance. Plus d'attelle, le bras est enfin libre. Je suis tenté de brûler les étapes, je retrouve de l'autonomie.

Début de la 5ième semaine et début de la kiné et là je me rends compte que le chemin est encore loin donc coup au moral.

De plus la kiné me dit que c'est pas normal que mon épaule compense autant. Selon elle, le doc me prescrira probablement un scanner pour vérifier s'il y a pas un problème au niveau des ligaments.

Je tente de mordre sur ma chique pour garder l'espoir d'une guérison complète et rapide.

Pour couper avec cela, demain nous partons quelques jours en Bretagne ( sous la pluie probablement ). Mme va conduire ( ke stresse ti ) et ensuite elle profitera d'une thalasso. J'avoue qu'elle en a bien besoin. Le 8 mars, je me casse l'épaule, 4 jours après sa maman est opérée d'urgence et le soir mon beau-père a une perte totale sur la E40 en rentrant de l'hosto. Durant ces 4 dernières semaines, elle a joué à l'infirmière après son boulot et elle est bien fatiguée.

Pour ma part, ce sera exercices de kiné en solo, ballades à pied, gastronomie et vélo dans la salle de fitness.

J'emporte le mac avec moi pour suivre vos prochains exploits.

@ Eric, patience, patience et prompt rétablissement

Merci à toi !!!Tu viens de me foutre un gros coup au moral quand je compte le nombre de semaine de convalescence . :lol2:

Tout dépend de la fracture.

Quel est l'os qui est fracturé chez toi ?

Aux urgences il m'ont dit:"le dessus de l'épaule"donc pour moi ces l'acromion!!! Car se n'est pas la clavicule .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+1 après le début de la rééducation.

J'avais quasi jamais eu mal durant les 4 premières semaines mais ce matin, oulala, ça fait mal.

Les petits hématomes sont devenus bruns noirs et ont bien grossis. Sans doute l'effet des massages.

C'est dingue comme je compense avec mon épaule, quand je tends mes bras vers l'avant l'épaule gauche ( celle qui est cassée ) est 5 cm plus haute que la droite.

C'est une convalescence en plusieurs stades.

au début, il y a la déception et la tristesse, ensuite la patience prend le pas et l'espoir renaît.

Dans la troisième semaine, coup de blues car le bras est toujours immobilisé, c'est inconfortable et on en voit pas la fin.

Dans la quatrième semaine, c'est une première délivrance. Plus d'attelle, le bras est enfin libre. Je suis tenté de brûler les étapes, je retrouve de l'autonomie.

Début de la 5ième semaine et début de la kiné et là je me rends compte que le chemin est encore loin donc coup au moral.

De plus la kiné me dit que c'est pas normal que mon épaule compense autant. Selon elle, le doc me prescrira probablement un scanner pour vérifier s'il y a pas un problème au niveau des ligaments.

Je tente de mordre sur ma chique pour garder l'espoir d'une guérison complète et rapide.

Pour couper avec cela, demain nous partons quelques jours en Bretagne ( sous la pluie probablement ). Mme va conduire ( ke stresse ti ) et ensuite elle profitera d'une thalasso. J'avoue qu'elle en a bien besoin. Le 8 mars, je me casse l'épaule, 4 jours après sa maman est opérée d'urgence et le soir mon beau-père a une perte totale sur la E40 en rentrant de l'hosto. Durant ces 4 dernières semaines, elle a joué à l'infirmière après son boulot et elle est bien fatiguée.

Pour ma part, ce sera exercices de kiné en solo, ballades à pied, gastronomie et vélo dans la salle de fitness.

J'emporte le mac avec moi pour suivre vos prochains exploits.

@ Eric, patience, patience et prompt rétablissement

Merci à toi !!!Tu viens de me foutre un gros coup au moral quand je compte le nombre de semaine de convalescence . :lol2:

Tout dépend de la fracture.

Quel est l'os qui est fracturé chez toi ?

Aux urgences il m'ont dit:"le dessus de l'épaule"donc pour moi ces l'acromion!!! Car se n'est pas la clavicule .

Moi c'est le trochiter.

Je suppose que tu as une attelle, si oui, garde là bien en place car il faut absolument pas que l'épaule bouge même si cette attelle est désagréable à porter.

Prends ton mal en patience et surtout ne désespère pas comme je l'ai fait par moment.

Un bon conseil aussi, ne vas pas lire les avis et expériences vécues sur les différents forum médicaux car je crois qu'on y trouve que les expériences les plus négatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas vous casser le moral mais m'être luxé l"épaule en octobre dernier, je peux vous dire que ça se répare lentement une épaule, donc patience, vous remonterez sur le vélo assez rapidement, mais je ne vous conseille pas la chute dans ce cas-là, le corps se souvient vite des chutes donc si vous touchez le frein dans une situation qui ressemble à celle qui vous a blessé, je dirais que c'est normal ; même après 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de réussir mon permis CE, pfff, quel soulagement, j'étais stresser ce matin, et tout c'est bien passé contrairement à l'autre personne qui étais là aussi et qui à rater direct sur le stationnement en créneau, faut dire, c'est pas ce qu'il y à de plus facile. Demain boulot :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui soir sur le rouleau je n'en menais pas large. Un peu de mal avec les trajets maison boulot :lol2: . Je pense que quand ma fille reviendra, je vais monter le porte bébé et hop quand il fera assez chaud pour elle, école en vélo avec maman :p: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui soir sur le rouleau je n'en menais pas large. Un peu de mal avec les trajets maison boulot :lol2: .

Je pense que quand ma fille reviendra, je vais monter le porte bébé et hop quand il fera assez chaud pour elle, école en vélo avec maman :p: .

c'est super ce que tu fais ,tu progresse à grand pas ..mais menage toi aussi des moment de recuperation... velo, travail et la petite famille ça fait beaucoup d'energie et la saison ne fait que commencer...les plus belle courses et rando sont encore a venir... :) et bien bonjour à Pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pif s'il veut pas se faire largué il a intérêt a faire aussi du vttbébé mais avec les deux :p:

il m'a dit tout à l'heure que demain il faisait su rouleau :)

JVJVD qu'aujourd'hui soir sur le rouleau je n'en menais pas large. Un peu de mal avec les trajets maison boulot :) .

Je pense que quand ma fille reviendra, je vais monter le porte bébé et hop quand il fera assez chaud pour elle, école en vélo avec maman :) .

c'est super ce que tu fais ,tu progresse à grand pas ..mais menage toi aussi des moment de recuperation... velo, travail et la petite famille ça fait beaucoup d'energie et la saison ne fait que commencer...les plus belle courses et rando sont encore a venir... :D et bien bonjour à Pif

Demain, repos après midi et soirée, juste un peu de repassage :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je pars ce midi à Billiers dans le Morbihan où la pluie nous accompagnera durant notre séjour. Bon vtt et soyez prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je viens d'encaisser une des plus grosses déceptions de ma vie ! On m'avait proposé en prêt un super mega bike pour le downhill après beaucoup de réflexion j'avais accepté le truc les entrainements se passaient bien, je progressais et tout et pour une histoire de sentiment (ou de cul, allez savoir) je me vois contrainte de couper les ponts avec ce "mécène" donc plus de vélo ! donc plus de course, donc saison foutue avant même qu'elle ne commence ! je n'ai pas les moyens d'investir ! donc voilà non seulement je suis très déçue mais en plus jme sens bien conne ! j'ai plus qu'à trouver activement un job (au moins pour l'année prochaine) et pouvoir me prendre un bon ptit vélo sympa, et aller jouer toute seule ! voilà 3615 my life terminé, merci d'avoir lu :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le gars m'a fait des sous-entendus que j'ai dans un premier temps, nié ! puis j'ai dit clairement que bon ça m'intéressait pas ! (rien de sexuel mais bon ça sera toujours une conséquence !) je savais bien que dans sa tête s'était pas clair ! là sa femme lui a mis un ultimatum ! moi les trucs bidons, pas sains et pas clairs, ça ne m'intéresse pas ! il pensait ptet me tenir parce qu'il avait le vélo ! (je me sentais un peu prise en otage) donc voilà je coupe les ponts ! ça me fait chier mais c'est plus facile comme ça ! je reviendrai avec MON vélo, que j'aurai payé à la sueur de mon front et puis voilà, ça sera plus simple ! j'étais grave motivée pour la saison ! comme dit mon copain, des crasses j'en ai déjà eu, et j'en aurai encore ! donc il m'encourage à me payer mon propre vélo quand j'en aurai la possibilité ! (pi il le sentait pas trop ce mec là)

Modifié par Colo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le gars m'a fait des sous-entendus que j'ai dans un premier temps, nié ! puis j'ai dit clairement que bon ça m'intéressait pas ! (rien de sexuel mais bon ça sera toujours une conséquence !) je savais bien que dans sa tête s'était pas clair ! là sa femme lui a mis un ultimatum !

moi les trucs bidons, pas sains et pas clairs, ça ne m'intéresse pas !

il pensait ptet me tenir parce qu'il avait le vélo ! (je me sentais un peu prise en otage)

donc voilà je coupe les ponts ! ça me fait chier mais c'est plus facile comme ça !

je reviendrai avec MON vélo, que j'aurai payé à la sueur de mon front et puis voilà, ça sera plus simple !

j'étais grave motivée pour la saison !

comme dit mon copain, des crasses j'en ai déjà eu, et j'en aurai encore ! donc il m'encourage à me payer mon propre vélo quand j'en aurai la possibilité ! (pi il le sentait pas trop ce mec là)

C'est dommage mais tu as très bien fait.

Je te souhaite de vite trouver un travail et les moyens de te prendre un chouette vélo.

Tu l'apprécieras d'avantage vu que tu te seras décarcassée pour te l'offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais tu as très bien fait.

Je te souhaite de vite trouver un travail et les moyens de te prendre un chouette vélo.

Tu l'apprécieras d'avantage vu que tu te seras décarcassée pour te l'offrir.

c'est clair !

merci pour ton soutient !

je galère à trouver un taf pour le moment car je ne suis pas dispo cet été (stage de juillet à fin septembre)

alors bon je comprends les employeurs qui ne veulent pas refaire un recrutement pour juste pour l'été (notamment décathlon de mons qui était bien intéressé)

je cherche quand même, on ne sait jamais !

mais je chercherai un truc bien sérieux pour les week end à partir d'octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je viens d'encaisser une des plus grosses déceptions de ma vie !

On m'avait proposé en prêt un super mega bike pour le downhill

après beaucoup de réflexion j'avais accepté le truc

les entrainements se passaient bien, je progressais et tout

et pour une histoire de sentiment (ou de cul, allez savoir) je me vois contrainte de couper les ponts avec ce "mécène"

donc plus de vélo ! donc plus de course, donc saison foutue avant même qu'elle ne commence !

je n'ai pas les moyens d'investir ! donc voilà non seulement je suis très déçue mais en plus jme sens bien conne !

j'ai plus qu'à trouver activement un job (au moins pour l'année prochaine) et pouvoir me prendre un bon ptit vélo sympa, et aller jouer toute seule !

voilà 3615 my life terminé, merci d'avoir lu :lol2:

Ai modifier mon post (je comprend mieux )

Tu n'as pas besoin de lui, + 10 avec Mahé ! Juste quelques mois de patience avant d'avoir ton propre velo !

Bon courage

Modifié par KOSTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai pas pu aller rouler ce week-end et que ca me fait...

Grrr :p:

Deux semaines que j'ai mon nouveau vtt et toujours pas pu réellement l'essayer...

Qu'est-ce que tu attends ? :lol2:

:p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je repasse sur le forum depuis quelques temps déjà et que vendredi j'ai trouvé deux chatons de 3 semaines qu'on doit nourrir au biberon. Toutes les trois heures.

Ça en fait déjà quelques unes de mauvaises nuits... Qu'est ce que ça va être quand j'aurais un gosse...

:lol2:

Ca doit être génial :p: mais d'un autre côté, on doit vite en avoir marre...

Toutes les trois heures, de jour comme de nuit, plus uriner et déféquer. Bah, faut aimer les z'animaux et ça passe. Ici nous n'arrivons plus à les faire défequer, demain chez le véto en urgence. On croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.