Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

... Ma voiture griffée des 4 coins, de jolis dessins avec des pierres sur la peinture noir ca ne se voit presque pas ...

Purée Germain !! Sacrée tuile .... :siffle:

Ca doit être super motivant d'aller s'occupper d'eux apres un coup pareil !!

Ca promet pour le futur ... et apres ca on s'étonnera d'une certaine tendance disons "raciste" ..... Pffff

3 devis c'est sans doute un genre "d'appel d'offre", le moins cher l'emporte. Mais dans ton cas tu devrais avoir le libre choix du réparateur. T'as eu confirmation que l'assurance du centre couvrait bien ce genre de dégats ??

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ma voiture griffée des 4 coins, de jolis dessins avec des pierres sur la peinture noir ca ne se voit presque pas ...

Purée Germain !! Sacrée tuile .... :siffle:

Ca doit être super motivant d'aller s'occupper d'eux apres un coup pareil !!

Ca promet pour le futur ... et apres ca on s'étonnera d'une certaine tendance disons "raciste" ..... Pffff

3 devis c'est sans doute un genre "d'appel d'offre", le moins cher l'emporte. Mais dans ton cas tu devrais avoir le libre choix du réparateur. T'as eu confirmation que l'assurance du centre couvrait bien ce genre de dégats ??

JF

Ben j'attends des news justement, pcq c'est les vacances scolaires et les gens de Bruxelles qui s'occupent de ça sont en congé mais je me suis renseigné et il y a deja eu le même genre de fait dans un autre centre et l'assurance a marché.

Mais en attendant comme tu dis c'est tres motivant pour travailler.

Surtout que je suis en première c'est moi qui suis tout le temps en contact avec les résidents, mais je ne sais pas pq, mais j'ai l'impression que les coupables je ne suis pas pret de les voir venir à une des mes activités.

Oui c'est le principe de "l'appel d'offre" mais je trouve ça un peu bizar. Ok de faire ca pour acheter du matos mais pour la réparation d'une voiture, là je comprends pas trop.

J'espere avoir de bonne nouvelle concernant l'assurance dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Ma voiture griffée des 4 coins, de jolis dessins avec des pierres sur la peinture noir ca ne se voit presque pas ...

Purée Germain !! Sacrée tuile .... :ani1:

Ca doit être super motivant d'aller s'occupper d'eux apres un coup pareil !!

Ca promet pour le futur ... et apres ca on s'étonnera d'une certaine tendance disons "raciste" ..... Pffff

3 devis c'est sans doute un genre "d'appel d'offre", le moins cher l'emporte. Mais dans ton cas tu devrais avoir le libre choix du réparateur. T'as eu confirmation que l'assurance du centre couvrait bien ce genre de dégats ??

JF

Ben j'attends des news justement, pcq c'est les vacances scolaires et les gens de Bruxelles qui s'occupent de ça sont en congé mais je me suis renseigné et il y a deja eu le même genre de fait dans un autre centre et l'assurance a marché.

Mais en attendant comme tu dis c'est tres motivant pour travailler.

Surtout que je suis en première c'est moi qui suis tout le temps en contact avec les résidents, mais je ne sais pas pq, mais j'ai l'impression que les coupables je ne suis pas pret de les voir venir à une des mes activités.

Oui c'est le principe de "l'appel d'offre" mais je trouve ça un peu bizar. Ok de faire ca pour acheter du matos mais pour la réparation d'une voiture, là je comprends pas trop.

J'espere avoir de bonne nouvelle concernant l'assurance dans les jours qui viennent.

germain j' ai la rage pour toi .. :siffle:

c'est un moyen d'eviter les fraude a l'assurance avec un carrossier complice .....

belgique ...terre d'acceuil !! venez venez nous plumer , ici on prend toute la misère du monde , et on en redemande .... :siffle:

jvjvd que ce matin j'ai trouvé un herrison dans un sac d'ecorse dans le jardin ... il roupillait :lol2: , je l'ai pris avec des gants et je l'ai mis dans un coin penard pres d'un tas de bois , c' est couillon , il restait en boule tout le temps , jusqu'a ce qu'il ne sente plus de vibration ni de bruit . j'ai fais ma BA ... je peux retourner dormir ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjtd germain, je suis trop dégoûté pour toi :siffle: C'est scandaleux, tu te décarcasses pour ces gens, et voilà ce que tu reçois en retour :siffle: Vraiment triste. Courage ! Et donne-nous les suites de tout ce bazar (les responsables... que risquent-ils vraiment?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai réussi mon examen de Responsable Energie de la Région Wallonne et qu'il me reste un travail à présenter maintenant. Trop content.

Bien, félicitions. :siffle:

Et concrètement, ça consiste en quoi?

Rouler en BW Break, avoir des soupers au resto tous les deux jours, partir en vacances sur le compte du contribuables, faire 20h semaines, être en prépension à 30ans, etc... :siffle:

C'est pas bon Adrien?

:siffle:

Super à part ça. tu y tenais à ce poste et c'est cool de l'avoir eu :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** je sais qui a fait ça a ma caisse, ben je lui pète la gueule, cash.

Même si je sais que ça ne changera rien. :siffle:

J'aimerais dire la même chose, mais l'épaisseur de mes bras m'en empêche :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai réussi mon examen de Responsable Energie de la Région Wallonne et qu'il me reste un travail à présenter maintenant. Trop content.

Bien, félicitions. :siffle:

Et concrètement, ça consiste en quoi?

Rouler en BW Break, avoir des soupers au resto tous les deux jours, partir en vacances sur le compte du contribuables, faire 20h semaines, être en prépension à 30ans, etc... :siffle:

C'est pas bon Adrien?

:siffle:

Super à part ça. tu y tenais à ce poste et c'est cool de l'avoir eu :s

tu y es presque sauf que les restos se font à midi, que je fais 36h (un peu plus que 20) et la prépension, ben c'est pour bientot :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis super content. Je viens d'acquérir sur eBay deux T-shirt SCOTT un noir et un blanc. Depuis le temps que j'en cherchais, et hier par hasard je tape un oeil sur eBay et paff y en qui se termine demain. Donc aujourd'hui j'ai bien surveillé l'évolution et voilà l'affaire est dans le sac. Au fait merci aux autres d'avoir arrêté d'enchérir :siffle: (désolé si c'étaient des BMBistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'aujourd'hui, a l'heure qu'il est, j'ai vraiment, mais alors là vraiment pas du tout envie de me mettre en route pour aller bosser :siffle:

Ouais, on peut comprendre... :siffle:

Allez, courage... Doit bien y'en avoir l'un(e) ou l'autre qui mérite que tu lui consacre ton temps, non ? :siffle:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis heureux de reprendre le boulot ce lundi après 6 semaines de convalescence. Je serai encore plus heureux lorsque je pourrai reprendre le VTT et le tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis heureux de reprendre le boulot ce lundi après 6 semaines de convalescence. Je serai encore plus heureux lorsque je pourrai reprendre le VTT et le tennis.

Quel soulagement cela doit être ! En tous les cas, bonne reprise à l'avance :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de fini ma journée, et que je suis en vacances... Dès lundi me voilà pour 3 semaines sur une île des comores, soleil garanti, avec une faune et une flore très riche; il y aura des ballades, beaucoup de photos, de la plongée et ... enfin voilà 3 semaines de pur bonheur qui s'annoncent. Après un hiver costaud, comme chauffagiste, je suis content d'enfin pouvoir souffler!!!! En tout cas j'aurai malgré tout une pensée pour les students en blocus; courage à vous!! Et je souhaite une belle météo à tous ceux qui restent en Belgique, que vous puissiez vous éclater sur les singletracks! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire qu'en j'ai marre du blocus...pfff vivement les vacances...

+1000000000000000000.100000000000000000000

Jvjvd que je viens de fini ma journée, et que je suis en vacances... Dès lundi me voilà pour 3 semaines sur une île des comores, soleil garanti, avec une faune et une flore très riche; il y aura des ballades, beaucoup de photos, de la plongée et ... enfin voilà 3 semaines de pur bonheur qui s'annoncent. Après un hiver costaud, comme chauffagiste, je suis content d'enfin pouvoir souffler!!!!

En tout cas j'aurai malgré tout une pensée pour les students en blocus; courage à vous!! Et je souhaite une belle météo à tous ceux qui restent en Belgique, que vous puissiez vous éclater sur les singletracks! :siffle:

Bon amuse !!! Tu prends ton bexon ?! :siffle:

Essaye de nous donner des news (+photos) une fois sur place :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire qu'en j'ai marre du blocus...pfff vivement les vacances...

+1000000000000000000.100000000000000000000

Jvjvd que je viens de fini ma journée, et que je suis en vacances... Dès lundi me voilà pour 3 semaines sur une île des comores, soleil garanti, avec une faune et une flore très riche; il y aura des ballades, beaucoup de photos, de la plongée et ... enfin voilà 3 semaines de pur bonheur qui s'annoncent. Après un hiver costaud, comme chauffagiste, je suis content d'enfin pouvoir souffler!!!!

En tout cas j'aurai malgré tout une pensée pour les students en blocus; courage à vous!! Et je souhaite une belle météo à tous ceux qui restent en Belgique, que vous puissiez vous éclater sur les singletracks! :siffle:

Bon amuse !!! Tu prends ton bexon ?! :siffle:

Essaye de nous donner des news (+photos) une fois sur place :siffle:

Non je prends pas mon spad avec moi... Sous 35 degrés et entre 75 et 97% d'humidité j'ai pas envie de me faire souffrir inutilement. :lol2:

Et vu la zone, j'aurai pas souvent accès à internet donc je posterai quelques photos à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de fini ma journée, et que je suis en vacances... Dès lundi me voilà pour 3 semaines sur une île des comores, soleil garanti, avec une faune et une flore très riche; il y aura des ballades, beaucoup de photos, de la plongée et ... enfin voilà 3 semaines de pur bonheur qui s'annoncent. Après un hiver costaud, comme chauffagiste, je suis content d'enfin pouvoir souffler!!!!

En tout cas j'aurai malgré tout une pensée pour les students en blocus; courage à vous!! Et je souhaite une belle météo à tous ceux qui restent en Belgique, que vous puissiez vous éclater sur les singletracks! :siffle:

ça y est..là tu viens de m'achever... :siffle: enfin bon, ce sera bientôt mon tour de partir au soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire qu'en j'ai marre du blocus...pfff vivement les vacances...

+1000000000000000000.100000000000000000000

Jvjvd que je viens de fini ma journée, et que je suis en vacances... Dès lundi me voilà pour 3 semaines sur une île des comores, soleil garanti, avec une faune et une flore très riche; il y aura des ballades, beaucoup de photos, de la plongée et ... enfin voilà 3 semaines de pur bonheur qui s'annoncent. Après un hiver costaud, comme chauffagiste, je suis content d'enfin pouvoir souffler!!!!

En tout cas j'aurai malgré tout une pensée pour les students en blocus; courage à vous!! Et je souhaite une belle météo à tous ceux qui restent en Belgique, que vous puissiez vous éclater sur les singletracks! :siffle:

Bon amuse !!! Tu prends ton bexon ?! :siffle:

Essaye de nous donner des news (+photos) une fois sur place :siffle:

Non je prends pas mon spad avec moi... Sous 35 degrés et entre 75 et 97% d'humidité j'ai pas envie de me faire souffrir inutilement. :lol2:

Et vu la zone, j'aurai pas souvent accès à internet donc je posterai quelques photos à mon retour.

Salaud va! Y en a qui ont de la chance quand même!

Aujourd'hui j'ai 20ans et 1jour, bwerk... Le temps passe trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Aujourd'hui j'ai 20ans et 1jour, bwerk... Le temps passe trop vite...

Woooooooups! J'ai oublié ton annif'!!! Sincèrement désolé!!! :siffle:

T'es encore tout jeune dis, moi j'approche des 30, là ça commence à faire réfléchir... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Seb, avec l'âge on oublie des choses :siffle:

:siffle:

Amuse toi bien et ramène nous du soleil!

C'est qu'en plus, tu vas jamais me croire mais hier soir je roulais... sur ROUTE!!! (et ouais!) :siffle:

Donc j'ai juste été 2 minutess sur BMB et pas le temps d'aller voir les annifs du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es malade? Sur route? Hé ben... Tout ce perd...

Et oui... Et le pire c'est que j'ai bien aimé! Malgré que c'était avec le cham', semi slick derrière et NN devant. 40 bornes dont la plus grosse partie sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de vélo, Ou besoin de faire le plein avant de partir? Ici je suis aussi en plein boum cycliste... A tel point que je songe à reprendre à temps plein.

Il est fou lui?! Oui: manque de vélo + besoin de faire le plein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que le convertisseur DC/DC à haut rendement que je conçois pour mon mémoire de fin d'étude fonctionne correctement :siffle: il me reste plus qu'à vérifier qu'il fonctionne bien à pleine charge! Par contre, je dois rendre le mémoire pour le 8 mai => pas de Happy Bike Days ni d'Houffalize cette année :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai fait aujourd'hui ma dernière sortie VTT pour un moment :siffle: Les examens sont beaucoup trop proches (glurps, 'avais pas vu à ce point là). 50 bornes dans nos campagnes, sous la pluie, mais que tu bonheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de fêter mon dernier match en temps que coach ( et oui j'arrete le basket après 18 années passées dans ce club dont 8ans comme coach et joueur). Et qu'on finit champion invaincu sur la saison. :siffle: Et ça me fait bizar de me dire que c'était le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je reviens de 2 jours à la mer (du nord) et qu'il a fait très moche :siffle: Sable qui colle à cause de la pluie, pas de bottes pour les petites donc pieds dégueu, visite serpentarium, glaces à gogo, bref plein de pognon de claqué à cause de madame soleil qui n'est pas venue. Heureusement la chambre d'hôtes était super et le déjeuner encore plus, cela a remonté le moral. On devait rester 1 jour de plus mais là non. Faut pas pousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de fêter mon dernier match en temps que coach ( et oui j'arrete le basket après 18 années passées dans ce club dont 8ans comme coach et joueur).

Et qu'on finit champion invaincu sur la saison. :siffle:

Et ça me fait bizar de me dire que c'était le dernier.

Tu fêtes ça dignement au moins ?

Il doit encore me rester quelques abricots ... :siffle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'on est rentré des sports d'hiver (ou plutôt printemps) hier soir et qu'on a passé une semaine superbe! Soleil et domaine skiable plus que praticable. Il a même neigé à plusieurs reprises avec pour résultat une belle couche de poudreuse :siffle: Troooop le pied!!! Demain boulot... trop moche ça :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que hier j'ai été à la remise des prix d'une endurance cheval(à spa) et qu'une partie du balisage dans les bois était effectué à base de confettis :siffle: et dire qu'on se plaint du notre sur certaines courses ou randos, si il avait plu ils auraient perdu la moitié des cavaliers.............ce qui était déjà +- le cas par endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparemment classique pour les randos à cheval, j'en ai déjà fait une aussi un mix VTT/CHEVAL du côté de Villers-la-Ville. Les cavaliers ont un peu plus de chance que nous car en hauteur, ils voient les confettis, mais en vtt c'est galère. Et pour les bifurcations c'est pas toujours top, on a cherché qq fois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis rassuré que la boule que mon fils avait dans le crane à la naissance soit juste un kyste qui s'est resorbé (d'aprés l'écographie de ce matin) et pas quelque chose de plus grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je passe un entretien d'embauche samedi chez Paradisio, pour un job d'étudiant !

ça pourrait être bien sympa !

tu va donner des souris aux serpents ..? beuuuuuuurk

jvjvd a tantot , vais faire decrassage :siffle: avec G skin ,da,s la vallée >> remouchamp et retour :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je passe un entretien d'embauche samedi chez Paradisio, pour un job d'étudiant !

ça pourrait être bien sympa !

tu va donner des souris aux serpents ..? beuuuuuuurk

jvjvd a tantot , vais faire decrassage :siffle: avec G skin ,da,s la vallée >> remouchamp et retour :siffle:

vers quelle heure? histoire qu'on se croise !

Vers 20h30 moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je passe un entretien d'embauche samedi chez Paradisio, pour un job d'étudiant !

ça pourrait être bien sympa !

tu va donner des souris aux serpents ..? beuuuuuuurk

jvjvd a tantot , vais faire decrassage :siffle: avec G skin ,da,s la vallée >> remouchamp et retour :siffle:

vers quelle heure? histoire qu'on se croise !

Vers 20h30 moi

tu roules dans le noir ?? je pars dans 5min
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd dire que j'ai rdv capial pour le boulot ce jeudi mais que c'est à ....... Marseille :siffle:

capital blonde ou brune ??? quoique par la elle sont plutot noir :siffle:

Si cela pouvait être vrai :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.