Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

@gian-claudio tu ne dois pas te bloquer a couper ces pizza de manière traditionnelle ;)
Je suis déjà au 7 et pour la couper je fait ainsi :

image.png

 

Pas besoin de faire des parts égale :siffle:

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DamT a dit :

Si il n'y a pas de red flag Lewis sera devant du début à la fin donc pas besoin 😅

 

je n'en suis pas si sûr.... 

 

mercedes a dominé 6 ans (je pense) à AbuDabi...mais l'année passé, c'est Max qui a géré.

Sa voiture est encore plus performante cette année.

Donc je ne miserais pas tout sur le moteur récent de la mercedes.

Ca risque d'être assez serré.

Ca peut franchement donner un superbe final.

 

on va voir :) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, missJuJu a dit :

J'ai arrêté donc de lire l'article.

 

Si tu as lu la première partie, c'était la meilleure :-D

Et pour l'expression que le journaliste à employé et que tu n'aime pas. Dis-toi qu'elle vient d'un "mangeur de grenouille" comme disaient les anglais à une certaine époque pour les habitants d'outre-Quiévrain ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je n'aurais pas mon beau Santa sous le sapin :(  fuc**** délais chez Shimano , pffff

 

Bon, au delà de la déception évidente de ne pas recevoir son joujou pour Noël, je me dis que c'est pas spécialement la meilleure saison pour tester un nouveau vélo ... mais bon, caca boudin quoi :(  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Jvjvd que je n'aurais pas mon beau Santa sous le sapin :(  fuc**** délais chez Shimano , pffff

 

Bon, au delà de la déception évidente de ne pas recevoir son joujou pour Noël, je me dis que c'est pas spécialement la meilleure saison pour tester un nouveau vélo ... mais bon, caca boudin quoi :(  

 

quel modele attends tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Jvjvd que je n'aurais pas mon beau Santa sous le sapin :(  fuc**** délais chez Shimano , pffff

 

Bon, au delà de la déception évidente de ne pas recevoir son joujou pour Noël, je me dis que c'est pas spécialement la meilleure saison pour tester un nouveau vélo ... mais bon, caca boudin quoi :(  

quoi t'as encore acheté un vélo pour ton épouse ?  purée elle en a de la chance ! 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Karl ! , je l'ai justement demandé comme cadeau de Noël  mais il est malheureusement déjà épuisé, si j'ai bien compris mes filles  ,il y a des chances que je reçoive un bon de réservation pour la réédition prévue fin janvier ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tonton tapis a dit :

Jvjvd que je n'aurais pas mon beau Santa sous le sapin :(  fuc**** délais chez Shimano , pffff

 

Bon, au delà de la déception évidente de ne pas recevoir son joujou pour Noël, je me dis que c'est pas spécialement la meilleure saison pour tester un nouveau vélo ... mais bon, caca boudin quoi :(  

 

Il est coincé là dedans

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier j'ai regardé Investigation à RTBF, le thème c'était "Poverello", et ben c'est pas jojo.

Jésus d’où il est doit se dire "mais qu'est ce que j’ai fait au bon Dieu?"😀

https://www.rtbf.be/auvio/detail_investigation?id=2840505

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd tiens les mdm déversent sur le procès des attentats de Paris qui selble se muter en procès de la police belge :)  allez de quoi passer en  mode complotiste et on finira par écrire que les loustics en prison sont des pauvres innocents et que ce sont les forces de l'ordre qui ont tout organisé , non mais allo quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne veulent pas se déplacer (juste en visio) et sont assez évasifs dans leurs déclarations.

Le mode complotiste interprète ça comme une tentative de couvrir des manquements voir des bavures dans l'enquête.

Modifié par DamT
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'hier en venant d'Esneux sur le Ravel le long de l'Ourthe arrivé un peu avant le pont de chemin de fer près de la Gombe, il y a un parking et quelques tables et bancs pour pique-niquer (ou j'ai mis une flèche sur la carte ci-dessous). Et aussi il y a un panneau d'affichage. Et bien celui-là, il était rempli d'affiche des fous de chez "Nations". Je me demande finalement si ce ne sont pas les mêmes qui auraient crucifiés le pauvre castor à Esneux il y a quelques temps d'ici :@  

 

 

Ravel La Gombe 1 .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que samedi dernier vers 19h00 j’ai reçu un coup de fil de la police Jodoignoise qui m’appelait pour me dire que j’avais garé ma voiture sur une place ”pour personne à mobilité réduite”. "Oups désolé, je m’en vais tout de suite la déplacer". "Okay, bonne soirée Monsieur". :blink: J’ai cru à une blague mais non, j’étais bien garé sur une place

Ce que je ne fais jamais, mais de un, le logo était fort abîmé et de deux, de nuit tant le panneau que le logo étaient presque invisibles. Et le truc encore plus étrange c’est que je n’est pas pris de prune... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en parle du panneau dans mon précédent post et franchement je ne l’es vu que quand je suis arrivé prêt de ma voiture. Le marquage au sol je ne l’es vu qu’aujourd'hui. Du moins ce qu’il en restait.

 

Ceci dit, c’est hyper cool de leur part. J’ai vraiment apprécié.

 

 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois les notifications e-box régulièrement.😉

 

J'y ai pensé à la prune qui arrivera ultérieurement par courrier papier ou électronique. Si c'est le cas, je viendrai éditer mon post précédent. 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abu Dhabi:

Résultat des qualifs:

1 - Hamilton, 2- Bottas, 3- Leclerc, 4- Verstappen, 5- Perez, etc...

La course:

Au 1er virage Leclerc sort Verstappen qui doit abandonner, Leclerc doit rentrer au stand pour changer l'aileron avant.

A 3 tours de la fin, Hamilton fait passer Bottas pour qu'il gagne sa dernière avec Merco.

Perez rentre au stand, il change de pneus il ressort des stands et il fait le tour le plus rapide.

Dernier tour Perez ralenti et il attend Hamilton et il le sort au virage 5.

Résultat du GP Abu Dhabi

1- Bottas

2- Sainz

3- Vettel

 

Quelle course 🏁

That's all folks 😀

Modifié par gian-claudio
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gian-claudio a dit :

Dernier tour Perez ralenti et il attend Hamilton et il le sort au virage 5.

 

 Avec la déclaration de la FIA sur ces faits de courses non éthiques, je voudrais voir comment ils géreraient ça.

 

 

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.