Aller au contenu

StatsHunters : Heatmap of your rides


Thom Powder

Messages recommandés

Je pense que ça mérite un sujet dédié ! 

 

https://www.statshunters.com/

 

L'outil est gratuit et permet de visualiser vos traces (strava) sur une seule carte. 

C'est un super outil pour vous faire découvrir des endroits autours de chez vous car il fonctionne avec un système de tuiles visitées ou non. Le but est de chasser les tuiles non explorées et y passant sur une activité.

 

Avec l'extension, vous pouvez ajouter une couche au dessus de strava / komoot / garmin / etc.. afin de vous faciliter la vie lors de la création d'une nouvelle trace : https://chrome.google.com/webstore/detail/statshunters/ldhkneiheabejbefhgjddpamijajabmm 

 

N'hésitez pas à partager votre heatmap ! 

 

image.png

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Statshunters, c'est comme les cacahuètes ou les chips , quand on commence , on ne sait plus s'arrêter, 

même si sur le fond , tout ça n'est que virtuel, mais come déjà écrit, sans Stashunter , jamais je n'aurais été mettre une roue dans le coin de Durbuy,

Pour faire plaisir à Damien  :)

 

image.png

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la taille qui compte 🙄.

 

Est-ce qu'il est possible d'avoir la heatmap du club BMB? Quand je clique sur le boutton ça charge mais rien n'arrive. (Et je ne suis pas patient 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cad?

 

Avec mon 13/13, je peux aller me rhabiller. En plus, pour passer à 14 ou 15, c’est vraiment loin (je pars presque toujours de chez moi). 
 

Et je parviens pas à sauver une image avec les heatmaps (hôtels print screen, je dois devenir vieux). 
 

C’est vraiment un bon outil de motivation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.800514c83cc0d9480f04a4c479ceb659.png

 

Je peux rapidement et aisément passer à 17x17

Bien souvent c'est en rentrant du boulot que je pars à la chasse :-)

 

Un peu déçu, il y avait 2 badges à choper lors de la sortie de samedi 😕 

 

Vue avion:

image.thumb.png.84c4ec8d80b0a9e61b28f788c4853e0a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours une belle motivation aussi pour moi Stathunter.

 

Mon gros carré ne bouge plus des masses en BE. Je devrai aller tourner un peu vers Eupen et les 3 frontières.

Max 24*24 pour le moment. Il faut pas grand chose pour passer à un >30*30

 

image.png

Bon je délaisse un peu la Flandre, mais la raison est plutôt évidente

  Belgium regions visited 302 of 581
  % of Belgium visited 52%
  Brussel 100% (19 / 19)
  Namen 100% (38 / 38)
  Luik 98% (82 / 84)
  Waals-Brabant 96% (26 / 27)
  Luxemburg

89% (39 / 44)

 

 

 

Sinon la carte qui personnelement m'intéresse le plus. Va falloir partir un peu vers l'est!

image.png

  • Like 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ondolina a dit :

rassemble des gens qui se trouvent dans des zones tout à fait différentes !

On ne pourrait pas imaginer une trace relais ? Histoire de faire tout le pays ça pourrait être fun.

A fait 20 bornes jusque B qui fait 50 bornes jusque C etc. (Oui après faut revenir je sais 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

challenge 2024: créer un nouveau compte strava et faire en sorte que les activités permettent d'écrire BMB avec les tuiles (ou dessiner une b**e, au choix)

 

Qui s'y colle ?

  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 nouvelles régions validées aujourd'hui.

Prochaine étape les 4 qu'il me manque du côté de Chimay mais je démarrerai de Roly, la flemme de me retaper 150 bornes :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT tricheur va ! :p 

 

Belle petite sortie exploration aujourd'hui avec quelques belles zones gravel dans le brabant flamand ! Et passage en 16x16 pour fêter ça ! 

 

image.png

 

 

Modifié par Thom Powder
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pousse à aller voir plus loin 😋

Il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on était 28 utilisateurs de statshunter dans le club BMB et là on est 31.

Qui sont les derniers arrivés? 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais hier pour améliorer un peu mon carré, et liège c'est foireux avec la vallée de la Meuse qui coupe le bazar. Ca demande vite de faire beaucoup de km pour passer de l'autre côté et retrouver des chemins sympas.

Modifié par Tifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé trouver ma mama hier à Bruxelles, le temps de boire un coca et de me taper un demi paquet de biscuit ,

allez hop retour tracé à l'arrache le soir précédent pour aller chercher quelques tuiles  via Waterloo (tchö dis !) BLL, Glabais, et Fleurus, bon alors les quelques cyclables que j'ai utilisé dans le  coin de Waterloo / Braine LL c'est presque du VTT :) par contre je me suis tapé quelques belles volées de pavés et une cloche sur la paume de la main gauche ,

 

ps: dans la foulée je me suis occupé d'une demoiselle qui venait d'écraser sa bagnole et qui était dans tous ses états,  cette fois-ci c'était elle qui avait la tuile mais heureusement que des dégâts carroserie :(

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.