Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

Recommended Posts

Hello,

un avis ou des conseils sur des remorques kids ?

- kit jogging

- coffre

- pas trop lourde

- résistante

- suspension

Il y a Thules et Croozer de connus

on me propose Burley

J'ai eu une croozer, j'en garde de très bons souvenirs.... c'est de la bonne came !

Le coffre, c'est top, on a jamais assez de place (pic-nique, jeu de plage, vêtement de rechange,...) ! 

Le kit jogging, je l'ai utilisé une fois sur la plage, c'est pas indispensable selon moi quand on a une bonne poussette.

Un truc important, si tu n'as pas la place pour la stocker montée, c'est la rapidité de montage/dépliage qui pourrait décourager à sortir si il faut de longues minutes pour la monter et l'attacher. La croozer se débrouille, je ne sais pas pour la thule.

Bon amusement, en tout cas :-) 

Pierre, hésite pas à venir à la maison, je te fais une présentation :-D

La suspension d'origine de la Croozer, c'est pas mal, mais faire du VTT avec, oublie, le bébé se fait grave secouer.

Regarde mon topic sur ma Croozer, y a moyen de monter un kit de suspensions.

Suffit de bien prendre les infos sur l'année de la remorque si tu achètes en occase, car ils ne sont pas tous compatibles.

Moi, j'en suis fan, je l'utilise très souvent, même à vide pour aller faire les courses.

Burley c'est pas waouh.

Tu ferais mieux de regarder chez Croozer et Thule.

Ca se revend très bien.

Javais un truc super bon marché trouve sur ebay qui a très largement fait le job.

l'idée est d'aller jusqu'à la crèche tout les jours à la bonne saison  + jogging avec + éventuel trip à vélo

du coup je pars sur du "haut de gamme" histoire d'avoir un truc abouti

Thule ou Croozer sans aucun doute.

J'ai craqué mon slip

j'ai pris une thule

thule-chariot-cross-2-roarange.jpg

Tu as bien pris le hamac pour les tout-petits ?

yes !

la burley ne permettait de le faire que à partir de 3 mois et encore en mode poussette du coup pas chaud

croozer  ils ont changé de modèle et les coloris sont superbes mais trop peu voyant à mon goût

trouvée neuve pour 830 euros

En regardant la valeur à la revente, cela passe, les thules sont plutôt rares en seconde main

Tout à fait.

Les nouveaux coloris Croozer sont à tomber, j'adore :wub: 

Achetée où ?

kidscab

yes coloris superbe mais trop peu voyant je trouve

Je comprends.

Moi j'ai mis un "abbatant" orange avec bande réfléchissante pour le coffre + le drapeau + 2 lampes clignotantes LED à la place des catadioptre :p 

Perso, j'ai trouvé une Queridoo Kidgoo2 2018 neuve pour 400 balles. Très content! Suspension réglable automatiquement, grand coffre, protection pluie inclue... Top!

Afficher l’image source

J'avais reçu pour la petite une Qeridoo Speedkid 2 2020 qui n'était pas mal mais nous voulions une 1 place et j'ai craqué aujourd'hui pour une Hamax Outback 1. 

Je ne l'ai pas encore testée mais elle me semble vraiment top et un cran au dessus de la Qeridoo 

La Hamax me semble bien plus confortable que la Qeridoo, plus solide et je la trouve plus jolie, juste la couleur moins voyante que je regrette un peu 

qeridoo-speedkid-2-petrol-2020 (4).jpg

Hamax-Remorque-pour-Velo-Outback-One-red-charcoal-universal-70633-256297-1552998091.jpeg

Edited by flaf_86