Jump to content

Recommended Posts

• Replies 6.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Quand je vois l'état de mon père aujourd'hui, en USI, dans le coma sur le ventre, intubé avec 70% d'apport en oxygène depuis plus d'une semaine, je ne comprend pas ces gens qui prétendent que ce n'est

En parlant d'acharnement thérapeutique... Hier soir les médecins on pris la décision de laisser partir mon père en douceur en arrêtant l'oxygénation, il n'y a plus rien à faire qu'ils disent... Après

Mon collègue A , une force la nature , la quarantaine, est décédé hier sous respirateur, ça a duré 12 jours entre le début et hier. nous avions gardé une lueur d'espoir mais voilà , les fait

Posted Images

C'était un dossier très compliqué.. c'est le boss de ma femme qui a négocié longuement avec eux, j'ai pas tous les détails mais ça a été un accord compliqué pour qu'ils puissent rester sur le site. 

Bref, c'est super old school, faut y aller ^^ 

Dinoworld c'est de la grosse merde mais comme y'a que ça d'ouvert ça marche à mort paraît il :-#

Dinoworld.......

Tu leur mets jurasicpark et on n'en parle plus 

Ils apprendront qqch et verront un chef d'œuvre de l'histoire du cinéma 

Ma fille est fan des dinosaures. 

Jurassic Park à 5 ans : Je vais passer une très mauvaise nuit à devoir la rassurer :-#

• Haha 1

Je suis allée voir sur le site myhealthviewer.be et apparemment je suis patient à risque.

Je suppose que c'est basé sur ma "consommation" de Coversyl pour traiter l'hypertension. 

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas :s

Edited by missJuJu

Je viens de faire l'autotest car je dois absolument aller voir mes parents aujourd'hui. Ma mère ne va pas très bien :(

Rendez-vous avec le médecin aujourd'hui. 

Pas facile de foncer l'écouvillon dans ton nez, ça m'a surtout donné un grand envie d'éternuer. 

Enfin, c'est quand même bien qu'on peut chercher ce test maintenant, même si la fiabilité n'est pas très grande. 

Je serai un peu plus rassurée (même si je garderai mon FFP2 là bas).

Vu que la pression médiatique devient un peu trop forte, la France a décidé d’arrêter les vols entre le Brésil et la France   (alors que c'était légalement impossible selon le ministre des transports...)

(Faut dire qu'il y a des témoignages de faux certificat négatif qu'on peut acheter a l'aéroport)

"Jusqu'à nouvel ordre" selon le premier ministre a l'assemblé.   repris par l'AFP

Jusqu'au 19 avril en réalité...

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043360001

"Eu égard à la situation sanitaire au Brésil [...] les déplacements de personnes en provenance de ce pays vers le territoire de la République sont, [...] interdits jusqu'au 19 avril 2021 à zéro heure"

Donc à partir du 19 Avril les voyages non essentiels sont de nouveau autorisés ? Enfin "vivement déconseillés" c'est le même quoi 😋 

Fou quoi , tout a l'air de se débloquer d'un coup , je suis content mais je reste perplexe.

par contre j'ai reçu un  rendez-vous pour me faire vacciner la semaine prochaine , 

j'espère être en état de monter sur mon vélo le week-end suivant, 

ben oui moi aussi j'ai le droit de souffrir quand je ne peux pas monter sur mon vélo le week-end ^^

• Upvote 1