Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
Jaykriss

Et O2 Bikers ???

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sachd a dit :

Plutôt que de taper sur un homme qui se relève j'ai préféré allé jusqu'à ma librairie habituelle voir si il l'avait reçu et ...

+1 pour ce genre de réaction. Je dis chapeau ! Je m'en vais faire pareil.

• Like 1

Bon, ben, je l'ai acheté et, je confirme, j'aime bien O² Bikers. Ils m'ont manqué! 

• Like 1

Le 08/08/2019 à 19:11, leloup13 a dit :

Je pense que les abonnés ont reçu un magazine en pdf dernièrement...

Je suis abonné, mais je n'ai rien reçu ni en PDF ni en papier... abonné depuis de nombreuses années et abonnement renouvelé en novembre 2018... je n'ai reçu qu'un seul magazine depuis (en décembre)!!!

Il y a 3 heures, BONE a dit :

Oui c est ça renouvelle d abord ton abonnement 😂😂

Euh... allo? mon abonnement a été renouvelé le 10 décembre 2018... preuve de paiement envoyée! Depuis lors, j'ai reçu 1 (UN) exemplaire! Donc, ce commentaire n'a pas de fondement!

Humour on:

"Afin d'encore plus mécontenter les râleurs de facebook, nous avons délibérément pris la décision d'annuler sans plus attendre leur abonnement"

Humour off.

il y a 38 minutes, JRM a dit :

Humour on:

"Afin d'encore plus mécontenter les râleurs de facebook, nous avons délibérément pris la décision d'annuler sans plus attendre leur abonnement"

Humour off.

Merci pour l'humour mais quand tu paies pour un service, la moindre des choses est de l'obtenir. En l'espèce, malgré les demandes (aimables, polies, collaborantes...) aucune réaction positive. Maintenant, erreur dans leur listing d'abonnés. ça fait quand même beaucoup, non? Alors oui, je veux bien comprendre et soutenir mais il faut des réactions positives dans l'autre sens également.

Et puis sur BMB, on râle pas c'est bien connu :siffle: 

7 minutes ago, Philippepointg said:

Merci pour l'humour mais quand tu paies pour un service, la moindre des choses est de l'obtenir. En l'espèce, malgré les demandes (aimables, polies, collaborantes...) aucune réaction positive. Maintenant, erreur dans leur listing d'abonnés. ça fait quand même beaucoup, non? Alors oui, je veux bien comprendre et soutenir mais il faut des réactions positives dans l'autre sens également.

peut-être ils ont perdu leur listing d'abonnés pendant leur déménagement?

:cherchez-pas:

La comm' manque de réactivité,  ça c'est sûr,  par contre , un abonnement c'est moins cher qu'un plein d'essence,  donc bon, on peut faire des histoires de principe je suis d'accord,  mais y'a pas non plus matière à l'arnaque du siècle hein 

Puis y'a rien eu de sorti depuis décembre 2018, c'est cohérent 

:-#

(fallait que je la place celle là)

• Like 1

Il y a 15 heures, Tonton tapis a dit :

La comm' manque de réactivité,  ça c'est sûr,  par contre , un abonnement c'est moins cher qu'un plein d'essence,  donc bon, on peut faire des histoires de principe je suis d'accord,  mais y'a pas non plus matière à l'arnaque du siècle hein 

Puis y'a rien eu de sorti depuis décembre 2018, c'est cohérent 

C'est ce que je dis également! Mais maintenant, de mon point de vue, le problème se corse vu qu'ils ne me comptent pas dans les abonnés or j'ai payé! Bon, ok, ce n'est "que" 27€ mais quand même. 

Edited by Philippepointg

Je l'ai seulement acheté aujourd'hui, vu que je n'étais plus passée à la librairie depuis presque deux semaines et il m'a l'air super bien ce #223 août/septembre 2019 :hapface01:

Edited by Loulou

Pour la bonne info, suite à mon mail envoyé, j'ai bien reçu ensuite le numéro 223. Merci O2Bikers! En plus, il me paraît fort intéressant.

• Like 3

Est ce que le 224 est sorti ? J'ai rien vu passer chez mon libraire et il n'y a plus aucune info sur le site.

En effet, pas top.

Sinon, O2 avait une nouvelle mouture du site sur le feu depuis 2017, pas mal en plus

Si tu sais virer l'url, ça serait pas mal ;) .  C'est une version de wordpress pas du tout a jour -> facile a pirater

Screenshot_2019-11-06 Martin Maes au Bike Park des Lacs de l’Eau d’Heure – O2 Bikers Online.png

Edited by dj_

J'ai trouvé cette adresse via gogolle.

Ah merde ^^ 

Tonton, tu sais qui leur sert de webmaster? 

Car sinon je veux bien y regarder ;)

Hello,

Petit soucis sur le site d'o2? Je n'arrive plus à m'y connecter pour checker l'agenda 🙁

Mercéééé 

Pas la première fois que ça arrive je pense... faut re-tester demain ou plus tard.

Leur site est configuré en mode HTTPS strict et comme ils n'ont pas renouvellé leur certificat SSL c'est mort ;)
Déjà qu'il avait des problèmes de finance pour imprimer les revues, si en plus ils ne savent pas acheter de certificat SSL ça va pas arranger les choses :(

Heureusement qu'Instagram est gratuit...

• Like 1

Il y a 8 heures, Tonton tapis a dit :

^^

dommage que je peux pas liker de post, celui là tu l'aurais mérité :p 

Comme modo, tu peux pas?

Le 26/11/2019 à 09:57, looping a dit :

Petit soucis sur le site d'o2? Je n'arrive plus à m'y connecter pour checker l'agenda 🙁

Il fonctionne maintenant :hapface01:

Bon, même si c'est pas du tout à moi de diffuser des infos,  ne soyez pas trop étonné si la parution du prochain magazine (s'il y en a un) soit qq peu retardée... bref, ne venez pas demander fin mars pourquoi il n'y a pas de nouveau numéro,  on va dire que tout ça est en suspens longue durée...

Comme je sais que vous êtes plutôt patient et pas râleur j'anticipe :p

Les HBD auront bien lieu par contre :)

• Thanks 1

si vraiment un problème grave, pourquoi ne pas simplement le diffuser aux abonnés? Je pense que la silence radio de leur part agace surtout les gens.

(enfin je ne parle pas pour moi bien évidemment, mais je comprend bien pour les abonnés qui ont payé et qui ne sont pas livrés).

Je comprends bien mais voilà quoi 😉

In fine, c'est dommage à tous point de vue, communication, magazine, santé, la ou les personnes qui avait un job, ETC...

Y'a plus personne maintenant chez eux , salarié en tous cas ;)   Juste Mike, mais qui a d'autres occupations professionnelles aussi , et effectivement une priorité sur la santé en ce moment... bref ; oui dommage, c'est pas mort puisqu'il garde le site actif, mais faut pas s'attendre à un nouveau mag prochainement 

• Thanks 1
  • Sad 1

Et le graphiste? 

Je n'osais le dire.