Tifox Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 C'est les vacances, tu nous fais un peu d'archéologie dans les profondeur du forum ? 1 Quote
dj_ Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 J'ai mis un lien vers ici dans le topic sur le nouveau vélo de Guillaume Sinon, je suis en train de tester l'épilation en bande. J'en avait marre d'en chier pour retirer les tapes installé par le kiné, donc c'était plus pratique de faire ça. Petit cours donné par une copine. C'est pas encore parfais (genre autour du genou), mais je progresse Quote
Daso Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 perso je passe un rasoir électrique au plus court et basta. Quote
ondolina Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 (edited) certains d'entre vous se sont fait faire le maillot pour aller bronzer sur la plage à Blankenberghe ? Moi c'est pas poils des jambes qui me font peur, c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine il faudrait créer un topic bronzage du cycliste . Edited July 15, 2022 by ondolina putain de smartphone Quote
dj_ Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 il y a 9 minutes, ondolina a dit : Moi c'est pas poils des jambes qui me font peur, c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine J'ai des manches de taille différentes donc j'ai un nuancier de bronzage au bras 1 Quote
DamT Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 il y a 32 minutes, ondolina a dit : c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine Je roule avec des gants...donc mains blanches, avants-bras bronzés, torse blanc. Alors ajouté à la trace de la Garmin qui est assez énorme c'est assez folklorique. Quote
Jojobleu Posted July 15, 2022 Author Posted July 15, 2022 Il y a 12 heures, dj_ a dit : J'en avait marre d'en chier pour retirer les tapes installé par le kiné, donc c'était plus pratique de faire ça. J'ai dû renoncer aux tapes sur mon épaule (pourtant forts efficaces) je faisais une allergie... à la colle des tapes avec brûlures à chaque utilisation et arrachage de la peau à l'enlèvement... Quote
dj_ Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 J'avais pareil sur mon épaule pour le sparadrap après l'opération. Mais les premières 24h ça allait. Le tape je le laisse 2 jours, puis je le retirais mais ça ne brûlait pas. Quote
missJuJu Posted July 15, 2022 Posted July 15, 2022 32 minutes ago, Jojobleu said: J'ai dû renoncer aux tapes sur mon épaule (pourtant forts efficaces) je faisais une allergie... à la colle des tapes avec brûlures à chaque utilisation et arrachage de la peau à l'enlèvement... même problème pour moi c'est dommage car ça m'aidait vraiment, mais des rougeurs et irritations après 2 jours j'ai eu la même réaction en mettant un patch anti-inflammatoire genre voltaren Quote
RifRaf Posted July 16, 2022 Posted July 16, 2022 Le 15/07/2022 à 11:27, ondolina a dit : certains d'entre vous se sont fait faire le maillot pour aller bronzer sur la plage à Blankenberghe ? Moi c'est pas poils des jambes qui me font peur, c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine il faudrait créer un topic bronzage du cycliste . Et ces putains de traces ne partent pas en 1 semaine de soleil... je vais devoir rester en maillot encore qq jours au bord de l'eau. J'ai même 2 traces maintenant, cuissard et short de bain. Chienne de vie 2 Quote
missJuJu Posted July 16, 2022 Posted July 16, 2022 Pour le moment je roule en long, pantalon et manches longues car il y a tellement des ronces ici Quote
DamT Posted July 16, 2022 Posted July 16, 2022 Les ronces et les orties se sont mes petits plaisirs 😊 Quote
Chobbits Posted July 29, 2022 Posted July 29, 2022 Le 06/04/2018 à 15:35, Vincentw54 a dit : À mon avis, les femmes lisent et doivent bien se marrer En effet, vous me faites bien marrer les mecs 😂 😂 Le 15/07/2022 à 11:27, ondolina a dit : certains d'entre vous se sont fait faire le maillot pour aller bronzer sur la plage à Blankenberghe ? Moi c'est pas poils des jambes qui me font peur, c'est plutôt le bronzage ridicule de cycliste quand j'irai à la piscine il faudrait créer un topic bronzage du cycliste . Entre le bronzage cuissard, les chaussures, les gants, la montre... J'ai investi dans des maillots sans manches pour limiter un peu la casse 😜 À cela je rajoute le short de rando et c'est parfait pour aller en maillot à la piscine ou à la plage 😂 😂 Quote
tomcat Posted August 7, 2022 Posted August 7, 2022 Il y a 22 heures, karlus a dit : bon visionnage Que voilà une vidéo très intéressante et amusante à laquelle je souscris entièrement. J’ai quand même deux remarques. En VTT, mon équipement inférieur est composé d’un sous-short et d’un short. D’abord, le sous-short sur des cuisses poilues a tendance à remonter facilement. Le caoutchouc collant se décolle facilement. Raser cet endroit sur quelques centimètres n’est pas inutile. Même si c’est un peu bizarre en maillot de bain. Le second point se rapporte aux poils du cul (ben oui … c’est comme cela que çà s’appelle). Quand ces poils prennent de la longueur, ils s’accrochent au sous-short et les mouvements sur la selle provoque une traction un peu douloureuse sur les poils. C’est surtout vrai quand on transpire. Quote
IceBlue Posted August 7, 2022 Posted August 7, 2022 J’imagine le rasage sélectif de la forme de la peau et des deux bandes anti-dérapante 😆😂🤣 1 Quote
loute Posted August 8, 2022 Posted August 8, 2022 Le 06/08/2022 à 14:20, karlus a dit : bon visionnage C'est quoi ce mec Il aime pas se raser. Et alors ? Et les meufs qui se rasent plusieurs fois par semaine, il pense qu'elles aiment ça ? Quote
Loulou Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 (edited) Et maintenant avez-vous progressé dans vos techniques d'épilation ? Et êtes-vous prêt pour intégrer cette équipe-ci ? Edited August 12, 2022 by Loulou 2 Quote
DamT Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 Je n'ai pas réussi à regarder une vidéo complète du gars, il m'insupporte je ne sais pas dire pourquoi 🤷🏻♂️ Quote
sdon1011 Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 Monsieur Phal ? Je n’y arrive pas non plus. Pas plus que Gravel and Bike. Quote
Jojobleu Posted August 12, 2022 Author Posted August 12, 2022 (edited) Des mecs qui adorent s'écouter parler et se montrer. Mais ne sont-ce pas là les 2 principales ”qualités” d’un youtubeur ? Et NCT ? 😁 Edited August 12, 2022 by Jojobleu Quote
sdon1011 Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 (edited) Je préfère Loïc l’amateur. Edit: et aussi Low Carb Frenchy et Simon Barret pour les trucs un peu plus sérieux. Edited August 12, 2022 by sdon1011 Quote
DamT Posted August 12, 2022 Posted August 12, 2022 Je me limite à gmbn et gcn et basta. Ou plic ploc des vidéos de cyclos extrémistes qui râlent sur tout c'est encore marrant. Quote
Recommended Posts