Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Pili a dit :

c'est à quelle heure?

Edit: 18h

 

Euh non c'est maintenant les femmes (enfin là c'est fini, victoire de Manon Bakker devant alvarado)

Et les hommes a 15h

 

terrain en neige a 100% mais pas verglacé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est passé sur Sporza?

 

Il y avait du basket, qu'est ce que c'est chiant à voir <_< Ils ont juste montré un mini résumé de la course chez les femmes.

 

J'ai vu un mini résumé de la course chez les hommes sur NPO1 (dû subir la patinage aussi pendant des heures <_< )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le début de la course dames sur Tiz-cycling, mais je ne sais pas pourquoi cette course ne me plaisait pas trop :omg_smile:

Et en tous les cas, c'était un bon weekend pour l'équipe Crélan-Corendon chez les dames avec les victoires de Marion Norbert Riberolle samedi à Essen et hier de Manon Bakker à Val Di Sole :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le terrain et la météo risquent de donner envie a ben Salamane et donc il pourrait demander a ce qu'on organise ça comme spor de démonstration (dans une piste de ski couverte) lors des JO d'hivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loulou a dit :

J'ai regardé le début de la course dames sur Tiz-cycling, mais je ne sais pas pourquoi cette course ne me plaisait pas trop :omg_smile:

 

 

Tout pareil......j'ai regardé le 1er tour puis j'ai été bosser finalement....

 

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

Incroyable les différences de pneumatiques chez les hommes: du pneu boue, du pneu mixte, du semi-slick et même du pneu slick (genre Schwalbe Kojak).

Le gagnant en pneus boue, le second en slick.

Effectivement, en regardant le résumé "eurosport" on voit vraiment la différence d'accroche entre les 2 premiers.....le second patine vraiment sans cesse alors que le 1er semble passer crème....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyclo cross Herentals sur VRT1 Sporza, oufti VdP, affûté comme sa Lambo, 

il faut espérer que Vdp ne va pas mettre un tour à tout le peloton

ou alors il va nous faire une vdp et terminer à pieds :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu grand chose de la course des dames, si ce n'est quelques soucis de cales pour Lucinda Brand (si j'ai bien vu et bien compris sur Sporza). Et vu les deux premiers tours des hommes. 

Note à moi-même si je ne veux pas rater le direct de la course dames : "demain faut partir rouler plus tôt, ou faire moins de kilomètres" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2023 à 16:42, dj_ a dit :

ou rouler plus vite ^^

 

Je n'ai plus les jambes pour ça ^^

 

Sinon je trouve que c'était deux belles courses aujourd'hui, pas trop de suspense chez les dames. Et là je me suis quand même fait une réflexion, il y avait plus du double de participantes aujourd'hui qu'il y a une semaine à Val Di Sole. Sans parler des spectateurs présent :omg_smile:

Chez les hommes malgré ses quelques soucis mécaniques et sa mauvaise place au départ, belle victoire de Pidcock :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, rickyfirst a dit :

C'est une Lamborghini Urus soit la seule Lamborghini qui est ..............moche. Mais les goûts et les couleurs c'est personnel ;-).

La seule qui est roulante en daily surtout 

 

Mais moche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage un peu avec toi Franz , 
En juillet 2022, je parlais de VdP avec Nicola Baggioli ( ex pro , vous devez surtout avoir entendu parler de son  frère Andrea chez Quick step ), lorsque je lui disais  qu'avec ses soucis de dos , VdP ne reviendrait jamais au top, il hochait la tête et me répétait à deux reprises, "ma no Vanderpoel e molto forte , e molto forte ..."

je ne le croyais pas mais les mois qui ont suivi lui ont donné raison,  et cette photo que j'ai piqué sur FB ,que dire ... 😍 les 3 devant qui tirent la langue et le 4ème derrière dans un fauteuil comme s'il était derrière un Derny, et qui met tout le monde d'accord ? 

pour ça je pense que Matthieu ne serait pas Matthieu s'il n'y avait pas son papa derrière.Capture d’écran 2023-12-20 à 13.12.25.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.