Jump to content

Réflexion hivernale, deuxième partie

guizaume

Recommended Posts

• Replies 393
  • Created
  • Last Reply

J'adore ^^

Ouais, fin quand je dis maintenant, je vais cor laisser un peu de temps avant de lui proposer ^^ Me laisser une petite semaine de recherches, de réflexions, toussa toussa ;)

1h après

Bon voila, je viens de lui dire que je ne pouvais pas monter au dessus de 1000€, la balle est dans son camp :siffle:

Guizaume teste la relativité générale :)

Bon voila, je viens de lui dire que je ne pouvais pas monter au dessus de 1000€, la balle est dans son camp :siffle:

Ouais, fin quand je dis maintenant, je vais cor laisser un peu de temps avant de lui proposer ^^ Me laisser une petite semaine de recherches, de réflexions, toussa toussa ;)

Et oui, je sais que je viens de dire ça il y a moins d'une heure ! Pas la peine de me le rappeler :mib:

Toi, tu cherches les ennuis :siffle:

EDIT : Réponse du vendeur

Ca va pas le faire alors …

Un cadre soldé avec amorto est deja a 1000€

Honnetement , je prefere le garder plutot que le brader .

J’ai pas besoin de le vendre pour financer l’autre .

Et comme ce sont 2 programmes distincts , pas de probleme de doublon..

Fallait s'y attendre je ne le lâcherais pas non plus à 1000 boules avec la fourche

Laisse le mijoter il reviendra peut-etre vers toi dans les prochains jours

Pour mon premier bike, j'avais fait une offre très en dessous du prix et le gars avait refusé.

Puis il m'avait recontacté 15 jours après pour dire ok

Et +1 , n'argumente pas tes offres sinon tu lui tend une perche pour chipoter.

Comme dirait Arthur, c'est à prendre ou à laisser

Je lui envoyé un mail pour savoir son dernier prix, puis j'attendrai avant de le recontacter ;)

Je viens de contacter le gars qui vend son Tallboy sur VV, mais j'ai l'impression que le cadre est un peu le contraire du Meta.

Moi je préfère un truc qui descend très bien et qui monte pas trop mal plutôt qu'un truc qui descend pas trop mal et qui pédale très bien... Et j'ai l'impression que le Tallboy est moins fait pour en foutre plein la tronche que le Meta dans le D-

Donc tu as déjà fait comprendre que tu es prêt à mettre plus : pas bien.

S'il te donne une réponse, dis lui juste que ce n'est pas dans ton budget et qu'il te recontacte s'il ne trouve pas preneur.

Mais vu ta réponse précédente, attends toi à mettre un peu plus que 1000.

Lui a la base il s'en fou de le vendre ;) Je le contactais pour avoir son ressenti par rapport au Meta en XL.

Il n'avait pas l'idée de le vendre à la base ! Il comptais le garder en complément de son futur ti sur mesure ;)

Bon Axel prépare ton bike, va falloir lui mettre quelques mines en descente histoire de justifier le futur topique " Réflexions hivernales saison III " :icon_biggrin:

Je lui envoyé un mail pour savoir son dernier prix, puis j'attendrai avant de le recontacter ;)

Je viens de contacter le gars qui vend son Tallboy sur VV, mais j'ai l'impression que le cadre est un peu le contraire du Meta.

Moi je préfère un truc qui descend très bien et qui monte pas trop mal plutôt qu'un truc qui descend pas trop mal et qui pédale très bien... Et j'ai l'impression que le Tallboy est moins fait pour en foutre plein la tronche que le Meta dans le D-

Ne le prends pas mal, mais je pense que tu n'arriveras pas aux limites d'aucun des deux. 29" et full en même temps tu vas plus rien sentir au sol. xD
Tu comptes pas faire de sauts, de trucs ultra techniques, donc même pour la mega un Tallboy ça fait plus que largement l'affaire.
Le seul point qui me dérangerait encore une fois c'est l'angle qui va le rentre clairement moins joueur que le meta.
Enfin je dis ça, mais prend le bike qui te plait avant tout et dans ce cas, comme tu as déjà testé le meta, reste sur cette voie. ;)

Guillaume,

j'ai trouvé ce qu'il te faut ,

les avantages : full suspension pour 95 Euros,

cela te donne 905 Euros à consacrer au tuning du vélo,

post-5371-0-53430000-1419960225_thumb.pn

Plus sérieusement,

économises tes sous ,

attends un peu

et achète-toi le vélo de tes rêves

Oli je suis loin d'être d'accord avec toi, un 100 mm 29 ou 26 ça reste un 100 mm, bref ça va claquer dans tous les cas si tu sautes un peu trop vigoureusement .

Par contre, si tu restes au sol et tu passes à vitesse modérée c'est certain que ça gomme pas mal, et ça enroule tout ou presque ...

Mais là n'est pas la question :)

Oli je suis loin d'être d'accord avec toi, un 100 mm 29 ou 26 ça reste un 100 mm, bref ça va claquer dans tous les cas si tu sautes un peu trop vigoureusement .

Par contre, si tu restes au sol et tu passes à vitesse modérée c'est certain que ça gomme pas mal, et ça enroule tout ou presque ...

Mais là n'est pas la question :)

Ben moi je suis d'accord avec toi, car c'est en gros ce que je dis ! :D ( j'ai bien précisé qu'il ne comptait pas faire de sauts ou autres trucs ultra techniques :p )

Quand tu vois déjà comme ça gomme pas mal un 29", avec une suspension ben je me dis que tu peux déjà aller bien bien vite !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.