Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Oufti Raf j'avais le même petit camion!

Je me souviens que je me lançais à fond de balle puis braquais d'un coup pour faire de beaux dérapach' !(les roues en plastique sur le béton ça glisse bien!) Mes premiers exploits de pilotage...

Il a terminé sa vie sur les jantes d'ailleurs. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je l'avais aussi ce camion, on ferait bien une course de camion si on en trouve encore ?

C'est le camion Fisher Price

Image IPB

Je l'ai encore :D Il est chez mes parents et il est tjr utilisé (h)

Rien qu'a voir la photo j'ai le bruit du "moteur" en tête :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démentiel ce brol :D

sinon, oui, le mien à fini aussi avec les roues fendues en deux... sans parler des godasses bien torchées aussi ^^

maintenant, à l'état neuf et d'époque, ce truc se monnaie à des prix hallucinants sur le net :|

si j'avais su à l'époque, je l'aurais pas déballé :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Des poignées ESI noires, je me réjouis d'avoir à nouveau ces poignées dans les pognes.

+ Une tétine pour la poche à eau parce que sans, c'est moins pratique et que j'ai tellement bien rangé celle que j'avais que je ne la retrouve plus.

+ Des chaussettes Sealskin, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer et le temps actuel s'y prête bien.

+ Un support GPS Kitien parce que celui d'origine il est en plasticine. J'ai d'abord voulu le prendre en rouge, puis je me suis dit que noir c'était mieux. Je pense que c'est de la bonne came, mais je ne manquerai pas de vous faire part de mon avis après essai si ça intéresse.

Image IPB
Image IPB
+ Une casquette noire, j'en avais marre de mon bob.

+ Ah oui, et un vieil aigle américain mais c'est un autre sujet.

Petit retour concernant ce support:

D'abord, j'en fus enchanté: Très bonne visibilité de par le positionnement idéal. Support rigide, ne bouge pas quelques soient les chocs... euh, dans une certaine limite! Donc, après une belle gamelle dans la boue, heureusement je m'en aperçois de suite: plus de gps!

Je vous passe les détails, seul le résultat compte: le support est cassé! Damned. En fait, le support en lui même n'a rien, c'est la petite pièce en plastoc qui a explosé. C'était un de mes argument d'achat, l'aspect réparable grâce à cette pièce "fusible".

Et c'est là que tout commence:

- recherche de la dite pièce sur internet : rien!

- contact (plusieurs mails) avec K-edge via leur site : rien!

- contact de l'importateur belge : rien!

- contact de l'importateur français : réponse directe : pas de pièce de rechange, il faut racheter un support complet! :icon_gne:

Je leur fais bien sur part de ma déception quant à cette énorme lacune de leur SAV et je précise bien que du coup je n'envisage plus aucun achat chez ce fabriquant. Mais je les remercie vivement de m'avoir répondu!

Et donc, le lendemain, réponse de Mohawk's (importateur fr) : ils vont voir ce qu'ils peuvent faire.

Encore un jour plus tard, ils m'annoncent qu'ils vont me remplacer la pièce sous garantie :icon_eek: (je leur avais bien dit que c'était une casse suite à une chute).

Bref, j'ai même pu acheter (6€/pce) deux "fusibles" supplémentaires, je suis au final heureux.

Pour terminer : bon produit!

Ceci dit, ils ont fait encore mieux depuis : http://www.acecosportgroup.com/shop/k-edge-computer-mounts/stem-mount-for-garmin-computers-fixed/garmin-stem-mount-fixed.html

ou ajustable : http://www.acecosportgroup.com/shop/k-edge-computer-mounts/stem-mount-for-garmin-computers-adjustable/garmin-stem-mount-adjustable.html

à quand le support directement sur le capot de tube de fourche?

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai eu les mêmes draisiennes que vous les mecs, et bon ayant une ptite soeur elle en a hérité puis bon quand j' avais plus l'age d'en faire, avec un pote on faisait des courses sur les trotoires de ma rue ^^

sinon achat du jour,
Image IPB
je voulais une veste inter, voilà c'est fait ^^ et dire que j' allais voir apres une paire de godasse vélo ^^( j ai failli retourné avec une paire de Bont de chez Bicyclic mais bon, y avait deux paires, une en 44 et une autre 43....et moi j' fais 42...la loose....des Bont A3 à 129€- 50%.... c'était interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand le support directement sur le capot de tube de fourche?

Honnêtement j'en vois pas l'intérêt. Avant tout parce que la visibilité sera moins bonne (trop derrière, ce sera vraiment pas pratique pour le regarder), ensuite car il sera fort exposé en cas de chute et puis je trouve qu'il s'intègre tellement bien sur une potence (pour le vtt en tout cas).

Pour le route, j'ai aussi acheté un bar fly en plastic à 8€ en promo. C'est nickel car le gps vient se placer entre les cocottes et offre une super visibilité tout en étant bien protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai eu les mêmes draisiennes que vous les mecs, et bon ayant une ptite soeur elle en a hérité puis bon quand j' avais plus l'age d'en faire, avec un pote on faisait des courses sur les trotoires de ma rue ^^

sinon achat du jour,

Image IPB

Tu arrêtes le vtt pour la natation Jo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi c'est pour tes mains, moi pour mes pieds... :Coucou05:

Reste plus qu'à trouver le cuissard intégral idoine... Une idée ?

Testées ce week-end dans des conditions...euh...humides et assez froid (mais avec le soleil)

Franchement pas terribles, voire même à ch..r... A la première flaque j'avais les pieds tout trempés. J'ai du les mettre à l'envers parce qu'en remplies d'eau elles ne se sont pas vidées...;o)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.