Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Posted

fred j'attends ma femme et j'arrive hein, mets les trappistes au frais

:offtopic:

(Bon. Alors voilà, je voudrais dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.)

Posted

le mien est en peinture :banana: j'espère l'avoir la semaine prochaine..sinon ça sera pour février

mets charger la batterie de l'appareil photo :)
Posted

et moi j'ai reçu hier de quoi faire un peu de tiounninngue d'optimisation !

Ca vient principalement aus Deutschland, von Reset Racing, und es ist Rot

Mais d'abord laver la boue de dimanche :(

Posted

Joli teaser ! la couleur est très sympa (l) Suis peut-être pas objectif, ça s'approche assez de celle de mon full 26" ... Avec ça tu peux mettre des grips Ergon "team edition", ça matche parfaitement. Idem pour la cablerie Jagwire Ripcord lime green (appelation "Merida Green" ou "Ergon Green")... Enfin ça dépend si tu as besoin de cablerie :) Et ça existe aussi en durits.

Posted

le rose, ça va bien aussi avec le vert pas du blanc hein :52_52: ou alors un flaming et des stickers merida :eek13:

Posted

la couleur ne donne pas bien, c'est plus jaune en réel mais j'suis pas photographe . j'ai mis une photo plus réaliste dans son sujet de présentation . à part l'excentrique qui est alu, le reste sera noir ...et pas besoin de câble sur ce vélo là

Posted

le rose, ça va bien aussi avec le vert

bonne idée, et avec un équiment fluo nineties :)

Ou tout CK rose : moyeux, jdd, bdp, ça serait bling mais sympa

Posted

et une moustache! pas le genre de Karlus ça :D suis très impatient de le voir en vrai (le vélo, pas karlus... quoique...)

Posted

je voulais un vélo économique ...donc pas de CK au menu . du noir et du jaune, c'est tout ou presque ( je pense désticker les roues de leur totocollant notube )

• 5 months later...
Posted (edited)

voici pour un peu re-parler de l'acier :-#

ma dernière monture, en partie montée avec des pièces qui étaient sur mon Orange (transmission, selle), le reste (roues, fourche, guidon) est quand même "nouveau" car orienté vers une autre "discipline":

Image IPB

En fait, mes dernières vacances dans le Vaucluse m'ont fait décidé de monter un "endurigide", car j'avais pris mon Orange là bas et il me manquait un peu de débattement et peut-être aussi stabilité/maniabilité.

Edited by missJuJu
Posted

très beau comme ça julie! juste les twisters qui ne sont pas super adaptés à la pratique, mais bon, si tu roules les mains fort en bout de guidon, pourquoi pas?

Posted

pour les twisters, j'ai just pris toute la transmission de mon Orange... (je n'ai même pas des triggers). J'ai fait la rando de Lierneux (49km) avec mon Sobre et évidemment il n'a pas le rendement que mes vélos en plastique, mais ça été en fait, je me sentais même pas trop pénalisée dans les montées. J'avais un peu peur qu'il cabre plus vite mais neni.

• 1 month later...
Posted

bien fat sont sympa en + chez pipedream (par rapport au contact que j'avais eu quand je cherchais un cadre) et leurs cadres sont beauuuuuuux

• 2 weeks later...
Posted

voici pour un peu re-parler de l'acier :-#

ma dernière monture, en partie montée avec des pièces qui étaient sur mon Orange (transmission, selle), le reste (roues, fourche, guidon) est quand même "nouveau" car orienté vers une autre "discipline":

Image IPB

En fait, mes dernières vacances dans le Vaucluse m'ont fait décidé de monter un "endurigide", car j'avais pris mon Orange là bas et il me manquait un peu de débattement et peut-être aussi stabilité/maniabilité.

Super vélo!

Il ne lui faudrait pas une petite tds téléscopique pour un programme endurigide?

Posted

Elle vient de mettre une reverb. Elle est en train de passer du côté obscur :p

• Upvote 1
  • 1 month later...
Posted

tiens, le Cotic Soul, ça donne quoi? j'veux dire, qqun a un retour intéressant? on peut le monter avec une fourche de 100 mais j'imagine qu'il vaut mieux envisager un plus grand débattement, non?

Posted

jusque 140mm! une talas 95-140 ce sreait parfait là-dessus les anglais adorent ce bike (et moi aussi), c'est un couteau suisse :)

Posted

Allez dehors le vieux cube! Il est temps de passer à un beau vélo en acier :)

Image IPB

• Upvote 1
Posted

rhâââ, j'arrête pas d'y penser!!! ça faisait logntemps que j'avais pas craqué comme ça sur un cadre... et puis, ça coinciderait avec une envie de rouler "différent".

Posted

l'argent... le nerf de la guerre... je pourrais récupérer tout mon matos, faudrait juste que je revende ma Sid (quasi neuve pcq) un peu limite pour le Soul.

Posted

l'argent... le nerf de la guerre...

je pourrais récupérer tout mon matos, faudrait juste que je revende ma Sid (quasi neuve pcq) un peu limite pour le Soul.

Pourquoi vendre la sid?

Pas moyen de la passer en 120mm si tu veux + de débattement?

Posted

mmmh, pense pas, c'est une 100 d'origine.

toute façon, le Soul accepte une fourche de 100 minimum donc, c'est jouable.

et puis, y a des montages avec une rigide Sobre sag 0...

j'me tâte (et c'est trop bon...) ^^

Hadri, t'abuses!!

le High Latitude est le premier 29 pouz que je pourrais envisager :)

Posted

Si leur peinture de cadres VTT est aussi fragile que leurs cadres route, y'a intérêt à bien le protéger ...

Posted

ouep, la peinture à l'air fragile (faible couche) mais comme c'est un route, ça ne pose pas de soucis (gain de poids). Mais je suppose que pour leur cadre vtt, ils ont peu-être une couche de vernis + grosse ou autre. En tout cas, quand je vois la couche de peinture sur le Surly :D Là, faut creuser pour faire une griffe!

Posted

Ah j'espère qu'ils sont un peu plus vernis :) Ouais le Surly c'est excellent... même poli par les frottements y'a cor du vert Sinon Raf, en gros t'as plus qu'à vendre ton cadre :D alléééééééé On serait mieux autour d'une bière pour parler de tout ça :D

• Upvote 1