Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que j'ai vraiment les nerfs et la poisse; Apres mes 3 crevaison de mardi, ce coup si c'est mon serrage arriere XT qui viens de casser et vut les finances en ce moments ben je me demande si je vais rouler a olne dimanche.

La poisse je vous dit.

si y te faut un serrage, je dois en avoir....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai vraiment les nerfs et la poisse; Apres mes 3 crevaison de mardi, ce coup si c'est mon serrage arriere XT qui viens de casser et vut les finances en ce moments ben je me demande si je vais rouler a olne dimanche.

La poisse je vous dit.

T'as réussi à casser un serrage shimano xt?! :siffle: C'est solide non? Comment as-tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai vraiment les nerfs et la poisse; Apres mes 3 crevaison de mardi, ce coup si c'est mon serrage arriere XT qui viens de casser et vut les finances en ce moments ben je me demande si je vais rouler a olne dimanche.

La poisse je vous dit.

T'as réussi à casser un serrage shimano xt?! :siffle: C'est solide non? Comment as-tu fait?

un moment donné ca pète ces trucs là ! C'est d'ailleur conseiller de les changer une fois de temps en temps (genre tout les 4 ou 5 ans)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'ai vraiment les nerfs et la poisse; Apres mes 3 crevaison de mardi, ce coup si c'est mon serrage arriere XT qui viens de casser et vut les finances en ce moments ben je me demande si je vais rouler a olne dimanche.

La poisse je vous dit.

T'as réussi à casser un serrage shimano xt?! :siffle: C'est solide non? Comment as-tu fait?

un moment donné ca pète ces trucs là ! C'est d'ailleur conseiller de les changer une fois de temps en temps (genre tout les 4 ou 5 ans)

Ouai mais il a pas encore 1 ans. Il a pété au niveau du filetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il a pas encore 1 ans. Il a pété au niveau du filetage.

Ca a peté quand tu roulais ou lorsque tu as serré? J'te demande ça tout simplement parce que j'ai les même sur ma monture...

ca pète toujours dans une descente rapide :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fort étonné aussi, j'ai un serrage XT à l'arrière que j'utilise aussi en sortie freeride, je l'ai depuis 2 ans maintenant et RAS !!! Pourtant dans le genre descente rapide qui tabasse, le serrage n'a pas été épargné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fort étonné aussi, j'ai un serrage XT à l'arrière que j'utilise aussi en sortie freeride, je l'ai depuis 2 ans maintenant et RAS !!! Pourtant dans le genre descente rapide qui tabasse, le serrage n'a pas été épargné !

mefie toi ! l'usure ne se vois pas sur ces pièce ! Ca tiens jusqu'au jour ou ca pète ! y a pas de stade "pré-pètage"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais il a pas encore 1 ans. Il a pété au niveau du filetage.

Ca a peté quand tu roulais ou lorsque tu as serré? J'te demande ça tout simplement parce que j'ai les même sur ma monture...

Non il a pété apres remontage. je reviens a l'instant de chez Bicyclic et le vendeur n'en revenait pas il n'avait jamais vut sa. La tige c'est sectionné avec la traction en faite.

Au passage je remercie encore mon bouclar qui ma donné un serrage rapide pour que je puisse roulez ce dimanche. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai enterré mon grand père aujourd'hui, un vieil homme s'en est allé mais ma mémoire reste pleine de souvenirs , adieu et jvjvd que je suis désolé de planter l'ambiance printannière par cette petite annonce, j'avais juste envie de partager aussi dans le virtuel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi et ta famille, Fred.

Condoléances Fred.

Allez, un truc sympa. Aujourd'hui, je devais aller chercher mon gamin à l'école comme chaque jeudi, et je voulais rouler à vélo. Eh bien j'ai fait d'une pierre deux coups, je suis allé le chercher avec le vélo additionnel.

Marrant la tête des passants qui me voyaient tirer ce truc sans pilote !

Mon gamin m'a d'abord tiré un peu la tête ("papa, tu me fous la honte, on va s'foutre de moi), eh oui, il va avoir 10 ans, il y a deux ans, il aurait trouvé ça génial.

Mais les premier mètres passés, on s'est bien marré, surtout dans la descente du Petit Try (14% )où ça sentait le patin fondu !

Pour aller, j'ai sué (il y a bien 6 ou 7 kms et le dénivelé entre Farciennes et Fleurus est pas mal) avec cet attelage d'au moins 20 kgs et comme j'étais en retard j'ai gazé pour lui éviter la garderie.

A l'arrivée , une de mes filles a immortalisé l'évènement.

S'il fait beau la semaine prochaine , il est d'accord que j'apporte son vélo à l'école le matin et après midi, je vais le chercher et on revient tous les deux à vélo. C'est pas beau ça ?

post-1655-1238704873_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai enterré mon grand père aujourd'hui, un vieil homme s'en est allé mais ma mémoire reste pleine de souvenirs , adieu

et jvjvd que je suis désolé de planter l'ambiance printannière par cette petite annonce, j'avais juste envie de partager aussi dans le virtuel ..

Toutes mes condoléances Fred, c'est dur de se séparer de son grand-père, je pense que pour la majorité d'entre nous, ces papys ont une place particulière dans nos coeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai enterré mon grand père aujourd'hui, un vieil homme s'en est allé mais ma mémoire reste pleine de souvenirs , adieu

et jvjvd que je suis désolé de planter l'ambiance printannière par cette petite annonce, j'avais juste envie de partager aussi dans le virtuel ..

Toutes mes condoléances Fred, c'est dur de se séparer de son grand-père, je pense que pour la majorité d'entre nous, ces papys ont une place particulière dans nos coeur ...

tu as les mots juste burak . pensée pour toi fred :D

je vjvd que je suis entrain de regarder le grand frere ( suis accro ) , moi qui ais une patience d'ange ...sauf avec certaine tranche d'age et face a certains comportement :siffle: ....ce gars la me scotch a chaque fois, il arrive a des resultats et garde un self incroyable a des moment ou mon piont partirait a vitesse V' :D ...je sens la rage qui monte puis je me dis :" waouw , il a y est arrivé ,sans geuler et sans baffe ( ou presque ) " epatant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce midi je passe une RX et ensuite visite chez l'orthopédiste, j'aimerais tellement qu'il me dise que l'épaule se consolide bien et que je peux débuter la rééducation dès ce lundi. Cela fait déjà 4 semaines à patienter, à ne pas travailler et à ne pas rouler. En résumé à glander. Svp, croisez les doigts pour moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce midi je passe une RX et ensuite visite chez l'orthopédiste, j'aimerais tellement qu'il me dise que l'épaule se consolide bien et que je peux débuter la rééducation dès ce lundi.

Cela fait déjà 4 semaines à patienter, à ne pas travailler et à ne pas rouler. En résumé à glander.

Svp, croisez les doigts pour moi.

Merci

Je croise les doigts pour toi Luc. :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai enterré mon grand père aujourd'hui, un vieil homme s'en est allé mais ma mémoire reste pleine de souvenirs , adieu

et jvjvd que je suis désolé de planter l'ambiance printannière par cette petite annonce, j'avais juste envie de partager aussi dans le virtuel ..

Toutes mes condoléances, Fred. Je partage ton chagrin.

JVJVD que ce midi je passe une RX et ensuite visite chez l'orthopédiste, j'aimerais tellement qu'il me dise que l'épaule se consolide bien et que je peux débuter la rééducation dès ce lundi.

Cela fait déjà 4 semaines à patienter, à ne pas travailler et à ne pas rouler. En résumé à glander.

Svp, croisez les doigts pour moi.

Merci

Je croise, je croise mais alors ... comment je fais pour bosser :lol2:

Allez, tiens-nous au jus :p: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce midi je passe une RX et ensuite visite chez l'orthopédiste, j'aimerais tellement qu'il me dise que l'épaule se consolide bien et que je peux débuter la rééducation dès ce lundi.

Cela fait déjà 4 semaines à patienter, à ne pas travailler et à ne pas rouler. En résumé à glander.

Svp, croisez les doigts pour moi.

Merci

Je suis content, je peux débuter la rééducation lundi.

La fracture n'est pas encore consolidée mais c'est normal.

J'ai déjà retrouvé une certaine mobilité, je sais tendre le bras à +/- 75 °.

Je peux conduire à nouveau et travailler à partir du 20.

Je peux faire du vélo d'appartement.

Prochaine RX et visite le 24.

J'espère remonter sur mon VTT fin avril.

Il me restera donc 1 mois pour préparer l'Auvergne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout bon, ça.

Mollo, mollo avant de faire le zouave sur les sentiers ...

A l'arrivée , une de mes filles a immortalisé l'évènement.

Une photo qui respire le bonheur :lol2:

Vous avez du bien vous éclater!!

C'est vrai que ce sont de grands moments de pur bonheur.

De vraies émotions qui donnent le frisson, hein Fabrizio !

Modifié par Viperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée , une de mes filles a immortalisé l'évènement.

Une photo qui respire le bonheur :p:

Vous avez du bien vous éclater!!

C'est vrai que ce sont de grands moments de pur bonheur.

De vraies émotions qui donnent le frisson, hein Fabrizio !

Eh oui, la vie de famille, un jour on rit, un jour on gueule... :lol2:

Il y a deux ans on a fait du vtt avec ce vélo additionnel.

On se souviendra longtemps de ce truc de fous. Mon gamin faisait litéralement du rodéo. J'entends encore ses fous rires !

Des gars du cub en parlent encore parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.