Aller au contenu

O2bikers


toda

Messages recommandés

je viens de feuilleté le nouveau O2 et bien ça continue dans le positif je trouve un plus dans la présentation je ne sais pas quoi mais c'est mieux, bravo aussi pour l'article sur les filles en VTT très bien fait :anime_05: pour le reste j'ai pas encore lu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 856
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne l'ai pas encore eu alors que j'y suis abonnée. J'ai participé à ce n° consacré au nana :anime_05: .

tu es qui dans le O2 car je l'ai pas mal vos commentaires sur les bikes

suffit de réfléchir un rien :blink:

sous son pseudo ''ariane'' http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore eu alors que j'y suis abonnée. J'ai participé à ce n° consacré au nana :anime_05: .

tu es qui dans le O2 car je l'ai pas mal vos commentaires sur les bikes

Cela dépend si ils ont mis mon pseudo = speedy ou Ariane De Kleermaeker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore tout lu mais sinon la page consacrée au interviews des bikeuses est sympa, on peut mettre des visages sur certains pseudos de forumeuses (miss piggy et speedygonzalez en tous cas , les autres ? ) Bien aussi d'apprendre que Mme Olibabe adore que les bikers la dévorent des yeux ;) au moins on est sûr qu'il n'y pas de censure chez O2 ;) bon mag comme d'hab !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un essai en profondeur de la gamme XT 2008. Tout est bon .... sauf les freins, moins bons par rapport à la concurrence mais même par rapport aux anciens. Cà tombe bien, je viens d'acheter une paire d'anciens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font un essai en profondeur de la gamme XT 2008.

Tout est bon .... sauf les freins, moins bons par rapport à la concurrence mais même par rapport aux anciens.

Cà tombe bien, je viens d'acheter une paire d'anciens! ;)

hé hé moi j'ai acheter le new pedalier et new derailleur avant , le pedalier j'adore et le derrailleur ben il est en livraison ;) , j'ai bien envie d'essayer cela le plus rapidement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n° c'est sur. Le dossier Girls est super bien ficelé, ça change des comparo des mags français... (D'ailleurs il n'y a pas qu'Oli qui à pistonné sa copine ;) ) Par contre gros jet de fleur à l'astuce du mois ;) ...Il mérite même "l'astuce de l'année" et surtout d'aller protéger son idée pour la revendre à Fox ( qui d'aileurs ferait bien de se bouger un peu pour sortir un blocage au cintre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n° c'est sur.

Le dossier Girls est super bien ficelé, ça change des comparo des mags français... (D'ailleurs il n'y a pas qu'Oli qui à pistonné sa copine ;) )

Par contre gros jet de fleur à l'astuce du mois ;) ...Il mérite même "l'astuce de l'année" et surtout d'aller protéger son idée pour la revendre à Fox ( qui d'aileurs ferait bien de se bouger un peu pour sortir un blocage au cintre ;) )

putain ouais moi j'ai troué ça magnifiquement bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n° c'est sur.

Le dossier Girls est super bien ficelé, ça change des comparo des mags français... (D'ailleurs il n'y a pas qu'Oli qui à pistonné sa copine ;) )

Par contre gros jet de fleur à l'astuce du mois ;) ...Il mérite même "l'astuce de l'année" et surtout d'aller protéger son idée pour la revendre à Fox ( qui d'aileurs ferait bien de se bouger un peu pour sortir un blocage au cintre ;) )

putain ouais moi j'ai troué ça magnifiquement bien fait ;)

En effet, on était tous sur le cul en voyant ça! Et quand on a distribué le numéro aux gens qu'on allait voir sur les stands à l'Eurobike, ceux qui feuilletaient s'arrêtaient et nous demandaient ses coordonnées! Ce gars pourrait exploiter son truc sans souci!

pas encore tout lu mais sinon la page consacrée au interviews des bikeuses est sympa, on peut mettre des visages sur certains pseudos de forumeuses (miss piggy et speedygonzalez en tous cas , les autres ? )

Bien aussi d'apprendre que Mme Olibabe adore que les bikers la dévorent des yeux ;) au moins on est sûr qu'il n'y pas de censure chez O2 ;)

bon mag comme d'hab !

;) Elle m'en a presque voulu! Elle avait pas compris que ça allait être publié mais moi j'ai trouvé ça drôle alors je l'ai laissé.

Mais attention, même si ça elle aime le regard des bikers en admiration, son mari insiste sur une chose: on ne touche qu'avec les yeux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Elle m'en a presque voulu! Elle avait pas compris que ça allait être publié mais moi j'ai trouvé ça drôle alors je l'ai laissé.

Mais attention, même si ça elle aime le regard des bikers en admiration, son mari insiste sur une chose: on ne touche qu'avec les yeux! ;)

Excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abonné et je l'ai toujours pas. ;)

Je suis comme toi :p: Je propose d'ailleurs une motion selon laquelle on aurait pas le droit de parler du contenu de l'o2 avant que les abonnés ne l'aient reçu ;) Parce que bon à chaque fois la lecture d'un tel topic, ça me fait encore plus attendre le numéro du mois, je m'impatiente et ça me rend nerveux! Et c'est pas très bon pour ma santé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus un numéro bien plaisant à parcourir et surtout avec du contenu et beaucoup plus complet que les magazines français (enfin surtout 3, l'autre ça va encore). Sinon oui, comme beaucoup, j'ai été impressioné par la réalisation du gars de l'astuce du mois, ça calme ! Par contre ce serait bien d'avoir un peu plus de tests de composants quitte à avoir moins de news car (et c'est normal) beaucoup de news sont sur les forums mais bon là je chipote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche ce numéro. Oli, y'a t'il moyen d'être mis en contact avec la charmante Aurélie ? (Avec mon bol, ça sera la copine d'un des rédacteurs à nouveau ;) ) Si pas, l'adresse de la demoiselle qui roule pour Sigma me convient également ;) Aller, trêve de bêtises, +10 pour l'astuce du mois. Il mérite son année d'abonnement d'ailleurs. Pour le reportage sur le Bike Parc du Lac Blanc, je n'aurai qu'une chose à vous conseiller pour le repas du soir. "La Schlitte - Bar Restaurant" Ouvert tout les jours de 9 à 24h sauf le mercredi. Ca se trouve dans le village du Bonhomme et il est conseillé de réserver pour le soir (victime de leur succès) au 03.89.47.50.94 (Conseil : Les plats sont tout simplement énormes, tout comme les entrées. Pour beaucoup de gens une entrée est amplement suffisante. Mais évité tout de même les deux) Voila, c'était le passage pub très utile, vous pouvez maintenant retourner à vos activités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympatoche ce numéro.

Oli, y'a t'il moyen d'être mis en contact avec la charmante Aurélie ? (Avec mon bol, ça sera la copine d'un des rédacteurs à nouveau ;) ) Si pas, l'adresse de la demoiselle qui roule pour Sigma me convient également ;)

Aller, trêve de bêtises, +10 pour l'astuce du mois. Il mérite son année d'abonnement d'ailleurs.

Pour le reportage sur le Bike Parc du Lac Blanc, je n'aurai qu'une chose à vous conseiller pour le repas du soir.

"La Schlitte - Bar Restaurant"

Ouvert tout les jours de 9 à 24h sauf le mercredi.

Ca se trouve dans le village du Bonhomme et il est conseillé de réserver pour le soir (victime de leur succès) au 03.89.47.50.94

(Conseil : Les plats sont tout simplement énormes, tout comme les entrées. Pour beaucoup de gens une entrée est amplement suffisante. Mais évité tout de même les deux)

Voila, c'était le passage pub très utile, vous pouvez maintenant retourner à vos activités

le tout suivi de la soirée des pompiers pour le 14 juillet et les miss pleines de seins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnés, sorry, ça a été encore plus lent cette fois-ci que d'habitude... -> Lérot: Sorry, mais Aurélie est prise! Ce n'est pas la copine d'un des rédacteurs mais elle est prise quand même ;) La fille Sigma, je me renseigne... Et merci pour l'adresse au Lac Blanc, je retiens... Quant à mister Dalluz, je vois qu'il n'avait pas choisi sa date de venue au Lac Blanc par hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnés, sorry, ça a été encore plus lent cette fois-ci que d'habitude...

-> Lérot: Sorry, mais Aurélie est prise! Ce n'est pas la copine d'un des rédacteurs mais elle est prise quand même ;)

La fille Sigma, je me renseigne...

Et merci pour l'adresse au Lac Blanc, je retiens... Quant à mister Dalluz, je vois qu'il n'avait pas choisi sa date de venue au Lac Blanc par hasard ;)

qu insinues tu Oli... attention ca va se regler aux a fonds.... surtout que je serai a Wavre mardi aprem, ce sera l occase de te donner une flopée de choses promieses mais que je n ai jamis le temps de faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n° c'est sur.

Par contre gros jet de fleur à l'astuce du mois ;) ...Il mérite même "l'astuce de l'année" et surtout d'aller protéger son idée pour la revendre à Fox ( qui d'aileurs ferait bien de se bouger un peu pour sortir un blocage au cintre ;) )

putain ouais moi j'ai troué ça magnifiquement bien fait ;)

Clair qu'il cartonne le gars! Un jour d'aurai aussi deux machines CNC et je ferai des élastiques de lunettes de plongée en alu CNC ;) Si fox tombe sur son astuce, il devrait la breveter avant que les gros ricains ne lui fument son idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n° c'est sur.

Par contre gros jet de fleur à l'astuce du mois ;) ...Il mérite même "l'astuce de l'année" et surtout d'aller protéger son idée pour la revendre à Fox ( qui d'aileurs ferait bien de se bouger un peu pour sortir un blocage au cintre ;) )

putain ouais moi j'ai troué ça magnifiquement bien fait (a)

Clair qu'il cartonne le gars! Un jour d'aurai aussi deux machines CNC et je ferai des élastiques de lunettes de plongée en alu CNC :mdr: Si fox tombe sur son astuce, il devrait la breveter avant que les gros ricains ne lui fument son idée

des photos, pour les ceuse qui ne l'ont pas encore, j'aimerais bien voir cette astuce, j'ai un pote qui l'avait réalisé, et j'aimerais comparer :p:

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hier je suis aller chercher le nouvel O2 et bien on y vois olibade qui pose pour des fringues, qué bè gamin ti on dirait acteur de cinéma (X) :babanevil: neni hein valè je charrie :D mais qué frimeur ti :babanevil: ils t'ont bien bizuté les gars d'O2 :babanevil: autrement comme d'hab beau mag surtout l'artcicle sur le matos light , saint nicolas , père noël voici ma liste ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je suis aller chercher le nouvel O2 et bien on y vois olibade qui pose pour des fringues,

qué bè gamin ti on dirait acteur de cinéma (X) :babanevil: neni hein valè je charrie :D

mais qué frimeur ti :D ils t'ont bien bizuté les gars d'O2 :D

autrement comme d'hab beau mag surtout l'artcicle sur le matos light ,

saint nicolas , père noël voici ma liste ...............................

Moi aussi surprise Oli en Top modèle :babanevil:

Beau matos surtout le Seven TI/Carbon :babanevil::babanevil:

Mais je trouve l'article sur lr Roc un peu pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le mag il y a un lien pour voir la vidéo de la RED BULL METRO RIDE, en principe cela nous dirige vers le site de la télé hongroise , mais moi je tombe sur un site hongrois de dvd je crois j'y pige rien à cette langue et l'autre liens est interdit ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, je pourrais fraire le catalogue de la Redoute :babanevil:

Mais bon, on s'est bien marrés en faisant la séance photo même si Laurent, notre graphiste qui fait le modèle avec moi, aurait préféré que j'aie le temps de tout faire avant de partir aux USA... :D

Pour le lien, je l'avais vérifié personnellement et j'avais vu la vidéo. Essaie ceci: http://tv2video.hu/popup/index.php?video=3...p;date=20070925 et ceci http://tv2video.hu/popup/index.php?video=3...p;date=20070924

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore le dernier numéro semble sympa (juste parcourus pas encore tout lu). En tous cas on sent clairement depuis 2, 3 numéros l'arrivée d'un weightweenies à la rédac et c'est tant mieux :babanevil: Sympa le dossier sur le matos light à l'eurobike. A quand un bon gros dossier light voir une rubrique permanent ww :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore le dernier numéro semble sympa (juste parcourus pas encore tout lu).

En tous cas on sent clairement depuis 2, 3 numéros l'arrivée d'un weightweenies à la rédac et c'est tant mieux :D Sympa le dossier sur le matos light à l'eurobike. A quand un bon gros dossier light voir une rubrique permanent ww :babanevil:

Envoie un courrier à redac@bikers.be pour formuler ta demande directement... et que tous ceux à qui ça plairait fassent de même. J'avoue que personnellement, ça ne serait pas pour me déplaire de rédiger des articles sur le sujet :babanevil:

Si jamais, Julie peut aussi aller souffler l'idée à nos amis flamands sur mountainbike.be

Je sens qu'un grand nombre de nos amis néerlandophones sont super chauds côté light et se font des montages de fous à en juger par ce qu'on voit sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore le dernier numéro semble sympa (juste parcourus pas encore tout lu).

En tous cas on sent clairement depuis 2, 3 numéros l'arrivée d'un weightweenies à la rédac et c'est tant mieux :babanevil: Sympa le dossier sur le matos light à l'eurobike. A quand un bon gros dossier light voir une rubrique permanent ww :babanevil:

Envoie un courrier à redac@bikers.be pour formuler ta demande directement... et que tous ceux à qui ça plairait fassent de même. J'avoue que personnellement, ça ne serait pas pour me déplaire de rédiger des articles sur le sujet :D

Si jamais, Julie peut aussi aller souffler l'idée à nos amis flamands sur mountainbike.be

Je sens qu'un grand nombre de nos amis néerlandophones sont super chauds côté light et se font des montages de fous à en juger par ce qu'on voit sur le site.

oui il y a déjà un sous forum pour les weight weenies "mountainbike light" sur mountainbike.be mais c'est dommage qu'il n'y a pas (encore) un forum technique comme julmtb pour les néerlandophones..

Je ne sais plus dans quel mag c'était (VTT mag peut-être?), où il y avait un dossier sur le WW (dans le numéro de janvier je crois). En tout cas, je le regarde encore très régulierement, parce qu'il y a des tableaux qui donne les vrais poids pour les pneus, les pédaliers, les jantes etc. Evidemment il y a aussi le Sumo... mais c'est clair qu'il y a encore rien pour les néerlandophones, donc peut-être une bonne idée si O2 bikers prenne l'initiative :babanevil: !

De toute façon j'envoie un petit mail au redac.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.