Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/08/19 dans toutes les zones
-
Plutôt que de taper sur un homme qui se relève j'ai préféré allé jusqu'à ma librairie habituelle voir si il l'avait reçu et bingo ce coup ci c'était pas du vent. Sympa le petit mot dans l'édito pour remercier la patience des lecteurs, la comparaison avec un grand fabricant de transmission était bien trouvée. En espérant juste que ce soit pour de bon maintenant... Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk6 points
-
4 points
-
Voila ce qui arrive quand on revend nos sociétés à des étrangers qui n'en ont rien à faire des petits belges/wallons....3 points
-
Tu avais le défaut de 80% des gens qui ont mal au dos (selle trop basse et trop d'appui sur l'arrière). Sur un vél tu es posé sur 3 appui. Si un des appuis est trop important cela morfle. Or les personnes qui ont 'mal au dos' ont souvent le mauvais réflexe de se redresser. C'est mauvais car tu mets encore plus de poids sur ton dos.2 points
-
2 points
-
1 point
-
1 point
-
Oui et moi j'ai partagé une pinte avec les zythos.....1 point
-
je voulais juste vous dire que je suis admiratif des méthodes utilisées par les manifestants à Hong-Kong (oui, le grand singe) pour déjouer les plans de la police. ça m'a vraiment mis de bonne humeur, alors je partage :) exemple : Les manifestants étouffent les lacrymogènes avec des cônes de signalisation et de l'eau © AFP / Anthony WALLACE1 point
-
1 point
-
@Bikkenek: fort pareil que pour moi tes changements.... Tu vas voir que tu vas aussi gagner plus de puissance ou du moins tu arriveras à mieux l'exprimer1 point
-
Au final, un autre projet VTT se dessine pour ce dimanche, le retour de la rando de la truite avec le traceur himself et en mode pas de refus DNF1 point
-
Hello me voici après j+2 de ma séance chez Trainingplus et je suis pour l'instant très satisfait. j'ai suivi l'analyse plus précise qui combine vidéo + RETUL pour 250 euros (2h-2h15) pas eut besoin du forfait pression de selle supplémentaire car la pression sur ma selle actuelle après réglage est correcte. Pour commencé comme indiqué dans le mail aucun souci pour les axes surdimensionné le 148 passes comme une lettre à la poste. il a commencé par voir le ressentit générale et mes attentes de cet entretien. Comme indiqué précédemment pour moi, c'est éliminer les douleurs sacro-illiaque. il a donc filmé ma position générale (photo de gauche) l'autre photo côté droit est la position finale à la fin de la séance. Nous somment donc partit sur le premier réglage qui est la position de selle afin de dégager la pression au niveau du bas du dos (point 1). Ont voit d'ailleurs à droite que l'ont fait la différence entre mes fesses et mon dos ce qui n'est pas le cas sur la photo du début. En gros niv réglage c'est avancement de selle , inclinaison vers l'avant. Ont a ensuite regarder à gagner en performances de pédalage, + de 1,5 cm de hauteur de selle et réglages des cales SPD sous la chaussure et sur le vélo. toutes les pressions étant dans les tolérances de bases nous avons commencé à régler la position du poste de pilotage. Effectivement la position de mon corps était verrouillée et mes bras trop tendus. niv potence c'était parfait nous avons juste descendu le guidon en inversant les bagues ce qui a permis d'obtenir la position 3 sur la photo suivit de la 2 teste sur le terrain (dehors) et peaufinage et hop c'était dans la boîte. Pour résumé , je suis arrivé avec un léger mal de dos et à la fin de journée la douleur avait déjà diminué. Le lendemain j'ai faits une petite randonnée de 28km sans trop forcer 350 D+ et aucune douleur à signaler. Je vis un rêve pour l'instant. je vais augmenter le distance petit à petit et je vous ferai un check up d'ici quelques mois pour un bon compte rendu.1 point
-
C'est suffisant Puissance absorbée (en W) : 1500 Régime à vide (en tr/min) : 4500 Capacité de coupe : 90° : 80 mm / 45° : 55mm Diamètre d'alésage de lame : 30 mm1 point
-
Normalement t'as une plaque avec les références (en dessous, a coté du moteur)1 point
-
Le mien je l’ai un peu ennuyé. je lui disais que j’avais peur de l’arnaque. Que chez nous on parle bcp qu’il y a des noirs dans leur pays qui essaient de nous arnaquer de derrière leur ordinateur à internet. Et j’avais peur de ça. Le gars répondait tout le temps non on est sérieux d’ailleurs on travaille avec DHL, vous voyez c’est sérieux. Envoyez vos ccordonnées. Et je continuais. Oui mais qui me dit que t’es pas un bougnoule ? Et que tu m’arnaques ? Nooon pas du tout , envoiez vos coordonnées !! Je ne sais pas j’ai un doute. Vous êtes sérieux ? OUI ! On travaille avec DHL... et ça a duré 2 jours, finalement c’est moi qui en ai eu mare.1 point
-
Faites quand-même gaffe à pas trop pencher dans les virages, vous risqueriez de griffer vos embouts de guidon...1 point
-
Ben oui sinon je ne l'aurais pas acheté... J'ai une approche plutôt "ingénieur", le look est loin d'être le principal critère (et en plus je ne le trouve pas laid) L'Audi A2 est plutôt atypique aussi esthétiquement et techniquement, encore un peu plus en FSI. Pareil pour la MGF/TF... @robs c'est bien là le but du pack M : créer une variante plus jolie en option, donc plus désirable. A mon avis ça doit être dans le top des options les plus rentables pour BM. Bien joué le marketing ! Et le X3 30e c'est pas intéressant ? Le service Mercedes ? ça dépend du garage je suppose... et des attentes et perceptions de chacun. Ca a un coût, en tout cas ! Supérieur à Audi selon ma perception... mais pour bien comparer, j'aurais du y aller avec un Q7 plutôt que d'extrapoler1 point
-
1 point
-
je me rappelle d'une offre pour une location d'appart avec ma copine de l'époque ... elle me dit , il est superbe , pas cher , bien situé ... il suffit d'envoyer X € et il envoie la clé pour qu'on visite car il habite en Angleterre . Je repère des photos qui ressemblent plus à une chambre d'hôtel qu'à un appart mais elle insiste ...soit .. il fournit une adresse et je me décide à aller voir jusque-là ... c'était un parking d'une grande surface . J'ai fini par lui annoncer le grand malheur en lui disant que son appart avait étérasé pour construire un Lidl ... pas eu de suite1 point
-
1 point
-
On a pu prendre des vitesses folles, faire des gros freinages appuyés et faire des gros pierriers grace à nos grandes roues ! (sauf les miennes, évidemment...)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Inscriptions, pas encore démarré que je me sens déjà plus léger de 14 euros... Première descente... ça sent le brûlé! Ca bouchonne tellement que la moitié de mes plaquettes est partie... Heureusement, par la suite, ça sera plus fluide. De très beaux passages, mais de longues portions de jonction aussi... de la route / ravel, du chemin large au milieu des champs... Qq belles grimpettes, courtes et hard, longues et constantes... y en a pour tout le monde... mais pas tjs compensées par une belle descente derrière. Blindé de VAE, avec très souvent le comportement habituel... Fléchage tardif... Niveau ravitos, nickel, de tout! Mention TB! Sentiment mitigé à l'after. Comme le reste du groupe...1 point
-
"A Liège, la société Brasseur -le dernier fabricant de vélos wallon- a fermé ses portes fin avril. En toute discrétion. Sur internet, au téléphone… Plus personne ne répond. L’entreprise familiale avait fêté son centenaire en 2013. Elle avait fondé les marques Diamond et plus récemment Viper. L’entreprise vendait à l’époque environ 25.000 vélos par an pour un chiffre d’affaires d’environ 14 millions d’euros. Elle employait à l’époque une vingtaine de personnes. Il y a 12 ans, la société familiale avait été rachetée par le géant hollandais Accell. Leader européen en matière de vente de vélos, la multinationale a décidé de cesser les activités du fabricant de vélos wallon pourtant encore bénéficiaire." https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_liege-disparition-du-dernier-fabricant-wallon-de-velos-createur-de-la-marque-diamond?id=102876970 point
-
Vous n’avez pas 100 bornes à faire samedi prochain les gars ? Serait temps de s’y mettre hein 😜0 point
-
J’ai fait la grande distance l’année dernière. Parti tôt j’ai quasiment roulé seul tout le long. Le D+ passe bien, notamment une côte de +-300m assez facile (où @BONE m’avait enrhumé d’ailleurs). Dans la boucle du 75 il y a quand même 2 ou 3 murs.0 point
-
j'ai l'impression qu'on ne verra pas d'édition 2019.. Sur la page facebook le dernier post annonçait des tickets en vente à partir du 1er juin lol0 point
Ce classement est défini par rapport à Bruxelles/GMT+02:00