DamT Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Visiblement leur site sature 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Par contre du VanReysel c'est que pour la route. Je m'étais acheté un maillot pour l'été et il s'abime avec les frottements pendant les sortie VTT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Oui, ça+ les frottements avec mes bourlets c'est pas le bon plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 140 euros si c’est effectivement le tout haut de gamme, ce n’est pas exorbitant comme prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Moi je vais precommander en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Je le ferais bien aussi mais je devrais prendre un bike qui va avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Le 24/08/2022 à 16:11, Blacksad a dit : Le Garmin Explore 2 ! J'attends le feedback du test avec impatience 👀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 J'espère que tu es du genre patient alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Ha, c'est mal me connaître 😁, mais je peux attendre jusque dimanche (28.08.2022 hein 😅) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Disons qu'il faudrait patienter jusqu'à Noël je pense... Même si mon fils se réjouit déjà de récupérer mon futur ancien ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 toujours satisfait de mon edge touring plus, le seul truc qui me ferait changer pour celui-ci, c'est le Bluetooth pour la synchronisation autrement que par cable... mais comme je n'aime pas me débarrasser d'un truc qui assure encore pleinement ses fonctions... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Le mien gadouille de plus en plis et j'ai vraiment envie d'un gps qui se synchronise autrement que par câble et qui gère mieux le "hors parcours". Ce qui a l'air d'être le cas avec ce dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouscaille Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 (edited) Bonjour, Si ça peut en décider un ou l’autre sur le site : https://www.futurumshop.nl/garmin-edge-explore-2-fietsnavigatie.phtml Avec le code : WOW-25 Il y a moyen d’avoir le Gps à 255€ frais d’expédition inclus Est ce que la garantie 5 ans pour 10€ est intéressante ? Edited August 28, 2022 by Rouscaille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 https://www.pocsports.com/products/omne-eternal?variant=41964188696728 Nouveau casque Poc. Je le trouve moche mais j'aime l'idée du feu intégré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 18 Share Posted May 18 On 4/13/2022 at 1:25 PM, sdon1011 said: J'ai voulu monter mes inserts Cushcore CX avec 2 nouveaux pneus en 33mm. J'ai abandonné. Sans doute y serais-je arrivé après des heures de combat, mais je n'imagine même pas un passage en chambre le jour J en cas de problème. Pourtant j'y suis arrivé assez facilement auparavant. Je vais la jouer "safe" à la Malteni avec du tubeless classique. On 5/2/2022 at 2:05 PM, sdon1011 said: Chez moi c'est une vraie galère à monter (pneus de 33 et cushcore qui revient au dessus du bord de la jante). Grosses galères l'année dernière pour monter les Cushcore CX: 1 essai avec des pneus neufs qui s'était avéré impossible, 1 montage avec des pneus déjà usagés qui s'était avéré une vraie galère. Un an après je redoutais à nouveau ce moment. Je voulais changer les pneus de mes roues montées en Cushcore mais j'avais peur de galérer à nouveau. Et bien ce fut une très bonne surprise. 15 minutes par roue pour démontage/remontage. Et c'était pour passer en Hutchinson 33mm encore bien (Toro CX - Black Mamba CX) qui sont des pneus très serrants. Limite je pourrais faire ça sur le bord de la route (avec démonte pneus quand même). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted May 18 Share Posted May 18 Bien joué! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 18 Share Posted May 18 Callaghan. Bien joué Callaghan ! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted May 18 Share Posted May 18 Oufti! Merci pour cette découverte. J'adore. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts