Jump to content

Recommended Posts

Je suppose qu'il faut téléchargé le fichier mp3 ? Car si je clique sur la barre en dessous du texte, je n'ai pas le son :s 

• Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui je suis allée me balader sur les routes du Liège - Bastogne - Liège. Et alors que j'étais à l'arrêt pour prendre quelques photos, j'entend au loin des rumeurs de papotage et quelques insta

Ce topic aura tenu 22h. 

Je pensais que tu faisais référence à un site internet du même nom    

Posted Images

Ah perso j'ai le sons,  mais bon le fichier mp3 fonctionne bien aussi ;)

• Like 1

Yep merci pour le podcast :-)

Le site web a l'air un peu faiblard pour du streaming, j'ai du le télécharger en entier avant de pouvoir écouter sinon ça coupait tout le temps.

Dans le Eddy n°2, il y'a un petit journal de bord d'Alyssa Lurquin :-)

Je ne sais pas si c'est nouveau, mais sur la première ils semblait dire qu'une nouvelle politique se mettait en place, à la RTBF, au niveau du suivit du sport féminin pour arriver a du 50/50 au niveau couverture des compétitions homme/femme

Le fait d'avoir les courses des femmes qui finissent de plus en en plus souvent avant le début celle des hommes permet de montrer toute la course femme + homme.

Les années d'avant on devait se contenter du sprint sur la ligne d'arrivée pendant que les mecs se baladaient a 150km de l'arrivée.

Puis ça évite de devoir faire attendre les femmes car les mecs ont été trop lent et donc elles risquaient de le reprendre....

Maintenant il faut voir si les audiences sont meilleurs d'une Xeme rediffusion d'un téléfilm a la con.

Quand tu vois qu'en 2018 pour le championnat du monde junior (avec Remco qui était partant pour son 6eme titre a la suite :s)  ils avaient repassé un vieux téléfilm et la course était sur auvio ...

Mais ils se disent peut être que c'est une nécessité de diffuser ça (y) 

Navarro ou Remco, il faut choisir.
Sans doute que dans les homes on enchaine avec le téléfilm après "Affaire conclue". Comme ça on ne se dispute pas la télécommande.

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

Navarro ou Remco, il faut choisir.

Remco ça va devenir le feuilleton de l'été ça :52_52:

"Remco prend l'avion" - "Remco pas encore à 100 % dixit son masseur" - "Remco sitôt arrivé en Italie, déjà en reconnaissance d'une étape du Giro" - "Remco, construire autour de lui pour la victoire du TdF" - Je pense bien qu'il va finir par détrôner "Martine" comme c'est parti là ^^

• Haha 1

^^ suffit de pas lire les articles de sport, vous ne saurez même pas que Remco va au Giro .

Keskonsenbalek des gens qui font du sport à la tévé 🤪

• Like 1

C'est très important au contraire, je fais ma sieste plus facilement sur les commentaire de Rodrigo qu'avec Derrick. 🥱

• Haha 1