Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Amateur de grenouille Oyi ? :)

A fond !!!

post-842-0-40784700-1346837851_thumb.jpg

Une gts oldschoolisée

Y a que 3 marques de voitures dans la vie ^^

AUDI, PORSCHE et ASTON MARTIN ^^

Notes que je pense devenir vieux... car les Mercedes me font de + en + de l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore les histoires de sorties de granges

Surtout quand ce n'est pas n'importe quelle 911:

On eBay: First-ever LWB Porsche 911

by John on September 7, 2012

Classic Porsche simpatico, Brendan Mullan is selling his recent barn find Porsche 911 on eBay. But this is no ordinary Porsche dragged out of a barn.

Image IPB

Chassis number 119200001 is the first ever long wheelbase Porsche 911 built in Stuttgart. Bolted together on June 28th, 1968, I was five months old when this 911 rolled out of Zuffenhausen and under the bums of Lamplough, McNally and Jo Siffert: Porsche test drivers at the time.

la suite:

http://www.ferdinandmagazine.com/ebay-first-ever-lwb-porsche-911?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+FerdinandPorscheMagazine+%28Ferdinand%3A+The+Cult+of+Porsche%29&utm_content=FaceBook

ça fait rêver de racheter une vielle ferme et retrouver ça au fond de la grange...

Elle est actuellement en vente sur Ebay à 37000£ et reste 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est un barn find, la côte va s'envoler, sous le 100.000£ c'est cadeau (enfin façon de parler). C'est au plus les barn find deviennent à la mode, au plus on en trouve. Pour la lada plus haut, ça me fait penser à cette Lada by Lotus pour Top Gear :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les mercos.... et je ne roulerai probablement jamais là dedans !! Toutefois je dois reconnaitre que depuis quelques années Mercédès a fait d'énormes progrès sur le design de ses voitures !!! J'aime bcp aussi les CLS et SLS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www2.mercedes...w176.flash.html

J'adore vraiment ! j'aimerais la voir en vrai...

Et t'as pas vu la A45 AMG ? les specs sont assez impressionnantes... Je me demande ce que le chassis donnera réellement. Au moins en restant sur un 4 cylindres 2 litres, elle sera moins lestée de l'avant qu'une M135i (ou une RS3 d'ailleurs)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle commande pour remplacer une 118d première génération: une 116d Sport (le 2.0l pas le 1.6 efficient dynamics) avec quelques options utiles (attache remorque, run flat neige, anti brouillard, volant multi fonction...).

Pas de moteur essence pour éviter que j'explose la consommation et en 16" pour les pneus neiges, sachant que cette voiture ne servira que pour des petits trajets campagne-ville et mes sorties dominicales :p

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ça :

Image IPB

mais ma prochaine ressemblera plus à ça :

Image IPB

avec des jantes 17 (restons raisonnables) noires avec redline...... ou sans :-#

Modifié par jonacannondale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, je n'étais pas au jus de celui-là! S'ils le sortent en long chassis, why not? L'exécution Cross sur un Caddy peut vraiment bien donner, surtout depuis l'efficace face/back lift de l'an passé (y) (y) (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours vite ;-) Jusqu'à présent Skoda est mieux que VW (finition proche, plateformes et équipement identiques), Seat est moribon et Audi... Bon,ce sont toutes les mêmes. VW bénéficie d'une image de marque completment galvaudée (à mon sens). Sa fiabilité n'a rien d'exceptionnelle et à l'art de nous vendre des vessies. Je m'explique, depuis euh, 15 ans, ils nous vendent une liste de moteurs posés dans une liste de plateformes. Tout est commun voire identique. C'est de l'intelligence industrielle, design et marketing à l'état pur. Piech est génial dans son genre mais pour le consommateur c'est une autre histoire. Le concept est encore poussé plus loin avec la plateforme MQB mais là le consommateur devrait s'y retrouver. Pour exemple, j'ai roulé avec toutes les voitures basées sur la GolfIV, ça allait de grosse merde à super chouette caisse. Qui perd : La Beetle Qui Gagne : La Seat Leon & La Skoda Octavia Qui décoit : La TT Bref, je n'ai jamais été fan de VW ou du groupe, je les connaissais pas trop mal et ça ne m'a jamais convaincu. Maintenant, si on ne parle que de design il faut reconnaître que la nouvelle Golf est pas mal, la CC est sympa, la A5 est magnifique et la nouvelle A3 même si elle se confond avec une A1 a un de beau détails (et je suis super fan du systeme touch pour la nav et le tel). Bref, même s'il ne faut jamais dire jamais (on a eu 3 Golf), je préfèrerai une Toyota, une Volvo (logique), ou un vieux bazar. D'autre part, je n'ai rien contre les vieilleries, une A8 première génération, une Audi 200, voire une Glof I GTI je commence à trouver ça sympa. Bref, Piech est la gars qui a fait du groupe ce qu'il est maintenant, malgré sa sale réputation, il est TRES fort. On l'oublie mais il a été jusqu'à engager Pietcherrieder (désolé pour l'orth) son ancien rival dans le rachat de RR/Bentley. Pour ceux que ça intéresse VW Audi Group c'est : - VW - Audi - Skoda (VW) - Seat (VW) - Bentley (Audi) - Lamborghini (Audi et qui leur doit une fiere chandelle) - Cosworth engines mais VW ne semble plus en être le propriétaire (trop ford?) - Porsche (VW?) - Ducatti (Audi) - Man - Scania - 20% chez Suzuki Une paille quoi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ton point de vue... même si je n'avais pas toutes tes infos! Clair qu'au niveau marketing, c'est fort! il faut dire que le groupe pèse lourd et rapporte beaucoup... Niveau fiablité, c'est dingue ce qu'une réputation peut avoir la vie dure, même quand les preuves du contraire sont sur beaucoup de lèvres!!! :@ Roulant en Octavia Combi, je ne peux que souligner le soin et la tranquilité d'esprit de rouler avec cette voiture! C'est du VW éprouvé, pas tout à fait up-to-date mais ça, ça ne ma tracasse vraiment pas! La fiabilité est au rendez-vous!!! Et puis au moment de charger quoi que ce soit, je me rappelle encore mieux les raisons de mon choix! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www2.mercedes...w176.flash.html

J'adore vraiment ! j'aimerais la voir en vrai...

Je l'ai vue en vrai ce matin !! De profil, de3/4 arrière, et de l'arrière, elle est très semblable à une BM série 1 !!

C'est quasi le même gabarit et je pense que pour un oeil non averti, elle pourrait préfigurer le relifting de la série 1 !!

Ca ne t'aide pas, mais c'est mon avis !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité quand tu nous tiens. Je passe ma vie sur les routes et je vois Que des Audi en pannes. :siffle: Celles qui prennent feu :$ , Land Rover (quoique cela s'est calmé ces derniers temps) Etc ... Pour le boulot, je roule belge ... une bonne Mondeo de Genk, ma 4ème. Madame en est également à sa 2ème, mais là en 2.2. Morale, les Mondeo c'est du béton sauf les injecteurs des 2.2 (mais çà on le savait avant de commencer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je plussoie le fait qu'un VW n'est pas plus fiable qu'une autre marque. De toute façon faire mieux qu'une Honda, Subaru, Mazda, Totyota faut se lever tôt. Quand je vois qu'au cumul ma 323 & 626 ça faisait +/- 700.000km et qu'elles roulaient encore... Désolé mais trouver que la série 1 et la classe A se ressemblent, c'est être un taliband'une des 2 marques. Le design, la signature n'on aucun rapport, l'architecture et l'implantation non plus.

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.