Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Le prix est pas possible... c'est trop beau ! J'avais regardé il y a quelques années pour en acheter une, et ça c'est le prix pour une pourrie de 1983 avec 300000 km :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir celle là, mais des fois on est étonné, mon beau père a des fois des trucs de dingues qui rentrent pour des bouchées de pain... Mais bon, là j'aurais presque envie d'aller la voir ^^ Mais ça m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas bien ce que c'est comme vélos... :) Sinon très très sympa la Beta coupé ! Je ne sais pas la cote de ce genre de chose, mais c'est un montant raisonnable, presque trop ? Sois bien conscient quand-même que les voitures d'il y a 30, 40 ans, c'est vraiment un autre monde pour ce qui est de rouler tous les jours... Et sans même parler sécurité. Maintenant, toutes les voitures sont plus ou moins fiables, mais à l'époque, c'était très très loin d'être vrai... sauf si tu optes pour une vieille Merco ou Pijo diesel :) Enfin avec le beau-père que tu as, tu dois être au courant de tout ça... Et à la bonne adresse pour les réparations, entretiens d'oldtimer :)

Modifié par fbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne riez pas, mais j'étais à 2 doigts d'aller chercher cette auto ce jeudi . La décision étant un peu précipitée, j'ai préféré laisser courir. Le but étant de pouvoir amener les kidz à l'école 3j/5 avec un toit en cas de pluie car je le fais en vélo sinon (2km). http://www.befr.ebay.be/itm/221037284600?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 même si cette auto est loin d'avoir la côte de ses équivalents plus populaires (deuch', cox, R5, 4L, etc...), le prix me semblait intéressant vu l'état. (je ne compte pas restaurer, mais utiliser de suite sans avoir l'air d'un baraki :-# )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne riez pas, mais j'étais à 2 doigts d'aller chercher cette auto ce jeudi . La décision étant un peu précipitée, j'ai préféré laisser courir.

Le but étant de pouvoir amener les kidz à l'école 3j/5 avec un toit en cas de pluie car je le fais en vélo sinon (2km).

http://www.befr.ebay...984.m1423.l2649

même si cette auto est loin d'avoir la côte de ses équivalents plus populaires (deuch', cox, R5, 4L, etc...), le prix me semblait intéressant vu l'état. (je ne compte pas restaurer, mais utiliser de suite sans avoir l'air d'un baraki :-# )

t'aurais du :)

en plus la couleur bien typique de l'époque...

En fait fallait surtout savoir à quoi tu t'engageais comme frais, d'abord afin qu'elle puisse rouler au quotidien, et ensuite à moyen terme pour qu'elle reste en état correct pour un oldtimer. Car niveau cote, ça ne peut pas descendre plus bas que 700€ :)

Le marché pour revendre ça existe, mais c'est pas demandé comme les MGB ...

Pour faire 2km ça va, car sinon pour transporter des kids, c'est pas ce qu'il y a de plus safe comme caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben on part faire un petit match chez les britons demain subaru brz vs lotus elise sur leur piste, visite d'usine et retour avec les 2 caisses :) et surtout... angleterre vs ukraine demain soir! va s'agir de pas trop picoler :ninja:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

Dans le distributeur, je prendrai donc, la Speedster, une des 2 Mustang et surtout, le combi !

Pour les autres, je vous laisse vous battre pour !

Et sur la première vidéo au sol, je prend la Mustang grise également et au moins un des deux trucks (Le noir avec les montant, ça me va !)

J'ai l'impression d'être à la roue de la fortune à l'époque, où tu devais choisir des cadeaux dans la vitrine.

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaitriez pas un banquier qui ne prête pas d'argent, mais en donne ? => http://occasion.largus.fr/auto/annonce-46471378.html?utm_source=kelkoo&utm_medium=partenariats_cpc&utm_campaign=campagne

Sinon, j'ai une solution pour les remontées avec les bikes de DH => http://www.flemingsultimategarage.com/1998-gmc-low-rider-crew-cab-show-truck--c-1580.htm Et la classe, j'ai le même autoradio dans mon Peugeot Partner (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brz je la trouve superbe, sobre... et à mon avis comme toutes les subaru... fiable.

Je trouve la jumelle Toyota un rien plus belle.

va se faire tôler par la lotus :D

Probable, sur circuit et bonnes routes...

Mais les Lotus prennent des kilos au fil des ans.

Entre une Elise S1 et une dernière 1600, c'est au moins 150kg de plus.

Excellent choix la Clio RS, Loute !

Pour la conso, si tu fais de "longs" trajets, tu seras pas à 10L.

En gros, un bon +50% par rapport au diesel. Le prix du plaisir :) Pour moi ça les vaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez question piège (à laquelle je n'ai pas de réponse), je "cherche" un véhicule type utilitaire léger, 4 places mini mais : Pas de SUV, ni de pick-up, eventuellement un monovolume ou si qqun connait un beau T3 pick-up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.