Jump to content

Permissions des différents groupes d'utilisateurs

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Thom Powder a dit :

Faut juste que personne ne se rende compte de ta technique : poster 6 fois le même message dans le sujet de l'endurando des Salamandres :-#

moins discret mais tout aussi efficace, tu peux ôssi commenter chaque présentation vélo depuis 2005.....

• Upvote 1
  • 3 weeks later...

juste par curiosité, pour les partenaires, ça donne quoi comme permission???  c'est mieux partenaire ou inconditionnel?? :icon_sudistes:

Un partenaire a des permissions un peu plus intéressantes qu'un inconditionnel, et ce peu importe son nombre de messages ;)

j'ai pas accès à ce sujet alors... mer.e  :-#  :siffle: <:o) ( histoire de faire planer le doute encore plus ... ) 

Edited by samcmoi
  • Upvote 1
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

après, y a plus rien.

ça fait des années que je poste encore et encore avec le secret espoir de découvrir une zone cachée du "dark bmb", rien.

en même temps, ça me rassure pcq je risquerais de m'y retrouver seul avec @Tonton tapis et Dieu seul sait ce qu'il pourrait m'y proposer ou montrer :-#

brrr

• Upvote 1
  • 2 weeks later...

Si il y a des amateurs de magazines, j'ai toute une collec d'O2 dont je me débarasse (le plus ancien reprend le test du Flash Team en 26" et du Merida O'Nine... c'est pas tout récent tout ça :p)

Le 3/11/2016 à 07:55, spin a dit :

Non, non, ça fait 5 ans qu'ils sont à la cave, ils ne risquent pas de partir en courant. 

En ce qui me concerne, j'ai envie de dire: "malheureusement" ^^

Il y a 16 heures, nico a dit :

Ça donne quels numéros ?

Oufti, faut que je regarde... mais vu qu'ils étaient repris dans une tombola, certains n° sont partis. Donc ce n'est pas suivi.

• 5 months later...