May 3, 201610 yr Il y a 2 heures, Thom Powder a dit : Faut juste que personne ne se rende compte de ta technique : poster 6 fois le même message dans le sujet de l'endurando des Salamandres moins discret mais tout aussi efficace, tu peux ôssi commenter chaque présentation vélo depuis 2005.....
May 18, 20169 yr juste par curiosité, pour les partenaires, ça donne quoi comme permission??? c'est mieux partenaire ou inconditionnel??
May 18, 20169 yr Author Un partenaire a des permissions un peu plus intéressantes qu'un inconditionnel, et ce peu importe son nombre de messages
May 19, 20169 yr Comment ça ? vous avez un topic pour parler sur le dos des inconditionnels chiants ? Edited May 19, 20169 yr by Hash
May 20, 20169 yr j'ai pas accès à ce sujet alors... mer.e ( histoire de faire planer le doute encore plus ... ) Edited May 20, 20169 yr by samcmoi
August 30, 20169 yr Sinon, j'ai trouvé ça comme gold member... C'est la photo la plus soft que j'ai trouvé... Edited August 30, 20169 yr by Jojobleu
September 9, 20169 yr paraît qu'il faut coucher pour être addicted, moi j'ai eu une dérogation Edited September 9, 20169 yr by ondolina
September 9, 20169 yr après, y a plus rien. ça fait des années que je poste encore et encore avec le secret espoir de découvrir une zone cachée du "dark bmb", rien. en même temps, ça me rassure pcq je risquerais de m'y retrouver seul avec @Tonton tapis et Dieu seul sait ce qu'il pourrait m'y proposer ou montrer brrr
November 2, 20169 yr Author Augmentation des quotas d'upload, certains groupes voient leur quota doubler Spéciale dédicace à @RifRaf et @piou
November 2, 20169 yr Waaaah, merci les admins! C'est sympa Promis, je ferai gaffe à ne plus mettre des photos de 4Mo...
November 2, 20169 yr Il y a 2 heures, nico a dit : Augmentation des quotas d'upload, certains groupes voient leur quota doubler Spéciale dédicace à @RifRaf et @piou rho, Noël avant l'heure!! merci grand chef je m'en vais poster de la MILF en haute définition
November 2, 20169 yr Super ça, j'en avais marre de faire du tri. Merci Nico ps: pour ta peine, tu peux venir passer deux caisses de magasines.
November 3, 20169 yr Non, non, ça fait 5 ans qu'ils sont à la cave, ils ne risquent pas de partir en courant.
November 15, 20169 yr Si il y a des amateurs de magazines, j'ai toute une collec d'O2 dont je me débarasse (le plus ancien reprend le test du Flash Team en 26" et du Merida O'Nine... c'est pas tout récent tout ça )
November 15, 20169 yr Author Oui oui je n'oublie pas Faut juste que j'arrive à trouver du temps pour tirer une pointe jusque chez toi.
November 16, 20169 yr Le 3/11/2016 à 07:55, spin a dit : Non, non, ça fait 5 ans qu'ils sont à la cave, ils ne risquent pas de partir en courant. En ce qui me concerne, j'ai envie de dire: "malheureusement" Il y a 16 heures, nico a dit : Ça donne quels numéros ? Oufti, faut que je regarde... mais vu qu'ils étaient repris dans une tombola, certains n° sont partis. Donc ce n'est pas suivi.
November 16, 20169 yr Heu... en fait j'ai déjà eu un MP de @dietensj Il est intéressé aussi mais il faut qu'on voit comment s'arranger... enfin si il est toujours preneur.