Iceman Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Avec 100ml tu tiens +-3mois (suivant la taille du pneu...) donc c'st normal qu'après 5 mois ce soit tout sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ok, merci Je vais pouvoir faire des stocks de Notubes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Fais qd même attention, je pense que ce produit peut "périmer" non? Modifié le 18 février 2012 par Pili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robs Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Il n'y a aucune indication sur le flacon parcontre il est bien mis que ce n'est pas efficace dans les températures négatives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonacannondale Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Yo! j'ai beau chercher....sans succès : un lien B-M-B ou autre avec comparatif XO vs XT 2012 en 2x10 mais surtout ou acheter moins cher sur le net le XO complet version blue ? thanxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcobaileys Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quelqu'un peut me dire où trouver du scotch 3M anti-gravillon sur liége? La maison du frein c'est toujours d'actuailté??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Quelqu'un peut me dire où trouver du scotch 3M anti-gravillon sur liége? La maison du frein c'est toujours d'actuailté??? Faut acheter des tubes de chauffage, ça se raye moins avec des gravillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcobaileys Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non mais moi je préfère m'extasier devant un produit de grande consomation, que des fans de oldschool chercheront à restaurer dans 10 ans. Donc je cherche toujours un shop qui venddu tape anti-gravillon 3M sur Liége. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 t'as raison parce que ça a tendance à casser, se fendre, se déformer, se plier, se bosseler, et je sais de quoi je cause 29squadron en vend au mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorg Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Non mais moi je préfère m'extasier devant un produit de grande consomation, que des fans de oldschool chercheront à restaurer dans 10 ans. Donc je cherche toujours un shop qui venddu tape anti-gravillon 3M sur Liége. Normalement il y en a un sur le bvd de l'automobile mais je connais pas le nom sinon tu sonnes à majid il sait où c'est...Sinon tu peux tenter le fameux spray "plasti Dip" dans la rubrique commande groupée...Moi je pense que je vai le tenter lorsque mon tape deviendra dégueu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 22 février 2012 Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ohohooo ça clash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_disalvo Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Attention question un peu débile : les disques de frein ça a une épaisseur standard ou il y en a des moins épais que d'autres ? Je me demande parce que quand j'ai changé mes MX4 à câbles pour des El Camino j'ai gardé les anciens disques et j'ai toujours eu l'impression que les patins serraient beaucoup trop, c'est pas faute d'avoir chipoté non plus, rien à faire. En attendant je dois changer de patins et je me demande si je changerais pas de disques en même temps. Dans les 160mm toutes les marques se valent ? Ou j'aurais des meilleurs résultats avec des hayes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 26 février 2012 Partager Posté(e) le 26 février 2012 Comme tu l'as constaté, l'épaisseur d'un disque n'est pas standard. Malheureusement il n'y a jamais d'infos à ce sujet quand tu achètes de nouveaux disques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 :exclamation: :exclamation: :exclamation: à tout les Amis de david VWD ( membre du club BMB ) Celui ci est privé d'internet pendant 2 moi suite à son déménagement. David ne saura interagire avec vous sur les différents sujets et sorties donc si quelqu'un à un message à faire passer je veux bien servire de '' passerelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 Bien reçu Bruno, je le contacterai par téléphone si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avob Posté(e) le 28 février 2012 Partager Posté(e) le 28 février 2012 :exclamation: :exclamation: :exclamation: à tout les Amis de david VWD ( membre du club BMB ) Celui ci est privé d'internet pendant 2 moi suite à son déménagement. David ne saura interagire avec vous sur les différents sujets et sorties donc si quelqu'un à un message à faire passer je veux bien servire de '' passerelle. pourquoi il a perdu le wifi dans ses caisses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vipers Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 salut a tous j aimerais savoir si c bon de nettoyer son bike avec un nettoyeur haut pression merci geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non (roulements, joints,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avob Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 salut a tous j aimerais savoir si c bon de nettoyer son bike avec un nettoyeur haut pression merci geo moi cela ma couté heuu grossomodo deux roues, roulement comme qui dirais dégraissé de chez dégraissé plus tout les petit problème qui ce sont greffé après , donc pas bonne idée du tout ou sinon tu fais comme tout le monde .... tu essaye et puis tu rale après yak yak yak . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est quoi " I MOTION " ? http://www.chainreac...x?ModelID=54867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kntoon Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Gamme vélo de ville apparement... http://www.sram.com/fr/sram/urban/products/frein-disque-i-motion-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 un moyeux à vitesses intégrées alors? Mais pourquoi " I " c'était ça ma question... comme si ca avait été éléctronique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarvounet Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut à tous. Petite question car j'y connais rien du tout en cuissard & co On me propose un ensemble Chemise courte + longue + cuissard de marque Nalini ( Cycle Prof St-Blaise). Quelqu'un sait-il ce que ça vaut niveau qualité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 petite question, quelqu'un a t il un lien pour un cadre viper x team pas cher ? Il y a une époque ou l'on trouvait c'est cadre pour presque rien (Carlito en avait acheté un) et je ne parviens pas a retrouver (ce n'est peut être pas possible) le lien pour ce cadre (en petite taille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pledge Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'etait là, mais effectivement plus de petit taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quelqu'un aurait une idée pour un cadre sympa alu avec une géo pas ultra typé course mais pas non plus rando papy ! a un petit prix ? (pas de noname ou de marques de site vpc qui ne peuvent garantir la qualité de leurs produits) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibine Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Chez Baracuda, Cadre cube à partir de 120€ http://www.barracuda.be/fr/categories/513/products Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Si c'est pour ta femme, y a quelques cadres Kona femme sympas sur CRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 - pour les cube la géo a l'air extrêmement orienté balade sur le bord de mer. - effectivement, je cherche un cadre pour ma copine (1m66) mais un cadre un minimum sportif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je peux regarder pour un Trek 8500 demain matin si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjid Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 je veux bien marc, si tu as une idée du prix du cadre seul (ou avec JDD). Ou si vous avez des fins de stocks, un bon cadre d'occasion. Je vais peut être également aller voir chez bicyclic ce qu'il peut me proposer chez cube par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvtrek Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tout petit prix : http://www.bike-discount.de/shop/k325/a58932/cadre-zr-team-matt-white.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 perso je préfère aussi Trek, Kona, Cube, ... car Viper c'est un peu ça : (pas de noname ou de marques de site vpc qui ne peuvent garantir la qualité de leurs produits) ceci chez CRC, géo féminine : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=74580 mais en taille 18"... 564 de top tube, il faut une potence pas trop longue, pour une fille de 1m66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 petite question de compatibilité, qqn sait si un dérailleur Shimano XTR M900 est compatible avec une transmission 9v? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bikeman Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubix Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 La poignée de montage de mon porte-vélo ne tient plus --> Photos J'ai l'impression d'avoir perdu une pièce mais je ne voit pas à quoi elle pourrait ressembler. Est-ce que quelqu'un pourrait prendre une photo du sien svp, afin que je puisse voir ce qui cloche? Le porte-vélo est un Thule EuroRide - 943 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rembike Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour à tous, Voilà un bon moment que je ne poste plus rien, mais là j’ai une petite question.. j’explique mon problème : mon frein disque arrière (hayes stroke ride de 2008-2009) vient de me lâcher, un piston est sortir créant donc une fuite d’huile. L’avant n’est pas non plus en très bonne santé, ils n’ont jamais été purgé depuis leur achat mais fonctionnaient jusque-là très bien. Ma question est donc, réparer ou changé par de l’occasion ? ( je ne sais pas faire ce genre de mécanique) réparer combien cela couterait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Hier, en déserrant mon collier de selle KCNC (serré à environ 8nm sur les 10 nm max) J'ai eu des gros bruits de craquements vraiment violent. La vis n'a pas cassé. Rebelotte quand je déserre mes serrages de roue (type bolt-on => 2ème question plus bas) des gros craquements insuportables qui résonnent dans tout le bike. Et j'ai aussi eu ça la semaine passé avec les vis de mon porte vélo. Ma première question est la suivante: faut il graisser ces filetages là pour éviter ce bruit et ces grosses vibrations qui vont avec? Pas de risque de désserage? (surtout pour les serrages de roues...) Pour info, dans les matériaux c'était alu/titane pour les serrages de roues, alu/alu pour le collier de selle, et acier acier pour le porte vélo. 2eme question: avec mes serrages de roues (vraiment de la merde, je vais mettre un petit message quelque part pour que personne n'achète ça!), en voulant retirer l'avant j'ai foiré complètement l'emprunte de clé allen! Je pensais essayer de faire une emprunte pour un tournevis plat mais j'ai un doute quand à la réussite: j'ai déjà du forcer un peu avant que l'emprunte ne se foire, alors avec un tournevis ce sera sans doute mission impossible. Il y a a la technique de forer dans la vis, est ce que quelqu'un du forum sait faire ça? (axe en titane, mais j'ai un doute, vu comment j'ai foiré l'emprunte c'est du tout mou) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the scaleur Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour à tous, Voilà un bon moment que je ne poste plus rien, mais là j’ai une petite question.. j’explique mon problème : mon frein disque arrière (hayes stroke ride de 2008-2009) vient de me lâcher, un piston est sortir créant donc une fuite d’huile. L’avant n’est pas non plus en très bonne santé, ils n’ont jamais été purgé depuis leur achat mais fonctionnaient jusque-là très bien. Ma question est donc, réparer ou changé par de l’occasion ? ( je ne sais pas faire ce genre de mécanique) réparer combien cela couterait ? Merci Je pense pour le prix de la réparation si tu compte la purge entre 50 et 100€, demande à ton boubou pour être sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kntoon Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Je cherchais un anti-déraillement pour l'avant et je suis tombé là dessus: http://www.befr.ebay...=item2c61995f8e Ca m'a l'air très pratique, discret et light. (ca se place en remplacement d'une entretoise de boitier de pédalier) Mais je vois qu'ils disent pour 28-30 dents Apparement ça éxiste aussi en 20-24 et 25-27. http://cgi.ebay.fr/KCNC-Guide-chaine-Chain-Catcher-VTT-20-24-dents-/330694471623 Je ne sais pas si quelqu'un connait/utilise ce produit ? En tout cas pas donné mais bon pour protéger un cadre carbone ça me semble pas mal. Modifié le 12 mars 2012 par kntoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Hier, en déserrant mon collier de selle KCNC (serré à environ 8nm sur les 10 nm max) J'ai eu des gros bruits de craquements vraiment violent. La vis n'a pas cassé. Rebelotte quand je déserre mes serrages de roue (type bolt-on => 2ème question plus bas) des gros craquements insuportables qui résonnent dans tout le bike. Et j'ai aussi eu ça la semaine passé avec les vis de mon porte vélo. Ma première question est la suivante: faut il graisser ces filetages là pour éviter ce bruit et ces grosses vibrations qui vont avec? Pas de risque de désserage? (surtout pour les serrages de roues...) Pour info, dans les matériaux c'était alu/titane pour les serrages de roues, alu/alu pour le collier de selle, et acier acier pour le porte vélo. 2eme question: avec mes serrages de roues (vraiment de la merde, je vais mettre un petit message quelque part pour que personne n'achète ça!), en voulant retirer l'avant j'ai foiré complètement l'emprunte de clé allen! Je pensais essayer de faire une emprunte pour un tournevis plat mais j'ai un doute quand à la réussite: j'ai déjà du forcer un peu avant que l'emprunte ne se foire, alors avec un tournevis ce sera sans doute mission impossible. Il y a a la technique de forer dans la vis, est ce que quelqu'un du forum sait faire ça? (axe en titane, mais j'ai un doute, vu comment j'ai foiré l'emprunte c'est du tout mou) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dik Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J'ai une pompe à pied avec manomètre mais celui-ci n'indique plus la pression depuis peu, embêtant. Cela se répare ce genre de truc ou bien vaut mieux direct passer par la case achat new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Hier, en déserrant mon collier de selle KCNC (serré à environ 8nm sur les 10 nm max) J'ai eu des gros bruits de craquements vraiment violent. La vis n'a pas cassé. Rebelotte quand je déserre mes serrages de roue (type bolt-on => 2ème question plus bas) des gros craquements insuportables qui résonnent dans tout le bike. Et j'ai aussi eu ça la semaine passé avec les vis de mon porte vélo. Ma première question est la suivante: faut il graisser ces filetages là pour éviter ce bruit et ces grosses vibrations qui vont avec? Pas de risque de désserage? (surtout pour les serrages de roues...) Pour info, dans les matériaux c'était alu/titane pour les serrages de roues, alu/alu pour le collier de selle, et acier acier pour le porte vélo. 2eme question: avec mes serrages de roues (vraiment de la merde, je vais mettre un petit message quelque part pour que personne n'achète ça!), en voulant retirer l'avant j'ai foiré complètement l'emprunte de clé allen! Je pensais essayer de faire une emprunte pour un tournevis plat mais j'ai un doute quand à la réussite: j'ai déjà du forcer un peu avant que l'emprunte ne se foire, alors avec un tournevis ce sera sans doute mission impossible. Il y a a la technique de forer dans la vis, est ce que quelqu'un du forum sait faire ça? (axe en titane, mais j'ai un doute, vu comment j'ai foiré l'emprunte c'est du tout mou) Merci Sur tout mes serrages je graisse tout les endroits ou il y a frottement, filet aussi... je graisse aussi legerement les pattes de cadre et de la fourche (ça evite les craquements chiant...) pas besoin de mettre des tonnes de graisse.. un peu ça suffit ... sur tes vis de prte velo si tu prends la peine de les serrer au couple tu peux (et c'est valable dans tout les cas) mettre un poil de graisse sous la tete de vis (la ou le metal frotte lors du serrage) non seulement ça evitera de grincer mais la precision du serrage sera optimisee.. Pour ton emprunte... je ne crois pas que ce soit un bon plan de les transformer pour mettre un tournevis plat..tu ne sauras pas serrer correctement et si tu y arrives ...ça merdera au desserage, l'emprunte se detruira d'autant plus vite avec le tournevis plat qu'avec une emprunte alen... Forer le titane...pas impossible mais faut des méches du feu de dieu et en gros apres ce forage elle ne passera meme plus dans du beurre...Et meme si je pouvais le faire...je ne bidouillerai pas sur les serrages....voila..... Modifié le 16 mars 2012 par patlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 sur tes vis de prte velo si tu prends la peine de les serrer au couple tu peux (et c'est valable dans tout les cas) mettre un poil de graisse sous la tete de vis (la ou le metal frotte lors du serrage) non seulement ça evitera de grincer mais la precision du serrage sera optimisee.. Il n'y a pas de couple spécifique pour le serrage de ces vis. Par contre, quand j'ai été la cherché la voiture au garage l'an passé, les mécanos l'avaient serré comme des brutes. Pedant un an je me suis donc dis qu'il fallait serrer fort, mais au final ça ne sert pas à grand chose, tant que le porte vélo ne bouge pas. Je me demande aussi si le sel de cet hiver qui est certainement rentré dans le filletage n'a pas joué son rôle dans l'histoire. Pour dimanche je vais mettre une touche de graisse, on verra bien. Pour ton emprunte... je ne crois pas que ce soit un bon plan de les transformer pour mettre un tournevis plat..tu ne sauras pas serrer correctement et si tu y arrives ...ça merdera au desserage, l'emprunte se detruira d'autant plus vite avec le tournevis plat qu'avec une emprunte alen... je te rassures, mon but n'est pas de les réutiliser... J'ai réussi à l'enlever mardi, après avoir cassé la partie en alu, afin d'avoir la tête de vis visible. J'ai ensuite utilisé une pince de chaque côté pour le dévisser. Dur dur, car l'axe se tordait donc impossible à dévisser. J'ai tout de même réussi après plusieurs heures de galère. Malheureusement ma fourche s'est prise quelques griffes dans l'histoire. Forer le titane...pas impossible mais faut des méches du feu de dieu et en gros apres ce forage elle ne passera meme plus dans du beurre...Et meme si je pouvais le faire...je ne bidouillerai pas sur les serrages....voila..... En effet, j'ai commencé par faire l'emprunte pour un tournevis mais il fallait trop de force pour déserrer. J'ai donc abandonné pour m'attaqué à la partie en alu. Merci pour ta réponse Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pour ce qui est du porte- velo...un peu de graisse sur le filets ne fera pas de tord....faut juste reverifier de temps à autre les serrages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ça ne devrait pas poser de soucis, je ne le met que pour les randos donc il ne reste jamais bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvtrek Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Qu'elqu'un n'aurait pas une idéée , d'où trouver une tds kcnc protile en noir et en diamètre 31.6?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonar Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 http://www.vrvbike.com/catalog/swiss-swiss-paire-roues-swiss-xcr15-blanc-aerolite-p-4657.html une bonne pioche pour remplacer à moindre cout des mavic X223 à moyeux Deore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaf_86 Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Hello, Esce que des grip-shift x-0 en 3x9 sont compatible avec une transmission XT en 3x9 ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pour le dérailleur avant, oui. Mais pas à l'arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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