Jump to content

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Recommended Posts

Je rejoins Daso. J'ai aussi lu que le public était mou. Avec une 1ère partie comme ça c'est clair que ça n'aide pas... Pour ça tu laisses une musique de fond.

Elles jouent bien c'est pas le problème mais c'était pas l'endroit. 

La plupart des gens près de nous ne les regardait même pas 🤷🏻‍♂️.

• Upvote 1

Il y a 17 heures, Daso a dit :

metal mélodique

MERCI !!!

Enfin quelqu'un qui définit Rammstein de la même façon que moi... ca fait 15 ans que ma femme se fout de moi parce que j'ai dit que c'était mélodique 🤣

pour les filles, je suis d'accord aussi, tout le bazard est réglé pour la grosse artillerie qui va suivre, on ne les entend pas. j'ai vu quelques cover piano, qui me paraissent plus dynamiques que ce qu'elles proposent.

Le gamin a bien accroché au concert de Rammstein et il aurait bien voulu venir voir Korn avec moi seulement c'est sold out tant pour Amsterdam que pour Munich.

J'avais mal au coeur pour lui donc j'ai pris 2 places pour le Lokerse feesten 😁 (ils sont tête d'affiche le 06 août).

J'ai quand-même le sens du sacrifice ☺️ 

• Like 1

j'adore cette petite poésie italienne ^^ 

à écouter quand mes compatriotes se font éliminer en foot probablement pour la prochaine coupe du monde

suis allé le voir au forum il y a 1 ou 2 ans ... c'était vraiment pas mal...

Les italiens de coeur pas une petite pensée pour le premier (???? ) rap Italien. 

En gros plan de profil, j'ai l'impression que  c'est Ayrton Senna qui chante 😄

Caisse tu fous à Madrid ? Tu t'es égaré en sortant de chez toi pour aller chasser les tuiles ? Puis aller voir un match de l’atletico en dehors du championnat... 😊

• Haha 1

Après 3 trains 1 avion et 5km à pied je suis en train de me poser la question 🤣

Magnifique stade 😍 

j’y suis allé l’année passée et j’y ai vu un match de notre Axel national ❤️

• Like 1

Ils viennent te recharger ta bière sur place c'est la 1ère fois que ça m'arrive 😅

• 4 weeks later...

Ah, je vais les voir demain à Lokeren.

J'y vais pas pour eux à la base, plutot pour The Warning.

• Upvote 1

J'y vais aussi demain 😁. Juste pour que le fiston puisse les voir. Les autres ça sera en bonus.

(Je vais les voir à Munich pour que ma soeur puisse les voir aussi 🤣).

Cette semaine je ne serai pas très productif au taf car je vais voir soulfly au Reflektor jeudi.

Bien entendu je ne prends pas congé ça serait trop facile.

• Like 1

Il y a 5 heures, DamT a dit :

Plus près c'était compliqué 😅

:-#

c'est qui ? :-# 

• Haha 1

Le 05/08/2024 à 09:48, Nemyh a dit :

Ah, je vais les voir demain à Lokeren.

J'y vais pas pour eux à la base, plutot pour The Warning.

Alors hier? 😁

The Warning, Excellent, au 1er rang^^

IMG20240806230101.thumb.jpg.68a92f4fa20d1692008536a00d07a086.jpg

Par contre limiter des concerts à max 1000personnes dans ce genre d'event, c'est un peu middle.. pour HO99O9 on a attendu un bon moment avant de pouvoir rentrer psq salle remplie. Conclusion, on est pas resortit et on a attendu dedans pour The Warning, histoire d'assurer le bazar.

Korn, on est arrivé 10min aprés le début (le temps de revenir de The Warning). J'ai pas trouvé ca terrible... Les larsens interminables à la fin de chaque morceau... C'est juste pas possible.. genre "on a pas bosser plus de morceaux, mais le contrat dit de jouer 1h30, alors on  fait du remplissage facile"..

Cet écran devant eux, oui ca en jette.. mais c'est pas un concert.. C'etait plus un son et lumière qu'un concert je trouve.

Bref, j'y allais pas pour eux, donc pas deçu. Pour la plupart des fans, j'imagine que la nostalgie parle plutôt que le concert en lui même.

Edited by Nemyh
  • Upvote 1

Nous on allait justement pour Korn 😁. On est arrivé vers 19h15 pour la navette, on s'est vite trouvé un endroit safe assez près de la scène (dos à la 1ère rangée de barrières).

Le gamin a pu voir ses 1er moshpits et autres joyeusetés 😁. Ils ont joué quasi la même partition qu'à Amsterdam. J'ai apprécié, grosse ambiance, il a adoré.

Tout le monde était content 😋

• Like 2

J'avais effectivement lu qu'il n'était pas en top forme. Il était un peu moins vif mais a mis une grosse ambiance. (Niveau puissance dans la voix pas de problème en tout cas 😁)

Pas déçu du voyage.

• 2 weeks later...

Il a retrouvé sa voix d'il y a 25 ans. C'est fou ce que la sobriété peut faire. Il a fait une Elvis mais en est revenu. 

• 2 weeks later...

J'ai réécouté un CD acheté il y a une vingtaine d'années d'ici après les avoir vu en showcase à la Fnac Liège à l'époque. 

A ce moment-là je voyais encore de temps en temps Fred Lani lorsqu'il jouait avec son groupe The Healers. Depuis j'ai presque perdu tout contact avec le milieu musical de la région :s  

CD Tred Lani et Willy Maze X Three 2002 003.JPG

• 3 weeks later...

Bon ben je vais voir Gojira à Paris 🙄.

Ah oui et Manson à Amsterdam 😁.

Faut que j'arrête mes conneries avec tout ça je ne sais plus m'acheter d'autres vélos.

J'attends la vente des places pour Iron Maiden aux Pays-Bas (dans 15min 👀).

Après je me fais interdire de tous les sites de vente de tickets de concerts 😂