DamT Posté(e) le 1 juillet 2024 Posté(e) le 1 juillet 2024 Je rejoins Daso. J'ai aussi lu que le public était mou. Avec une 1ère partie comme ça c'est clair que ça n'aide pas... Pour ça tu laisses une musique de fond. Elles jouent bien c'est pas le problème mais c'était pas l'endroit. La plupart des gens près de nous ne les regardait même pas 🤷🏻♂️. 1 Citer
Robin Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Il y a 17 heures, Daso a dit : metal mélodique MERCI !!! Enfin quelqu'un qui définit Rammstein de la même façon que moi... ca fait 15 ans que ma femme se fout de moi parce que j'ai dit que c'était mélodique 🤣 pour les filles, je suis d'accord aussi, tout le bazard est réglé pour la grosse artillerie qui va suivre, on ne les entend pas. j'ai vu quelques cover piano, qui me paraissent plus dynamiques que ce qu'elles proposent. Citer
DamT Posté(e) le 2 juillet 2024 Posté(e) le 2 juillet 2024 Le gamin a bien accroché au concert de Rammstein et il aurait bien voulu venir voir Korn avec moi seulement c'est sold out tant pour Amsterdam que pour Munich. J'avais mal au coeur pour lui donc j'ai pris 2 places pour le Lokerse feesten 😁 (ils sont tête d'affiche le 06 août). J'ai quand-même le sens du sacrifice ☺️ 1 Citer
ondolina Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 j'adore cette petite poésie italienne à écouter quand mes compatriotes se font éliminer en foot probablement pour la prochaine coupe du monde Citer
Daso Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 suis allé le voir au forum il y a 1 ou 2 ans ... c'était vraiment pas mal... Citer
BEOLI Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Les italiens de coeur pas une petite pensée pour le premier (???? ) rap Italien. En gros plan de profil, j'ai l'impression que c'est Ayrton Senna qui chante 😄 Citer
Daso Posté(e) le 8 juillet 2024 Posté(e) le 8 juillet 2024 Repris cette année d’ailleurs. c’est tout de suite …. Différent. https://youtu.be/nv2wblCeb5Q?si=yI89oyyvMeB_zu8V Citer
DamT Posté(e) le 12 juillet 2024 Posté(e) le 12 juillet 2024 J'ai quand-même des idées à la con 😁 1 Citer
Jojobleu Posté(e) le 12 juillet 2024 Posté(e) le 12 juillet 2024 Caisse tu fous à Madrid ? Tu t'es égaré en sortant de chez toi pour aller chasser les tuiles ? Puis aller voir un match de l’atletico en dehors du championnat... 😊 1 Citer
DamT Posté(e) le 12 juillet 2024 Posté(e) le 12 juillet 2024 Après 3 trains 1 avion et 5km à pied je suis en train de me poser la question 🤣 Citer
Daso Posté(e) le 12 juillet 2024 Posté(e) le 12 juillet 2024 Magnifique stade 😍 j’y suis allé l’année passée et j’y ai vu un match de notre Axel national ❤️ 1 Citer
DamT Posté(e) le 12 juillet 2024 Posté(e) le 12 juillet 2024 Ils viennent te recharger ta bière sur place c'est la 1ère fois que ça m'arrive 😅 Citer
Nemyh Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 Ah, je vais les voir demain à Lokeren. J'y vais pas pour eux à la base, plutot pour The Warning. 1 Citer
DamT Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 J'y vais aussi demain 😁. Juste pour que le fiston puisse les voir. Les autres ça sera en bonus. (Je vais les voir à Munich pour que ma soeur puisse les voir aussi 🤣). Cette semaine je ne serai pas très productif au taf car je vais voir soulfly au Reflektor jeudi. Bien entendu je ne prends pas congé ça serait trop facile. 1 Citer
Daso Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 Il y a 5 heures, DamT a dit : Plus près c'était compliqué 😅 c'est qui ? 1 Citer
DamT Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 @Daso Un petit groupe underground pas très connu, leur musique est assez sympa et bon enfant 😁 Citer
DamT Posté(e) le 5 août 2024 Posté(e) le 5 août 2024 Par contre un pneu pas aligné avec la valve sur une photo on voit hein 🤣 Citer
DamT Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Le 05/08/2024 à 09:48, Nemyh a dit : Ah, je vais les voir demain à Lokeren. J'y vais pas pour eux à la base, plutot pour The Warning. Alors hier? 😁 Citer
Nemyh Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 (modifié) The Warning, Excellent, au 1er rang^^ Par contre limiter des concerts à max 1000personnes dans ce genre d'event, c'est un peu middle.. pour HO99O9 on a attendu un bon moment avant de pouvoir rentrer psq salle remplie. Conclusion, on est pas resortit et on a attendu dedans pour The Warning, histoire d'assurer le bazar. Korn, on est arrivé 10min aprés le début (le temps de revenir de The Warning). J'ai pas trouvé ca terrible... Les larsens interminables à la fin de chaque morceau... C'est juste pas possible.. genre "on a pas bosser plus de morceaux, mais le contrat dit de jouer 1h30, alors on fait du remplissage facile".. Cet écran devant eux, oui ca en jette.. mais c'est pas un concert.. C'etait plus un son et lumière qu'un concert je trouve. Bref, j'y allais pas pour eux, donc pas deçu. Pour la plupart des fans, j'imagine que la nostalgie parle plutôt que le concert en lui même. Modifié le 7 août 2024 par Nemyh 1 Citer
DamT Posté(e) le 7 août 2024 Posté(e) le 7 août 2024 Nous on allait justement pour Korn 😁. On est arrivé vers 19h15 pour la navette, on s'est vite trouvé un endroit safe assez près de la scène (dos à la 1ère rangée de barrières). Le gamin a pu voir ses 1er moshpits et autres joyeusetés 😁. Ils ont joué quasi la même partition qu'à Amsterdam. J'ai apprécié, grosse ambiance, il a adoré. Tout le monde était content 😋 2 Citer
DamT Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Soulfly au Reflektor ce soir. Ça va être plus intimiste 😁 1 Citer
Krutor Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Rigolo, j’ai loupé l’info. Ils seront serrés sur scène 😀 1 Citer
DamT Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Effectivement fallait pas être claustrophobe. Ça change des stades. Citer
Elian Posté(e) le 9 août 2024 Posté(e) le 9 août 2024 Max a l'air un peu plus en forme ces derniers temps, c'était chouette ? Citer
DamT Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 J'avais effectivement lu qu'il n'était pas en top forme. Il était un peu moins vif mais a mis une grosse ambiance. (Niveau puissance dans la voix pas de problème en tout cas 😁) Pas déçu du voyage. Citer
DamT Posté(e) le 10 août 2024 Posté(e) le 10 août 2024 Manson fait une tournée européenne en 2025.... Citer
Elian Posté(e) le 24 août 2024 Posté(e) le 24 août 2024 Il a retrouvé sa voix d'il y a 25 ans. C'est fou ce que la sobriété peut faire. Il a fait une Elvis mais en est revenu. Citer
Loulou Posté(e) le 5 septembre 2024 Posté(e) le 5 septembre 2024 J'ai réécouté un CD acheté il y a une vingtaine d'années d'ici après les avoir vu en showcase à la Fnac Liège à l'époque. A ce moment-là je voyais encore de temps en temps Fred Lani lorsqu'il jouait avec son groupe The Healers. Depuis j'ai presque perdu tout contact avec le milieu musical de la région Citer
DamT Posté(e) le 26 septembre 2024 Posté(e) le 26 septembre 2024 Bon ben je vais voir Gojira à Paris 🙄. Ah oui et Manson à Amsterdam 😁. Faut que j'arrête mes conneries avec tout ça je ne sais plus m'acheter d'autres vélos. Citer
Toff Posté(e) le 27 septembre 2024 Posté(e) le 27 septembre 2024 J'attends la date de Gojira en Belgique l'année prochaine, j'imagine / j'espère qu'il y en aura une... C'était merveilleux à FN en 2022 Citer
DamT Posté(e) le 27 septembre 2024 Posté(e) le 27 septembre 2024 J'attends la vente des places pour Iron Maiden aux Pays-Bas (dans 15min 👀). Après je me fais interdire de tous les sites de vente de tickets de concerts 😂 Citer
DamT Posté(e) le 6 novembre 2024 Posté(e) le 6 novembre 2024 Bon, aujourd'hui un peu de douceur, je vais voir Sepultura à Esch-sur-Alzette 😁. 1 Citer
Loulou Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 Et quoi ce concert ? Bien ou pas ? Citer
DamT Posté(e) le 7 novembre 2024 Posté(e) le 7 novembre 2024 On en a eu pour notre argent en tout cas, 4 groupes pour genre 65€. - Jesus piece vraiment pas mon truc, trop fouillis et sans rythme. - Obituary ils avaient leur fanbase c'était déjà un peu plus sérieux mais je ne ferais pas le déplacement que pour eux. - Jinjer bonne énergie ça m'a fait penser à Spiritbox la fille était bien à l'aise c'était plaisant. - Sepultura ben sans surprise 😁 ils ont joué leurs classiques c'était bien gras bien lourd. La salle est chouette ça valait les...400km aller-retour 😂. Prochain ça sera Slipknot à Amsterdam en décembre 😋 j'ai vraiment hâte. J'ai pris des places assises super bien placées pour profiter un max (j'irai encore les voir à Paris la semaine suivante). Les concerts en 2024-2025 m'auront coûté l'équivalent d'un vélo 🫣 1 1 Citer
Loulou Posté(e) le 8 novembre 2024 Posté(e) le 8 novembre 2024 Il y a 19 heures, DamT a dit : Jesus piece vraiment pas mon truc, trop fouillis et sans rythme. En première lecture, j'ai tout de suite pensé "non quand même pas, pas Judas Priest devenu mauvais" avant de comprendre ma méprise et de voir que "Jesus Piece" c'est un groupe de ptits jeunes 2 Citer
Loulou Posté(e) le 9 novembre 2024 Posté(e) le 9 novembre 2024 J'ai trouvé cette vidéo un peu par hasard, mais comme j'adore Tom Morello je la partage avec vous. On peut aussi la voir sur YT, mais je trouve qu'ici sur Arte la qualité est meilleure et qu'il y a en plus la playlist. Avec pour débuter un fameux "Soldier in the Army of Love" mais ne vous tracassez pas le reste est aussi bon N'hésitez pas à regarder en mettant du volume, ce n'est que 18 minutes de bonheur https://www.arte.tv/fr/videos/119957-011-A/tom-morello/ Citer
DamT Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Aujourd'hui mise en vente des places pour le Graspop 2025..... 129€ par jour. Je comptais à la base faire le vendredi et samedi avec le loustic.....on ne fera que le vendredi 😅. Citer
ondolina Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) souvenir !!! j'adore Modifié le 18 janvier par ondolina avec un lien en libre service Citer
DamT Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je viens de faire le check des concerts pour 2025. Pour l'instant j'ai: - Pantera - Marilyn Manson (avec l'héritier) - The Offspring - Limp Bizkit - Guns n roses - Iron Maiden - Gojira - Graspop (avec l'héritier) - Indochine (moment de faiblesse 🙄) - Sûrement le Lokerse feest avec l'héritier (il veut voir Gojira et ils sont tête d'affiche, j'attends le reste) J'ai loupé Linkin Park. Citer
nico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Tu vas voir où The Offspring et Limp Bizkit ? Citer
DamT Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier @nico ING arena (bxl) pour The Offspring et Sporpaleis (Anvers) pour Limp Bizkit. Cette année je ne vais que 4 fois à l'étranger 😅 (Pays-Bas pour Manson et Maiden, France pour Gojira et Allemagne pour les Guns). 1 Citer
sdon1011 Posté(e) le 29 janvier Posté(e) le 29 janvier Niveau look on est plus sur du Stardust aujourd'hui Mais dans les années 80 au bunker le jeudi à Namur ca le faisait bien. Jamais vu en concert par contre. Citer
Loulou Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Oufti, eux je les ai vu une fois à la Chapelle à Liège dans les années 80, en accompagnant un ami qui en était fan, moi je me suis demandé ce que je faisais là car je n'ai jamais accroché à ce genre de musique Par contre et sans rapport avec Front 242, j'ai découvert Jack Bugg via la programmation de Classic 21 et cette chanson-ci Citer
Messages recommandés