DamT Posted June 2, 2025 Posted June 2, 2025 Pour Metallica ça me revient à 250€ pour les 2 jours et par personnes. C'est raisonnable. Et on est encore assez bien placés. Mais je crois que certaines salles sont plus chères que d'autres. Quote
Robin Posted June 2, 2025 Posted June 2, 2025 Frankfort, les places "raisonnables" étaient sold-out quand j'ai regardé. je cherchais plus les dates uniques aussi. oui, les prix varient en fonction des pays/ lieux. Berlin dans le parterre, c'est 150. mais à ce prix là, on est à l'extérieur du cercle formé par les pylônes supportant les écrans. Quote
DamT Posted June 2, 2025 Posted June 2, 2025 Les préventes auxquelles j'avais accès ce n'était que pour les 2 jours. Ils ont eu un bug ce qui a fait que parfois tu sélectionnais tes places, tu les payais, tu avais la confirmation de Paypal mais rien n'était validé 😁. le 1er jour des préventes ça va j'avais environs 5000 personnes devant moi dans la file. Il y avait du choix. Mais dommage rien en Belgique ni Pays-Bas. Quote
DamT Posted June 6, 2025 Posted June 6, 2025 Pour les amateurs de musique d'ambiance, Slaughter to prevail vient à l'Ancienne Belgique en janvier 2026. Mise en vente ce vendredi 06 à 11h. Quote
sdon1011 Posted November 26, 2025 Posted November 26, 2025 1984. Un roman certes, mais aussi les premières sorties au Chateau d'Envoz ou de Lamalle où les soirées coutaient 350BEF boissons et buffet compris. Autre temps, autres moeurs. J'avais même acheté le 45T (pourtant je n'ai jamais vraiment écouté de musique - je n'ai jamais utilisé Deezer ou Spotify). On ne comprenait pas vraiment les paroles, pour cela il fallait acheter un magazine genre Smash Hits ou Melody Maker, ou avoir un prof d'anglais qui daignait traduire (pas évident car à mon avis tous n'en étaient pas capables). Les paroles sont toujours transposables aujourd'hui d'ailleurs. 1 Quote
Loulou Posted November 26, 2025 Posted November 26, 2025 Johnny Rotten, j'avais plutôt bien aimé à l'époque des Sex Pistols et de l'album "Never Mind the Bollocks, Here the Sex Pistols" en fait leur seul et unique album. Pour moi c'est le genre d'artiste et de groupe qui doivent être "éphémère" et là PIL c'est vraiment bof bof................ou alors j'ai raté quelque chose dans ton message Quote
sdon1011 Posted November 26, 2025 Posted November 26, 2025 Perso je ne fonctionne pas en termes de groupes ou chanteurs, mais de morceaux qui m’ont marqué. Celui-là en fait partie. Je ne connais rien de PIL. 1 Quote
ATOMIKBOY Posted November 28, 2025 Posted November 28, 2025 On 11/26/2025 at 5:55 PM, Loulou said: Johnny Rotten, j'avais plutôt bien aimé à l'époque des Sex Pistols et de l'album "Never Mind the Bollocks, Here the Sex Pistols" en fait leur seul et unique album. Pour moi c'est le genre d'artiste et de groupe qui doivent être "éphémère" et là PIL c'est vraiment bof bof................ou alors j'ai raté quelque chose dans ton message Hello, Il y a quelques bons albums de Public Image Limited. 😎 1 Quote
Loulou Posted November 28, 2025 Posted November 28, 2025 Hello, Il en faut pour tous les goûts et s'ils arrivent à vendre des disques c'est qu'il y a des gens qui les aiment et qui les achètent Quote
Recommended Posts