Aller au contenu

Le systeme reperage radar "Coyotte"


patlouis

Messages recommandés

hello.... oui je m'interresse a ce truc.... marre de me faire photographier par les ......... qui bordent de plus en plus les routes...alors avant d'equiper ma caisse de lance missile sol sol..... le coyotte pourrait etre une solution ... 1°) moins encombrante 2°) moins couteuse 3°) d'un usage plus aisé 4°) nettement plus ecologique... ben oui..les accotement sont deja tellement souillé que je ne voudrais pas rajouter des debris peu ragoutant... :siffle:;) alors si vous connaissez qq qui utilise ce truc....ubn retour d'experience pourrait m'interresser... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

nous on a testé résultat bof déjà c'est payant et puis quid de la fiabilité puisque ce sont les utilisateurs qui "notent" où sont les radars et moi j'ai trouvé le système de gps moyen, la vitesse varie super fort d'une seconde à l'autre c'est bizarre peut-être passk'on l'a testé avec une XFR :siffle: donc ceux qui l'ont testé ici sont pas très emballés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma précédente caisse j'avais la méthode ultime: cruise control et limiteur de vitesse. Sur la nouvelle je dois me contenter du cruise. Franchement les gadgets qu'ils vendent c'est un peu du vent et pas plus efficace que le listing des radars fixes inclus dans le gps et les avertissements faits à la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cruise Control....j'ai donné. Je le mets dans 2 villages....Je l'oublie dans le 3e qui est une belle ligne droite (ben tiens) et je me fais avoir ! Un papier sur les jambes avec les radars.....Mouiii boff faites 1100km pour descendre à Fréjus au Roc avec votre feuille sur les genoux.....On en reparlera. Le Coyote....ben sur le papier c'est pas si mal puisque en temps réel les utilisateurs avertissent la communauté de Coyotes qu'un oeil racketeur les observes.....qu'il soit mobile ou pas ! C'est là qu'est l'intérêt de la chose.... J'ai un GPS ou j'ai mis un soft qui prévient des radars fixes (pas dur à connaitre) et aussi via une base de donnée d'utilisateurs qui préviennent (en retard un fois chez eux connecté sur le net qu'ils ont vu un radar mobile à cet endroit....avec les erreurs que ça laisse, les farceurs et les distraits et le décalage en temps. Forcément au bout d'un moment, toutes les aires centrales sur les bermes d'autoroutes sont des nids à radars et le GPS Bip tout le temps! Le Coyote me semble plus fiable pour les radars mobiles et fixes.....Quel intérêt pour l'utilisateur de payer un système pour y rentrer des avertissements bidons....si ça devait exister....ils seraient minoritaires je pense (faut quand même être con) La précision est bonne (un clic rapide sur l'appareil donc +- 200m d'erreur à vue de nez) et la communauté est avertie de l'oeil....encore faut-il voir tous les radars mobiles......c'est là qu'est l'os mais plus nous serons nombreux à l'utiliser plus la base de donnée de Coyote et meilleur sera le temps de réactionet l'efficacité pour les utilisateurs et plus on aura de chance d'avoir parmis les utilisateurs ayant un oeil de lynx. J'y pense, j'y pense.....je coince sur l'abonnement qui n'est quand pas donné. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cruise Control....j'ai donné.

Je le mets dans 2 villages....Je l'oublie dans le 3e qui est une belle ligne droite (ben tiens) et je me fais avoir !

Un papier sur les jambes avec les radars.....Mouiii boff faites 1100km pour descendre à Fréjus au Roc avec votre feuille sur les genoux.....On en reparlera.

Le Coyote....ben sur le papier c'est pas si mal puisque en temps réel les utilisateurs avertissent la communauté de Coyotes qu'un oeil racketeur les observes.....qu'il soit mobile ou pas !

C'est là qu'est l'intérêt de la chose....

J'ai un GPS ou j'ai mis un soft qui prévient des radars fixes (pas dur à connaitre) et aussi via une base de donnée d'utilisateurs qui préviennent (en retard un fois chez eux connecté sur le net qu'ils ont vu un radar mobile à cet endroit....avec les erreurs que ça laisse, les farceurs et les distraits et le décalage en temps.

Forcément au bout d'un moment, toutes les aires centrales sur les bermes d'autoroutes sont des nids à radars et le GPS Bip tout le temps!

Le Coyote me semble plus fiable pour les radars mobiles et fixes.....Quel intérêt pour l'utilisateur de payer un système pour y rentrer des avertissements bidons....si ça devait exister....ils seraient minoritaires je pense (faut quand même être con)

La précision est bonne (un clic rapide sur l'appareil donc +- 200m d'erreur à vue de nez) et la communauté est avertie de l'oeil....encore faut-il voir tous les radars mobiles......c'est là qu'est l'os mais plus nous serons nombreux à l'utiliser plus la base de donnée de Coyote et meilleur sera le temps de réactionet l'efficacité pour les utilisateurs et plus on aura de chance d'avoir parmis les utilisateurs ayant un oeil de lynx.

J'y pense, j'y pense.....je coince sur l'abonnement qui n'est quand pas donné.

Cricri

J'ai parlé avec un copain qui vient de l'installer, il m'en dit BEAUCOUP de bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire achète un vrais détecteur de radar et laser. Ca coute entre 300 et 600€, c'est totalement interdit chez nous, mais c'est fiable ;)

mais quand on te choppe.... bonjour l'amende carabinée... j'ai pas vraiment besoin de cela.. car je suis vraiment tres rarement en "gros" exces de vitesse...la vraie vitesse je l'ai pratique il y a tres tres longtemps un peu sur la route et puis beaucoup en circuit...ce qui me mine...c'est que je me fait chopper 12,13...et plus rarement 20km/h trop vite... et AUCUN des pv recu ne se situait dans un endroit connu pour ses nombreux accidents ou sa dangerosité... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on mettait nos plaques à l envers, les pandores seraient bien farces; j imagine" ha flute chef, on s est encore fait avoir!!"

Y sont pas tout à fait aussi con.... ils feraient le poirier devant la photo pour lire le n° de plaque... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon ils sont aussi "acrobates",.....voila ça me revient, je les ai vu chez Bouglione, dans une cage, mais sans uniforme C est de l humour.................. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire achète un vrais détecteur de radar et laser. Ca coute entre 300 et 600€, c'est totalement interdit chez nous, mais c'est fiable ;)

mais quand on te choppe.... bonjour l'amende carabinée... j'ai pas vraiment besoin de cela.. car je suis vraiment tres rarement en "gros" exces de vitesse...la vraie vitesse je l'ai pratique il y a tres tres longtemps un peu sur la route et puis beaucoup en circuit...ce qui me mine...c'est que je me fait chopper 12,13...et plus rarement 20km/h trop vite... et AUCUN des pv recu ne se situait dans un endroit connu pour ses nombreux accidents ou sa dangerosité... ;);)

attention que si ton détecteur est intégré à ta voiture (cache dans le tableau de bord pat ex;)

je pense que ta VOITURE peut-être confisquée ...

et pour info (c sûr) en Suisse , les gps avec avertisseur des endroits où un radar mobile pourrait se trouver est interdit !!!!!!!!!!!!!!

il faut alors démonter le gps et le laisser à la frontière et le reprendre en passant (VERIDIQUE !!!)

bonjour pour les gps intégrés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution reste encore de respecter les limitations de vitesse. Je ne respecte pas toujours les limitations de vitesse et je ne pense pas faire de gros excès non plus quoique. Suis souvent aussi entre 10 et 20Km/h au-dessus quand les conditions le permettent. Ce qui donne : Zone 50 : entre 60 et 70Km/h compteur --> entre 20% et 40% en trop vu comme cà fait tout de même beaucoup... Zone 70 : entre 80 et 90Km/h compteur --> entre 13% et 30% en trop Zone 90 : entre 100 et 110Km/h compteur --> entre 10% et 20% en trop Zone 120 : entre 130 et 140Km/h compteur --> entre 10% et 15% en trop Dans les 4 cas pas besoin de regarder le compteur pour constater que je m'expose à une contre-danse, donc si je me fais chopper je ne m'en prends qu'à moi même. Si ça me fait ... de payer j'ai qu'à rouleur moins vite. C'est un peu comme en vouloir à la terre entière pour s'être fait surprendre à tricher à un examen et avoir récolter un zéro. Les règles sont claires dès le départ et on agit en connaissance de cause. Sur ce, ;) car je sens bien que je vais me faire allumer un bon coup ;) Peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jamais distrait par le nombre de panneau de limitation et leurs placement parfois illogique ? Je roule cool, calme.....je respecte au maximum mais parfois un panneau m'échappe....alors là gros doute ! C'est 50 ou 70 ici....et bardafff on te tire le portrait. Comme dis plus haut avec mon cruise control.....encore faut-il ne pas l'oublier. Faut qu'on m'explique la logique ! Un village de mon entité.....50km/h, route droite et prairie à gauche et à droite.....maison à + de 50m Un autre village juste à côté.....70km/h route tortueuses, étroite, pas de trottoir à certain endroit et les camions accrochent très souvent un coin de façade qui vient à ras de la rigole....de plus à 2 voitures tu ne peux pas te croiser. Alors hein....qui est le plus dangereux, Cricri à 70km en, linge droite ou à 50 dans une quasi ruelle......ou je ne passe même pas à 30km/h. Entre deux villages du coin.....il y a au moins 10 panneaux de changement de vitesse, c'est en ligne droite en dehors du village.....tout les 100m ça change....m'enfin surement que le frère d'un ministre vend des panneaux routier je ne vois que ça comme explication logique ! Bref, je suis pour les limitations mais pas bêtes et méchantes et sans aucune logique ! Cricri PS: Dans le village à 70 tortueux....j'ai jamais vu de radar par contre dans l'autre à 50 en ligne droite......il y a un beau nid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution reste encore de respecter les limitations de vitesse.

Je ne respecte pas toujours les limitations de vitesse et je ne pense pas faire de gros excès non plus quoique.

+1

Suis parfois au dessus mais alors je le sais et j'assume. D'ailleurs qui ne l'est jamais? En général, en cas d'ecxes, je fais la petite b... : c'est en majorité de nuit et je suis à distance suffisante une voiture qui trace. Si ca flash loin devant bhein je ralenti. Enfin, si il y en un qui me suit à cette même vitesse, je me rabats direct et ralenti pour laisser passer... les patrouilles en banalisées sont plus fréquente qu'on ne le pense (expérience personnelle héhé).

Les règles sont claires dès le départ et on agit en connaissance de cause.

+1000 Voilà un raisonnement adulte et assumé, j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cricri165, bien que d'accord avec toi, même si je trouve certaines limitations insensées le fait est qu'on est tout même astreint à les respecter sous peine de se faire délester de quelques billets. Dans le doute entre 2 limitations, tu as le choix entre la plus petite qui sera la moins dangereuse en cas d'obstacle inattendu aussi improbable soit-il. Mais aussi la plus light pour ton porte monnaie. Ou alors la plus haute avec les conséquences probables que l'on connait. Ces portions ne sont de toute façon jamais bien longues et le gain/pertes de temps est négligeable (combien de fois je ne me suis pas fait rattraper au feu rouge ou au stop par la personne que je venais de dépasser). Ou alors faut vraiment attaquer ou faire un long trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire achète un vrais détecteur de radar et laser. Ca coute entre 300 et 600€, c'est totalement interdit chez nous, mais c'est fiable ;)

mais quand on te choppe.... bonjour l'amende carabinée... j'ai pas vraiment besoin de cela.. car je suis vraiment tres rarement en "gros" exces de vitesse...la vraie vitesse je l'ai pratique il y a tres tres longtemps un peu sur la route et puis beaucoup en circuit...ce qui me mine...c'est que je me fait chopper 12,13...et plus rarement 20km/h trop vite... et AUCUN des pv recu ne se situait dans un endroit connu pour ses nombreux accidents ou sa dangerosité... ;);)

Le coyotte n'est pas interdit, il ne s'agit pas d'un détecteur de radars!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je vend un systeme qui s'appel police spotter... c'est une application qui s'installe sur les smartphones tel que iphone, nokia, htc, samsung... ... ... Il indique et previent des controles radar, controles d'alcool, info route... www.policespotter.com c'est 15euro pour un mois... ou 50 pour 4mois... C'est pas donné pour ceux qui ne roulent pas beaucoup, ca devient déjà plus interressant si comme moi vous etes a 1000km semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hop hop hop...J'ai sorti ma pelle pour un ptit détérrage de topic :babanevil: Aux utilisateurs du coyote, avec le temps, l'usage de ce ptit bidule est devenu plus performant ?? La communauté à du s'étoffer un ptit peu entre temps, je serai curieux d'avoir vos avis. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro tracasse, j'ai eu exactement la même chose près de Metz, 3x sur deux jours à la St-Sylvestre. Toujours rien reçu (bon j'étais vraiment pas bcp au dessus des 90, max 20km compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche même en ville? Je suis sur Bruxelles toute la journée et avec le boulot la moindre amende me ferait mal au porte-monnaie... Parce que je sais qu'en ville les radars sont quand même plus fréquents et même si je ne dépasse pas de beaucoup, parfois quand je fais un demi tour j'accélère plus fort pour arriver à temps chez un client. Me ferais chier de me faire taper pour ça quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne...je suis tres satisfait du coyote...les infos données sont en general correcte, en tout cas sur les grands axes et les national frequentee il y a de plus en plus d'utilisateurs ce qui permets plus d'infos,ça m'a quand meme en deux ans evité une bonne quinzaine de pv,las ou le coyotte est moins fiables c'est les petites route ,ou les axes peu frequenté.... car trop peu d'utilisateur...souvent egalement des alarmes, et puis il n'y a plus rien la ou un radar est signalé... car le flic-sanctionneur est allé se poster ailleur... , il faut etre quand meme vigilant car le systeme ne marche que si un utilisateur a reperé la saloperie flashante...si trop bien caché...flash <_< .... merci quand meme à coyotte... :babanevil::babanevil::babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop...J'ai sorti ma pelle pour un ptit détérrage de topic :babanevil:

Aux utilisateurs du coyote, avec le temps, l'usage de ce ptit bidule est devenu plus performant ??

La communauté à du s'étoffer un ptit peu entre temps, je serai curieux d'avoir vos avis.

Merci ;)

En ce qui me concerne...je suis tres satisfait du coyote...les infos données sont en general correcte, en tout cas sur les grands axes et les national frequentee il y a de plus en plus d'utilisateurs ce qui permets plus d'infos,ça m'a quand meme en deux ans evité une bonne quinzaine de pv,las ou le coyotte est moins fiables c'est les petites route ,ou les axes peu frequenté.... car trop peu d'utilisateur...souvent egalement des alarmes, et puis il n'y a plus rien la ou un radar est signalé... car le flic-sanctionneur est allé se poster ailleur... , il faut etre quand meme vigilant car le systeme ne marche que si un utilisateur a reperé la saloperie flashante...si trop bien caché...flash <_< .... merci quand meme à coyotte... :babanevil::babanevil::babanevil:

tout est dit !

J'en suis ultra fan !

Déjà été sauvé plusieurs fois et jamais piégé (je touche du bois)

Pour contrer un peu Jos sur le fait qu'il faut jouer de la fiabilité des gens .. les gens qui achètent ça se pretent assez facilement au jeu... tu le vois de toutes façons de suite, puisque tu as un indice de fiabilité sur les personnes qui te précèdent ... si tu as 3 étoiles, c'est que tu es sûr des personnes.... et tu peux rouler tranquillement.

Pour la vitesse, je n'ai pas ce soucis ... par contre, l'indication de vitesse légale n'est pas toujours correct ... mais bon, ça ne sait pas être mit à jour partout tous le temps...

De toutes façons, ce n'est pas pour cela que l'on l'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, si je comprend bien, vous achetez le bidule, vous avez 3 ou 4 mois gratuit, et puis domiciliation mensuelle ? Rien à ajouter d'autre ? Et toujours légale en Belgique je suppose....du moins pour l'instant ?? :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je paye pour l'année..je ne sais pas si ça peu ce faire mensuellement....oui tj legale ici et rien entendu dire...(ce n'est pas un detecteur de radar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, vais faire bien; COMMENT??? vous avez des détecteurs???? mais c'est monstrueux :blink: :blink: il faut toujours respecter les limitations que nous imposent nos gardes champêtres et tous nos très honnêtes politiciens :-# :-# ; on ne triche pas avec la loi!!! Ceci indique la fin d une agglomération, vous pouvez rouler à 90:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche tellement bien que ça bipe tout les 300m ce truc, c'est pour devenir dingue

perso je préfère rouler à 120 :siffle:

Mais jamais hein !

je passe des journées sans l'entendre

Et donc, si je comprend bien, vous achetez le bidule, vous avez 3 ou 4 mois gratuit, et puis domiciliation mensuelle ?

Rien à ajouter d'autre ?

Et toujours légale en Belgique je suppose....du moins pour l'instant ?? :babanevil:

je paie à l'année aussi ;)

Allez hop, vais faire bien;

COMMENT??? vous avez des détecteurs???? mais c'est monstrueux :blink: :blink:

ce n'est pas un détecteur :anime_05:

:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche tellement bien que ça bipe tout les 300m ce truc, c'est pour devenir dingue

perso je préfère rouler à 120 :siffle:

Mais jamais hein !

je passe des journées sans l'entendre

c'est parce que tu ne roules pas assez vite entre 2 radars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche cette aprèm ... je vais vite chez Brico ... me dit, je ne mets pas le coyote, j'en ai que pour 3 km d'autoroute .... BAM !!!! FLASH !!!! J'ai freiné à temps ... mais pour une fois que je ne le mets pas ... ai failli perdre ma culotte ^^ Dans les travaux entre Crisnée et Awans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense qu'il y aura une décision européenne concernant les appareils type "coyote". D'autant plus qu'ils essaient de faire un code de la route européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis la sortie de la version V2 (plus d'1an) et il m'a bien sauvé quelques fois: aussi bien de danger sur la route que d'amende énorme :D A conseiller bien que pas forcément donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, si je comprend bien, vous achetez le bidule, vous avez 3 ou 4 mois gratuit, et puis domiciliation mensuelle ?

Rien à ajouter d'autre ?

Et toujours légale en Belgique je suppose....du moins pour l'instant ?? :babanevil:

C'est plus intéressant de le prendre à l'année voire meme 2 ans.

Ai été sauvé quelques fois aussi et c'est bien pratique pour les zones à risques (zones ou il y a souvent des radars).

Pratique aussi car à Liège avec leurs 3 Lidars qui bougent tout le temps pour le moment, c'est dangereux pour le porte-feuille.

Je le conseille vivement pour ceux qui font beaucoup de kilomètres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.