Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...

Recommended Posts

• Replies 23.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jvjvd que dans 11h30 je me fais boulonner/embrocher le poignet  Alors pour foutre la nique a Tonton, Jos et Raf, merci de me liker a donf!   

JVJVD il y a 48h (ou presque) je suis devenu papa pour la première fois. Je n'ai à ce jour jamais ressenti une si grande fierté, autant de joie, de bonheur le tout mêlé à un soupçon d'angoisse. Il y a

Bien le bonsoir,   Je voulais juste vous dire d'aimer vos proches, et de leur dire, ou juste de le faire si vous être trop pudiques. Parfois la vie passe trop vite, et on accorde trop d

Posted Images

JVJVD que j'ai un mari en OR Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

elle n'est pas belle la vie...Image IPB

c'est normal , profites-en car ce sera de courte duréeImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Ah , si mon épouse pouvait me dire ça Image IPB

jvjvd que j'ai proximus depuis au moins 15 ans, ça fait 4-5 ans que je n'ai plus de messagerie vocale, plusieurs tentatives de la restaurer il y a 3 ans ont été vaines et là aujourd'hui miracle sans rien faire je récupère ma messagerie :anime_05:

jvjvd que j'ai bien foiré ce matin !

Ah bon? Image IPB

Sinon JVJVD, "mais c'est quoi ce bordel pour les immatriculations des nouvelles voitures!"

Je m'explique :p

On a commencé par du 1-AAA-*** et on est arrivé jusqu'à du 1-AH*-*** voir même jusqu'à la fin des "A", nous allions donc passé aux "1-BAA-***", mais non! J'ai vu 2 plaques récentes sur la route aujourd'hui, qui était 8-AAA-***... Pourquoi n'est on pas passé à BAA? et pourquoi passer à 8-***-*** et pas à 2-***-***?

Si quelqu'un à une explication => Image IPB

parce que du coup, on va se retrouver avec une plaque toute moche sur la nouvelle voiture Image IPB avec un peu de chance on aura pas AAA, on aura peut être AB*, AC* ou quelques chose comme ça vu que la DIV à toujours du retard :)

Indice 8 : (8-AAA-001 à 8-YZZ-999) : plaques internationales pour tous les fonctionnaires européens (remplaceront les plaques EUR, EURO, OTAN et SHAPE).

Indice 9 : sera pour les plaques personnalisée lorsque on veut garder son ancien numéro de plaque avec en plus le numéro 9 devant.

Et voilà, c'est 1-AME :) Edited by Iceman

jvjvd que j'ai tout réussi(et vachement bien en plus!)! je suis trop trop content! plus qu'à fêter ça au soir!

Félicitations, ca fait toujours plaisir quand son travail est récompensé ;) Edited by Protagoniste

Le principe du serpent qui se mord la queue, je ne crois pas qu'on en sortira de si tôt ,sauf quand il sera trop tard, et le cadeau sera pour les générations futures.

Le pétrole bleu, ou comment transformer du CO2 en carburant :

http://videos.tf1.fr...ot-6250489.html

Leur site...

Déjà entendu parler... Mais je sens que les lobbies du pétrole vont tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues, sinon c'est carrément révolutionnaire comme procédé!

jvjvd que je suis en train de jouer avec teamviewer pour prendre un pc à distance, en français et gratuit, ça fonctionne nickel et pas besoin de hautes études pour le faire fonctionner :-# je dirige mon netbook à distance, je me fait une conversation msn à moi même à distance :mib: enfin presque http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

D'évier, môssieu, d'évier !!! Si j'avais pris un siphon de WC, j'aurais mis 32 LED au lieu de 3 et vous seriez tous aveugles depuis samedi soir ! :mdr::lol2: Bigben.

JVJVD que je viens de recevoir la pub d'un organisateur de tour VTT dans les alpes Multicycle-tours

Pas de retour d'expérience de l'organisateur, mais il présente sur papier quelques beaux tours à faire sur plusieurs jours ,

dont la Garmisch-Gardasee qui transite sur la "Via Claudia" et se termine au Lac de Garde ,

ahhh si j'avais pas des obligations familiales Image IPB

post-5371-019590700 1297698201_thumb.jpg

Edited by ondolina
  • 2 weeks later...

Jvjvd que l'outil Ergon pour bien régler ses cales de chaussures est vraiment pratique! En me référant aux conseils d'o2 et du livret d'Ergon, j'ai nettement amélioré la position de mes pieds sur les pédales et on le sent tout de suite! a+