Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JVJVD que j'ai un mari en OR Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

elle n'est pas belle la vie...Image IPB

c'est normal , profites-en car ce sera de courte duréeImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Ah , si mon épouse pouvait me dire ça Image IPB

Posté(e)

JVJVD que ce week-end, c'est le championnat de France de cyclocross.. je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'y suis qualifié! un peu de stress quand même!!

Posté(e)

Jvjvd que mon grand père est décéder mardi matin et ma grand mère elle mercredi après midi :(

Posté(e) (modifié)

Eric , ce sont des moments difficiles , mais la vie continue, sincères condoléances,

Modifié par ondolina
Posté(e)

Sincères condoléances à toi et ta famille, on peut dire qu'ils ne se seront pas quittés...

Posté(e)

Sincères condoléances à toi et ta famille, on peut dire qu'ils ne se seront pas quittés...

clairement !

pas facile pour les proches mais au moins, pour eux, c'est plus simple comme ça :)

courage Eric ;)

Posté(e)

jvjvd que j'ai eu le malheur de mettre le reflex en annonce sur ebay.. ben ma boite est attaquée par les paypal men et compagnie :/

Posté(e)

jvjvd que j'ai proximus depuis au moins 15 ans, ça fait 4-5 ans que je n'ai plus de messagerie vocale, plusieurs tentatives de la restaurer il y a 3 ans ont été vaines et là aujourd'hui miracle sans rien faire je récupère ma messagerie :anime_05:

Posté(e)

jvjvd que j'ai tout réussi(et vachement bien en plus!)! je suis trop trop content! plus qu'à fêter ça au soir!

Posté(e) (modifié)

jvjvd que j'ai bien foiré ce matin !

Ah bon? Image IPB

Sinon JVJVD, "mais c'est quoi ce bordel pour les immatriculations des nouvelles voitures!"

Je m'explique :p

On a commencé par du 1-AAA-*** et on est arrivé jusqu'à du 1-AH*-*** voir même jusqu'à la fin des "A", nous allions donc passé aux "1-BAA-***", mais non! J'ai vu 2 plaques récentes sur la route aujourd'hui, qui était 8-AAA-***... Pourquoi n'est on pas passé à BAA? et pourquoi passer à 8-***-*** et pas à 2-***-***?

Si quelqu'un à une explication => Image IPB

parce que du coup, on va se retrouver avec une plaque toute moche sur la nouvelle voiture Image IPB avec un peu de chance on aura pas AAA, on aura peut être AB*, AC* ou quelques chose comme ça vu que la DIV à toujours du retard :)

Indice 8 : (8-AAA-001 à 8-YZZ-999) : plaques internationales pour tous les fonctionnaires européens (remplaceront les plaques EUR, EURO, OTAN et SHAPE).

Indice 9 : sera pour les plaques personnalisée lorsque on veut garder son ancien numéro de plaque avec en plus le numéro 9 devant.

Et voilà, c'est 1-AME :) Modifié par Iceman
Posté(e) (modifié)

jvjvd que j'ai tout réussi(et vachement bien en plus!)! je suis trop trop content! plus qu'à fêter ça au soir!

Félicitations, ca fait toujours plaisir quand son travail est récompensé ;) Modifié par Protagoniste
Posté(e)

Le principe du serpent qui se mord la queue, je ne crois pas qu'on en sortira de si tôt ,sauf quand il sera trop tard, et le cadeau sera pour les générations futures.

Posté(e)

Je recherche le topic avec les protections de cadre pour les coups de guidon...

Posté(e)

jvjvd que je suis en train de jouer avec teamviewer pour prendre un pc à distance, en français et gratuit, ça fonctionne nickel et pas besoin de hautes études pour le faire fonctionner :-# je dirige mon netbook à distance, je me fait une conversation msn à moi même à distance :mib: enfin presque http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Posté(e)

JVJVD que Roger est un grand malade !!! :mdr: Dans le même genre, il y a LogMeIn qui est pas mal... Bigben.

Posté(e)

JVJVD que Roger est un grand malade !!! :mdr:

Dans le même genre, il y a LogMeIn qui est pas mal...

Bigben.

ho c'est pas moi qui fait des lampes dans des siphons de wc hein......... :nanana:

Posté(e)

D'évier, môssieu, d'évier !!! Si j'avais pris un siphon de WC, j'aurais mis 32 LED au lieu de 3 et vous seriez tous aveugles depuis samedi soir ! :mdr::lol2: Bigben.

Posté(e) (modifié)

JVJVD que je viens de recevoir la pub d'un organisateur de tour VTT dans les alpes Multicycle-tours

Pas de retour d'expérience de l'organisateur, mais il présente sur papier quelques beaux tours à faire sur plusieurs jours ,

dont la Garmisch-Gardasee qui transite sur la "Via Claudia" et se termine au Lac de Garde ,

ahhh si j'avais pas des obligations familiales Image IPB

post-5371-019590700 1297698201_thumb.jpg

Modifié par ondolina
Posté(e)

JVJVD que j'ai eu la voiture 3 jours (samedi-lundi) et qu'elle est déjà de retour au garage pour minimum 24h, car pas de chauffage! La ventilation souffle, mais froid...

Ca commence bien Image IPB

• 2 weeks later...
Posté(e)

Jvjvd que l'outil Ergon pour bien régler ses cales de chaussures est vraiment pratique! En me référant aux conseils d'o2 et du livret d'Ergon, j'ai nettement amélioré la position de mes pieds sur les pédales et on le sent tout de suite! a+

Posté(e)

Jvjvd que j'ai la crève et que j'ai pas roulé aujourd' hui et ,.. ça me fait CHI.. ! :'(

Posté(e)

Jvjvd que demain j'ai un test à l'effort, mardi je vais au coiffeur à 17h et normalement après, j'ai mon vélo :D Youhou

Posté(e)

Jvjvd

Bon... je remonte sur un vélo à partir de demain... après +/- 3 mois 1/2 d’arrêt

Allez Alain, courage !! ;)

Posté(e)

jvjvd que je suis de bonne humeur , jeudi je retourne a l hosto et j espere qu il me dira que je peut recommencer a rouler :p