Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que je n'en reviens pas, des petits scouts font une marche avec équipement et sac à dos, par groupes de 3 ou 4, vêtement foncés, marchant du mauvais côté de la chaussée, ils sont vraiment pas visibles, n'ont ils pas des chefs? Si oui ce sont des véritables inconscients, et ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de situation, mais bien sur il sera question de vitesse excessive <_< , si jamais il arrivait un accident http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, je voyais un groupe de scouts passer dans la rue de mon village. Les petits jeunes marchaient en groupe désordonné sur la chaussée, bon c'est un village calme .... soit mais ce qui m'a choqué c'est que les 2 grands se trouvaient derrière à une trentaine de mètres , dans une voiture , la cigarette au bec .... cherchez l'erreur .... Constatation qui ne permet pas d'en faire une généralité,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est flippant c'est qu'ici c'est des routes de campagne non éclairées où les voitures tracent à donf..... :wacko: particulièrement le samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que si je tape avec ma bouteille de jup' sur le bord inférieur droit de mon laptop, ça ferme la fenêtre msn ! :banana:

Colo, tu t'enfonce!Image IPB

Pense à ton APN. ...

Et avec une Cara pils, ça fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas cette daube ! déjà la jup' c'est limite alors carapils ...

Bois, pas vois. T'étais pas encore réveillée toi.

ça me fait peur, tu sais !

je testerai ta théorie ce week end :wacko:

Alors, tu est montée à combien? 3 gr.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'ai été sage, raisonnable et tout ça (surtout étant accompagnée d'une personne trèèèèèèèèèès raisonnable) donc un cosmo et un verre de vin ^^ et j'avais pas mon appareil photo avec moi de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd qu'aujourd'hui, j'ai fait du vtt avec les jeunes du foyers où je suis en stage et que c'était bien génial! Je leurs avais concocté un super parcours et après 30-35 km avec leurs topbike, ils étaient KO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis inscrit au programme "je cours pour ma forme", un mini programme de 12 semaines avec en but final parcourir le jogging de Gembloux, la sortie "obligatoire" tout les mercredi soir va permettre d'avoir une certaine régularité et qui sait trouver un petit groupe sympa pour se motiver car seul c'est jamais top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai reçu le feu vert des toubibs pour laisser tomber les anti-coagulants ( que je prenais à dose de cheval suite à une embolie pulmonaire, consécutive à un plâtre à la jambe) et que j'ai repris le vélo ce weekend après 9 mois d'arrêt. P... que ça fait du bien même si ça fait mal aux jambes :babanevil: Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que nos copains caméramans volants s'embêtent au-dessus de chez moi pour l'instant :p

Pour une fois qu'ils sont par chez toi....

Il arrive parfois que je les voie chaque jour durant une semaine au dessus d'anderlecht. et ça durant un très long moment ils passent repassent et restent un ptit peu en stationnaire etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que mon cadre est retenu à la douane belge Image IPB Je dois renvoyer un papier avec la facture, je sais pas trop ce que ça va veut dire :s

Ils veulent peut-être avoir confirmation que le prix annoncé sur la note de livraison correspond à la facture payée.

Certains acheteurs/vendeurs s'accordent parfois pour sous évaluer la valeur marchande du colis afin de limiter la quantité des taxes d'entrées ( si elles ont lieu).

Parfois difficile de comprendre comment ils bossent aux douanes, mais bon ils font aussi leur boulot, avec un peu de chance ils ne te compteront que les 10 EUros de présentation

jvjvd que nos copains caméramans volants s'embêtent au-dessus de chez moi pour l'instant :p

@Rogers: excellente émission sur la Une tous les mardis soirs sur le gros oiseau de ta photo.

101 unité aérienne

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que mon cadre est retenu à la douane belge Image IPB Je dois renvoyer un papier avec la facture, je sais pas trop ce que ça va veut dire :s

même désaventure avec un cadeau de sponsoring pour la SSEC à maredsous...tarif 121,80€ pour récupérer le colis.

C'est complétement stupide car c'est un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as pris quelle distribution ? :)

Bin j'avais pris Debian, mais je suis en train de l'enlever car je n'arrive même pas à installer gnome. Je fais tout comme m'explique mon pote qui est sous Linux depuis longtemps, mais j'ai des messages "paquet pas trouvé", ce genre de chose.

Alors, si c'est pour me prendre la tête, j'aime autant me prendre la tête avec windoze, ça au moins, je connais depuis la première version de win95, chuis habitué à sa façon de déconner.

Je retenterai le coup sur Linux quand je serai à la retraite et que j'aurai du temps à perdre, mais là, j'ai besoin de ce serveur pour bosser, faut que ça avance, et fissa fissa, en plus.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Debian n'est pas orienté débutant, par contre Ubuntu utilise les même bases que débian avec bcq plus de truc qui facilitent la vie (installation etc) T'as besoin de serveur pour quoi? en production? pour programmer des sites?

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop! J'ai besoin d'un serveur de test pour du PHP/MySQL, ça c'est l'aspect sérieux des choses. Mais je compte également utiliser cette machine pour faire du raytracing: mon ket commence à s'intéresser aux images de synthèse, je l'encourage en lui fournissant une bécane rapide et puissante. Je viens de tester un rendu avec POVRAY: 2 pentium IV à 3 giga, ça avance vachement plus vite qu'avec mes autres machines... (h) Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon (pour le détail) sur un serveur linux, normalement on n'installe pas une interface graphique on fait ça directement en ligne de commande :D

M'enfin si c'est juste pour tester l'étape après Xampp (serveur en local sur le pc) c'est plus simple avec une interface.

Regarde par là ubuntu server (mais je serais toi j'installerais simplement une ubuntu normale) avec la doc fr mais t'auras principalement besoin de la page sur Lamp (Linux Apache Mysql Php)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le ligne de commande, back to the roots au temps béni du DOS... Je voulais une interface graphique pour que mon ket s'y retrouve (ces jeunes qui n'ont connu que Windoze...) mais bon, j'ai résolu le pb et au lieu de faire du LAMP, je fais du WAMP, et pour des tests, ça suffit largement. Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez les gars!!! Je suis trop impatient de le recevoir, plus qu'à commander les roues...

tu l'as acheter ou ? si c'est hors UE tu vas certainement passer a la caisse <_< +/- 25% dans mon cas . http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

usa Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal Debian n'est pas orienté débutant, par contre Ubuntu utilise les même bases que débian avec bcq plus de truc qui facilitent la vie (installation etc)

T'as besoin de serveur pour quoi? en production? pour programmer des sites?

Je confirme !

Unbuntu est vraiment excellent pour commencer ! :)

Quelqu'un a-t-il déjà testé la nouvelle mouture 11.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois ça passe à travers les mailles du filet mais la logique - loi - a été respectée, rien de choquant à ça ... on sait qu'on prend un risque de se faire chopper , il faut pas se plaindre quand ça nous tombe dessus mais je conviens que c'est râlant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.