Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Ouais je pourrais, mais le souci c'est qu'il est pas con, ce n'est pas son adresse, chaque mail qu'il envoi est redirigé par une fausse boite mail . Mais pas grave, y'a bien moyen de trouver une faille , c'est comme dans tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi jvoulais vous dire que j'en ai ras le cul de cette prépa de jury ! Je présente lundi et j'ai encore une tonne de boulot ... le hic c'est que je suis au bout du rouleau et pas du tout efficace ... et je ne joue pas seulement mon année, mais carrément le diplôme !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaacroche toi Colo, laisse pas tomber si près du but ! Une petite sieste d'1/2h ça va te faire du bien et ensuite un Redbull ou un Monster et roule ma poule ça va te tenir éveillée :p:) Beaucoup boire....c'est important pour l'activité cérébrale ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boire ça va, redbull je suis accro donc pas de souci ... mais ça ne me rend pas efficace ! sieste j'ai arrêté parce que je suis encore plus crevée après :-# on a prévu d'aller boire un verre lundi soir ... je crois qu'une bière me fera tomber comme une mouche :p: ahlàlà j'aspire à me vautrer dans le divan et mater des trucs débiles à la tv ! ce matin mon copain m'a demandé quel serait mon programme pour mardi ... j'ai répondu que si je sortais du lit et que je me lavais, c'était déjà pas mal :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu n'as plus la force de te laver, je peux t'aider à te donner un bon bain.....faut juste que je revienne en arrière de 15 ans quand je donnais le bain à Lili :p:))) J'aimais bien, c'était marrant de la voir éclabousser toute la salle de bain......moi avec :p: Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu n'as plus la force de te laver, je peux t'aider à te donner un bon bain.....faut juste que je revienne en arrière de 15 ans quand je donnais le bain à Lili :-#)))

J'aimais bien, c'était marrant de la voir éclabousser toute la salle de bain......moi avec ;)

Cricri

Hey la, on s'attaque aux plus jeunes maintenant ? Elle a un copain tu ne l'as pas vu ? :p::mdr::p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi t'as déjà vu mon mec ... t'en ferais qu'une bouchée ! :p: puis bon, il ne le sait pas encore mais possible que je mette fin à notre relation sous peu ... je dois faire le point mais là je dois surtout bosser, alors je verrai plus tard :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il ne traîne pas par ici, tout ce qui touche de loin ou de près au sport le fait fuir ! :-# VDM, c'est ma référence ! ça me fait marrer (le malheur des autres) une copine vient de poster sur facebook et a bien envie de le mettre sur VDM : sa mère lui a sonné :" ah ma chérie, je pensais à toi, j'étais en train de regarder un documentaire sur les trisomiques" ... :p::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un des points sensibles effectivement :p: je pensais que c'était possible et en fait non, c'est vraiment compliqué d'expliquer l'envie (besoin) de faire du sport malgré les blessures à quelqu'un qui ne pratique pas (et donc en a rien à foutre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'il est 3h24, que je hais la thermodynamique, qu'il ne reste que 29h36 avant mon examen que je dois absolument réussir et que mon pipi sent le redbull lol...

bonne m... pour tes examens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'il est 3h24, que je hais la thermodynamique, qu'il ne reste que 29h36 avant mon examen que je dois absolument réussir et que mon pipi sent le redbull lol...

bonne m... pour tes examens

merciImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Audi est bien parti pour faire un triplé aux 24heures du Mans. Je regarde sur eurosport 1 et 2 en direct, superbe course jusqu'à ce que la troisème Peugeot Officiel abandonne sur casse moteur... Malheureux à dire pour le team Peugeot mais les sont fiables, elles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'aujourd'hui, en attendant pendant 15min une place sur un parking gratuit, un mec qui attendait aussi derrière moi est venu me menacer de mort pour chopper la place qui se libérait. Ok calme... j'ai laissé passer :p: sont fous les gens :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je souhaite bcp de courage aux étudiants(masc et fém)et surtout de la réussite pour toutes les heures passées derrière leurs feuilles. Allez courage courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que je peux officiellement vous annoncer que d'ici au 4 février je vais être papa.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

jvjtd que si c'est ton premier, c'est une nouvelle dimension qui s'ouvrira dans ta vie quotidienne.

Le "challenge" étant de réussir à partager ta vie professionelle, tes "hobbies", et autres avec ta petite progéniture.

En tous cas, félicitations ! et tiens-nous au courant A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien fait ?

Biensur que si, il a joué au justicié! Il a dit au mec que c'était pas bien ce qu'il faisait! Et puis il s'est fait poignarder... :ani1:

Ben voilà quoi... et puis même si j'avais fait quelque chose, pas envie de retrouver ma voiture complètement défoncée demain matin...

Caliméro: Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'il est 3h24, que je hais la thermodynamique, qu'il ne reste que 29h36 avant mon examen que je dois absolument réussir et que mon pipi sent le redbull lol...

Tu fais des études de quoi pour apprendre la thermodynamique? je l'apprend aussi en supérieur électro-mécanique :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'il est 3h24, que je hais la thermodynamique, qu'il ne reste que 29h36 avant mon examen que je dois absolument réussir et que mon pipi sent le redbull lol...

Tu fais des études de quoi pour apprendre la thermodynamique? je l'apprend aussi en supérieur électro-mécanique :ani1:

JVJVD que demain je passe mon dernier examen, je fais la fête, et je pourrais enfin passer mes journées sur mon vélo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd qu'il est 3h24, que je hais la thermodynamique, qu'il ne reste que 29h36 avant mon examen que je dois absolument réussir et que mon pipi sent le redbull lol...

Tu fais des études de quoi pour apprendre la thermodynamique? je l'apprend aussi en supérieur électro-mécanique :ani1:

JVJVD que demain je passe mon dernier examen, je fais la fête, et je pourrais enfin passer mes journées sur mon vélo :mdr:

Je suis en deuxième baccalauréat en automobile à mons... Moi encore deux et mercredi fiiieeeesssttttaaaaa

félicitation Caliméro!!! Va falloir tout doucement penser à lui acheter son premier spad^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que je peux officiellement vous annoncer que d'ici au 4 février je vais être papa.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

jvjtd que si c'est ton premier, c'est une nouvelle dimension qui s'ouvrira dans ta vie quotidienne.

Le "challenge" étant de réussir à partager ta vie professionelle, tes "hobbies", et autres avec ta petite progéniture.

En tous cas, félicitations ! et tiens-nous au courant A+

C'est mon premier oui, et je ne compte pas ré éditer l'exploit, le stress est grandissant parce qu'en parallèle je cherche un autre emploi et un appartement, mais j'ai encore 8mois pour voir venir. Court et long à la fois mais le gros challenge se prépare.

Maintenant on croise les doigts, pendant deux mois encore tous les dangers sont la...

jvjvd qu'il est 3h24, que je hais la thermodynamique, qu'il ne reste que 29h36 avant mon examen que je dois absolument réussir et que mon pipi sent le redbull lol...

Tu fais des études de quoi pour apprendre la thermodynamique? je l'apprend aussi en supérieur électro-mécanique :p:

JVJVD que demain je passe mon dernier examen, je fais la fête, et je pourrais enfin passer mes journées sur mon vélo :p:

Je suis en deuxième baccalauréat en automobile à mons... Moi encore deux et mercredi fiiieeeesssttttaaaaa

félicitation Caliméro!!! Va falloir tout doucement penser à lui acheter son premier spad^^

Merci, je pense sérieusement à la petite draisienne de chez Canyon ;)

;)

Mais c'est quand même la maman qu'il faut féliciter. Je n'ai en somme, pas fait grand chose. Par contre, d'ici quelques mois... Et les douleurs sont déjà présentes... Jte dis pas l'humeur... :-#

Je voulais vous dire que je peux officiellement vous annoncer que d'ici au 4 février je vais être papa.

:mdr::|:p::mdr::p::mdr:

FELICITATIONS!!!!

Tu verras, la vie est tellement belle quand on est papa :ani1:

Plein de bonheur à vous 2

Oui, et les nuits tellement courtes... J'espère avoir une fille, mais bon, c'est le grand lotto qui commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi Kévin, tu verras, les nuits blanches, les bibis, les cacas, le bain, etc. Que du bonheur. Prépare tes nerfs, ils seront mis à rude épreuve mais lorsque ton petit bout te fera un joli sourire, tu auras tout oublié :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de prendre pour 6 semaines de plâtre au minimum pour une bête chute dans l'escalier de ma terrasse: 3 marches, ça suffit pour bien s'éclater une cheville...

Aïe, bon rétablissement...

Et Félicitations à Calimero! En effet les nuits seront courtes et tu auras envie de l'encadrer quelques fois mais à côté de ça c'est énormément de bonheur. Courage à Madame Calimero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.